Conseis de réduction d'autres risques

Publié par ,
8413 vues, 1 réponses
lanarre
Nouveau Psycho
Inscrit le 31 Mar 2007
85 messages
Cette semaine N21 sera peut etre la derniere que je passerais libre;le 25\05 je comparais devant le procureur(nouvelle loie "plaidé coupable"..bon faut dire que je merite:vol d'un ordanancier chez un toubib(ils étaient là ,plusieurs,les un sur les autres,juste devant moi alors quand il a quitté son cabinet,me laissant face a ses ordonanciers,j'ai pas resisté et j'en ai pris 1(meme pas "securise",pour subu,skenan,..)donc je me suis prescrit des benzos(temesta,rohypnol,tranxene,diazepam,...),mais les pharmaciens m'ont balancés car l'écriture ne correspondait pas a celle du toubib que j'ai volé..,d'ou police,d'ou perquise a l'heure legale(quand t'es bien frais!),..apres remise de l'audiance car l'avocat de la cpam venait d'en etre informé par fax le jour de la premiere audiance..bref ca me retombe dessus ce vrndredi 25,et avec la facture detaillée de mes dettes envers la cpam.apres-tout,j'ai consommé tout ce que je me suis presrit(meme si chaque années que je passais sous subu,j'allé voir plusieueurs t
pharma,c'est oubibs,plusieur pas illegal)..vivement le 25/05/07 vers 19h
RISQUES A NE SURTOUT PAS PRENDRE DANS SA COMMUNE!!

Hors ligne

 

avatar
pierre
Web-Administrateur
Inscrit le 15 Sep 2006
16690 messages
Salut Lanarre,
ce n'est pas moi qui te jetterais la première pierre !

Bon courage, et tiens nous au courrant !
Pierre

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Rdr/conseil
par ex bakounine, dernier post 11 avril 2014 par Tomboy
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Reduction des risques
par abdelhak, dernier post 12 juillet 2007 par reskaper
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Qu'est ce que la réduction des risques?
par bighorsse, dernier post 21 mai 2011 par bighorsse
  0

Pied de page des forums