TR : Les doux nerfs de la synthacaïne

Publié par ,
3764 vues, 0 réponses
avatar
Nuit
Nouveau membre
Inscrit le 14 Aug 2015
37 messages
Salut à  tous,

Je ne poste pas souvent (pour ainsi dire quasiment jamais) : l'occasion faisant le larron, l'information étant manquante, et les questions soulevées encore, j'organise mon dépucelage public du trip report en abordant la synthacaïne de la manière la plus précise possible.

Tel que vous le savez certainement, la synthacaïne n'est pas une molécule à  proprement parler comme l'est le LSD ou la kétamine, mais un gloubiboulga de RC concocté par des e-shops à  des fins commerciales. Le gratin de restes de Mamy en mode psychoactif, si vous préférez.

Je me suis donc procuré 1g de ce "gratin", présentée par le vendeur comme la synthacaïne Plus, un mix de MPA et de MDAI soit-disant. Je communiquerai, si le site permet, en message privé le nom du shop afin que tout le monde sache au mieux de quoi l'on parle.

Pour les précisions set-and-setting d'usage, j'étais seul dans mon petit appartement, tranquille dans mon univers et en confiance.

En guise de test allergique, une mini-trace d'un centimètre, après une demi-heure (22h40) tout va bien, je me lance avec une traînée modeste de 5 cm, point trop large, car je ne connais pas la bête. Ça pique le museau, et une amertume prononcée agresse la gorge, aussi désagréable que de la MDMA, pour les esthètes du geste qui l'ont déjà  sniffée.

T+15min : Je suis assez calme, un bien être sous-terrain, présent, mais bien trop léger pour ne pas paraître fragile.

T+50 min : Pas convaincu par les effets sus-décrits, je relance sur une trace de même longueur, mais plus épaisse. L'effet se révèle, amenant motivation physique, impression de bien-être prégnante (sans aller jusqu'à  l'euphorie), similaire à  une cocaïne moyenne, sans le sentiment de lucidité spirituelle ou intellectuelle. La concentration peut être instable : il ne faut ni avoir à  faire quelque chose de trop exigeant, ni rester complètement passif, source de frustration.

T+2H : Je prévois (déjà  ?!) la dernière trace de la soirée, devant aller au charbon le lendemain, de taille et d'épaisseur identique à  la précédente. Montée instantanée, effets similaires à  la dernière prise, durables, un peu plus convaincants sans pour autant gagner beaucoup en force. Après le court rush (entre 15 et 25 minutes) je me sens relaxé, calme, et mentalement positif.
Au risque de décevoir, si je n'ai pas pu réellement le constater car ayant été seul, je n'ai pas remarqué de côté empathogène. Être seul ne m'a causé aucune frustration quant à  l'échange avec quelqu'un d'autre. J'étais seul et bien.
La synthacaïne risque également de libérer la libido, mais pas forcément la plus romantique ou langoureuse...

Cela dit, je vous déconseille de vous taper chaque quart d'heure d'immenses poutrasses dans l'espoir d'éructer des "OH OUI" en frottant votre sexe contre votre poster de Frédéric François, et ce pour deux raisons :

- Madame fait sentir qu'elle n'est pas très propre. Ça tape vite sur les nerfs et le palpitant (tremblements), et peut devenir anxiogène, légèrement, mais suffisamment si on se laisse aller à  cette nervosité. Clairement pas le premier RC à  tester si on en a jamais pris.

- T+4H30 : Je somnole dans le noir depuis 1h30 du mat, et je me réveille brusquement. Je n'ai pas tapé depuis minuit et demie donc, et d'un sursaut impossible de dormir. Je ne suis pas particulièrement bien, pas particulièrement mal, juste pas fatigué, et assez actif pour, par exemple, commencer à  rédiger ce TR.

Sur ces deux aspects (nervosité + effet résiduel coriace), je ne conseillerai aucun combo ni complément, que ce soit pour potentialiser, ou atténuer les effets négatifs. Si des psychoactifs du forum ont des connaissances et veulent le faire, ils le feront mieux que moi. D'autant plus que je dois préciser n'avoir fait aucune interaction, même pas un verre d'alcool. "Juste" de la synthacaïne et beaucoup de flotte. Lors de la seconde prise, en buvant de l'alcool, j'ai constaté que cela avait tendance à  atténuer le speed du produit pour rendre plus posé.

j'espère que ce premier TR ne vous a pas paru trop chiant...Fallait bien que mon expérience serve à  quelque chose :)

A votre dispo pour en papoter plus longuement !

Bonne semaine à  tous !

Dernière modification par Nuit (02 octobre 2015 à  21:20)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Synthacaine ???
par pierre, dernier post 10 août 2015 par xorxe
  53
logo Psychoactif
[ Forum ] Drogue info - Synthacaine
par Jonathanduke, dernier post 25 févier 2021 par Jonathanduke
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Synthacaine
par Rochton, dernier post 11 avril 2020 par Rochton
  6

Pied de page des forums