heroine + cocaine + MDMA : quelles conséquences ?

Publié par ,
8884 vues, 4 réponses
romain33
Nouveau membre
Inscrit le 12 Oct 2015
2 messages
Bonjour,

J'aurais "accidentellement" tapé 1g d'héro en sniff pendant une soirée (prises réparties de 23h a 4h du matin). J'y ai mélangé 3 para d'une MD Noire vachement forte et 1g de cocaine. La soirée "

Quelle peuvent être les conséquence?

Enfait c'était il y a 4 mois et j'ai incroyablement... "changé" depuis ce jour la. Alors est-ce ma consommation régulière de coke, md, exta et ma consommation journalière d'alcool + une situation pas tres stable qui commencent à  me jouer des tours ou bien cette unique expérience dans cette "petite" quantité peut avoir eu de grosses conséquences?

N'hésitez pas si il faut que je détail quelque chose (mon profil, mes consommations, ce que j'entends par changé etc...)

Merci !

Hors ligne

 

avatar
pierre
Web-Administrateur
Inscrit le 15 Sep 2006
16690 messages
Si je comprends bien tu mets sur le compte de l'héroine le fait que tu aies changé alors que tu n'en a pris qu'une seule fois, mais que tu t'es gavé de coke et de MD pendant des mois ?

Si c'est cela, je pense que tu te trompes... lourdement

Hors ligne

 

romain33
Nouveau membre
Inscrit le 12 Oct 2015
2 messages
ok c'était pile poil ce que j'attendais comme réponse. coke et md ca fait 3 ans pas 4 mois.

Mes les "changements" sont en effets survenu suite à  cette prise.

Je voulais la confirmation de quelqu'un connaissant ce produit car je n'en ai pas dans mon entourage.

Tu me confirmes donc qu'une seule prise, de cette manière et dans ces quantités ne peut pas avoir des conséquences aussi importantes sur le long terme? je l'ai prise "sans savoir ce que cétait" enfin c'est un peu compliqué à  détailler.

Merci beraucoup

Hors ligne

 

avatar
pierre
Web-Administrateur
Inscrit le 15 Sep 2006
16690 messages

Hors ligne

 

avatar
Mister No
Pussy time
Inscrit le 04 Aug 2014
8406 messages
Le mélange coke/alcool peut déjà  provoquer de nombreux changements, surtout si tu consommes régulièrement depuis plus de deux ans. La lune de miel peut durer longtemps, puis un jour autre chose que le plaisir débarque. Pour la MD, il est conseillé de laisser 6 à  8 semaines entre deux soirées.
Pour l'héro, tu prends un risque sur le coup de prendre une dose trop élevée pour un "naïf", mais tu prends aussi le risque de trouver là  un produit pour arrondir la angles de ta conso de coke et qui peut aussi s'imposer comme une nécessité.

Just say no prohibition !

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Sniffer - Héroïne ressemble à la MD ?
par Groom75, dernier post 22 mars 2021 par Heroin is my wife
  8
logo Psychoactif
[ Forum ] Md ou exta en manque hero
par Psychoco92, dernier post 03 juillet 2020 par nofutureorriding85
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Interaction & Mélange - Heroine + MDMA : Mon combo préféré.. Y a t'il des amateurs comme moi !?
par Menestrelle, dernier post 09 juin 2018 par Menestrelle
  5
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Comment chasser le dragon avec du papier aluminium
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19059 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19060 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums