Oxycontin IV pas de flash?

Publié par ,
18203 vues, 30 réponses
avatar
Zazou2A
Psycho modo / RDR dreamer
Inscrit le 15 Oct 2015
4015 messages
Salut a tous !
Nouveau membre donc enchanté

Après être repasser depuis peu de la métha gellules a l oxycontin Lp (vous pourrez trouvez ma présentation dans la forum dédié)
Je suis a 100mg 2xjour J Essay d en prendre au moin 120 per os, mais je suis très attaché au sniff, et de temps en temps une injection (comme il y'a quelques minutes)

Même si je ne le fais pas très souvent, 1 fois par semaine en régle générale, ce n est pas non plus le geste que je maitrise le plus.
Mais même si c'est petits écarts sont fort agréable (effet plus intense, rapide)
Je n ai jamais ressentis de flash lors de mes injections.

Alors je me demandais si certains avaient connu ça avec ce produit, ou auraient des idées des raisons faisant ?
Tout témoignage sera de toute façon le bien venu, et je suis aussi a votre disposition en cas de question !

Bien amicalement
Peace drogue-peace
Zazou

Dans un monde qui va si mal, ce serait de ne rien prendre que d être malade..

Hors ligne

 

avatar
Cusco
Stand bye régulier
Inscrit le 15 Sep 2015
2643 messages
Je pense que tes iv d'oxycontin sont mal faites : soit tu injectes à  cotés (j'en doute car dès la première goutte à  coté ça gonfle et surtout ça fait un mal de chien) ou soit tu cuisines mal ton produit.
Dans ce dernier cas, beaucoup d'UD sur le forum ont parlé de leurs méthodes de préparer la cuisine d'oxycontin.
A toi de chercher et à  coup sûr tu trouveras wink
Pour moi, quand l'injection a été faite comme il faut, à  chaque fois j'ai eu ce flash quasi similaire à  celui de l'héro ou morphine (sans picotements désa gréables et devenir rouge pivoine)

Hors ligne

 

avatar
Cusco
Stand bye régulier
Inscrit le 15 Sep 2015
2643 messages

Hors ligne

 

avatar
Zazou2A
Psycho modo / RDR dreamer
Inscrit le 15 Oct 2015
4015 messages
Merci pour la réponse et le lien !
Mais je cuisine exactement comme cela, et je n crois pas injecter a côté (quand ça m est arriver je m'en suis très vite rendu compte lol)

Par contre a part loxy et une fois du moscontin, merde a cuisiné d'ailleurs, je n'ai toujours consommé la râbla qu en sniff.

Alors peut être que c'est moi qui en attend trop de L'IV, ou que le dosage ne suffit pas vu ma tolérance...
Je n ai jamais shooté plus de 60mg pour un tt a 100mg 2x par jour !

En tout cas merci pour la réponse !
Amicalement Zazou

Dans un monde qui va si mal, ce serait de ne rien prendre que d être malade..

Hors ligne

 

avatar
Bicicle
Rat de laboratoire
Inscrit le 08 Aug 2011
1701 messages
Salut,

Je pense que c'est la métha qui pose soucis : car ça annule vraiment ENORMEMENT l'effet de l'oxycontin (et de tout opiacé d'ailleurs). J'en ai fait l'expérience aussi.

J'ai shooté genre 100mg alors que j'avais pris de la métha dans les 48h précédentes, et effet sympa mais pas oufissime non plus.

Et je refait un essai avec 100/120mg (voire parfois beaucoup +) sans prendre aucune métha pendant 36h et là  effet du tonnerre : pour moi l'oxycodone reste le meilleur opiacé en IV que j'ai jamais pris.

Mais il faut un dosage élevé quand tu es déjà  en bonne tolérance à  la métha (moi je prends 80mg de métha, et là  j'avais augmenté à  120mg) donc il me faut facile 150mg d'oxycontin pour un shoot qui assure sa vertu première de bien me défoncer.

Mais les gens à  faible tolérance aux opiacés peuvent se percher sévère avec 20mg... J'en ai eu car ma mère est décédée d'un cancer et il lui restait des boîtes, et elle était complètement à  l'ouest avec 2 ou 3 prises par jour de 10 à  20mg d'oxycontin (+ quelques oxynorm 5 pour les pics de douleurs). Elle était super sensible aux opiacés, n'ayant jamais rien consommé de sa vie (même pas de l'alcool !).


Bref, voilà  quoi, sinon pour le mode de préparation c'est :

- mettre le comprimé dans une feuille blanche et bien l'écraser
- mettre la poudre dans la cuillère et ajouter suffisamment d'eau pour pouvoir le filtrer.
- Filtrer une première fois au Stérifilt (car la toupie peut se bloquer et impossible de filtrer donc préfiltrage nécessaire si beaucoup de cachets) ou directement à  la toupie si la quantité de cachet le permets (genre 1 ou 2).
- Injection... lol.

Certains chauffent mais je pense que ça ne sert à  rien du tout car l'oxycodone est soluble dans l'eau froide sans problème donc ça me semble + mauvais qu'autre chose car ça dissout les excipients qui du coup passent au travers du filtre....

"Quiconque fait deux cent mètres sans amour, va à  ses funérailles vêtu de son linceul." W.Whitman

Hors ligne

 

avatar
Zazou2A
Psycho modo / RDR dreamer
Inscrit le 15 Oct 2015
4015 messages
Merci Bicicle pour ta réponse !
Il semble donc que ma cuisine soit la bonne, et je n chauffe pas non plus, je laisse reposer et mélange bcp, et filtre toujours a la toupie.

Mais la métha ne doit pas être le problème puisque ça fait maintenant 10 jours que j'ai switcher pour repasser a loxy ..

Alors peut être des dosage trop faible j'essayerais plus au prochain shoot, mais j'essay que cette pratique reste occasionnel! C'est déjà  assez dur de gérer le sniff lol

Niveau tolérance j'ai fais 3 ans d héro et codéine entre les prises, en moyenne 1g de Brown par jour sur une semaine, puis je suis passez a la substituion, d'abord oxy, puis sub, puis métha de 60 a 110mg/jour en gellules pdt 4 mois et je suis revenu a loxy qui pour l'instant semble mieu me convenir ...
En attendant d'être prêt a passer a une substitution plus "plate"

Alors ça doit vraiment être une question de dosage, il faudrait que je test a shoot a 100mg

Mais pas avant au moin une semaine (mais si je m'y tiendrais haha thinking)

Je vous raconterais tout ça !
drogue-peace

zazou

Dernière modification par Zazou2A (15 octobre 2015 à  22:00)


Dans un monde qui va si mal, ce serait de ne rien prendre que d être malade..

Hors ligne

 

avatar
Zazou2A
Psycho modo / RDR dreamer
Inscrit le 15 Oct 2015
4015 messages
Au passage si quelqu'un connaissait la biodisponibilité de loxy en IN par rapport au 65 a 89% per os qui reviennent le plus souvent lors de mes recherches !
Amicalement

drogue-peace
Zazou

Dans un monde qui va si mal, ce serait de ne rien prendre que d être malade..

Hors ligne

 

avatar
Zazou2A
Psycho modo / RDR dreamer
Inscrit le 15 Oct 2015
4015 messages
Pas de souci PAI et bonjour a toi !
Moi mon suivis est un petit peu spéciale puisque je passe 6 mois en corse, d origine bretonne par ma mère mon médecin traitant est la bas , et mon csapa complete pour les suivis psy quand j'ai le temps ....

En fait après avoir fait sub (qui ne me convenait pas du tout, grosse déprime, mes usage, etc)
Je suis passer a la métha gellules pendant plusieurs mois, mais au bout d'un moment même type de symptôme, déprime, ruminage, craving...
Je crois vmt qu'il me faut un tso a pic, ou reprendre la came ..

Alors en rentrant chez moi en fin de saison, il y'a 20 jours de ça mtn, je demande a mon médecin traitant un protocole skenan, a quoi il ma répondu que maintenant on utilisait plutôt l oxy surtout par chez nous! (smiley-gen013)

Je n vais pas m'en plaindre, en attendant de repasser a la métha quand j'y serais prêt je suis bien plus heureux comme ça !

drogue-peace
Zazou

Dernière modification par Zazou2A (16 octobre 2015 à  07:22)


Dans un monde qui va si mal, ce serait de ne rien prendre que d être malade..

Hors ligne

 

avatar
shagahm16
Nouveau Psycho
Inscrit le 30 May 2015
144 messages
Salut. En gros tes a 200mg par jour donc une assez bonne tolérance.. tu dit ne pas shooté plus de 60mg donc c'est assez normal de ne pas ressentir de flash (attention je ne conseille en aucun cas d'augmenté les doses) A ta place j'atendrai 24h sans prendre mon oxy et pi je me ferais un shoot de 100mg voir plus si c'est vraiment un flash que tu veut resentir.

Oublie pas que ta dose "réparatrice" est de 100mg par prise donc logiquement 100mg ne doi pas te faire grand chose je me trompe ? Donc vu que l'iv est plus forte le même dosage apres etre au moin un peu en manque devrais déjà  faire plus d'effet mais 60mg..
Moi je prenais de l'oxy de temps en temps car la ou je choppé mon skenan y'avais un ga qui avais un traitement je prennais 200mg de skenan par shoot plusieurs fois par jour (j'avais l'ocaz d'avoir des boite gratos enfin contre un service quoi..) donc 100mg d'oxy équivaut a peut pret a 200mg de morphine. il fallait que je shoot au moins 150 voir 180 pour ressentir un réel "flash".

voila.

shagahm.

Edit: ah oui bicicle ta oublier la première étape : enlevé la pellicule :)

Dernière modification par shagahm16 (16 octobre 2015 à  07:12)

Hors ligne

 

avatar
Zazou2A
Psycho modo / RDR dreamer
Inscrit le 15 Oct 2015
4015 messages
Oue, c'est ce que je me disais aussi, et bien en attendant mon prochain shoot, normalement mercredi prochain, ou je mettrais un 120mg pour commencer la journée et je vous direz ce qu'il en es !
Merci pour les réponses en tout cas salut

S'il y a d'autres idées éventuelles ?
drogue-peace
Zazou

Dans un monde qui va si mal, ce serait de ne rien prendre que d être malade..

Hors ligne

 

avatar
Zazou2A
Psycho modo / RDR dreamer
Inscrit le 15 Oct 2015
4015 messages
Bon pas sur que j attendes, et je crois que ce sera demain soir ou dimanche pour le shoot a 120mg !
L eau ppi suffit ou vous conseillez l'ajout d'une ou deux goutes de sérum phy?

Pour ma cuisine:
Je désinfecte mon plan de travail, pose tout mon matos.

Une fois deux cachets de 80mg nettoyer de leur enrobage, je réduis en poudre le plus fin possible, je met les 3/4 de la poudre, dans de la stericup, eau a température ambiante, je laisse reposer et mélange plusieurs fois (5 bonnes minutes en tout au moin) puis une 2cc, une toupie, et c'est partis ! Merci SAFE smiley-gen013

J'espère que cette fois j'aurais le droit au flash dont on parle !

Si certain ont des conseils ou des techniques ? Merci d avance salut

drogue-peace
Zazou

Dans un monde qui va si mal, ce serait de ne rien prendre que d être malade..

Hors ligne

 

avatar
bighorsse
Banni
Inscrit le 19 Mar 2007
8506 messages
si je comprends bien vous ne chauffez pas l' ox? 

perso je le chauffe et voilà  quoi; ca marche...c toujours l"eternelle question : chauffer ou non la morphine?

la morphine sous forme de poudre se chauffe aussi....

celle en cachet :tout depend des exipients...

il faut quand meme savoir que la morphine sous forme d oxycontin ne reagit pas tout à  fait comme les autres...le flash n est pas garanti ; l'essentiel c l effet durable ...assez long quoi


j ai des photos de la preparation ..dois je les mettre?

l angoisse est le vertige de la liberté

Hors ligne

 

avatar
Zazou2A
Psycho modo / RDR dreamer
Inscrit le 15 Oct 2015
4015 messages
Moi je veux volontier les voir!

Je chauffe légèrement l'eau avant d y mettre la poudre, mais je chauffe pas le mélange.
On m as tjr dis que l oxy était bien plus soluble dans l'eau froide que les sulfates d'ailleurs, info ou intox?

Mais pour moi en tout cas jamais de flash thinking, a proprement parler, mais un plateau plus long et intense qu en sniff!

Dernière modification par Zazou2A (16 octobre 2015 à  16:44)


Dans un monde qui va si mal, ce serait de ne rien prendre que d être malade..

Hors ligne

 

avatar
bighorsse
Banni
Inscrit le 19 Mar 2007
8506 messages
j en prends depuis très longtemps pour la douleur..parfois je les shoote pour accentuer la profondeur de l'effet ; parfois un flash est là  parfois non

l angoisse est le vertige de la liberté

Hors ligne

 

avatar
Zazou2A
Psycho modo / RDR dreamer
Inscrit le 15 Oct 2015
4015 messages
Alors ce n est peut être qu une question de dosage ou de réaction personnel ....
To be continued haha
drogue-peace
Zazou

Dans un monde qui va si mal, ce serait de ne rien prendre que d être malade..

Hors ligne

 

avatar
Zazou2A
Psycho modo / RDR dreamer
Inscrit le 15 Oct 2015
4015 messages
Après 3 IV a 80mg tjr pas de flash, une petite montée agréable, un plateau plus intense.

Mais est ce que quelqu un saurait si l absence de flash vient du dosage uniquement (je suis a 100mg 2xjour)
Ou juste une réaction personnelle ?! Apparemment chacun ressent l'IV d oxy très différemment ...

Sinon s'il yen a qui ont des questions sur mon TSO oxy, je sais que ce n'est pas courant (et peut être pas infini pasdebol)

Je suis tjr a vote disposition ! Amicalement drogue-peace

Zazou

Dans un monde qui va si mal, ce serait de ne rien prendre que d être malade..

Hors ligne

 

avatar
Zazou2A
Psycho modo / RDR dreamer
Inscrit le 15 Oct 2015
4015 messages
L héro je ne l ai tjr pris qu en sniff ou draguon...
Mais c est vrai que peut être j'en attend trop de ce côté la...
En tout cas la monter, les 15 premières minutes je dirais puis le plateau 4h environ est bien plus intense.
Le problème c est que mes 100mg du soir, et j'en prend tjr un peu per os pour passer la nuit, en sniff ont tendance a bien plus me réveiller que me défoncer, malgré le seresta et la weed, et j'avoue que parfois la défonce me manque.

même si je me sens bien plus heureux sous oxycontin qu avec la méthadone

Fin de semaine je pars une vingtaine de jours, sans shooteuse, avant ou après j'essayerais d'en faire un plus "costaud" en restant résonable je vous dirais !
Amicalement drogue-peace

Zazou

Dans un monde qui va si mal, ce serait de ne rien prendre que d être malade..

Hors ligne

 

Acid Test
PsychoAddict
Inscrit le 28 Sep 2014
2966 messages

Zazou2A a écrit

Merci pour la réponse et le lien !


Alors peut être que c'est moi qui en attend trop de L'IV, ou que le dosage ne suffit pas vu ma tolérance...

Amicalement Zazou

La premiere fois que j'ai fait un shoote d'hero ,ça faisait des années que j'avais envie d'essayer vu tout ce que j'avais lu et je n'ai rien senti du tout !!
J'étais accro à  l'heroine brown en sniff depuis plusieurs mois  je crois et polytoxicomane ( can'abis,coke,hero, lsd ,mdma )et j'ai été déçu du premier fix alos j'en ai fait un second juste apres !
C'est eneffet aussi une question de dosage mais c'est surtout qu’il n'y a pas un si gros flash que ça avec l'heroine !
Pour les gens qui ont du mal avec les drogues "subtiles" ,comme c'était mon cas à  l'époque ,il faut que ça déménage , sinon ,c'est décevant !
Et il y a des gens qui encaissent vraiment bien telle ou telle drogue,voir plusieurs et pour qui il faut des dosages plus importants que la moyenne !
Pour dire à  quel point j'ai été déçu par le fixe d'hero , psychologiquement j'ai eu plus de mal a, arrêter les fixes de coke à  cause de ce putain de flash , alors que je detestais la descente qui arrivait meme pas 10 minutes apres !
il suffit de savoir ce qu'est le flash d'un fix de coke pour comprendre ce que c'est qu'un flash !

Dernière modification par pleasurepulse (25 octobre 2015 à  15:09)

Hors ligne

 

Acid Test
PsychoAddict
Inscrit le 28 Sep 2014
2966 messages

PAI a écrit

Salut,


Enfin c par défaut si je repasse a la BHD car je ne supporte plus les effets indésirables sur moi de la méthadone qui est pourtant un super TSO.

Désolé pour le hors sujet.

C'est peut etre une super molécule pour certains mais je vois aussi des tas de gens qu'on met là  dessus et qui ne le supporte pas par rapport à  l'heroine ou d'autres opiacés comme la morphine ou l'oxy !
Perso , j'ai fait 8 ans sous metha et je n'ai aucune envie de retoucher à  ça !
Je prefere encore la morphine orale meme si c'est loin d'etre la panacée mais je ne veux plus entendre parler de la metha !
Oui , c'est mieux que rien mais il y a beaucoup de gens qui soit y réagissent mal , soit ne la supporte pas pour differentes raisons !
Il serait temps d'arreter d'imposer ce substitu comme seule alternative avec le subu, surtout pour des usagers de plus de 20 ans !!!
Ce n'est  pas la meme chose de vivre sous metha ou sous heroine ,qu'on ne me dise pas qu'on est mieux avec la methadone car ce n'est pas le cas pour la plupart des gens !
Et autant certains ont choisi de vivre sous heroine ,comme automédication , parce que ça leur permettait de vivre correctment malgré la dépendance ,autant on ne choisi pas forcément de passer sous methadone; souvent c'est par dépit parce qu'on n'a pas d'autre alternative  !!

Mais bon les raisons sont simples, c'est pas cher et c'est sensé ne pas nous apporter de bien etre !
Un dépressif à le droit d'aller voir son médecin pour une petite pillule du bonheur ( quand ce ne sont pas plusieurs ! Bien qu je trouve que ce soit  plutot la pillule du paté que du bonheur mais bon, chacun ses gouts ! ) mais un usager dépendant aux opiacés n'a pas le droit de préferer prendre une molécule qui lui réussit pour cela , plutot que de se gaver  de plusieurs médicaments qui en plus sont dangereux étant associés  !
Tout ça à  cause d'une morale puritaine à  la con à  la  Sarah Paline qui date d'il y a un siecle bordel !
Il n'y a pas le moindre argument scientifique valable qui justifie l'interdiction de l'heroine , surtout à  partir du moment ou il y a des trucs qui sont plus de 100 fois plus forts et qu'on peut se voir prescrire pour pas grand chose !
CF  le témoignage de quelqu'un sur le forum qui a été mis sous sulfentanyl en spray pour une petite douleur !!!

Dernière modification par pleasurepulse (25 octobre 2015 à  15:31)

Hors ligne

 

avatar
Zazou2A
Psycho modo / RDR dreamer
Inscrit le 15 Oct 2015
4015 messages
Merci pour tout les témoignages et réponses!

Je reviens sur mon post, partis en voyage un mois avec deux seringues seulement pour reposer un peu mes veines, et puis bouger un ptit peu!

Alors ce soir après 40mg doxy oral, 60 en sniff, finalement je craque et un petit taquet de 80mg il y'a une petite heure !
Avec loxy, en IV je n'ai tjr jamais eu de flash a proprement parler mais une belle monté et surtout un plateau bien plus intense, après avoir bien chercher, je crois que l oxycodone doit être injecter une fois les récepteur vides (pour passer les détails plus techniques)
Malheureusement le matin tant que je n ai pas pris mon cachet je me sens pas assez en forme pour shooté! Mais bref!

Voilà  pour les nouvelles, maintenant j'aurais encore quelques question, est ce que certains saurait la biodisponibilité de l oxy en IN et la durée des effets, et pareil pour l'IV, le temps d'action puisque la bio est casi de 100%

De ressentis personnel j'ai l'impression que le shoot dure plus longtemps que le sniff ?!!

Voilà  pour la maintenance chaque jour je prend tjr 120 mg per os, et 80 en sniff ou IV, si vous avez des réponses ça m aiderais a gérer au mieu ....

Et au passage pour le message précédent, j'ai la chance d avoir un médecin compréhensif, qui me suis depuis des années, et comme je le disais plus haut, du fait des saisons et voyages ce n'est pas tjr simple, mais après avoir essayer le sub puis la métha, qui avait sur moi un effet depresseurs, alors que l oxy ma tjr très bien réussis, et mon médecin ma laisser choisir entre métha + AD (Sans compter mes 4 seresta 50 jour, et un noctamide 2mg pour dormir) ou bien repasser a loxy, mais avec un "contrat moral" si je déborde trop retour a la métha!
Mais franchement je me sens revivre depuis que je suis repassé a cette molécule qui me va particulièrement bien ! Après en avoir parler, il semblerais que mes années de cocaïnomanie passées font que j'ai besoin de molécule un minimum euphorisante pour me sentir heureux, ou en tout cas y travailler

Mtn l objectif et
d'essayer de descendre les doses plus rapidement qu avec la métha, mtn gros travail psy, et Jspr être prêt a repasser a un tso plus "neutre" avant que la sécu n soit plus d'accord !

Voilà  merci pour les réponses passées et a venir ! Amicalement
drogue-peace

Zazou!

Dernière modification par Zazou2A (26 octobre 2015 à  04:46)


Dans un monde qui va si mal, ce serait de ne rien prendre que d être malade..

Hors ligne

 

Acid Test
PsychoAddict
Inscrit le 28 Sep 2014
2966 messages
La biodispo de l'oxy sniffée est de 50% semble t'il alors qu'elle est de plus de 80% à  l'orale, autant l'avaler car il y a un excipient pas géniale pour les poumons, la microcelulose Cristalinne ( les médecins ne s'accordent pas pour savoir si c'est cancerigene ou pas !)  !
http://heroinismyheroin.com/2014/04/15/ … ity-chart/

L'oxynorm agit en 15 à  30mn et l'Oxycontin arrive à  son peak une fois écrasé au bout de 1h30 à  deux heures mais commence à  agir  plus rapidement !
Je parle de la galénique Européenne , qui a été changée aux US du fait des détournements et d'un abus de cette molécule important là  bas contrairement à  chez nous ( en France en tout cas !) !

Dernière modification par pleasurepulse (01 décembre 2015 à  11:16)

Hors ligne

 

avatar
Mascarpone
Vieux clacos corse pas coulant
Inscrit le 19 Sep 2015
4222 messages

pleasurepulse a écrit

Un dépressif à le droit d'aller voir son médecin pour une petite pillule du bonheur ( quand ce ne sont pas plusieurs ! Bien qu je trouve que ce soit  plutot la pillule du paté que du bonheur mais bon, chacun ses gouts !

lol La pilule du pâté! Là  tu m'as bien fait marrer! D'autant que sur ce point je suis tout à  fait d'accord avec toi.


Qui pète plus haut que son cul, fini par se chier dessus!
Le pire con, c'est le vieux con, car on ne peut rien contre l'expérience!
Ce qui est bien chez les félés, c'est que de temps en temps ils laissent passer la lumière!

Hors ligne

 

avatar
Zazou2A
Psycho modo / RDR dreamer
Inscrit le 15 Oct 2015
4015 messages
Merci pour vos réponses!
Depuis le tmp, L IV est devenu de plus en plus habituel, et je vois bien que je peux passer de l'injection a l'oral sans trop de peine mais de L IV au sniff les doses sont un peu faible !

Pour mon flash, mm après des shoot a 300mg, ou en speed ball oxy coke, j appèlerais plutôt ça de belle montée !

En tout cas, mm si parfois dérivé sur des injections quotidienne me fait tjr un peu peur, je vis bien mieu sous oxy que sous sub ou métha, la comparaison est a peine possible !
Alors je suis bien d'accord avec toi @pleasurepulse!

En tout cas merci pour les réponses détailles, et de bonnes choses a tous !
Peace ✌️

Dans un monde qui va si mal, ce serait de ne rien prendre que d être malade..

Hors ligne

 

Acid Test
PsychoAddict
Inscrit le 28 Sep 2014
2966 messages
Mieux vaut ne pas mélanger ta metha avec l'oxy , en plus tu sentiras mieux l'oxy si tu ne prends que ça plutot que les deux !
Essaie de ne pas prendre ta metha si tu prends de l'oxy mais peut etre devras tu un peu augmenter ta dose !
Fais un essaie avec ta dose d'oxy normale d'abord, sans avoir pris de metha pensant 24 à  36 heures au moins , à  l'orale d'abord et si ce n'est pas assez , tu peux rajouter de l'oxy si ce n'est pas assez fort ( attend 2 heures que ce soit monté si c'est du LO écrasé ( voir un peu plus lapremiere fois par sécurité et connaitre ta tolérance !
Mieux vaut y aller prudemment plutot que ce soit la derniere fois que tu en prennes si tu fais une OD !

Dernière modification par pleasurepulse (03 décembre 2015 à  00:42)

Hors ligne

 

Acid Test
PsychoAddict
Inscrit le 28 Sep 2014
2966 messages
La premiere fois que j'ai essayé l'oxy en fix, j'ai eu un très tres léger "flash "; entre la montée et le flash et plus proche de celui de l'hero ( et encore pas le gros qui décolle !) que du vrai flash;  celui de la coke !
Par contre c'est la seule fois que ça m'a fait ça !
J'avais mis 200mg et j'ai eu unbon piquage de zen après !
j'étais habitué à  de la morph orale ,équivalent de  700 à  800 jour + parfois une ou deux lignes de dope alors ce premier essai  d'oxy était pas mal en rapport ( sachant qu'en plus des 200mg d'oxycontin en fix,j'avais du prendre 60 mg d'oxynorm déjà  le matin et peut etre une ligne de dope )  !
En 1 mois et demi , j'ai du faire 3 fixes d'oxy ( 4 maxi et aucun autre fix ) mais là  pour le dernier il y a 15 jours, , j'ai eu beau mettre 200mg , je l'ai à  peine senti !

Certains d'entre vous ont ils  essayé 240 ( 3x80 ) avec  2,5 ml d'eau dans la cup , avec les kit expé 2ml ( avec la pompe 2,5 ) ?


Car avec 200 ( 2x80+40 ) , ça fait déjà  une bonne melasse dans le cup ( je touille unpeu mais pas trop pour ne pas mettre la patée partout dans le cup et garder un endroit ou mettre le filtre coton et j'utilise la toupie en plus bien sur !) et avec 2,5 ml d'eau ,  je suis déjà  à  ´ras bord si mes souvenirs sont bons !
Je récupere 2ml d'eau dans la pompe mais je me demandais si ça fonctionnerait encore avec 240mg ou si ça ne tient plus dans la cup ? lol

Dernière modification par pleasurepulse (19 décembre 2015 à  16:03)

Hors ligne

 

Acid Test
PsychoAddict
Inscrit le 28 Sep 2014
2966 messages
Sinon je le prend plutot à  l'orale , c'est plus long à  monter mais il y a une petite montée sympa parfois , plus ou moins euphorisante  ( plus ou moins importante selon la tolerance mais la mienne a grimpé et vu qu'elle entait déjà  tres haute ...) !
Une chose est claire, je suis mieux avec l'oxy qu'avec la morphine et beaucoup mieux qu'avec la metha ( sans comparaison chez moi !!) !
J'ai vu un commentaire sur le site, de quelqu'un qui preferait la metha, qui trouvait ca plus antidepresseur , chez moi c'est totalement le contraire ; avec la metha j'ai envie de me flinguer, alors qu'avec l'oxy je suis plutot bien !
C'est assez surprenant de voir les differences d'effets sur les gens !
Je ne met pas la parole de cette personne en doute mais de mon coté je sais que c'est vraiment l'inverse !
Et pourtant , si j'entais aussi bien avec la metha, je n'hésiterais pas vu que c'est plus simple à prendre  à  preparer et à transporter !
j'écrase mon oxycontin apres l'avoir pelé comme une orange , du coup c'est plus casse couille à  prendre qu'une fiole de metha mais je prefere me faire chier à faire ça que d'etre mal sous metha !
Et meme à  haute dose (120 ) , la metha ne me mettais pas aussi bien qu'avec l'oxy , meme si je prefere la dope et si il y avait des programmes de diacetylmorphine en France , je n'hesiterais pas ;  bien que le coup de faire venir les gens au centre 3 fois par jour comme dans certains pays, c'est vraiment se foutre de la gueule du monde !!!
Je pense que c'est fait vraiment pour faire chier les gens et leur pourrir la vie pour qu'ils arretent ou passent à autre chose , sinon je ne vois pas l'interet !
Enfin, j'imagine que c'est aussi pour tout controler au max, éviter que les gens le revende et tout ça mais quelle contrainte !
En me renseignant là  dessus, un médecin m'a dit que les personnes concernées étaient surtout des gens qui ne risquaient pas de se réinserer mais meme si ils le voulaient, en devant passer 3 fois par jour dans un centre , ils ne le pourraient meme pas de toute maniere !
Comment avoir un boulot, une vie et devoir aller 3 fois par jour dans un centre pour avoir son injection !!
Alors que lorsque l'on connait un peu l'histoire des programmes d'heroine pharmaceutiques et que l'on étudie le cas de l'Angleterre, là  c'est différent puisqu'ils n'ont jamais  interdit l'heroine , sachant que leur programme de maintenace à  la diacetylmorphine date de 1926 et que jusqu'au milieu des 60's en gros, ça concernait surtout des gens tout à  fait inserés dans la société, comme des avocats,des banquiers , médecins et d'autres personnes ayant un niveau social plutot élevé !
Ces gens là  geraient tout à  fait correctement leur traitement mais il a commencé a y avoir des dérapages au milieu des 60's quand leur nombre a augmenté et que certains ont commencé à  revendre leur traitement au marché noir !
Sinon, tout ça ne posait aucun probleme !
Comme quoi ...


Alors, personne n'a essayé  240 ( 3x80 ) , avec 2,5 ml d'eau , dans la cup  avec les kit expé 2ml ( avec la pompe 2,5 ) ?

C'est pour savoir si ça rentre dans la cup ? lol

Dernière modification par pleasurepulse (19 décembre 2015 à  16:12)

Hors ligne

 

avatar
Zazou2A
Psycho modo / RDR dreamer
Inscrit le 15 Oct 2015
4015 messages
Hey! Désolé pour la réponse un peu tardive!
Alors, j ai déjà  mis 3x80 dans une cup (maxi for sûre parce qu'il yaura toute la poudre +3cc d eau pour avoir une seringue a 2cc environ), la solubilité de loxy est de 160mg/ml environ si je n me trompe pas, donc ça passe, avec 2 a 2,3cc d'eau dans la pompe! Et puis coton + toupie pour filtrer sinon c'est une vrai galère!
Après moi je ne fixe qu avec des seringues 2cc, mais quand je veux un gros shoot (+ de 220mg) j ai tendance a prendre une 5cc remplie a 3 ou 3,5 pour les plus gros !

Donc pour te répondre oui c est faisable :) mais il faut les maxi cup

Après comme je l'ai dis plus haut tout a fait d'accord avec toi, au final je vivais assez mal la métha, la bhd n'en parlons pas! Alors qu avec l oxy tout va on n peux mieu, j avale mes 100mg le matin, et je shoot le soir, et je me sens "normal" alors que la métha me donnait l'impression d être dépressif !

J'espère que je t'ai répondu, n hésite pas, je réponds tard simplement parce que je suis en gwada donc -5h !
d'ailleurs un seul caarud ici et ni stérifilt ni toupie, pas mm de steribox en pharma!
Fin de mes stock en attendant le retour mes veines se reposent quelques jours!

Bien amicalement ✌️
Zazou drogue-peace

Dernière modification par Zazou2A (20 décembre 2015 à  06:54)


Dans un monde qui va si mal, ce serait de ne rien prendre que d être malade..

Hors ligne

 

avatar
bighorsse
Banni
Inscrit le 19 Mar 2007
8506 messages
240 c faisable mais pas avec des comprimés de 80 ..ça fait trop de poudre à  diluer ...ça fait de la perte de prod pour rien

l angoisse est le vertige de la liberté

Hors ligne

 

Acid Test
PsychoAddict
Inscrit le 28 Sep 2014
2966 messages
Merci pour les reponses !
Si c'est soluble à  160mg/ ml , en partant du principe que l'on parle bien d'oxycontin et non d'oxycodone pure sans excipient , ça devrait passer avec 2,5 ml d'eau , par contre si c'est pour l'oxy pure , c'est different  par rapport à  celle contenue dans les cachets avec excipients !
Ma question se posait surtout pour savoir si 3x80 +2,5 ml d'eau rentrait dans les cup des kits expe 2,5 ml , avec le cup qui a une poignée en plastique bleu ?

De toute maniere, je n'ai que du 80 , pas plus gros !
Je sais qu'avec 2x80 et 1x40 ça rentre mais ç afait pas mal de patée dans la cup mais je me demandais si ça valait le coup d'essayer avec 3x80 !
À 200, je ne le sent plus trop ( ou alors il faut que je sniffe un demi de dope en plus pour avoir un léger bien etre ( je ne parle meme pas de piquer du blaze !) !
Bon, faudrait que j'arrive à  redescendre un peu mais j'avoue que ça me titille un peu ence moment !
Il y a des periodes comme ça où c'est plus difficile de baisser que d'autres , en tout cas à  mon niveau !

Dernière modification par pleasurepulse (21 décembre 2015 à  21:38)

Hors ligne

 

Acid Test
PsychoAddict
Inscrit le 28 Sep 2014
2966 messages
En tout cas  l'oxy , c'est pas mal ; c'est mieux que la morphine à  mon gout !
C'est quoi le Gwada ( Guadeloupe ? ) ? Lol

Dernière modification par pleasurepulse (21 décembre 2015 à  21:41)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Oxycontin + coke IV
par Cusco, dernier post 24 octobre 2015 par Cusco
  0
logo Psychoactif
[ Forum ] Injecter - Comment préparer mon IV d'oxycontin
par peggy, dernier post 18 octobre 2015 par Zazou2A
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Injecter - Conseils pour IV d'Oxycontin à  moindre risque.
par stnpulse, dernier post 04 janvier 2015 par Mai
  8
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Oxycodone (Oxycontin), effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19057 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19058 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums