Comment bien la gerrer

Publié par ,
4476 vues, 4 réponses
Cokemaniaa homme
Nouveau membre
Inscrit le 13 Feb 2015
2 messages
Slt jai 20 ans je suis étudiant et suis amateur de coke en sniff je vais ce week end me faire quelques raill avec des bon potes alors que sa faisait plusieurs mois que je n'avais pas touché. big_smile
Je connais bien la cc je sniff depuis 2 ans maintenant avec une année ou je sniffait quasiment 1 jour sur 2. Apres 1 an ou jai vraiment diminué ma conso ( plus de 6 mois d'affilés sans toucher ) je suis vraiment exciter de sniffer.
Mais mon problème reste cette fichue descente que je connais bien et quu risque d'être sévère si je trouve pas quelques astuces pour m'aider, d'autant plus que sa fait longtemps que je me suis plus speed.
Donc j'aimerais savoir si vous connaissez des petit truc et astuces autre que les comprimés (valium, xanax difficile à  se procurer) qui pourrait ralentir cette vilaine descente. Voila voila merci les amis.

Hors ligne

 

Acid Test homme
PsychoAddict
Inscrit le 28 Sep 2014
2966 messages
À part ne pas en prendre , ou ne pas en prendre beaucoup , je ne vois pas ! Lol
Apres , les autres solutions, c'est de prendre d'autres prods pour contrecarrer les effet de la descente et la rendre plus supportable mais c'est un terrain glissant , c'est comme ça que je me suis retrouvé à  prendre de la dope et il a suffit d'une separation ensuite pour que je tombe dedans !

Hors ligne

 

Cokemaniaa homme
Nouveau membre
Inscrit le 13 Feb 2015
2 messages
Je vois lol, je vais tester le sirop pour la toux a base de condeine (neo codion) sa ralentie bien je verrais ce que sa donne apres de bonne phase de sniff.

Hors ligne

 

avatar
Snoop' femme
Modératrice à  la retraite
Inscrit le 09 Jul 2012
2280 messages
salut cokemania,

je te deconseille de redescendre en consommant du neocodion, mauvaise idée fache-non-non (ou tres bonne pour tomber dans une autre dependance)

et avant tout, n'oublies pas que ton seuil de tolerance a baissé, pour ne pas risquer une mauvaise soirée, penses a consommer moins que ton rythme d'avant, quand c'etait regulier !
(petite precaution toujours bonne a rappeler)

pour redescendre, y'a plusieurs trucs, prendre un demi ou un valium aide pas mal, mais moi je prefere la beuh, ca te redescend tranquille, en plus t'as pas la sensation de craving, que demander de plus ? fume_une_joint

mais de toute facon, avec une bonne coke, si c'est pas de la merde mal coupée, tu n'auras pas trop de difficultés a redescendre tranquille.....

amicalement,

snoop'

Born by accident, Bastard by choice, just...Bad seed...

"Si chaque personne savait ce que les uns disaient sur les autres, il n'y aurait pas deux amis au monde"

Hors ligne

 

avatar
BedBug
Vieux con
Inscrit le 21 Nov 2013
735 messages

pleasurepulse a écrit

les autres solutions, c'est de prendre d'autres prods pour contrecarrer les effet de la descente et la rendre plus supportable mais c'est un terrain glissant

Tout à  fait le risque c'est que cela devienne une habitude, une compensation et dans ce cas tu va te rajouter une conso avec tout ce que cela comporte (surtout qu'apparemment ça ne fait pas longtemps que tu consomme et qu'à  l'heure actuelle tu consomme peu). Compenser une grosse conso avec de la codéine une fois de temps en temps pourquoi pas mais il ne faut pas chercher de méthode miracle car tu risque de récolter l'effet inverse.

Si tu cherche quelques chose pour t'aider ponctuellement il y a également les anxio (cela sera peut être même plus adapté tout dépend) mais pour ce qui est d'atténuer la descente en continuant à  consommer régulièrement c'est une chimère tu va juste reculer une échéance qui sera de plus en plus difficile à  surmonter. Tout ce qui monte doit malheureusement redescendre un jour il faut aussi l'accepter.

Sinon il y a les aides habituelles calme, hydratation, fruits, apport d'électrolytes bref tout ce qui va avec le repos. wink

Prend soins de toi.

Dernière modification par BedBug (08 octobre 2015 à  17:04)


* Il est admis que les comprimés ne sont pas systématiquement des imbéciles diplômés. Pierre Dac.
* Le savoir est la seule matière qui s'accroît quand on la partage. Socrate.
* Ah merde, désolé, je suis bourré; laissez moi le temps de me redire. BedBug.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Je sniffe et je le vis bien...
par noiado, dernier post 03 mai 2015 par noiado
  31
logo Psychoactif
[ Forum ] Aspect, gout & odeur - Est-ce bien de la C ?
par Méline, dernier post 14 févier 2019 par Feusté
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - J’aimerais bien essayer
par 1337, dernier post 06 décembre 2021 par misterpipolite
  7

Pied de page des forums