Comment bien la gerrer

Publié par ,
4476 vues, 4 réponses
Cokemaniaa homme
Nouveau membre
Inscrit le 13 Feb 2015
2 messages
Slt jai 20 ans je suis étudiant et suis amateur de coke en sniff je vais ce week end me faire quelques raill avec des bon potes alors que sa faisait plusieurs mois que je n'avais pas touché. big_smile
Je connais bien la cc je sniff depuis 2 ans maintenant avec une année ou je sniffait quasiment 1 jour sur 2. Apres 1 an ou jai vraiment diminué ma conso ( plus de 6 mois d'affilés sans toucher ) je suis vraiment exciter de sniffer.
Mais mon problème reste cette fichue descente que je connais bien et quu risque d'être sévère si je trouve pas quelques astuces pour m'aider, d'autant plus que sa fait longtemps que je me suis plus speed.
Donc j'aimerais savoir si vous connaissez des petit truc et astuces autre que les comprimés (valium, xanax difficile à  se procurer) qui pourrait ralentir cette vilaine descente. Voila voila merci les amis.

Hors ligne

 

Acid Test homme
PsychoAddict
Inscrit le 28 Sep 2014
2966 messages
À part ne pas en prendre , ou ne pas en prendre beaucoup , je ne vois pas ! Lol
Apres , les autres solutions, c'est de prendre d'autres prods pour contrecarrer les effet de la descente et la rendre plus supportable mais c'est un terrain glissant , c'est comme ça que je me suis retrouvé à  prendre de la dope et il a suffit d'une separation ensuite pour que je tombe dedans !

Hors ligne

 

Cokemaniaa homme
Nouveau membre
Inscrit le 13 Feb 2015
2 messages
Je vois lol, je vais tester le sirop pour la toux a base de condeine (neo codion) sa ralentie bien je verrais ce que sa donne apres de bonne phase de sniff.

Hors ligne

 

avatar
Snoop' femme
Modératrice à  la retraite
Inscrit le 09 Jul 2012
2280 messages
salut cokemania,

je te deconseille de redescendre en consommant du neocodion, mauvaise idée fache-non-non (ou tres bonne pour tomber dans une autre dependance)