Autre façon de prendre du DXM

Publié par ,
7452 vues, 8 réponses
paralyse femme
Nouveau membre
Inscrit le 20 Jul 2015
11 messages
Bonjour à  tous,

J'ai une question un peu bête concernant le mode d'administration.
Suite à  une expérience réussi avec le DXM, j'ai décidé de recommencer. Étant actuellement en Italie, j'avais prévu le nécessaire en achetant une boîte de tussidane en France, mais pas plus. Après de nombreuses recherches sur internet pour trouver quel médicament acheter en Italie, je trouve mon bonheur et après quelque pharmacie je repars avec une boîte (deux fois plus chers qu'en France pour des comprimés 3x moins dosés... Je me sens roulée). En arrivant chez moi, je découvre que ce sont des comprimés qu'il faut laisser fondre dans la bouche type lysopaine...
Sachant que je vais devoir en prendre 40/50, je voulais savoir si il n'y avait pas une autre façon de prendre ce type de medocs, genre les dissoudre dans l'eau ou ce genre de chose ? J'ai pas envie de passer 3h à  les prendre et j'ai un peu peur pour l'interieur de ma bouche.

Je vous remercie d'avance.

Hors ligne

 

Tommy homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 02 Jul 2014
169 messages
Bonsoir Paralyse,

Tu peux tout à  fait diluer tes comprimés dans l'eau. Les avaler est aussi possible mais risque d'être plus embêtant car si ils sont originellement conçus pour être gardés dans la bouche, ils doivent pas se dissoudre facilement.
Donc les écraser et les mélanger dans un verre d'eau semble être la meilleure solution. Fais attention à  la quantité de sucre aussi, parce qu'avec 50 pastilles je pense que t'en auras une bonne dose (peut-être même plus qu'avec du sirop). Et vérifie aussi qui il n'y ait pas d'autres principes actifs qui pourraient être dangereux (j'en doute mais on ne sait jamais).

Voilà  ! Bon trip (en Italie) drogue-peace

Tommy

Hors ligne

 

paralyse femme
Nouveau membre
Inscrit le 20 Jul 2015
11 messages
Merci pour la réponse. Pas de risque que ça "affaiblisse" un peu le produit ?
Le dxm est bien la seule substance active, mais je n'avais pas pensé au sucre... D'autant plus qu'ils sont parfumés au citron/miel. Je suis plus très sûre que ce soit une bonne idée du coup.
Je vais quand même en goûter un ce soir pour voir comment ça fond dans la bouche etc (et puis ça fera mon test allergique comme ça)

Edit: c'est IMMONDE. Le goût est degeu, la consistance est une espèce de gomme, comme un bonbon quoi, impossible de réduire en poudre donc... Je suis dégoûtée hmm

Dernière modification par paralyse (14 octobre 2015 à  19:12)

Hors ligne

 

Tommy homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 02 Jul 2014
169 messages
Non, pas de risque d'affaiblissement sauf si tu as pris d'autres médicaments avant ou que tu as bien mangé (dans ce cas la montée risque d'être longue).
Pour le sucre, il devrait y avoir écrit le dosage sur la notice. Mais si ce trip aux pastilles au miel reste unique, tu ne devrais pas avoir trop de problèmes dus au sucre (à  part si au final tu en avales un kilo) wink

Hors ligne

 

Tommy homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 02 Jul 2014
169 messages

paralyse a écrit

impossible de réduire en poudre donc... Je suis dégoûtée hmm

À ta place, je ferais chauffer de l'eau et je dilluerai mes pastilles dedans. Après tu laisses refroidir et tu bois cul sec !

Hors ligne

 

paralyse femme
Nouveau membre
Inscrit le 20 Jul 2015
11 messages
Je sens que je vais bien m'amuser, moi qui au final voulait éviter de trop forte nausées.. roll
Merci en tout cas, je raconterai comment ça se passe :)

Hors ligne

 

Tommy homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 02 Jul 2014
169 messages
Bon courage et bon trip ! :)

Hors ligne

 

paralyse femme
Nouveau membre
Inscrit le 20 Jul 2015
11 messages
Bon alors, le verdict. J'ai décidé de prendre deux boîtes (soit 5,25mg/kg) que j'ai accompagné d'environ un demi-litre de jus de pamplemousse blanc 4h avant la prise.
J'avais préparé mon petit sirop la veille en faisant fondre les pastilles dans l'eau chaude. C'etait pas super bon mais pas aussi horrible que je l'imaginais. Au final un peu de nausées mais rien de très embêtant.
Concernant le trip, je sais pas trop comment decrire les choses, mais je sais que j'avais pas envie de redescendre (et aussi que je regarde trop The Wire en ce moment).
Je comprends pas comment les gens font pour faire des trucs sous DXM genre marcher... Perso impossible de sortir de mon lit et quand je le fait, je me tiens à  tout.
D'ailleurs là  ça fait presque 24h et je suis encore à  l'ouest, la distorsion de l'espace et la confusion mentale m'ont pas encore quitté.

En tout cas, je suis contente d'avoir réussi à  passer un bon moment avec ce que j'avais trouvé. Je suis finalement contente que ça coûte assez cher ici car je me vois facilement me perdre et ce serait dommage de ruiner les bonnes choses à  vouloir trop en faire!

Hors ligne

 

Tommy homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 02 Jul 2014
169 messages
Content que tu aies pu arriver à  tes fins ! big_smile

C'est vrai que sortir sous DXM c'est assez chaud. Je le faisais au début mais c'était trop angoissant (impression que tout le monde te regarde, tu traverses sans faire attention...). Il faut en général deux jours pour totalement retrouver ses esprits après une perche au dextro. Et n'hésite pas à  bien espacer tes prises, d'une part parce qu'en prendre trop souvent est dangereux pour ta santé mentale et d'autre part parce que ça devient vite lassant.

Peace !

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] DXM en gélules, d'un autre pays, question
par beautifulpigs, dernier post 04 mai 2022 par Johan89
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - [TR] DXM Plateau Sigma + double déliros, un autre monde.
par L'Apoticaire, dernier post 04 mai 2017 par L'Apoticaire
  13
logo Psychoactif
[ Forum ] Dosage - Quel Dosage prendre DXM "comprimé"
par anonyme 99, dernier post 18 août 2019 par anonyme 99
  16
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Dextrométhorphane (DXM), effets, risques, témoignages

Pied de page des forums