Je vis dans l'ombre dès que je n'ai plus tes yeux Dans le silence dès que je n'ai plus ton rire Comme un croyant à qui l'on à tué son dieu Je continue à vivre sans raison de vivre
J'ai besoin de toi Comme un arbre a besoin de pluie J'ai besoin de toi Comme un homme a besoin d'oubli J'ai besoin de toi Comme l'ombre a besoin du jour Et je n'y peux rien Ton amour me tient J'ai besoin de toi toujours Et je n'y peux rien Ton amour me tient J'ai besoin de toi toujours
La nuit m'apporte des images d'illusion Je vais te retrouver au cinéma du rêve Je te dis c'est bien toi, le temps m'a semblé long Et tu vas me répondre quand le jour se lève
J'ai besoin de toi Pour savoir qu'il fait beau la nuit J'ai besoin de toi Pour mieux être ce que je suis J'ai besoin de toi Pour savoir que le temps est court Et je n'y peux rien Ton amour me tient J'ai besoin de toi toujours Et je n'y peux rien Ton amour me tient J'ai besoin de toi toujours
Salut à tous,
J'ai 45 ans. Cela fait plus de trois ans que je n'ai pas consommé d'opiacés ni de manière récréative (plus envie) ni pour le traitement de mes douleurs (plus besoin).
Entre temps, j'ai commencé un traitement pour l'hypertension, assez violent pour l'organisme le premier mois : nebivol...lire la suite
Bonjour à tous,
Je suis intrigué par quelque chose et cela me perturbe vraiment,
je n'ai jamais consommé d'opiacés avant 2015.
La toute première fois, j'ai directement pris 300mg de codéine avec du DXM et un antihistaminique (je ne sais plus lequel) et j'ai eu des effets très légers, voire inexist...lire la suite
Bonjour/bonsoir à tous,
Pour des raisons de recrutement je dois passer un test urinaire ce vendredi 14/06. Je ne suis pas très malin et donc ce mardi (11/06) j'ai acheter et consommer un demi d'héroïne de qualités moyenne.
Je n'étais pas inquiet car sur le net j'ai pu lire que pour une consommation occasionnel, l'héroïne n'était tracable que ju...lire la suite
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.