Probable overdose ou juste syncope esctasy

Publié par ,
7515 vues, 6 réponses
Quentin4429
Nouveau membre
Inscrit le 13 Oct 2015
3 messages
Salut à  tous,
je me tourne vers vous car vendredi soir il m'est arrivé quelques chose de plutôt bizarre.
Alors voilà  petit topo sur moi même ; je suis jeune, 20ans, en bonne santé (pas de pb cardiaque etc) sportif etc.. donc aucune contradiction.
Donc vendredi je prends un taz (ce n'est pas ma 1ère fois, j'en ai déjà  pris à  plusieurs reprise 3 fois il me semble mais jamais en entier), je commence par prendre une moitié, même un peu moins que la moitié, la monté se passe bien mais je dirais 1H30-2h max après la prise je ressens une grande fatigue, je commence à  avoir froid et je ressens à  nouveau une monté mais cette fois ci vraiment énorme et quelques minutes plus tard je tombe par terre, je n'ai plus aucun souvenir de ce moment, après une ou 2 minutes je me relève un peu comme si de rien était en allant bcp mieux, j'avais juste très chaud alors que 5mn avant j'etais geler.
J'ai pu continuer ma soirée jusqu'à  7h de mat un peu près en étant juste un peu ailleurs

J'aimerais donc bien savoir ce qui m'est arriver, et si ça risque de se reproduire si je reprends de l'ecstasy ?

PS: tous mes potes ont prit le même taz et certains l'ont prit en entier sans ressentir avec des effets que j'ai pu avoir

J'espère que j'ai été clair dans mon histoire ^^

Hors ligne

 

avatar
DeathRoad
Thug
Inscrit le 21 Sep 2015
149 messages
Overdose : non ! Tombé dans les pommes : oui ! C'est arrivé à  un ancien pote il y a quelques années, il me parlait tranquille et d'un coup, en 15 secondes ptêtre, il me regarde avec des yeux vitreux et me dit "je me sens pas bien, mon crâne se serre"... Il s'est écroulé sur mes pieds, j'ai cru au pire bien sûr...
Donc on l'a sorti dehors lui faire prendre l'air...
Il était à  demi-conscient, je lui parlais mais il bougeait la tête (réflexe inconscient certainement) sans répondre.... On aurait dit qu'il m'entendait au loin lui dire de respirer, de lutter pour pas s'endormir, mais il avait du mal à  revenir...
Par chance quelqu'un avait une bouteille d'eau, alors je lui en ai envoyé avec les mains dans le visage, au moins pour voir si je pouvais le ramener... Ça l'a surprit mais pas assez, je voulais qu'il ouvre les yeux, alors j'en ai rebalancé un peu et j'ai soufflé le plus fort possible pour faire encore plus d'air frais... Et là  ça a été nettement mieux, il a eu du mal à  se retrouver, KO comme un boxeur qui vient de se faire chiffonner à  fond..
Attention ! Ce jour là  le coup du jet d'eau et le souffle au visage a fonctionné mais ça a été de la chance plus qu'autre chose, il fallait essayer ça avant d'appeler le samu car on était jeunes et les parents devaient pas savoir..

Une overdose à  l'xtc c'est soit fatal soit comme un coma éthylique mais sans dormir et ça dure plusieurs heures... Un décés ou un coma avec une pill peut être aussi dû à  un Xta empoisonné comme les trés connus "Superman"... Ou encore une déshydratation qui est d'aprés les internes aux urgences la cause la plus fréquente des comas ou décés provoqués par l'Xta !

Tu ferais bien de dire ce que c'était comme pill, ça pourrait éviter à  d'autres de subir la même chose en te lisant ! wink

Dernière modification par DeathRoad (13 octobre 2015 à  21:08)


"Si ju va bien c'est juvamine !" Si ji bonne mine c'est phétamine !

Hors ligne

 

Quentin4429
Nouveau membre
Inscrit le 13 Oct 2015
3 messages
Ok merci pour ta réponse !

Alors on m'a dit que c'etait un michelin blanc, mais comme je l'ai dis dans mon post, tous mes potes en ont prit sans avoir d'effets négatif.
Puis vraiment après être tombé je me suis relever 2 minutes après comme une fleur( à  la différence de ton pote  apparemment), genre comme si de rien était, c'est ça que je comprends pas trop... À

J'ai aussi oublié de préciser que j'ai fumer pendant la monté, et je me suis senti vraiment mal, genre moiti envie de vomir mais c'est passé en prenant un peu l'air, est-ce que ça peut être lié ?

Hors ligne

 

avatar
DeathRoad
Thug
Inscrit le 21 Sep 2015
149 messages
Oui c'est vrai qu'un "blackout" aussi court c'est la première fois que je vois ça...

Explication la plus probable ? Pendant 2 minutes des extraterrestres t'ont enlevé pour te poser une sonde anale afin de t'étudier au quotidien.... Ou alors t'es mort et là  tu dialogues avec un autre fantôme..... "Je vois des gens qui sont morts...." (Le 6ème sens^^)

Plus sérieusement, le meilleur conseil à  te donner c'est de plus prendre de l'Xta en cachets ou en liquide... Si vraiment tu kiffes le délire, la MD ça existe.... wink Perso j'ai pas encore essayé donc l'avis d'un connaisseur serait préférable au mien, mais d'aprés ce que j'ai compris, il y a moins de saletés que dans un bonbec et le délire est plus fun... Xta liquide..... Bin vu avec quoi on peut en faire passer pour de "la fiole".... Même vu comment c'est fabriqué à  la base ça coupe l'envie...... :)

Dernière modification par DeathRoad (13 octobre 2015 à  21:24)


"Si ju va bien c'est juvamine !" Si ji bonne mine c'est phétamine !

Hors ligne

 

Canonyme
Nouveau Psycho
Inscrit le 21 Sep 2015
127 messages
Ça ressemble énormément a un malaise vagal. Ça m'est arrivé deux ou trois fois après avoir consommé du cannabis, je suppose que ça doit pas être impossible sous MDMA.
Pour moi le schéma était a peu près le même. Malaise physique qui s'amplifie quelques minutes jusqu'a ce qu'un voile noir couvre ma vue et je me sens tomber au sol sans rien contrôler.

En tout cas le fait que tu sois tombé dans les pommes et que tu te sois relevé juste après, un peu déboussolés mais en forme me fait penser a ça, en. Et t'étais pas dans le cas d'une surconsommation, je pense que c'était rien de bien grave vraiment :)

Dernière modification par Canonyme (13 octobre 2015 à  22:12)

Hors ligne

 

Quentin4429
Nouveau membre
Inscrit le 13 Oct 2015
3 messages
Ok donc si je te comprends bien ça n'a rien à  voir avec le taz, mais juste parce que j'aurais trop fumé ? Ce qui expliquerait donc pourquoi mes potes ont pas eu les mêmes effets que moi !
Et donc c'est pas si grave que ça ??
C'est un peu rassurant, merci beaucoup !!

Hors ligne

 

avatar
DeathRoad
Thug
Inscrit le 21 Sep 2015
149 messages
Faire un malaise comme ça en ayant gobé et fumé pleins de joints sans gerber ton intestin, t'en remettre aussi rapidement... En reprenant l'exemple de mon pote il n'avait pas fumé de spliff le jour même et son malaise a été plus violent que le tiens donc mettre ça sur le compte des pétards, pas sûr... Pour le voile noir je veux bien mais le reste... La sensation de froid et un sommeil brutal de 2min, réveil chaud, aucuns souvenirs, comme si rien ne c'était passé.. Sans avoir fumé ça te serais arrivé quand même.

"Si ju va bien c'est juvamine !" Si ji bonne mine c'est phétamine !

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Hallucination - Esctasy : hallucination
par Inconnudujeudi, dernier post 22 avril 2018 par cact88
  8
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets de l'esctasy
par Inconnudujeudi, dernier post 15 mai 2018 par Assoactis
  18
logo Psychoactif
[ Forum ] Interaction & Mélange - Esctasy et pilule contraceptive
par Anne Onym, dernier post 22 mai 2020 par Yopski
  3
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] La naloxone un antidote aux overdoses d'opiacés
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19059 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19060 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums