UROD. (Ultra Rapid Opiacee Detoxification)

Publié par ,
23774 vues, 40 réponses
avatar
bighorsse
Banni
Inscrit le 19 Mar 2007
8506 messages
reskap
je trouve terrible de devoir repasser par la dope de la rue pour arreter la métha!! la métha t'a été délivré pour justement ne plus vivre les galeres de la rue! tu vas faire comment pour trouver de la came tous les jours? comme avant?
si la dope vient d'un centre, ben pareil; comment vas tu renoncer à  la dope après y avoir de nouveau gouter et trouver cela si bon que tu veras pas l'interet de l'arreter! surtout après tant d'années de "malheurs" avec la métha!!
excuses mais je m'inquiète pour toi! on dirait le serpent qui se mord la queue..

l angoisse est le vertige de la liberté

Hors ligne

 

avatar
bighorsse
Banni
Inscrit le 19 Mar 2007
8506 messages
les "dormi"..?

l angoisse est le vertige de la liberté

Hors ligne

 

avatar
bighorsse
Banni
Inscrit le 19 Mar 2007
8506 messages
merci pour la précision

l angoisse est le vertige de la liberté

Hors ligne

 

avatar
reskaper
en route pour le soleil
Inscrit le 27 Apr 2007
3346 messages
oui lilith ça je les avait repris pour supporter le manque du sevrage, mais je suis pas sure que ça m aille beaucoup aidé
enfin
maintenant j en prend que le soir , avant c était toute les 4 heures lorsque j était a 12 mg afin de me sentir mieux et de pouvoir bouger et faire des choses de mes journées
il a l avantage de calmer et donner envie de créer   contrairement au roypnol qui rend amorphe
d ailleurs j étais très actif sur mon blog 

c est peut être pour cela que je suis pas bien aussi
mais je suis en train de les arrèter car cela n ètait que pour faire mon sevrage de methadone et leurrer les récepteur de metha ..(en fait je crois que cela en crée de nouveau.. sad )
une sorte de bricolage ..on fait avec ce qu on a sous la main

oui big horse je ne me vois pas du tout recommencer a faire tous cela et je ne le ferait pas
toute cette dope fait vivre des guerre et je m en voudrai de l acheter car  en fin de compte c est plein d innocent qui en paie le prix

je dis cela parce que je suis en peu dèsabusé et que je sais plus trop quoi faire
mais ne t inquiète pas j ai pas fait tous ce chemin pour m arrèter comme cela
3 ans d abstinence sauf une connerie
4 ans de yoge quotidient

je ne peux pas recommencer a faire  ce que je fesait
si genève refuse ben temps pis
je ferait avec ma metha et je recommencerai à  descendre ..
ou j arrèterai d un coup avec sevrage embulatoire

je trouverai
j ai déjà  moins mal  au dos merci lilith


oui les dormicum résultat de la mauvaise qualité de l hèroine ainsi que des descente de mauvaise coke s trop speed

Actuellement la majorité  des injecteur d hèroine ne peuvent plu se passer de l injecter afin d avoir un flasch
le résultat de la prohibition en fait , mais surtout de l affluence de coke sur le marché
il faut une substance pour la descente
c est pour cela que ces produit sont énormément vendus

mais si on l interdis beaucoup recommencerons l hèro il y en a tellement sad

mais mon idée était bonne ils lutilisent dans les centre de sevrage rapide comme la calypso car c est un excellent anesthésiant
il font mème des opèration avec
lorsque je me suis fait opèré il m on donné ce truc avant l anesthésie j avais 13 ans j ai adoré ..:)


il m a aidé mais comme je devais l acheter au noir c était des centaine de franc que je devait claquer  sad
alors j arrête vu que j ai remonté la metha je  ne ai plus besoin je pense ..pour dormir ça encore oui
mais une saloperie de mèdok qui croche grave et que j ai injecté a faillir me faire amputer des pieds  et qui a fait claquer une grande partie des mes amis par tromboose , oedeme ,et talcose pulmonaire
vous l avez sous lle nom de hypnovel je crois et qu en milieux hospitalier  et il n existe  pas en comprimés .

un produit  que je déconseille a ceux qui ne savent pas gérer leur consommation de dope
et qui ne devrait pas rester bien longtemps sur le marché
mais un outil qui peut aussi aider si prescrit prudemment ..

et qui m a aidé a espacer mes consommation en 1998...il m a beaucoup aidé mais je m imposait une disipline assez stricte

voilà 
donc je l arrète doucement et je devrais avoir finit avec ce genre de truc dans quelques temps
reste que la metha pour l arrèter ça va être plus long

amitié

Dernière modification par reskaper (30 décembre 2009 à  21:17)


une goutte d eau dans un océan..

Hors ligne

 

avatar
bighorsse
Banni
Inscrit le 19 Mar 2007
8506 messages
merci pour cette mise au point reskap! je me sens plus rassurée de savoir que tu n'envisages pas le retour à  la case départ!!
tu as raison de souligner les effets indirectes de la coke sur la vente des somniferes, hypnotiques et autres produits utilisés pour les descentes! l'héro étant si mauvaises que les gens sont obligés de se tourner vers les merdes psychiatriques! un comble pour nous tous,non??

l angoisse est le vertige de la liberté

Hors ligne

 

avatar
Alain Will
ancien Vice-Président
Inscrit le 14 Oct 2008
9618 messages
"Effets indirects de la coke sur la vente des somnifères... l'héro étant si mauvaise que les gens sont obligés de se tourner vers les merdes psychiatriques"...

Je ne te suis pas très bien Big... Tu veux dire que ni la coke ni l'héro ne sont bonnes c'est ça ? Et que les gens usent de cachetons divers et variés pour pallier cette déficience de qualité ?

Il m'arrive de trouver que la vie est une horrible plaisanterie. F. Sagan.

Je vois dans la révolution la revanche du faible sur le fort. La liberté est un mot que j'ai longtemps chéri. Sade (Le marquis de)

Hors ligne

 

Chris
PsychoHead
Inscrit le 14 Feb 2008
1138 messages
Alain !

Je pense que Big' veut plutot dire que l' héro' est tellement merdique qu' elle n' est pas assez bonne pour calmer la descente de coke et que donc les UD's utilisent toutes sortes de cachetons (benzos, hypnotiques ... ) pour pouvoir redescendre de la coke wink

Et aussi parfois comme c' était le cas pour moi pour potentialiser l' effet de l' héroine trop légère, j' y associait comme beaucoup des benzos pour "augmenter l' effet de la came malgré tous les risques de dépression respiratoire qu' il existe et les nombreuses que j' ai déja moi-meme faites donc je le rapelle encore une fois quitte à  paraitre pour le "rabajoie" du forum :p ne pas mélanger de benzos avec des opiacés sous risque de dépression respiratoire grave pouvant aller jusqu' à  la mort !!!

On voit pas cà  qu' à  la téloche, j' en ai fait plusieurs mais jamais trop trop grave mais voilà  comme quoi c' est  pas du pipo' et que l' on n ' est jamais trop prudent de le répéter ...

Mais voilà  la prohibition entraine des produits de merde vendues au black qui entraine une prise de risque des consommateurs pour un effet rarement voire jamais valable suivant la prise de risque importante qu' il y a on en revient toujours et encore au meme problème ...

Amitiées Chris !

Hors ligne

 

avatar
bighorsse
Banni
Inscrit le 19 Mar 2007
8506 messages
oui c'est bien ça que je voulais dire! prochaine fois je me relirai pour etre plus claire! promis!

l angoisse est le vertige de la liberté

Hors ligne

 

Chris
PsychoHead
Inscrit le 14 Feb 2008
1138 messages

bighorsse a écrit

oui c'est bien ça que je voulais dire! prochaine fois je me relirai pour etre plus claire! promis!

Non Big' ca va tu as été claire mais disons que parfois certaines phrases peuvent  avoir un double-sens suivant la personne qui la lit, et l' on aurait plus c' est vrai l' interpréter dans les deux cas mais bon le principal est  que pour finir on à  tous bien compris ce que voulais dire wink

Hein ! N' est-ce-pas Alain tongue lol  (je plaisante et te taquine bien sur wink avec le boulot et le nombre de posts et leurs tailles que tu postent j' imagine que des fois ca doit "fumer" lol wink

Hors ligne

 

avatar
Alain Will
ancien Vice-Président
Inscrit le 14 Oct 2008
9618 messages
Salut Chris, salut Big,

Merci pour ces éclaircissements, j'ai compris... Perso je n'ai jamais pris d'héro pour "descendre" de la coke, j'ai toujours pris la coke et point barre. Mais c'était de la (très) bonne qualité. Donc je ne peux pas dire ce qu'il en est de la coke coupée que l'on peut trouver aujourd'hui...

Une chose est sûre c'est le risque encouru par les consommateurs d'aujourd'hui avec les produits de coupe entre autres et le problème de la prohibition.

Il m'arrive de trouver que la vie est une horrible plaisanterie. F. Sagan.

Je vois dans la révolution la revanche du faible sur le fort. La liberté est un mot que j'ai longtemps chéri. Sade (Le marquis de)

Hors ligne

 

avatar
Alain Will
ancien Vice-Président
Inscrit le 14 Oct 2008
9618 messages

Chris a écrit

... j' imagine que des fois ca doit "fumer" lol wink

Arrff... La fumette j'ai arrêté le canna depuis... pfff... 7 ans au moins lol Je n'en fume jamais. Par contre les clopes bien plus toxiques, ça oui... j'en fume et d'autant plus quand je suis sur un clavier d'ordinateur...

Pour ce qui est de mon dernier neurone semi-actif, j'ai installé un ventilo à  côté pour éviter qu'il soit en surchauffe lol Mais je crains la rupture du circuit à  tout moment wink


Il m'arrive de trouver que la vie est une horrible plaisanterie. F. Sagan.

Je vois dans la révolution la revanche du faible sur le fort. La liberté est un mot que j'ai longtemps chéri. Sade (Le marquis de)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] UROD - UROD
par LLoigor, dernier post 16 novembre 2009 par 357magnum
  22
logo Psychoactif
[ Forum ] UROD - UROD ou SOUC suite
par zerely, dernier post 21 mai 2008 par pierre
  45
logo Psychoactif
[ Forum ] Seveage opiacée et exta
par notheto@gmail.com, dernier post 02 novembre 2007 par ketamineuse
  5

Pied de page des forums