est ce que c'est de la drogue?

Publié par ,
8599 vues, 16 réponses
fouine femme
Nouveau membre
Inscrit le 24 Oct 2015
12 messages
bonjour vous tous,

- Des cristaux marrons
- puent une odeur ressemblante à  celle du cirage
- resemblant a du sucre roux en plus clair

est ce que c'est de la drogue...

je ne goutetai pas, j'ai trouvé ca par hasard et c'etait caché dans un petit compartiment....help please

Hors ligne

 

Mirkov homme
Banni
Inscrit le 30 Mar 2015
145 messages
J'aurai di de la Mdma en cristaux mais pourtant îl me semble pas que la Md est de l'odeur îl me semble sa sent rien la Md .
Sinon sûrement un rc mais sinon je voit pas .

Hors ligne

 

fouine femme
Nouveau membre
Inscrit le 24 Oct 2015
12 messages
merci de ta reponse mirkov,

Se sont les premiers resultats de google la MD, en effet, maintenant, mes recherches ont été vers l'heroine...et c'est marron aussi alors...(merci google hein...rien de mieux pour aller dans l'alarmisme)

Resumé : j'ai nettoyé une boite. Un compartiment de cette boite etait cloisonné, l'eau l'a fait s'ouvrir. Les cristaux sont agglomérés pour l'instant. Ils sechent sur de l'alu maintenant. Ils sont brins/jaunes et transparent.

Y'a pas de methode pour les nuls pour reconnaitre de la drogue, a part la consommer!? arf

Hors ligne

 

fouine femme
Nouveau membre
Inscrit le 24 Oct 2015
12 messages
et merci pour 'instruction, je ne connaissais pas le terme RC. +1

Hors ligne

 

avatar
Snoop' femme
Modératrice à  la retraite
Inscrit le 09 Jul 2012
2280 messages
le seul et unique moyen de savoir si s'en est, c'est de la faire analyser

comment ? tu peux trouver des kits d'analyse facilement sur le net, ou aller dans un caarud faire une chromato sur couche mince.....

en tout cas, perso, moi j'y toucherai pas sans savoir ce que c'est, ca peut etre tout et n'importe quoi.....

amicalement,

snoop'

Born by accident, Bastard by choice, just...Bad seed...

"Si chaque personne savait ce que les uns disaient sur les autres, il n'y aurait pas deux amis au monde"

Hors ligne

 

fouine femme
Nouveau membre
Inscrit le 24 Oct 2015
12 messages
Je savais que les forums sur les drogues etaient bourrés d'infos, mais je decouvre que c'est un bon lieu de partage aussi. Merci à  vous.

Les caarud sont vachement efficaces, je ne savais pas qu'il etait possible de faire ça là  bas...mais heu...j'imagine que j'aurais le droit a une foule de questions non?

Bé, pour le gout...j'en ai mis un petit peu sur mon doigt, puis sur ma langue. Une seule fois en meme temps...je recommencerai pas, ca a pas de gout et la perche a l'inconnu, je suis pas fan.

bon bah...caarud hein. Questions ou pas questions, l'anonymat est respecté dans une situation comme ca j'imagine.

merci snoopy

que du bon

Hors ligne

 

fouine femme
Nouveau membre
Inscrit le 24 Oct 2015
12 messages
un sujet photos sur le forum me fait arreter de faire des recherches inutiles :

https://www.psychoactif.org/forum/viewt … =1#p198980

En effet, ca peut etre tout ou n'importe quoi...deja, "ca" seche, ensuite ce sera planqué, et je passerai voir les mecs d'un caarud.

Une bonne soirée à  vous, et si vous avez des idées, n'hesitez pas a poster.

boujoux (et merci)

Hors ligne

 

fouine femme
Nouveau membre
Inscrit le 24 Oct 2015
12 messages
snoopy, le caarud est un endroit qui aide tous.

toi aussi, et mirkov aussi.

Mon petit ami est bipolaire, ne me l'a pas caché. Il m'a caché ne pas prendre ses medicaments, donc avoir un stock d'un an accumulé de depakote et escitalopram; il m'a caché que boire lui etait (tres) nefaste, fumer aussi.

Voila pour decrire le contexte.

Sa boite à  shit, vide, j'ai voulu la nettoyer, dans l'espoir de casser son rite de "petite boite blanche qui sens le shot et contenant du shit". Ôr, sa boite a shit est une boite d'aspirine, et voila ce que j'ai decouvert sur les boites d'aspirines et leurs capuchons:

http://www.nord-humidite.com/Fiches-tra … silice.pdf

conclusion:

- le progrès peut etre debile
- mon petit ami ne cache pas de la drogue
- j'ai appris plus de choses sur les caarud


une bonne soirée a vous

Hors ligne

 

avatar
nokkloom
Psycho junior
Inscrit le 27 May 2015
358 messages
T'as pas une photo ?

Pour la couleur j'aurais dit MDMA aussi, mais pour l'odeur, carrément pas.

T'as goûté avec la langue ? C'est peut-être du savon ou des trucs à  odeur - je sais plus comment ça s'appelle mais ça a relativement une odeur de cirage/savon et on fait brûler ça dans le principe de l'encens ?

'fin j'veux dire, c'est pas forcément de la drogue.

Ne pas s'éterniser dans la même merde, car même si la merde est une bonne école, on en connaît qu'elle a engloutis pour toujours. | Bukowski.

Hors ligne

 

avatar
Snoop' femme
Modératrice à  la retraite
Inscrit le 09 Jul 2012
2280 messages
fouine,

pour repondre a ta question sur les caarud et les analyses, oui tu vas avoir un questionnaire a remplir avec la personne qui s'occupe d'envoyer les prods a analyser, mais effectivement, ce questionnaire est anonyme, et c'est plus pour avoir des infos sur la provenance du dit prod qu'autre chose,

mais je te rassure, ce questionnaire n'est pas bien long a remplir (dans les 5 a 10 minutes max par souvenirs)

heureuse en tout cas que tu trouves ton bonheur sur ce site d'auto support et de reduction des risques (rdr), n'hesites pas a faire tourner l'info si tu as des potes consommateurs qui ont un souci, des questionnements, ou qui veulent tout simplement echanger avec d'autres UDs wink

sinon, les caarud sont a disposition de tous les usagers de drogues, licites ou illicites,

amicalement,

snoop'

Born by accident, Bastard by choice, just...Bad seed...

"Si chaque personne savait ce que les uns disaient sur les autres, il n'y aurait pas deux amis au monde"

Hors ligne

 

avatar
nokkloom
Psycho junior
Inscrit le 27 May 2015
358 messages
Ah, j'viens de voir que t'as déjà  ta réponse. Excuse-moi pour le post inutile.

Contente que t'aies trouvé en tous cas.

Ne pas s'éterniser dans la même merde, car même si la merde est une bonne école, on en connaît qu'elle a engloutis pour toujours. | Bukowski.

Hors ligne

 

avatar
Recklinghausen homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 09 Mar 2015
6185 messages
Salut,

Si je comprends bien, ton petit ami préfère soigner ses troubles par une consommation de cannabis plutôt que par les médicaments prescrits par les médecins ?

Généralement, la Dépakote est utiliser dans les phases maniaques et l'autre est le générique du Séroplex, un antidépresseur.

Si la consommation de cannabis lui convient mieux pour juguler son humeur, tant mieux pour lui.

Par contre, excuse moi mais... Je m'interroge sur ta démarche.

Tu vas farfouiller dans sa boite à  produits pour " faire le ménage " ( sic ), tu découvres des cristaux, tu te fais un petit film... Et tu fais une demande sur un forum pour savoir ce que peut bien être ce produit ( sans compter les heures passées sur internet pour tenter de l'analyser ) !

Quelle confiance, je vois qu'elle règne en maitre dans votre relation  roll

Si je prends mon exemple, mes produits sont rassemblés dans une boite munie d'un cadenas clé et ma femme connait la cache... Elle peut même aller y faire un tour sans que cela ne me pose le moindre problème !

Par contre, si elle se pose une question sur un pochon, la 1ère chose qu'elle va faire ( après s'être fait un film ou pas ), c'est de m'en parler !!!

Si je peux te donner un conseil... Fais confiance à  ton chéri et discute avec lui en priorité lorsque tu te poses des questions sur lui ( et pas forcément sur sa consommation de prods ) !
La relation de votre couple ne s'en portera que mieux !

Pis pour conclure, tu peux passer à  la pharmacie acheter une nouvelle boite car... Tu as " tuée " la sienne wink

Bonne chance à  vous et en tout cas, ton pseudo était très bien trouvé wink


Reckling.

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 

fouine femme
Nouveau membre
Inscrit le 24 Oct 2015
12 messages
Oui je l'ai tué.

La discussion etait decedée ces derniers mois...ses reponses a mes questions, a toute tentative de conversation, n'avait pour but que de se debarasser de cet instant de communication. Alors je fais confiance en sa capacité a cacher les maux qui l'affligent.
Aujourd'hui je sais qu'il ne prend pas son traitement, qu'il boit, fume des joints, "seche" le travail sans motif, et mange un repas quand je lui propose.
Je ne fouille pas dans ses boites de papiers, son bureau, son sac. Mais cette boite qu'il est capable de vider en deux journées, et qu'il ne peut pas s'empecher de remplir malgrès l'apport negatif qu'il lui reconnait, oui je lui tue, je nettoie le cadavre et met des chewing gum a la place (une fois que l'odeur sera partie).

Il en trouvera une autre.

Ca mettra du temps.

Et pendant ce temps il peut arriver des conversations, des sorties...jusqu'au moment ou il rappellera un dealer, qu'il trouvera une boite, ou bien jusqu'au moment ou il dira " je l'appellerai plus tard ce n'est pas pressé".

Je suis envieuse de votre situation (un petit peu), car tu discute avec ta femme. Cet homme ne discute avec personne, ou bien se derobe quand il est amené a exprimer ce qu'il eprouve.


Ses medicaments sont l'escitalopram et le depakote tout à  fait.

Et je n'ai pas eu a chercher bien loin pour le pseudo smile(bien que la boite soit placée avec nos cigarette...)

Hors ligne

 

fouine femme
Nouveau membre
Inscrit le 24 Oct 2015
12 messages

nokkloom a écrit

Ah, j'viens de voir que t'as déjà  ta réponse. Excuse-moi pour le post inutile.

Contente que t'aies trouvé en tous cas.

pas de post inutile.  Que des gens qui participent.
merci

Hors ligne

 

fouine femme
Nouveau membre
Inscrit le 24 Oct 2015
12 messages
Je me permet de remettre des questions ici de temps en temps.

Pour sa bipolarité, j'irai sur des forums dont c'est le thème.

Merci des reponses mesdames et messieurs

Bonne continuation a vous!

a plus'

Hors ligne

 

avatar
Recklinghausen homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 09 Mar 2015
6185 messages
Salut,

Euh... Je discute de tout avec ma moitié smile Mais... Ce n'est pas pour cela qu'elle sait ce que je ressens ( je suis diagnostiqué " malade " au niveau de la psychiatrie également ).

Ressentir... Un sentiment... Ben quelquefois, sans savoir vraiment pourquoi, tu n'arrives pas à  en avoir !

Amour, empathie, sont des sentiments impossible à  ressentir ! Difficile d'expliquer cela à  la personne qui partage ta vie et que... Tu aimes !

Dans ces moments là , car ils ( ces troubles de l'humeur ) disparaissent je sais pas bien pourquoi, plus rien n'a d'importance...

Généralement, sur conseils de ma femme qui s'aperçoit de mon état de santé qui se fragilise, je reprends un traitement neuroleptique ( celui qui m'est prescrit depuis un bon bout de temps et que je ne prends pas ) qui " ramène " mon cerveau dans une pseudo-réalité.

Je me suis toujours méfier des psychiatres... J'ai l'impression qu'ils ont toujours ( ce n'est évidemment surement pas le cas ) voulu faire de moi une âme morte à  exposer comme un trophée de la réussite à  ses confrères !!!

Pour en revenir à  ton compagnon, montre lui que tu tiens à  lui ( autrement si c'est déjà  le cas ). Essaie de montrer des signes de tendresse ( le toucher fonctionne bien avec moi ) et il serait bien de discuter...
Expose lui tes sentiments, tes craintes... Et ne le juge pas.

Facile à  dire wink

En ce qui concerne son traitement, il serait peut-être bien d'en discuter avec un professionnel de santé et connaitre ses réticences à  consommer le traitement médical qui lui est prescrit.

S'il est effectivement bipolaire, sa consommation de cannabis devrait correspondre avec une phase dépressive... Mais ça fait beaucoup de supposition wink

@ +


Reckling.

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 

fouine femme
Nouveau membre
Inscrit le 24 Oct 2015
12 messages
Au moment de notre rencontre, il ne m'a caché sa bipolarité.

Il m'a caché qu'il ne devait pas boire d'alcool (surtout a ce point), que chaque jour, il devait prendre des cachets, et se sont ses parents qui m'ont decris des evenements passés.

Il n'exprime pas ce qu'il epprouve, ses tristesses, ses joies...ces dernieres semaines il broyait du noir, c'etait une phase depressive .

En connaissance de ces "nouveautés", j'ai deja reagis. Mes envies de partir, de laisser ce gars qui ne me touche plus, fais la gueule, dis rien...se sont transformées. Sans etre aux petits soins, je suis proche. Maintenant que j'en sais plus sur les medicaments, des evenements importants.

J'apprend beaucoup.

merci

a+ Reckling

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Effet de blocage du a la drogue
par restoocine, dernier post 17 septembre 2017 par restoocine
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Légère inquiète sur ma consommation de drogue en 15j
par Fetnats1407, dernier post 12 août 2023 par filousky
  6

Pied de page des forums