Sevrage cannabis après 24 ans de conso

Publié par ,
37348 vues, 42 réponses
avatar
linec13
Psycho junior
Inscrit le 14 Oct 2015
339 messages
Bonjour, j'entame une démarche capitale, sevrage cannabique.
Le mot est lâché.
Début de la fumette en classe de troisième, mais bon j'étais interne, ça se limitait au weekend.
Puis le lycée, externat, liberté; piquer des tunes à  ma mère et truander sur l'achat de manuels scolaires pour acheter d'abord un douze par mois ( oué les jeunes à  l'époque on disait comme ça ), puis très rapidement un douze par semaine.
La fac, les free party, MDMA, LSD ( beaucoup), une bouteille de tequila en soirée …
Puis Londres, squat partys tous les wkends, 3 ans de kétamine à  doses massives ( un demi gramme par prise, dernière prise juste avant le dodo sinon en redescente je dormais pas ).
Et  l'héro en pointillés, surtout utilisée en downer après LSD ou coke basée, jamais de véritable addiction, quelques cravings quand je faisais des pauses.
En l'an 2000 (c'est chelou d'écrire ça mais en 2000 c'est encore + bizarre), retour en France.
Marre de la K, je dégueule jaune fluo tous les matins et mes reins en ont pris un coup.
Impossibilité de boire de l'alcool, vomissements terribles à  chaque fois.
Du coup, j'augmente énormément les spliffs, que je fumais déjà  en masse.
Et puis 2005, je suis enceinte.
Fini l'héro, les teufs, le speed etc.
Je me rends compte que le père de ma fille est alcooolo-dépendant et qu'il a l'alcool mauvais.
Violences, pétages de plomb, je n'arrive pas à  arrêter la fumette.
Auto-production, volcano, et toujours des oint à  gogo.
Mais voila, aujourd'hui ma fille a 10 ans, et j'en ai marre qu'elle ait une maman qui passe sa vie sur candy crush en fumant, avec tous les " non mais reste pas là  je fume" que ça implique.
La baisse progressive est exclue pour moi, tant que j'en ai je fume, comme des clopes, quoi, ça ne me fait d'ailleurs plus grand chose, juste ça m'empêche d'être en manque et ça m'aide à  dormir.
Donc la grande question est : comment faire ?
J'ai appelé le CSAPA, faut y aller le matin, et moi comme par hasard je taf à  mi-temps, et que le matin.
Demander des benzo+somnifère au généraliste, vous pensez que c'est une bonne idée au vu de mon tempérament addict ?

A kiss makes my whole day, anal makes my hole weak

Hors ligne

 

avatar
linec13
Psycho junior
Inscrit le 14 Oct 2015
339 messages
Ah oui et aussi j'ai arrête de cultiver, je me force à  plus avoir de plans par les potes et à  aller pécho au quartier tous les deux jours pour bien que je comprenne que c'est pourri de passer sa vie à  trainer dans une cité craignos pour choper sa dose.
Les tisanes le sport tout ça j'y crois à  fond, mais pas dans un premier temps, là  je pense plutôt à  comment je vais faire pour la dépression qui s'annonce, je ne vois plus personne depuis que j'ai décidé d'arrêter, tout mon entourage est fumeur, ça va être chaud bouillant mais je me sens prête pour le grand saut vers une vie meilleure, plus saine.

A kiss makes my whole day, anal makes my hole weak

Hors ligne

 

avatar
babaji
international freak
Inscrit le 21 Feb 2013
1003 messages
Bonjour
Bon courage NE t inquietes pas moi j Ai reussi apres une longue session ...... par exemple j Ai demarre a 13ans fumette intensive jusqu a 40ans avec toutes dopes possible.j Ai du arrete car je suis tombe en taule 6mois.au debut stress beaucoup de clopes apres 2semaines ca allait mieux mais faut dire que je tapais de l hero blanche et de la meth(c etait a l etranger)avant de tomber franchement je fus surpris de la facilite d arreter .au bout d un mois ca allait mieux.fait dire que j avais l esprit occupé avec Mes soucis que physiquement ca allait mieux un peu d exercices mais passe CE mois ou je me refaissis une Santé j Ai EU un plan tramadol et benzos au choix alors que Durant Mon sevrage que dalle a l ancienne wallou.mais a ma sortie, je  foncais chez Mon fourgue et fumais un bon spliff qui me faisait l effet du premier.rigolade et depuis je limite a deux ou trois sticks dans la journee c est suffisant alors qu avant t c etait chillum au charasse du reveil au coucher......en fait ma tolerance a baisse et des fois petits breaks d une semaine ou deux ca passe nickel de la marche du Velo on aprecie plus.ca m a permis d arreter la clope du jour au lendemain et de fumer que du zetla moderement.et depuis je fais attention car je suis papa.j Ai stoppe tout sauf le shit ..
.pour t aider des benzos peuvent aider s dormir  mais attention a l addiction.etant dans un cadre spècial j Ai MIS ma tronche dans le mogadon et le lexo.je Te soubaite bon courage et rien que des petits breaks Te feront du bien.
Good vibes ciaooo babaji

La dope fait mieux passer les moments sans argent que l argent les moments sans dope

Hors ligne

 

avatar
linec13
Psycho junior
Inscrit le 14 Oct 2015
339 messages
Merci babaji pour tes encouragements.
Pour l'instant j'ai de la chance, je suis en vacances, donc je ne prends même pas les xanax qui m'ont été prescrits.
J'ai aussi demandé du norset pour pouvoir dormir et manger, j'ai trop peur de perdre du poids car quand je ne fume pas je n'ai pas faim.
Je compte beaucoup sur cet antidépresseur pour pouvoir tenir l'hiver que je déteste ( très froid à  cause de mon sous poids ), et je l'arrêterai au mois de mai quand l'appel des baignades dans la mer se fera sentir à  nouveau.
Jme fais marrer toute seule, j'appelle des potes quand je suis en bad pour qu'ils m'amènent à  fumer, et après je les rappelle dans la foulée pour dire " en fait non ".
Le truc c'est que je ne vois plus personne, trop peur de refumer.
J'ai des pensées ultra-glauques, du genre " heureusement que j'ai ma fille sinon je me foutrais en l'air", mais peut-être c'est la mirtazapine qui fait effet, j'en suis à  une semaine de traitement.
Le point très positif, c'est que je ne me suis pas rabattue sur les clopes ou l'alcool, du coup c'est cigarette électronique à  gogo et quelques clopes ça va faire du bien à  mes poumons habitués à  leur dizaine de spliffs quotidiens.
Je vais peut être déménager sur une île proche de Marseille si j'en ai la force, balades avec chien et enfant seront mon quotidien si tout va bien.
Voila, ma vie est morne et ennuyeuse, mais je ne fume pas ( rien depuis samedi ).
A suivre ...

A kiss makes my whole day, anal makes my hole weak

Hors ligne

 

avatar
linec13
Psycho junior
Inscrit le 14 Oct 2015
339 messages
Le sevrage, le retour.
Rien depuis hier, sommeil agité etc ...
Le truc nouveau c'est que je vais devoir faire un stage de chépakoi parce que je me suis fait gauler avec quelques grammes, et le délégué du procureur veut que je voie un service d'addictologie, peut-être que ça me fera du bien.
Bref je vais consigner ici mes jours sans fumer, ça m'aide de tenir un genre de journal.

A kiss makes my whole day, anal makes my hole weak

Hors ligne

 

avatar
linec13
Psycho junior
Inscrit le 14 Oct 2015
339 messages
Bilan mitigé pour ce soir, trois taffes sur le pet' d'une copine et vapotage léger de e-liquid au noïd 5FAKB48 ...
Objectif zéro spliff pour demain, là  ce soir c'est à  cause du vin ça m'a filé grave envie de fumer j'ai foncé chez ma pote.
Ca aussi faut que je stoppe le temps du sevrage, dès que je bois un peu je perds toute motivation et je vendrais ma mère pour un spliff ...

A kiss makes my whole day, anal makes my hole weak

Hors ligne

 

avatar
linec13
Psycho junior
Inscrit le 14 Oct 2015
339 messages
Un seul joint hier, retrouvé dans un sac à  main, fumé dans la foulée.
Sueurs froides cette nuit malgré la canicule, plein de rêves bizarres mais pas trop cauchemar, et une boule d'angoisse au réveil en me demandant ce que je vais bien pouvoir faire aujourd'hui ...

A kiss makes my whole day, anal makes my hole weak

Hors ligne

 

ramaaaa
Nouveau membre
Inscrit le 02 Sep 2016
7 messages
Courage mec ! Fumeur pendant plus de 15 ans, ça va faire 3 ans que j'aio arrêté et je ne m'en porte que mieux ! Courage à  toi !

Hors ligne

 

avatar
linec13
Psycho junior
Inscrit le 14 Oct 2015
339 messages
Suis une fille, mec ^^
Merci beaucoup anyway pour les encouragements, comment t'as fait pour arrêter ?
J'ai pas réussi l'arrêt complet, mais un bout à  10 euros me dure la semaine, c'est déja énorme, 40 balles par mois au lieu des 250 habituels c'est déja cool !!!

A kiss makes my whole day, anal makes my hole weak

Hors ligne

 

avatar
linec13
Psycho junior
Inscrit le 14 Oct 2015
339 messages
Fière !!!! Une amie m'a proposé de me donner du shit, j'ai réussi à  refuser !!!!!!!!!!
Si elle m'avait proposé un spliff allumé là  j'aurais pas pu c'est clair, mais c'est coooool.
reste le sommeil pourri et la non-envie de manger, mais bon tant pis si j'ai l'air d'un zombie tout maigre l'important c'est de me dire que j'avance.

A kiss makes my whole day, anal makes my hole weak

Hors ligne

 

avatar
linec13
Psycho junior
Inscrit le 14 Oct 2015
339 messages
Aujourd'hui douleurs dégueu type gastro toute la journée, nuque raide, sueurs froides et frissons malgré les 38 degrés au taf...
J'ai taxé un spliff et comme par magie pouf tout s'est envolé ...
Je savais que le sevrage me provoque des douleurs au bide, mais je viens de réaliser que par son côté antalgique le cannabis me camouflait des douleurs ( dos, genou ) qui se réveillent au fur et à  mesure ( eh ouai j'ai plus 20 piges ).
Ca fout les boules ....

A kiss makes my whole day, anal makes my hole weak

Hors ligne

 

DVA5-2Tls
1 m 80
Inscrit le 01 Jun 2016
177 messages
Bonjour,
j'ai la flemme de retrouver comment on colle une citation, mais tu dis que "un bout à  10 euros me dure la semaine, c'est déjà  énorme"; c'est presque ce  qui m'a surpris le pluss au début; comment une quantité qui paraissait minime auparavant, devient subitement gigantesque ! Et en durée...

Hors ligne

 

avatar
Mister No
Pussy time
Inscrit le 04 Aug 2014
8406 messages
A surconsommer on perd une grosse partie due à  la tolérance, mais aussi à  l'attente et la préparation du moment de plaisir qui s'était inscrit dans la banalité.

Je savais que le sevrage me provoque des douleurs au bide, mais je viens de réaliser que par son côté antalgique le cannabis me camouflait des douleurs ( dos, genou ) qui se réveillent au fur et à  mesure

L'effet relaxant pour les muscles du dos peut permettre un grand confort de vie.

Dernière modification par Mister No (06 septembre 2016 à  18:11)


Just say no prohibition !

Hors ligne

 

avatar
linec13
Psycho junior
Inscrit le 14 Oct 2015
339 messages
Ouais, c'est carrément ça, quand j'ai qu'un joint je me fais tout un petit rituel sympa avant de le fumer ( tisane, épisode de simpson ), je fais les trucs que j'ai à  faire avant, alors que quand j'en fume 20 dans la journée je m'en fous  de fumer avec 30 grammes de poussière sur le clavier d'ordi, les chats qui miaulent de faim à  côté ...

A kiss makes my whole day, anal makes my hole weak

Hors ligne

 

avatar
linec13
Psycho junior
Inscrit le 14 Oct 2015
339 messages
Je crois que je vais laisser un bout chez une pote qui habite pas loin et j'irai chercher mon spliff tous les jours, comme au début avec la métha ^^.
Puis j'irai un jour sur deux etc ... ça vous parait jouable ?

A kiss makes my whole day, anal makes my hole weak

Hors ligne

 

DVA5-2Tls
1 m 80
Inscrit le 01 Jun 2016
177 messages
On dit toujours que la disponibilité du produit incite à  la conso, et au contraire que son indisponibilité facilite le sevrage, donc vas-y à  mon avis.
bises,
David

Hors ligne

 

avatar
Mister No
Pussy time
Inscrit le 04 Aug 2014
8406 messages
A partir du moment où tu trouves une stratégie qui te convient pour ne pas surconsommer ou planifier un sevrage tout doux, c'est tout bénéf. Tu peux aussi fractionner dans un pilulier mensuel, une sorte de calendrier de l'avent où tu n'auras pas de chocolat tous les jours à  la fin. A toi de voir si tu peux conserver ou pas près de toi.

Just say no prohibition !

Hors ligne

 

DVA5-2Tls
1 m 80
Inscrit le 01 Jun 2016
177 messages
Moi ça, ça me plaît ce dit Mister No, le calendrier de l'avent; ça me donne l'idée d'un pilulier pour la semaine avec chaque jour prédéfini.
(+un joker peut-être ???)
David

Hors ligne

 

avatar
linec13
Psycho junior
Inscrit le 14 Oct 2015
339 messages
Ouh la je crois que j'ai fait nawak avec les étoiles vertes, je suis pas sûre qu'elles servent à  ce à  quoi je pense (je croyais que ct des genres de like ).
Non si j'en ai chez moi c'est mort, même si la boîte était cadenassée je défoncerais tout.
Mais ça avance petit à  petit, même le e-liquide au noïd que j'avais acheté pour servir de palliatif ne me sert que très peu ( 5 taf par semaine je dirais bon le gout est dégueu ça aide ).

Et j'ai aussi décidé d'arrêter le sucre pour moi et ma fille, marre de bouffer 100 euros de schokobons par mois.

A kiss makes my whole day, anal makes my hole weak

Hors ligne

 

avatar
linec13
Psycho junior
Inscrit le 14 Oct 2015
339 messages
Rien hier, toute la journée dehors avec chien et enfant, c'était super.
oui mais voila, en rentrant et en retrouvant le bordel dans la maison ( ya de la confiture ou je ne sais quoi dans lequel on a marché qui a collé partout ) j'ai fondu en larmes, me sentant comme une grosse merde incapable de faire son ménage.
Bon là  ca va mieux, mais je vais aller chercher un stick chez une copine les sueurs froides reviennent et j'ai pas envie.
RDV CSAPA le 21 septembre, RDV immunologue en octobre pour savoir pourquoi je suis si maigre et pourquoi je suis gelée même en été.
Je saurai enfin si je suis malade ou si c'est tout dans la tête.

A kiss makes my whole day, anal makes my hole weak

Hors ligne

 

BaranDrake
Nouveau membre
Inscrit le 18 Sep 2016
41 messages
Bonjour Linec13,

As-tu essayé un traitement médicamenteux afin de rendre supportables les effets du sevrage ?

D'autres solutions à  base de plantes existent, comme la passiflore ou le millepertuis (qui contient des IMAO, une molécule qui en empêche d'autres de "nettoyer" le cerveau des neurotransmetteurs qui influent sur l'humeur).

Courage

Hors ligne

 

avatar
linec13
Psycho junior
Inscrit le 14 Oct 2015
339 messages
Bon c'est cool ce journal ça me permet de voir mes périodes de non conso, chaque fois que je poste ici c'est quand je rearrête.
Là  c'est quand même bien parti, même si je triche avec un peu de 5fAKB48 et du noctamide, je perds l'habitude de fumer, de rouler.
J'en suis à  zéro splif et une seule clope par jour depuis 4 jours, même pas envie de passer au quartier.
J'ai accepté l'idée que ce sevrage passe avant ma vie sociale, on verra ça plus tard, pour l'instant je reste avec ma fille, mes animaux et mes connaissances non-fumeuses.
Là  ou ça pourrait être compliqué, c'est pour rencontrer un mec, les non fumeurs me plaisent jamais mais j'ai cessé de fréquenter les fumeurs ^^
Pas grave le célibat c'est bien aussi ...
En tout cas le moral est bon, quelques cauchemars mais c'est tout, j'ai découvert la pleine conscience et je promène le chien en marche rapide dès que je peux.
A suivre ...

A kiss makes my whole day, anal makes my hole weak

Hors ligne

 

avatar
linec13
Psycho junior
Inscrit le 14 Oct 2015
339 messages
Pardon BaranDrake je n'avais pas vu ton message ...
J'ai pas le courage pour l'instant de prendre du naturel, j'ai trouvé ma zone de confort avec des mini doses de noïds et somnifère, je pense passer aux plantes dans un mois ou deux pour consolider l'abstinence ( si je tiens jusque là  )

A kiss makes my whole day, anal makes my hole weak

Hors ligne

 

avatar
linec13
Psycho junior
Inscrit le 14 Oct 2015
339 messages
Allez c'est reparti pour un tour, ça tient jamais plus d'une semaine sad
Et autant les deux premiers jours de reprise j'y vais mollo, autant après c'est de nouveau l'excès, l'abus.
Si je résume, quand j'en ai je ne fais que fumer toute la journée, et quand j'en ai pas je finis par péter un méchant câble au bout d'une semaine, hurler sur ma fille pour des conneries de chambre pas rangée, culpabiliser à  mort, m'excuser, pleurer, et ... aller pécho.
Cette fois j'y crois un peu plus, car j'ai rayé de ma vie les gens qui me polluent et je ne fréquente plus du tout de fumeurs.
Ma grosse crainte c'est l'apéro, qui m'enlève toute volonté et me "force" à  penser à  combien j'ai envie de fumer, le pire c'est si quelqu'un fume en terrasse à  côté de moi ça m'obsède je ne sens que ça.

A kiss makes my whole day, anal makes my hole weak

Hors ligne

 

avatar
linec13
Psycho junior
Inscrit le 14 Oct 2015
339 messages
Ca tient pour l'instant, plutôt positif tout çapunk1

A kiss makes my whole day, anal makes my hole weak

Hors ligne

 

avatar
mikykeupon
Modérateur à la retraite
Inscrit le 10 Mar 2009
9631 messages

Hors ligne

 

avatar
linec13
Psycho junior
Inscrit le 14 Oct 2015
339 messages
Hey salut petite pom pom girl keupon

A kiss makes my whole day, anal makes my hole weak

Hors ligne

 

Phil-CB
Nouveau membre
Inscrit le 01 May 2017
6 messages
Salut linec,

ton expérience me renvoie beaucoup à  la mienne, si ce n'est que je ne cherche pas (encore ?) à  arrêter complètement.

Après 10 ans de consommation quotidienne (3 ou 4 fume_une_joint par jour en semaine, 7 ou 8 les jours de WE), aujourd'hui je consomme quand je le peux (autrement dit, quand je peux m'en procurer, ce qui n'est pas toujours facile, je n'ai pas de "plan" proche et dois faire des trajets considérables pour acheter mon graal). Mais quand c'est possible, j'achète 25 - 30 g, et tout part en environ 3 semaines... puis sevrage / abstinence pendant environ 3 semaines, puis on recommence.

Lors de mes "sevrages" réguliers,
1. pendant les 48 heures suivant mon dernier pétard, j'ai un peu le blues (mélange de mélancolie et de "pas trop le moral"). Puis ça passe.
2. pendant 4 ou 5 jours, j'ai du mal à  trouver le sommeil, je dors peu, et je transpire beaucoup. Après une semaine, je dors mieux et les sueurs nocturnes ont disparu.
3. durant une bonne semaine suivant le sevrage, l'appétit me manque, je dois me forcer à  manger et mes rations sont plus petites que d'habitude.

Pour le reste, j'ai encore une assez bonne mémoire, je suis toujours efficace et apprécié dans mon travail, je n'ai pas de bad trips quand je consomme, ni de sautes d'humeurs quand je suis forcé de ne plus consommer.

Comme toi, je suis confronté à  ce problème que quand j'en ai, je dois consommer (comme si j'avais un petit groupe de neurones qui joue le rôle du pote tentateur: 'Allez, juste un petit, puis ça ira vite, y'a juste qu'à  le rouler ... '). J'ai pourtant essayé de réduire ma consommation, histoire de faire durer mes 25-30 g plus longtemps (avec le but avoué de réduire mes périodes de sevrage, sans succès jusqu'à  présent).

Le coup du calendrier de l'avant semble une bonne idée ... pour quelqu'un de discipliné (ce que je suis, en général, pour tout un tas de choses ... mais pas pour la beuh). Si tu as essayé, cela a-t-il fonctionné pour toi ?

Et laisser son matos en dépôt chez qu'un de confiance ... Tu as essayé ? J'imagine que pour que cette solution soit efficace, il faut d'abord briefer le quelqu'un sur les doses, pour qu'il puisse te dire 'non' quand tu veux blaster tes limites pré-établies. Ou bien est-ce le regard de l'autre qui t'aiderait à  te limiter ?

Pour ma part, personne ne sait rien de ma consommation, je n'ai donc jamais tenté le coup.

Comme expliqué dans un autre sujet, quand je suis en sevrage forcé, je lis beaucoup et j'essaie de me focaliser sur les tâches ménagères "extra-ordinaires" (les trucs que tu ne fais que qqes fois par an, comme nettoyer ton allée, lessiver tes rideaux, dégivrage du frigidaire, ...).

Dernière modification par Phil-CB (17 mai 2017 à  15:40)

Hors ligne

 

avatar
psychodi
Pour ma santé :5 weed et j'les fume par jour
Inscrit le 24 Jul 2013
951 messages
salut linec

tu écris :

linec13 a écrit

Allez c'est reparti pour un tour, ça tient jamais plus d'une semaine

à  mon humble avis de cannabino-dépendant, c'est dû au sevrage, le fait que tu reprennes au bout d'une semaine (un pote faisait le même constat : il pouvait arrêter 7 jours..et le 8ème, paf, reprise)

je parle pas de mon cas parce que moi, je fais les symtômes direct dès le 1er jour (ce qui fait que, bin...j'arrête pas...mais j'ai pas mal réduit après 30 ans de conso)

le THC se stocke dans les graisses du corps (dans le cerveau, y en a plein) et donc le "vrai" sevrage ne commence en fait vraiment qu'au bout de quelques jours pour la plupart des gens...parfois après 15 jours, certains pètent les plombs, deviennent intenables (en plus de l'insomnie qui joue +++ sur le moral)
si tu arrivais à  passer ce cap d'une semaine, peut-être qu'il se passerait du nouveau ?

bon courage à  toi en tous cas, c'est courageux de vouloir changer

amicalement


il y a des jours étranges
il y a des jours, j'm'étrangle
Surtout...ne pas se biler sur la route...
Psychoactif ? Faut s'abonner là, vite !!

Hors ligne

 

avatar
linec13
Psycho junior
Inscrit le 14 Oct 2015
339 messages
Merci à  vous deux...
Laisser chez une copine ça marchait bien, je pouvais me maintenir à  un splif/soir; mais j'aimerais me dire que je ne suis plus une fumeuse régulière.
Phil quand tu reprends, c'est parce que tu es habitué à  ce rythme des trois semaines ? Ou bien c'est parce que tu n'en peux plus et que tu craques ? Ou c'est un vrai choix d'alternance avec/sans ?

psychodi, avant quand je fumais nonstop si je tombais en panne c'était l'enfer, c'était obsessionnel, je retournais tout l'appart' pour retrouver une boulette, insomnies, énervement etc ...
Maintenant que c'est MON choix, bizarrement mon cerveau accepte et je dors/mange correctement.
Et oui le septième jour est souvent décisif chez moi, mais je croise les doigts aujourd'hui ça fait justement une semaine et j'aborde le weekend sereinement.
Je viens de déménager, et en effet de m'activer dans le rangement/déco ça m'aide, par contre la tonne de paperasse à  faire ça je la fuis comme de la peste et préfère croire que tout ceci n'existe pas gerbe

Par contre j'ai du accepter de ne plus fréquenter que mes collègues de travail, mes voisins et mes connaissances non fumeuses, pas facile à  accepter pour les autres mais bon la santé avant tout comme on dit

A kiss makes my whole day, anal makes my hole weak

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - Cannabis : Effets du sevrage après 20 ans de conso
par Sarrah18, dernier post 09 septembre 2017 par mikykeupon
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Sevrage THC avec CBD après 30 ans de conso intense.
par GofyGoof, dernier post 09 juillet 2021 par Drilococo
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - Arrêter le cannabis après 5 ans de conso.
par fenek93, dernier post 28 juin 2017 par La lie
  28
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] PAWS, le syndrome prolongé de sevrage
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les vaporisateurs de cannabis
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Evaluer votre dépendance au cannabis
10218 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums