Rebond bizarre durant sevrage

Publié par ,
5671 vues, 2 réponses
avatar
FADW homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 13 Jul 2015
143 messages
Bonjour a tous je suis en train de faire un sevrage de plus ou moins 1 mois de conso de diazepam.
J'avais une dépendance de 8mg(4mg le matin, 4le soir a 19H) je descendais de 0,5 mg tout les 2jours et donc de 1mg tout les 4 jours.
Durant ces jours de descente aucun effet de manque pas de prob. Pouis qd je veux passer a 5,5 ce jour la gros symptôme de manque stress intense main qui tremble et tout le bazar.
Ensuite ce jour la je suis repasser a 8mg puis j'ai recommencer l'opération et paf la semaine d'apres le jour des 5,5 gros symtome de manque ???

Comment est ce possible ?? la c'est 2 j apres les symptome de manque et je me suis décider de rester a 6mg et les symptome de manque augment petit a petit.

J'aimerai a voir votre avis sur cette situation.

info supplémentaire je suis sous AD tricyclique (redomex)

Si qqlqun connait la méthode Ashton et chez qui cela a fonctionner, cette personne pourrait t'elle me dire a quelle moment de la journée prenais t'il ses doses ?

Merci infiniment de vos réponses.

Hors ligne

 

Alapz
Nouveau Psycho
Inscrit le 09 Dec 2014
169 messages
Bonjour Fadw,

Ayant suivi la methode Ashton, je tenais à  te rassurer.
C'est normal ce petit passage, stabilise toi peut-être à  5mg quelques jours avant de continuer ton programme de baisse progressive.
Je t'invite à  regarder uniquement ton tableau de sevrage programmé et à  ne pas trop écouter ton corps.
Cela ne va pas durer.
Ashton donne les précisions sur matin/midi ou soir ( http://www.benzo.org.uk/freman/bzsched.htm#s2 )
Je t'invite à  prendre le valium le soir. (ce qui est important c'est d'espacer les prises de 24h).

Bon courage, le plus dur est fait.

Hors ligne

 

avatar
FADW homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 13 Jul 2015
143 messages
ok merci de tes conseils parce que j'étais déja pret a remonter, la je continue ma descente progressive jusqu'a 0!!

merci encore

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Alprazolam - Effet bizarre
par NayyzY, dernier post 12 août 2019 par NayyzY
  23
logo Psychoactif
[ Forum ] Lormétazépam - Effet bizarre benzo
par Heisenberg1313, dernier post 17 décembre 2020 par Alexandre
  2
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] PAWS, le syndrome prolongé de sevrage

Pied de page des forums