[ Diazépam ]
Rebond bizarre durant sevrage

FADW homme
Nouveau Psycho Belgique
23 octobre 2015 à 13:44
Bonjour a tous je suis en train de faire un sevrage de plus ou moins 1 mois de conso de diazepam.
J'avais une dépendance de 8mg(4mg le matin, 4le soir a 19H) je descendais de 0,5 mg tout les 2jours et donc de 1mg tout les 4 jours.
Durant ces jours de descente aucun effet de manque pas de prob. Pouis qd je veux passer a 5,5 ce jour la gros symptôme de manque stress intense main qui tremble et tout le bazar.
Ensuite ce jour la je suis repasser a 8mg puis j'ai recommencer l'opération et paf la semaine d'apres le jour des 5,5 gros symtome de manque ???

Comment est ce possible ?? la c'est 2 j apres les symptome de manque et je me suis décider de rester a 6mg et les symptome de manque augment petit a petit.

J'aimerai a voir votre avis sur cette situation.

info supplémentaire je suis sous AD tricyclique (redomex)

Si qqlqun connait la méthode Ashton et chez qui cela a fonctionner, cette personne pourrait t'elle me dire a quelle moment de la journée prenais t'il ses doses ?

Merci infiniment de vos réponses.

Alapz
Nouveau Psycho
23 octobre 2015 à 19:03
Bonjour Fadw,

Ayant suivi la methode Ashton, je tenais à  te rassurer.
C'est normal ce petit passage, stabilise toi peut-être à  5mg quelques jours avant de continuer ton programme de baisse progressive.
Je t'invite à  regarder uniquement ton tableau de sevrage programmé et à  ne pas trop écouter ton corps.
Cela ne va pas durer.
Ashton donne les précisions sur matin/midi ou soir ( http://www.benzo.org.uk/freman/bzsched.htm#s2 )
Je t'invite à  prendre le valium le soir. (ce qui est important c'est d'espacer les prises de 24h).

Bon courage, le plus dur est fait.

FADW homme
Nouveau Psycho Belgique
26 octobre 2015 à 14:28
ok merci de tes conseils parce que j'étais déja pret a remonter, la je continue ma descente progressive jusqu'a 0!!

merci encore

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire