Cuisiner la weed avec le lait

Publié par ,
5682 vues, 3 réponses
ju22 femme
Nouveau membre
Inscrit le 27 Oct 2015
30 messages
Bonjour, je voudrais essayer de cuisiner de la beuh pour la manger, j'ai déjà  regardé sur internet et je pense la faire bouillir avec du lait et un morceau de beurre. Je m'explique : samedi prochain je vais en boîte et d'habitude je me perche mais cette fois je ne veux pas me percher pour des raisons personelles mais j'aimerais quand même avoir un bon trip pendant la soirée et les joints ne me font pas assez d'effets.. j'ai donc lu qu'on pouvait manger la beuh pour avoir un bon trip qui peut durer plusieurs heures. J'ai donc plusieurs questions :
- En le faisant bouillir avec le lait, l'herbe va fondre et s'homogéniser avec le lait ? (je veux dire est ce qu'il y aura encore les morceaux de beuh ?)
- Faut il que je le boive directement quand il est encore chaud ou je peux le mettre dans une bouteille d'eau et le garder pour plus tard dans la soirée ? Si oui combien de temps ça se conserve ?
- Je met quelle quantité de weed pour moi seule ?
- Les effets montent au bout de combien de temps ? Et durent combien de temps ?

L'idéal serait que je le boive juste avant d'entrer en boite !
Merci d'avance ! merci-1

Hors ligne

 

Anonyme451Jd
off the grid
Inscrit le 26 Dec 2012
340 messages
Salut Ju22,

La réponse est peut être un peu tardive, mais au cas où...

Si tu n'as jamais essayé le cannabis ingéré, peut-être devrais-tu d'abord l'envisager dans un lieu plus calme et "sécurisant" que dans une boîte...? (en plus les effets du lait ne sont pas hyper adaptés)

Les effets peuvent être très différents et beaucoup plus psychédéliques (genre champis) qu'en joints. Dans ce genre d'expérience, le cadre (environnement, gens autours, etc) et ton état intérieur sont très importants et déterminants ! Si tu négliges cet aspect, tu risques fort d'être rapidement dépassé par les effets et de faire un bad trip...

Sinon:

- En faisant bouillir à  feu doux (15-20 minutes) dans du lait c'est suffisant (pas besoin de beurre).
- Tu peux le laisser refroidir et le boire plus tard dans la journée (conserver au frigo).
- Pour la quantité, tu peux faire des essais progressifs...mais ne tu ne devrais vraiment pas dépasser 1 gramme d'herbe pour une première fois. Selon ton poids, ta tolérance, ça peut varier...
- Si tu es a jeun, les effets commenceront à  se faire sentir en l'espace de 30 ou 45 minutes environ et peuvent durer au moins 5 heures. Avec le ventre plein (déconseillé) ça va prendre plus de temps...

Un conseil: le chocolat et le miel peuvent améliorer le goût !

Dernière modification par Jhi-dou (09 novembre 2015 à  19:16)


TV + ordi + smartphone + etc. la jeunesse passe la moitié de son temps éveillé le regard fixe devant un écran, le champs de vision réduit à  moins d'1 mètre !

Hors ligne

 

avatar
PSYCHOCRACK
la poupé qui se tue
Inscrit le 27 Dec 2013
2899 messages
pas besoin de beurre, d'ailleurs ça rend la digestion plus longue!

les effet vont ce faire sentir rapidement

du lait entier, le lait écrèmé y'a moins de matière grasse!

mais ça pas déja été dit?

Dernière modification par PSYCHOCRACK (09 novembre 2015 à  19:31)


"sometime i scared myself!"
"tu peu mettre un slip vert si tu veux à condition qu'il soit noir!"
"ont chourave des verres sur l'parking, ricard jacking" mc circullaire

Hors ligne

 

ju22 femme
Nouveau membre
Inscrit le 27 Oct 2015
30 messages
Merci de vos conseils Jhi-Dou et psychocrack je vais d'abord essayer ça en compagnie d'amis de confiance et pas en boite ! Vos réponses ne sont pas arrivées trop tard, je les prends en compte et je vous ferez part de comment ça c'est passé quand j'aurai essayé wink

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Pied de page des forums