Fumer en étant mal dans sa tête

Publié par ,
9858 vues, 8 réponses
Mirkov
Banni
Inscrit le 30 Mar 2015
145 messages
Bonjour je fume depuis que j'ai 15 j'ai toujours fumer j'en ai 24 et voilà  a force de fumer j'ai remarquer un truc chelou genre la je suis pas très bien dans ma tête car je cogite sur des problème personnel et je pense a sa et je me met à  parler tout seul comme si des gens était avec moi et sa me le fait quand je suis pas bien dans ma tête c'est trop bizard mais sa me fait peur j'ai l'impression de dérailler complet et meme en début de journée je me réveille j'ai la patate et la je fume un joint sa me rend mal dans ma tête parano impression qu'on m'aime pas qu'on parle de moi c'es trop chelou moi une copine m'a dit c'es a cause des shit assez haut en thc qui rend parano et qui tabasse bien la tête et la weed sa me fait pas çet effet là  où alors en modérer .

Mais je croit que je supporte plus la fume sa me met plus mal que bien maintenant J'aimerais arrêter mais j'arrive pas a dormir et sa me manque car je pense beaucoups trop dans la vie je cogite en continu mon cerveau il va a mille a l'heur mais j'ai peur de dérailler complet et finir a l'hp et en plus je picole pas je prend pas de la çame tout les jour et j'ai du mal à  me contenter juste de mon tso et de faire l'amour à  ma nana j'ai besoin d'un peu plus en plus je boss pas et du coup je fume pour comblé ma journe .

Mais îl me reste 2 g de frappe je vais le fumer et apres tenter d'arrêter mais sa va être chaud en plus quand je stop genre 2 j et que je reprend j'aime pas car sa met une grosse claque et j'aime pas trop sa je suis de nature trop anxieu et speed mais je fume pour le gout car meilleur qu'une clope que j'ai arrêter grâce à  la ecig et j'ai peur que la journe soit longue sans fume .... Mais bon je vais quand même pas continuer de fumer sachant que j'ai peur pour ma tête déjà  que j'ai flinguer ma mémoire immédiate alors qu'à  la base j'ai une très bonne mémoire je l'ai flinguer complet a force de fumer mais sa va être chaud à  stopper car c'es depuis longtemps ancré en moi de fumer mais bon c'est peut être nécessaire maintenant surtout que sa me fait plus rigoler comme avant sa m'aide juste a faire dodo et calmer les nerfs mais apres le sport peut faire l'affaire mais c'est le soir que sa va être och wanted....

Hors ligne

 

psytox
Nouveau membre
Inscrit le 11 Oct 2015
4 messages
Bonsoir,
Je ne suis pas expert en la matiére mais moi j'ai une amie qui lorsqu'elle ne fume pas durant 4/5 jours devient dépresive et des quelle fume sa va mieux ... breff il faudrait que tu remplace les joins par des cigarettes certe tu en fumerais beaucoup mais c'est deja un debut puis il faut que tu evite d'y pencer supprime tous ce qui fait allusion a sa, et trouve toi une activitée qui te plait.
bonne soiré j'éspere t'avoir aidé.

Hors ligne

 

JeRe
bugcore life
Inscrit le 18 Sep 2015
838 messages
j'ai un pote qui fumait depuis l'age de 13ans. Vers 35 ans il a commencé a se sentir chelou quand il fumait mais il se disait que c'etait peut etre pas du au produit qqu'il etait malade. Et un jour sa meuf m'a appelé moi et ma femme pour nous dire qu'il etait a l'hp diagnostiqué skyzo . En fait des qu'il fumait il avait des sensations chelous mais il a pas fais gaffe jusqu'au jour ou il avoulu tuer sa meuf et son fils persuadé qu'ils parlaient sur lui et se moquaient.
Je te raconte ça car de tous mes potes qui ont eu a peu pres les memes sensations et qui ont continué ils ont ous finis par pété un plomb.
Donc fais attention et te force pas à  fumer parceque c'est cool. franchement fais une pause et ressaye dans quelques mois.
Tu sais je fume plus ( que quand un pote passe me payer un apero ca d pas souvent vu que je me suis enterré& dans un bled le temps de ma decro) et pendant 1 semaine j'ai eu un peu de mal a m'endormir alors je lisais ca fatigue les yeux et apres je m'endormais comme un bébé. Fais une activité tu parles de sport vas y fais en ca te fera pas de mal.

Je suis uniquement maitre de ma vie mais domestique de ce qui reste.
quand on sait pas ou l'on va  il faut y'aller et le plus vite possible !! proverbe shadok !

Hors ligne

 

fenek93
Nouveau membre
Inscrit le 17 Sep 2015
35 messages
Bonsoir à  toi , si tu veux t'en sortir , essaie de te trouver un travail.
Perso c'est quand j'ai commencé à  travailler que j'ai réduit énormément ma conso.
Les jours où j'ai congé je m'assome la tête , c'est un calvaire.

Commence déjà  par çà  , çà  permettra de stabiliser.

Hors ligne

 

Mirkov
Banni
Inscrit le 30 Mar 2015
145 messages
Salut tout le monde merci à  tous de vos réponse .

Je retient de vos message qui faut bosser et faire du sport occuper ces journe bien comme il faut mais faut que je refasse un sport que j'aimais avant genre le foot ou la boxe j'aimais bien le free fight (combat libre) mais c'est pas légale c'es avec des gens que je connaissait îl m'avait appris les base mais j'en ai pas fait beaucoups mais c'est plus. Libre que la boxe ou certe sa tape mais moins violent que le free fight mais desfois c'est pas plus mal c'est vraiment violent et intensif comme sport car sans gant juste des bande sur les poing sa fracas pas mal et faut pas avoir peur d'avoir des marque apres sinon ya le tennis que j'adore aussi ou la natation sa d'ailleur c'es hyper complet la natation et j'adore l'eau .

Mais le problème c'est que je peut même pas retourner faire du sport dans des clubs à  cause de problème perso que je dévoilerais pas ici mais je peut pas en faire en club a moins que je change de vile chose que j'aimerais bien mais c'est pas évident .
Sinon chez moi j'ai çe qui faut pour faire de la muscu mais c'est pas complet et sa fatigue pas assez sa sert juste à  developer la masse musculaire mais sa fatigue pas autant que des round ou de l'entraînement de boxe ni comme un tennis ni comme une bonne centaine de longueur ....

Mais va bien falloir trouver quelque chose car arrêter de fumer en restant chez soit c'est juste pas possible sous peine de devenir fadas complet ou rechuter l'heur qui suit...
En plus sa fait un moment que j'ai du cannabis dans le corps en continue alors je vais me taper un sevrage de copain sa va pas être de la tarte car me réveillez 15 fois par nuit me tourner dans tout les sens dans le lit a chercher une position pour trouver le sommeil...

Car je suis tellement habituer à  me scotcher la tête complet je fume dehors normalement mais le soir je fume dans le lit jusqu'à  temps de m'endormir j'ai même failli foutee le feu une fois heureusement ma copine dormait a coter mais elle a Peter un plomb ce qui es normal mais voilà  je suis habituer à  avoir le sommeil ultra lourd.

Sinon augmenter la conso de tabac je pense c'es encore pire mais j'ai la clope électronique pour sa le tabac sa me dit plus rien .
En plus je le fait aussi pour récupérer mon souffle car j'ai moins de souffle et ya rien de plus désagréable que d'être en manque de souffle en passant le balais....

Sinon moi c'es soit j'arrête complet soit je fume tout le temps car quand je reprend apres une longue période sans et ba sa m'éclate comme au début et j'aime pas je préfère quand je fume en continu ou rien du tout mais je vais peut être diminué un peu avant car sa sera un peu moins raide je vais passer d'une dizaine a genre 2 le soir et apres j'en enlèverais encore un et j'arrêterais car passer de 10 à  rien je vais casser la maison de mes propre main tellement je vais devenir fou car je sait que quand j'arrête je suis encore plus speed que je le suis de nature car moi je suis un peu hyperactif pas a fond mais un peu alors le fait de fumer sa m'appaise mes nerfs en moi sinon je suis trop dans l'excès en temps normal et j'arrive pas a me canaliser ya que ma mère qui y arrive car elle sait me parler mais elle es pas tout le temps avec moi alors voilà  .

Aller bonne nuit

Hors ligne

 

avatar
filousky
Modérateur
Inscrit le 14 Dec 2008
11530 messages
@ Mirkov,

J'ai un pote qui a réussi à  trouver un bon équilibre de santé alors qu'il rencontrait les mêmes problèmes que toi.
Il a arrêté sans difficultés les joints qui, soit le rendaient parano, soit l'abrutissaient. Mais, évidemment, s'est posé le problème du sommeil.

Il a alors remplacé les joints par une infusion légère au lait chaud le soir, une heure avant de se coucher. Ce qui lui donne un endormissement facile et le vécu de la phase psychédélique se passe pendant qu'il dort. Réveils plutôt parfaits. C'est un exemple, pas une vérité.

Amicalement

Fil

Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec ATP-IDF et Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Hors ligne

 

Amoureuse
Nouveau membre
Inscrit le 11 Oct 2015
13 messages
Merci de votre soutien. Je n'ai aucun problème de couple .
Il fuit pour pas que je le vois dans des etats.
Il se met pas minable devant moi.
Il travaille pas pour le moment.
Je sais pas comment il se paie sa consommation.
Il emprunte je crois...
Il me dit qu'il a stopper tout pour qu'on puisse mener une vie "normale".
Je crois pas quil a arrêté.
Bref il ment...
Il dort pas la nuit .
Insomnie etc.
Il ma dit qu'il arrive à  se sevrer a la dure sans rien.
C'est le côté psychologique , il est très fragile.
Je lui ai trouvé une association qui aide les toxico.
Psychologue,  médecin,  assistant social pour avoir accès à  une cure.
Il va au rdv.
Jai l'impression que ca navance pas...
Cesaria, je te raconterai une histoire tu me diras ce que tu en penses.
La il est parti on sest engueulé.
Bref j'ai l'impression detre impuissante il a 29 ansje veux quil sen sorte. Mmerci pour votre soutien .

Hors ligne

 

Amoureuse
Nouveau membre
Inscrit le 11 Oct 2015
13 messages
Me suis trompé de discussion. ..

Hors ligne

 

JeRe
bugcore life
Inscrit le 18 Sep 2015
838 messages
La valeriane pour le sommeil ça marche aussi. Ca m'a aidé des fois.

Je suis uniquement maitre de ma vie mais domestique de ce qui reste.
quand on sait pas ou l'on va  il faut y'aller et le plus vite possible !! proverbe shadok !

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Fumer en étant schizo: possible ?
par GuerrierOrthodoxe, dernier post 31 janvier 2023 par prescripteur
  9
logo Psychoactif
[ Forum ] Bang - Fumer en étant positif au covid ?
par cact88, dernier post 02 décembre 2022 par cact88
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Est ce une bonne idée de fumer un joint en étant malade ?
par Ambrouille, dernier post 20 févier 2023 par Ambrouille
  3
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Guide cigarette électronique EGO

Pied de page des forums