MD sans gout et perte de mémoire en after / PsychoACTIF

MD sans gout et perte de mémoire en after

Publié par ,
6182 vues, 4 réponses
samsam000 
Nouveau membre
France
000
Blogs
salut les psychoactifs! super content d’être tombé sur une communauté comme vous, même au 21ieme siècle je ne pensais pas que c’était possible de recevoir tant d’écoute et des conseils sur un sujet comme celui qui nous réunit sur ce forum wink
alors voila j'aurai une petite question, 2 en fait : la première c'est que je viens d'acheter de la MDMA pour le weekend et surprise, couleur noir :0, la couleur ce n'est pas ce qui me pose problème en soit, je sais que c'est plus un argument de vente ou un produit de coupe présent en plus grande quantité qu'un autre, bref, le truc c'est que j'en ai goûté un tout petit peu (un peu de poudre sur la langue) et normalement quand je m'attends a faire une grosse grimace, la je n'ai même pas compris que j'en avais mis tellement il n'y a pas de gout..sauf un arrière gout très frais genre pastille de menthe..est-ce que quelqu'un peut me dire si l'acidité sur la langue va avec qualité ou si je n'ai pas de soucis a me faire pour mon weekend?
dernière chose, je ne sais pas si je suis le seul avec mes amis mais a chaque after soirée, lorsque je fume un joint après avoir consommé de la md, j'ai une perte de mémoire instantanée, je ne sais plus ce que je voulais dire ni ce que mes copains disent puisque j'oublie directement.suis-je le seul ?
bien a vous mes psychos<3

leo-1200 
Nouveau Psycho
300
Salut samsam,

Ben écoutes oui normalement la md à  vraiment un sale goût je n'en ai jamais vu qui ne l'avais pas, sa me paret un peu bizard à  ta place moi j'éviterais de la prendre après si tu veux quand même je te conseillerais une dose légère pour voir si c'est pas couper avec je ne sais quelle merde.

Et pour les trous de mémoire sa m'es déjà  arrivé quand j'abuse un peu sur la md mais c'est jamais la weed qu'à  déclencher le truc.

Nuit 
Nouveau membre
000
Hello,

De la D pas amère voire dégueulasse sur la langue ou dans la bouche...Ca semble chelou. D'autres usagers plus renseignés pourront peut-être en dire plus.

Pas surprenant que la weed te fasse cet effet, ça potentialise l'effet de la D smile

Rapture 
Entité Abyssale
France
000
Lieu: Var (83)
Blogs
Heyho ! Heyho !

Pour ta MDMA, je dois malheureusement te dire que si elle ne révèle pas un goût puissament amér, ce n'est très probablement pas de la MD mais plutôt quelques médocs, du glucose peut être, ou je ne sais quel produit de coupe. En plus, il m'est déjà  arrivé de toucher de la MD pourrie (noire violette notamment), avec un effet "montagnes russes" (la sensation d'euphorie et de bien-être monte, puis descend, puis remonte...pour laisser place au malaise) mais cette dernière avait quand même un fort goût caractèristique des amphétamines, très amér !

Après si elle n'a pas un autre goût chimique, c'est probablement quelques produits de coupe anodins, mais ça ne veux pas dire qu'ils sont innofensifs ! A ta place, je jeterai toussa, mais j'aurai également gouté avant d'acheter ! Mais bon, je sais que celon les circonstances, c'est pas toujours chose facile.

Pour les pertes de mémoire, j'ai toujours fumé pas mal de joints en etant perché, et a chaque fois je devient extremement distrait et je m'éparpille, j'oublie l'heure, mon environnement, où sont mes potes, ce que je voulais dire... Par contre de la à  vraiment avoir des trous noirs, jamais hmm

Voilou, j'espère t'avoir aidé !

SOYCD

Intervenant Nuit Blanche 
PsychoHead
France
400
Lieu: Proche Genève

samsam000 a écrit

dernière chose, je ne sais pas si je suis le seul avec mes amis mais a chaque after soirée, lorsque je fume un joint après avoir consommé de la md, j'ai une perte de mémoire instantanée, je ne sais plus ce que je voulais dire ni ce que mes copains disent puisque j'oublie directement.suis-je le seul ?
bien a vous mes psychos<3

Salut Samsam,

Consommes tu de la Md depuis longtemps ? Et à  quelle fréquence ?
Car la perte de mémoire instantanée est un signe qu'il faut écouter et a ne pas prendre à  la légère...

La Md associée à  la weed, a moyen et long terme provoque ce genre de désagrément donc vas y doucement si tu ne veux pas avoir encore plus de troubles de l'attention, de la concentration, voir perdre des pans entier de ta mémoire !!

INB

PS : L'as tu consommé pour finir cette Md noire ?

Intervenant Nuit Blanche - Action de réduction des risques en milieu festif à  Genève - www.nuit-blanche.ch

Travail photographique personnel : www.regards-et-perceptions.com

Répondre Remonter

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

[ Forum ] Overdose - Surdosage MD et perte de mémoire
par JeunePommé, dernier post 29 avril 2016 à  00:52 par bighorsse
  6
[ Forum ] Effets secondaires - Perte de mémoire sous MDMA
par ouyouyouy, dernier post 22 juin 2019 à  02:49 par Bloodysoin
  5
[ Forum ] Effets secondaires - Perte de mémoire après conso de mdma pendant un an
par Fironemo, dernier post 25 octobre 2018 à  14:36 par Sokan
  3
  [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, effets, risques, témoignages
  [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, la première fois
  [ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
13529 personnes ont déja passé ce quizzz !

Psychoactif en Images
    Plus d'images psychoactives
    En ce moment sur PsychoACTIF  
     Psychoactif 
    Venez partager vos expériences de la fete !
    22 novembre 2019Annonce de Equipe de PsychoACTIF
     Appel à témoignage 
    Participation des usagers dans les structures addicto
    19 novembre 2019Commentaire de ismael77 (13 réponses)
     Appel à témoignage 
    La déréalisation et la dépersonnalisation
    Il y a 4jCommentaire de elossh (23 réponses)
     Appel à témoignage 
    TSO et douleur et anesthésie
    06 novembre 2019Commentaire de Meumeuh (19 réponses)
     Forum UP ! 
    Huile (BHO, wax, Rosin) - THC/CBD extraction à l'alcool.
    Il y a 1jDiscussion sans réponse depuis 12h
     Forum UP ! 
    Simple question de reduction de risque
    Il y a 13hDiscussion sans réponse depuis 12h
     Forum 
    Vos montées DXM
    Il y a moins d'1mnCommentaire de Razertox dans [DXM (dextrométhorphan...]
    (1 réponse)
     Forum 
    Cherche prix et photos de prods pour enrichir le PsychoWIKI
    Il y a 16mn
    185
    Commentaire de Papaseul dans [Conseils généraux de...]
    (1326 réponses)
     Forum 
    TR 3mmc: jamais vu un prod ayant un aussi grand craving
    Il y a 21mnNouvelle discussion de Psychotropeur dans [Research Chemicals (R...]
     Forum 
    Impossible de trouver le sommeil après un quart de tazz
    Il y a 26mnCommentaire de Vivel dans [Utilisation du site P...]
    (3 réponses)
     Forum 
    Craving - 40 mg
    Il y a 1hCommentaire de Zazou2A dans [Oxycodone (Oxycontin)...]
    (6 réponses)
     Forum 
    Addiction - Dépendance aux Stylnox
    Il y a 1hCommentaire de Zazou2A dans [Zolpidem (Stilnox) et...]
    (7 réponses)
     Forum 
    Unité cynophile dans les gares?
    Il y a 1hCommentaire de neocomolly dans [MDMA/Ecstasy...]
    (2 réponses)
     Forum 
    Mon shit est coupé a quoi ?
    Il y a 2hNouvelle discussion de Weed620 dans [Cannabis...]
     Blog 
    C'était simplement pour dire que j'ai passé une excellente journée
    Il y a 7hNouveau blog de Rick dans [No comment]
     Blog 
    Trip Lsd Seul
    Il y a 8h
    3
    Commentaire de Cub3000 dans le blog de Inconnitotester
    (22 commentaires)
     Blog 
    Psychedelight, épisode 3 : Fear and loathing in Perrache
    Il y a 9hNouveau blog de Cub3000 dans [Trip Report]

QuizzZ 
    Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
    Dernier quizzZ à 01:48
     PsychoWIKI 
    Méphédrone (4-MMC), effets, risques, témoignages
     Topic epinglé 
    Cannabis : vous vous êtes mis à la vaporisation, expliquer nous c ...
     Nouveaux membres 
    ZeroAxion, Bobmapy, Deirdre, Ryze nous ont rejoint et se sont présentés les trois derniers jours.
    S'identifier

Mot de passe oublié

Morceaux choisis 

Fabriquer flacon benzo en goutte
    par Nemesia, le 06 Dec 2019
    Salut, Je vais vous donner ma méthode pour fabriquer de l'Etizolam (ou autre benzo, tant qu'il est pur, vérifier la solubilité possible dans le diluant) en gouttes, pour ne pas avoir à le doser à la pipette. Le matériel : - Etizolam en poudre - Un diluant, je conseille le propylène glycol...[Lire la suite]
     Retour d'XP --- 20 ans apres --- !!
    par xinxio, le 29 Nov 2019
    salut à tous, je voudrai vous faire part de mon retour d'experience 20 ans apres ma derniere prise Aujourd'hui je ne prends plus rien, je suis comme qui dirait tombé dans la marmitte comme Obelix Je peux produire sur demande avec mon cerveau ce que je shouaite ( c'est pas de la VOD mais de la D...[Lire la suite]
     Trip report 4HO-MIPT
    par Kattio, le 26 Nov 2019
    Bonjour, voici mon premier trip report, j'en posterai de temps en temps sur psychoactif :) Âge: 20 ans. poids: 60kg. Taille: 1,75m. Bonne santé physique et psychique. But de la consommation: aborder des problèmes que je peux rencontrer différemment, réfléchir sur moi-même, le côté découv...[Lire la suite]
    Tous les morceaux choisis
    Les derniers champis

Une sacrée affaire, la chance ! Vivel dans [forum] Cherche prix et photos de prods pour enrichir le PsychoWIKI
    (Il y a 40mn)
    Merci pour le partage - MM dans [forum] Fabriquer flacon benzo en goutte
    (Il y a 5h)
    Texte mis dans les morceaux choisis de Psychoactif. (pierre) dans [forum] Fabriquer flacon benzo en goutte
    (Il y a 6h)
    Bien detaillé et instructif l'ami! Neo ;) dans [forum] Fabriquer flacon benzo en goutte
    (Il y a 7h)

Pied de page des forums