Salut les gens

Petites questions relatives aux effets secondaires immédiats liés à la
MD/Exstasy. Bon je vais pas parler de truc un peu "chaud", c'est juste une demande d'aide suite à des effets désagréables mais inévitables.
Pour la faire en court: hier soir, grossegrosse soireé, et gros besoin de décompresser. J'ai pris 0,1 de
MD (vers 23h je crois), puis une meuf trop cool me vend un "Iphone orange", et me conseille d'en prendre que la moitié pour commencer (1er fois avec exta), puis l'autre bout plus tard quand j'ai un coup de pompe. Bon au final, je le prends pas, y'en avait pas besoin ^^
Et en plus de ça, je fume
joint (une quinzaine) sur clope (pareil), parce que la perche, ça me donne une envie irrépressible de fumer, je ne suis bien que avec une clope ou un
joint, ou un truc à fumer.
Et donc, normal (enfin je crois): la pâteuse du siècle, (c'est toujours pas parti), et une sensation super désagréable d'acidité dans l'estomac qui va grandissant (surtout après que tout soit redescendu) et douloureuse (là ça passe, mais je vais pas m'amuser à bouffer indien/mcdo/mexicain, ou même manger tout simplement)
D'où ma question: est ce que vous avez des techniques / des "recettes" pour faire du bien au corps, qu'il se remette correctement de tout ça, l'aider à récupérer ce dont il a besoin; pour apaiser ces effets secondaires, les faire partir; et aussi ce qu'il faut faire pour éviter cela pour les prochaines fois (sachant que je bois beaucoup d'eau pour éviter que ça soit pire, et que j'avais un peu pas grand chose dans l'estomac lors de la prise du demi exta ^^)
Bref, merci bien

PS: pour ceux qui le savent pas, contre la pâteuse, le citron c'est top! (croquer un morceau de citron vert, c'est encore mieux)