[ Culture ]
Uncle Howie

JeRe homme
bugcore life France
11 octobre 2015 à  18:02
tiens ça fesait longtemps smile

Je suis uniquement maitre de ma vie mais domestique de ce qui reste.
quand on sait pas ou l'on va  il faut y'aller et le plus vite possible !! proverbe shadok !

Mammon Tobin homme
Modéranimateur à  la retraite Jolly Roger
12 octobre 2015 à  01:09
Ah je les avait posté y'a bien longtemps dans le thread musique ^^

Ce clip de Ill Bill quand même... quel truc de fou, ils l'avaient posté à  l'époque sur Encyclopedia Dramatica quand il était sortit (y'a genre 7/8 ans? Je sais plus ça date) et j'ai du le mater une centaine de fois au fil des années.
Au lycée ma copine adorait Nécro et me l'avait fait découvrir, et pareil j'ai pas décroché depuis.

Pour l'anecdote Fuzati (Klub des Loosers) à  un concert avait fait comme d'hab des impros à  la fin, et il laisse le public choisir des thèmes... là , sur la circoncision
(c'est un mec du public qui l'avait choisi ^^ moi je l'avais fait rapper sur "le pain")
sur l'instru de "I need drugs" (qui vient de la BO du film "Cannibal Holocaust") "Une impro sur la circoncision sur une instru de Necro, pas mal, pas mal" (les vrais comprendront tongue )

RIP Howie, j'étais triste en apprenant sa mort (déjà  5 ans, fou comme le temps passe) mais ça faisait un moment qu'il était très malade... sad

majama femme
Adhérent PsychoACTIF
13 octobre 2015 à  04:55
Yep MT,

C'est avec plaisir que je tcheckerai quelques une de tes perles rares sur le hip hop glissé dans un de ces posts ça serai Cool  ..
Moi je suis novice et j'ai soif de hip hop enfin de vrai hip hop ..
Alors si t'es d'humeur généreuse un de ces quatre c'est avec plaisir que j'écouterai quelques un de tes morceaux fétiche !!
Merci MT
Bien à  toi .
punk-headbang

Peu importe le flacon pourvu qu'on aie l'ivresse..

JeRe homme
bugcore life France
13 octobre 2015 à  10:30
Encyclopedia Dramatica ça aussi ça fait longtemps .

Je suis uniquement maitre de ma vie mais domestique de ce qui reste.
quand on sait pas ou l'on va  il faut y'aller et le plus vite possible !! proverbe shadok !

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Warning: Undefined array key "parent_forum" in /home/psychoacv/www/forum/viewtopic.php on line 1469

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.

logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.

Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS