sevrage d'heroine iv temesta

Publié par ,
9082 vues, 10 réponses
avatar
Kiira
Nouveau membre
Inscrit le 06 Sep 2015
17 messages
Hello hello, me voila a mon debut de sevrage a l'heroine..  Mon medecin m'as prescrit du tramal cpm 3x par jour et du temesta 2,5mg 3x par jour.. Ma question est le temesta ne me fais rizn du tout en sublingual mais y'a t'il possibilité que je me le fix pour plus d'effet?? 

Mercii la piqure me manque quand meme surpris

L'important n'est pas ce que tu es, mais ce que tu as choisis d'être...

Hors ligne

 

avatar
Mascarpone
Vieux clacos corse pas coulant
Inscrit le 19 Sep 2015
4222 messages
Salut,

Le tetrazepam (temesta) si je ne m'abuse, n'est pas soluble dans l'eau. Donc, absolument aucun interet à  le fixer. Tu auras encore moins d'effet et les risques en plus de t'envoyer tout un tas de merdasse dans les veines avec peut être abscès et autres joyeusetés à  la clé.....

INJECTER LE TEMESTA fache-non-non fache-non-non fache-non-non Mauvaise idée.

Qui pète plus haut que son cul, fini par se chier dessus!
Le pire con, c'est le vieux con, car on ne peut rien contre l'expérience!
Ce qui est bien chez les félés, c'est que de temps en temps ils laissent passer la lumière!

Hors ligne

 

avatar
Kiira
Nouveau membre
Inscrit le 06 Sep 2015
17 messages
Bah justement il se fond très bien dans l'eau... Et niveau psychologiqie je ressenmt le besoin du fix

L'important n'est pas ce que tu es, mais ce que tu as choisis d'être...

Hors ligne

 

avatar
Mascarpone
Vieux clacos corse pas coulant
Inscrit le 19 Sep 2015
4222 messages
Oui, peut être que ton comprimé fond dans l'eau.

Mais ça ne veut pas dire que la molécule est soluble dans l'eau (donc idem dans le sang....)Je maintiens, que si tu le shootes tu le sentiras encore moins que par voie orale.

Qui pète plus haut que son cul, fini par se chier dessus!
Le pire con, c'est le vieux con, car on ne peut rien contre l'expérience!
Ce qui est bien chez les félés, c'est que de temps en temps ils laissent passer la lumière!

Hors ligne

 

Mirkov
Banni
Inscrit le 30 Mar 2015
145 messages
A l'époque où je injecter mon médecin avait peur que je Fix le sub îl ma dit si tu tien vraiment a le faire tu le met sous la langue et te fait un fixe d'eau apres j'ai pas eu besoin car j'ai shooter le sub juste une fois car gros manque d'herô d'ailleur le taquet de sub ma presque rien fait et j'avais mis 8 .
Mais c'est pas con vaut mieu shooter de l'eau que du médicament surtout quand le médoc en question a une bonne biodispo .
Mais clés pour sa qui faut absolument mettre en place des traitement injectable pour les Addict de la pompe qui sont nombreux pour moi c'es laisser crever les gens dans leur mèrde sans les aider à  ce soigner surtout qu'on a les moyen de le faire ces ces gros pourri la haut qui pense qu'à  leur geul qui laisse les gens çe détruire...
Sinon si tu tient vraiment à  le faire filtre toupie direct quitté à  refiltrer deux ou trois fois...
Moi j'ai un pote y shoot le stilnox/zolpidem îl fout jusqu'au une boîte par gamelle îl écrase le tout et la sa lui fait une pâte ultra blanche et dans la pompe on dirait du lait super épais...
Mais îl arrive plus a s'en passer îl a des bouton partout îl me fait trop pitié îl a 34 ans c'est un bon gars en plus il met en générale 3 zolpidem avec 2 sub de 8 et îl utilise le coton de stérilisation qu'il rincé des qui çe bouche autant dire 7 à  8 fois des qui veut çe faire un taquet car sa bouche...
Mais au début sa lui faisait un bonne effet mais plus grand chose maintenant... Îl fume 3 gr de shit par jour plus une dizaine de 8 6 et sa clés quand il a pas de coke sinon îl base de la cc toute la journe ... Et prend son stilnox du matin au soir.... Comme quoi on critique les drogue dure mais les médicament ne sont pas mieu non plus sa accroche sévère et vla le mal que sa fait deja sans être injecter alors injecter c'es encore pire franchement faut vraiment faire quelque chose car sa devient grave de devoir shooter des truc pareil quand ta pas de tune pour te payer coke ou héro.... Et ces son cas îl a tellement envie de shooter qui shoot çe qu'il a sous la main.....

Hors ligne

 

avatar
Kiira
Nouveau membre
Inscrit le 06 Sep 2015
17 messages
Donc il risque de rien me faire ce f**** temesta... Mardi vais revoir mon medecin qu'elle me donne qqch de plus fort parce que je pense que le pire c'est que j'arrive pas a dormir...drapeau-blanc

L'important n'est pas ce que tu es, mais ce que tu as choisis d'être...

Hors ligne

 

thierry97
Nouveau Psycho
Inscrit le 23 Oct 2015
91 messages
Salut ,

Mais moi je comprends pas pourquoi t'es pas sous méthadone . C'est quand même ce qu'il y a de mieux pour se sevrer. Une fois que tu as trouve le bon dosage .bye bye le manque . Plutôt que de se faire un trou avec n'importe quoi .

Hors ligne

 

avatar
Kiira
Nouveau membre
Inscrit le 06 Sep 2015
17 messages
Mon medecin m'as dit ceci, je cite : -"alors il n'y aura pas de methadone, pas de subutex, pas de buprenorphine ni de morphine, car c'est remplacer une drogue par une autre" ... Et a ce quil parait "le tramal et le temesta est sencé me faire un effet d'heroine..." A ce qu'il parait... mais j'ai encore des symptome de manque super derangeant et du mal a dormir (qui pour moi c'est le pire)  comme dit plus haut demain j'y retourne qu'elle me change parce que sa me va pas... fache-non-non

Dernière modification par Kiira (26 octobre 2015 à  09:02)


L'important n'est pas ce que tu es, mais ce que tu as choisis d'être...

Hors ligne

 

avatar
Mascarpone
Vieux clacos corse pas coulant
Inscrit le 19 Sep 2015
4222 messages
Salut,


Déjà , selon moi, la 1ère chose à  faire pour espérer aller mieux, c'est de changer de médecin au plus vite!

Car vu son discours sur les TSO et ce qu'elle te raconte sur le tramal et le temesta, elle est vraiment pas au jus en matière d'addiction.

Qui pète plus haut que son cul, fini par se chier dessus!
Le pire con, c'est le vieux con, car on ne peut rien contre l'expérience!
Ce qui est bien chez les félés, c'est que de temps en temps ils laissent passer la lumière!

Hors ligne

 

Leaf
Psycho sénior
Inscrit le 31 May 2014
844 messages

Mirkov a écrit

Moi j'ai un pote y shoot le stilnox/zolpidem îl fout jusqu'au une boîte par gamelle îl écrase le tout et la sa lui fait une pâte ultra blanche et dans la pompe on dirait du lait super épais...
Mais îl arrive plus a s'en passer îl a des bouton partout îl me fait trop pitié îl a 34 ans c'est un bon gars en plus il met en générale 3 zolpidem avec 2 sub de 8 et îl utilise le coton de stérilisation qu'il rincé des qui çe bouche autant dire 7 à  8 fois des qui veut çe faire un taquet car sa bouche...
Mais au début sa lui faisait un bonne effet mais plus grand chose maintenant... Îl fume 3 gr de shit par jour plus une dizaine de 8 6 et sa clés quand il a pas de coke sinon îl base de la cc toute la journe ... Et prend son stilnox du matin au soir.... Comme quoi on critique les drogue dure mais les médicament ne sont pas mieu non plus sa accroche sévère et vla le mal que sa fait deja sans être injecter alors injecter c'es encore pire franchement faut vraiment faire quelque chose car sa devient grave de devoir shooter des truc pareil quand ta pas de tune pour te payer coke ou héro.... Et ces son cas îl a tellement envie de shooter qui shoot çe qu'il a sous la main.....

Putain.... C'est gore.. Bordel ce mec a besoin d'aide médicale, j'imagine meme pas les dégats, en te lisant je visualisais le liquide bien opaque dans la pompe, rah dans ce genre de cas, une formule injectable devrait etre AUTOMATIQUEMENT prescrite. Ca me fout la rage

Hors ligne

 

Choupie
Nouveau Psycho
Inscrit le 05 Nov 2015
54 messages
Eh oui changer de médecins celui la ni connaît rien j'ai moi aussi eu affaire à  des médecins ki peut-être voulais m aider mais ki ni connaissais que dalle en matière de sevrage!certains ont aussi essayer de ne me mettre ke des medocs kan j ai commencer les traitements de substitutions et les cachtons seuls ça fait ke dalle contre le manque il ni à  ke la metha pr ma part ke je trouve efficace et encore les 1 er jours ss héro il y a kan des PETITS manques mais rien à  voir avec le manque ss metha.Et pour ma part les médocs devraient être un petit plus au début du traitement metha car c vrai ke ta du mal à  dormir les 1er jour mais bon attention de ne pas devenir accro aux médocs après...!!!

Dernière modification par Choupie (07 novembre 2015 à  00:01)


♡

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Lorazépam - Bipolaire et sevrage Témesta ???
par clarak, dernier post 01 juillet 2017 par Terry59
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Sevrage Témesta 2.5 après 1 an de conso
par Kinozore, dernier post 30 décembre 2018 par Kinozore
  0
logo Psychoactif
[ Forum ] IV Bromazépam | Urgent
par LeanIsForKids, dernier post 21 juin 2022 par L'Apoticaire
  6
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] PAWS, le syndrome prolongé de sevrage
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Benzodiazépines, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19059 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Etes-vous dépendant aux benzodiazépines ?
15973 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums