Envie d'essayer l'oxycodone en TSO

Publié par ,
9569 vues, 28 réponses
Mirkov homme
Banni
Inscrit le 30 Mar 2015
145 messages
Bonjour a tous après avoir bien profiter pendant 1 semaine a taper tout les jour sans avoir a prendre de metha j'en ai bien profiter malheuresement j'ai plus rien et me retrouve avec la methadone la tristesse la deprime la vie fade j'avais meme pas envie de me lever ce matin tellement la vie est fade sans came....

'ai du prendre une gellule de 40 au coucher en meme temps que ma derniere trace de blanche pour me reveiller sans etre ultra malade et je me suis quand meme lever avec quelque frissons quelque baillement mais rien a avoir avec ce que sa aurai du etre sans metha et j'ai quand meme repris une gellule en me levant donc sa fait 80 et la sa commence a aller mieu mais rien que le fait d'avoir rien a sniffer rend la journée longue et tristounette ..........
J'arrive plus a me contenté d'une vie normal de manger sainement faire du sport faire l'amour fumer 1 ou 2 joint le soir je trouve sa trop normal et mes plaisir sont completement deregler et meme des truc que j'aimais avant me procure aucun plaisir nada ! je croit qu'il es temps de changer de traitement voir comment sa peut etre avec l'oxy malheuresement la ou je suis pas rassuré c'est quand armananath raconte qu'elle es pas bien avec son oxy qu'avant sa allait mais maintenant si elle augmente pas sa va plus alors j'espere que sa sera pas pareil pour moi mais j'ai besoin d'un truc a liberation rapide qui monte direct et je pense que loxy peut le faire après c'est sur le medecin m'en prescrirat pas mais je peut en avoir a 120 euro les 50x80 mg d'oxy c'est le generique mais on s'enfou mais voila je voulais tester avec ce traitement essayer de prendre 40 au debut voir si sa va mais la j'ai besoin d'un traitement qui a un effet anti deppresseur qui monte rapidement qui me mette bien tout le temps avec la joie de vivre et tout ce qui s'en suit voir arreter la dope sa serait le pompom sur la garrone mais bon c'est magique non plus je pense mais je pense tester sa rapidement trop envie d'essayer un autre traitement qui peut etre m'aidera a aller mieu  sachant que je n'injecte plus et le prendrais orale si je veut sniffer sa sera de l'hero mais pas de medicament en tout cas je voulais demander si des gens sous oxy ont eu leur vie changer et qui sont stabiliser et bien avec ce traitement , et esque l'oxy plombe autant que la metha en effet opiacer ou ce rapproche plus du sub et fait ressentir les emotion un peu comme avec le sub tout en calmant les craving d'hero comme la metha le fait ?

Car franchement si l'oxy est vraiment bien sa me derange pas d'acheter sa meme si sa coute u peu d'argent si je peut etre bien tout le temps moi sa me va et de toute facon j'arrive pas a m'en passer alors que je prenne metha sub ou oxy sa revient au meme ...
Sinon pareil j'ai acces a des sulfate de morphine pour a peu prés le meme prix mais j'ai trop de temoignage qui dise que ya un gros manque de stabilisation trop long a monter besoin d'augmenter les dose perpétuellement enfin bref une vrai galere qui m'interesse meme pas a moins de l'injecter mais non merci..

Sinon j'aimerais bien consommer de l'hero tout les jour mais c'est juste impossible deja financièrement et sa stabilise pas assez toujours besoin d'augmenter les dose sans compter la cafeine etc j'ai meme eu de la blanche cet semaine avec un gros taux en dyacetil mais honetement j'ai presque pas kiffer apart casser ya moins d'euphorie que le vrai Brown et j'ai meme plus kiffer un Brown moins fort que la blanche mais certainement plus euphorique et c'est pour sa que j'ai compris pourquoi les traitement a l'heroine pharmaceutique sont pas non plus la panacé et pourquoi plein retourne a l'hero de rue en fait c'est trop pharmaceutique je dirait il manque la 6mam et toute ces connerie et en faite je me rend compte que la blanche malgres quel etait bien c'est vraiment pas mon truc et je comprend ceux qui dise que c'est pas aussi euphorisant que la marron et c'est pas une question quel soit coupé au fentanyl puisque une personne du forum a tester exactement la meme et elle a adoré et c'est pas du tout du fentanyl mais c'est juste que l'hero blanche et la brune sont vraiment differente en etant le meme produit .

Sinon j'ai vraiment envie de tester 'oxy et j'espere juste que ce traitement ira bien pour moi car j'ai vraiment envie de zapper tout sa et d'etre bien sans etre obliger de choisir entre sub ou metha...

Hors ligne

 

avatar
Mister No homme
Pussy time
Inscrit le 04 Aug 2014
8406 messages

je croit qu'il es temps de changer de traitement voir comment sa peut etre avec l'oxy

Salut, j'ai l'impression que tu es un peu dans le déni. Ok, la méthadone ça reste la méthadone, mais si tu ne te sens pas très bien, c'est probablement aussi parce que tu l'as arrêtée et que tu te retrouves au bout des montagnes russes en attendant que ça s'arrête. Après, si tu as envie d'un autre opi, c'est pas moi qui vais te blâmer, hein.
Maintenant, je peux imaginer volontiers que tu ne souhaites pas poursuivre la méthadone. Pour avoir accès à  une autre molécule, il faut que ton prescripteur se batte vraiment si le traitement ne te convient pas et te prescrive une autre molécule.
Malheureusement ce n'est pas vraiment possible de choisir sa molécule de TSO.
J'espère que tu vas aller mieux rapidement.

Dernière modification par Mister No (30 octobre 2015 à  14:28)

Reputation de ce post
 
Je crois que tu mets le doigt juste où ça fait mal.....Mas

Just say no prohibition !

Hors ligne

 

Mirkov homme
Banni
Inscrit le 30 Mar 2015
145 messages
Ba en faite ma methadone je l'achete au black car le centre a coté de chez moi es a l'ancienne et ta pas le droit a hero et methadone en gros c'est soit metha tout seul et t'aura ton ordo mais si tu consomme en meme temps comme j'ai fait tu y a pas droit donc j'ai pas eu le droit d'avoir mes ordo ou faut y aller tout les jour et en acces facilite pas en soin .....
Donc sa me reviendrait au meme voir meme moins cher de prendre de l'oxy et envie de changer de molecule car un peu lasser de la metha mais après c'est clair que pour que la methadone soit optimal et joue sont role il faut la bonne dose et une quinzaine de jour en prenant juste la metha sans hero a coté et a heur reguliere ainsi qu'en une prise tout le contraire de ce que je fait quoi mais j'ai pas du tout critiquer la metha qui a sauver des vie a des millions de gens et temps mieu mais moi je cherche un opiace a liberation rapide qui monte direct autre que la came et qui a un effet anti deppresseur anxyolitique quoi et je pense que l'oxy peut gerer pour sa

Hors ligne

 

avatar
Mascarpone homme
Vieux clacos corse pas coulant
Inscrit le 19 Sep 2015
4222 messages
Ne le prends pas mal Mirkov, mais tout comme mr NO , je sens dans ton discours plus un besoin , une envie ? de défonce, qu'une envie de traitement et de stabilité....(pas de jugement là  dedans, loin de moi cette idée)

Partant de ce constat, ça risque difficile de trouver un bon compromis, sachant que déjà , tu ne passes pas par les voies "légales" pour ta metha et qu'apparemment tu as l'intention de faire de même avec l'oxy ou quoique ce soi d'autre.....

Bon, et je me répète, mais la bonne blanche est aussi euphorisante que le bon Brown....La grosse différence c'est le temps de montée et le flash quand tu shoot (mais en plus, j'ai cru comprendre que tu sniffes......)

Qui pète plus haut que son cul, fini par se chier dessus!
Le pire con, c'est le vieux con, car on ne peut rien contre l'expérience!
Ce qui est bien chez les félés, c'est que de temps en temps ils laissent passer la lumière!

Hors ligne

 

avatar
pierre
Web-Administrateur
Inscrit le 15 Sep 2006
16690 messages
Si tu attends de la joie de vivre d'un traitement ou même d'une drogue, tu te plantes !

Même si les drogues peuvent te procurer des jolis moments, aucune ne procure de la joie de vivre sur le long terme 24h/24.
La tu es surtout deprimè de l'arrêt d'une session drogue, la methadone est plutôt positive et elle amorti la session.

Hors ligne

 

Mirkov homme
Banni
Inscrit le 30 Mar 2015
145 messages
C'est vrai que je suis encore dans l'optique de la défonce et je cherche trop un truc qui remplace la çame mais rien ne la remplace et comme dit le pierrot je suis en fin de session et c'est comme si je vivais un mini deuil d'une bonne semaine à  avoir les penser enbrumer par la çame...
En revanche j'ai repris 40 donc je suis à  120 et sa va mieu je me sent mieu plus la pêche étc mais heureusement quel es la elle car sans metha je serait en train de me vider par tout les trou a avoir les nerfs qui partent en couille étc et au début je voulais me remettre au sub mais j'en aurai chier ma race car le sub calme pas le manque d'hero je l'ai déjà  vécu qu'au moins la metha sait amortir les session apres j'apprend a les vivre les apres session mais sa reste vraiment dure à  vivre quand même j'ai beau avoir ma femme mes deux parent en vie pas trop de soucis étc j'ai quand même besoin de me défoncer et je veut pas de coke ni d'alcool juste de l'héro mais sa coûte tellement cher ......
Je pense en faite que l'oxy sera bien au début et apres sa çe tassera et sa sera soit une augmentation soit un sous dosage j'ai peur de sa c'es comme au début la metha j'avais sur kiffer mais maintenant sa me rend juste normal...

En plus les produit pharmaceutique c'es pas pour la défonce c'es un traitement c'es pas comme le brown je suppose ... Je testerais quand même car je veut savoir ce que sa fait mais je m'attend pas a la pilule magique qui me remette à  jour et ultra bien dans ma tete par le simple fait d'avaler un cachetons...
Je croit que pour être bien c'es un travail ou une activité physique et profiter des moment de vie simple...

Sinon mascarpône moi je trouve pas que la dyacetil soit euphorisant car la blanche c'es de l'hcl et elle était assez forte elle tenait longtemps elle mettais bien mais déjà  en snif sa tarde a monter alors que le brown sa monte direct et ya de la 6mam et c'es sa que j'aime bien et même si la blanche était plus forte que le brown j'ai carrément préférer le brown au point que. La blanche j'en veut plus du tout je préfère un brown a 25% qu'une blanche a 60 largement meme mais franchement la dyacetil pure sa a rien avoir avec un brown blinder en 6 mam et compagnie au moins sa te monte direct et sa te met bien sa te détache de la réalité en te foutant de tout ce qui peut t'offrenser en temps normal et être bien dans tes pompe sa j'aime ...

Hors ligne

 

avatar
pierre
Web-Administrateur
Inscrit le 15 Sep 2006
16690 messages
Si tu attends de la joie de vivre d'un traitement ou même d'une drogue, tu te plantes !

Même si les drogues peuvent te procurer des jolis moments, aucune ne procure de la joie de vivre sur le long terme 24h/24.
La tu es surtout deprimè de l'arrêt d'une session drogue, la methadone est plutôt positive et elle amorti la session.
Reputation de ce post
 
j approuve! D.B

Hors ligne

 

Acid Test homme
PsychoAddict
Inscrit le 28 Sep 2014
2966 messages
Oui et non !
Pendant les 5 ans que j'ai passé sous brown, le fait de savoir que le soir ( quand j'avais un truc correcte , ce qui était le cas les 2/3 à  3/4 du temps onva dire ,selon les moments , avec des periodes où j'avais un truc bien pendant des mois d'affilée et vu que ma tolerance est partie d'assez bas du fait que j'avais fait un an et demi de pause totale ) , j'allais avoir le droit à  ma petite dose d'euphorie meme si les choses ne s'étaient pas trop bien passées dans la journée ( voir meme mal passées ) , j'ai réussi à  garder une certaine joix de vivre qui me permettait de faire des choses une partie de la journée, alors qu'avec la morphine, non seulement je ne suis pas bien assez souvent mais en plus je n'arrive plus à  faire autant de choses, loin de là  , alors que pourtant je n'ai plus les galeres liées à  un produit illicite ; et l'euphorie journaliere, faut la chercher sous le tapis !
Je précise que je n'attend pas tout d'un produit , quand ona une vie de merde , le produit ne peut que l'adoucir ou la mettre en relief ( selon le prod ) , pas la changer mais il peut largement donner assez de joie de vivre pour se sortir d'une dépression ; ce qui n'est déjà  pas si mal !
Apres, le probleme, c'ets de ne pas y retomber parce que notre  vie nous emmerde ou que l'on n'a que des emmerdes !

Le probleme en choisissant la dope plutot que les benzos pour sortir d'une dépression , c'est que c'était sans compter la coupe cafeine et le fait que ma tolerance grimpe aupoint où la dose d'opiacé ne me suffise plus par rapport à  la dose de caféine !
Il y a 5 ou 6 ans qunad je suis retombé ,je ne savais pas encore qu'il y avait de la cafeine dans toutes les cames en France !
J'avais entendu dire qu'il y en avait parfois mais c'est tout et c'est en commençant à  avoir des problemes que j'ai été faire analyser des cames et que je me suis renseigné et là  j'ai appris qu'il y en avait dans la plupart si ce n'est toutes celles qu'il y a ici !
J'aurais eu vent de tout ça avant , j'aurais peut etre envisagé les choses autrement ; car à  part le cote, financier , j'aurais continué la dope si elle avait été de qualité correcte !
Ce n'est pas forcément pour ça que tout aurait été parfait et que je n'aurais eu aucun autre soucis ,d'un autre coté il y a pas mal d'études maintenant , qui montre que certains patients vivent beaucoup mieux sous heroine pharma que sous methadone , subu ou morphine !

Dernière modification par pleasurepulse (01 novembre 2015 à  17:57)

Hors ligne

 

avatar
Mascarpone homme
Vieux clacos corse pas coulant
Inscrit le 19 Sep 2015
4222 messages
Préférer la montée du Brown à  celle de la blanche, ça je peux le comprendre et l'admettre, et j'ai éfféctivement dans ma vie croisé des usagers dont c'était le cas (mais dont l'écrasante majorité était injectrice).

Mais dire que la blanche est moins euphorisante que le Brown (la vraie blanche) je ne suis absolument pas d'accord avec ça et je ne l'ai jamais entendu dire d'aucun de mes potes de la grande époque.

Qui pète plus haut que son cul, fini par se chier dessus!
Le pire con, c'est le vieux con, car on ne peut rien contre l'expérience!
Ce qui est bien chez les félés, c'est que de temps en temps ils laissent passer la lumière!

Hors ligne

 

Acid Test homme
PsychoAddict
Inscrit le 28 Sep 2014
2966 messages
Perso , mon experience me pousse à  etre d'accord avec Mirkov , maintenant je ne dis pas que je ne pourrais pas avoir d'euphorie avec une bonne blanche mais jusqu'ici avec les blanches de St Denis, je sent plus la cafeine que la dope ; difficile de juger ! Lol
Bizarrement avec le brown ça me le le fait moins !
Peut etre que le brown auquel j'ai accès est plus fort en opiacé ( je cherche où les faire analyser car avec médecin du monde à  Paris c'est un peu galère et tres long puisqu'il faut 3 semaines à  un mois !! Et quasi impossible d'avoir une analyse complete , détaillée et avec tous les poucentages !!! Il faut leur indiquer quoi chercher ,donner des raisons pour que le labo cherche ci ou ça comme quand il y a une alerte à  la dope coupée par tel produit  , c'est un peu galere meme si c'est miud que rien !!) mais j'ai aussi lu beaucoup de commentaires de gens ,ou discuté avec des potes ayant le même ressenti que moi , en comparant la blanche au black tar ou au brown !
Certains aux USA, disent qu'ils ont un flash et une montée plus euphorique avec la black tar  par rapport à  la blanche et d'autres en dehors des US disent la meme chose pour le brown ( vu qu'il y a peu de brown Afghan aux US ) !
Il faut que je retrouve aussi ce topic sur Bluelight où il y a un Anglais qui est depuis 15 ans sous heroine pharmceutique et qui disait un truc du genre " anyday i 'd take some ( good ) street dope over pharm grade one " !
Il est  possible que les mecs soient sous dosés par rapport aux doses qu'ils s'envoient avec de la dope de rue mai je ne suis pas sur que ça s'arrete à  ça  uniquement !
Tout dépend de la qualité des dopes qu'ils touchent mais Ils en ont de bonnes des dopes là  bas par rapport à  nous !
D'ailleurs je lisais sur ce forum  d'apres ce qu'écrivait un usager du DW depuis un moment semble t'il , que tous les vendeurs Français , de dope sur le DW, sont considérés comme des baltringues tellement ils n'y connaissent rien; pas étonnant je dirais !
La plupart doivent etre des p'tits caids de cités qui n'y touchent pas et n'y connaissent rien et qui doivent se servir du "tox du bas de chez eux"  qui tourne à  la metha , la 8,6 et j'en passe , pour évaluer leurs produits ( j'exagere à  peine à  mon avis)  !
Pfffff !!! Looool
Apres, je ne veux pas etre définitif dans mes recherches avant de les avoir entierement finies ( ça fait deux ans que je fais  des recherches sur le sujet et j'écris un article là  dessus ) mais je cherche encore la blanche qui va me faire cet effet !!!

Dernière modification par pleasurepulse (31 octobre 2015 à  20:12)

Hors ligne

 

Mirkov homme
Banni
Inscrit le 30 Mar 2015
145 messages
Après peut etre que pour toi la blanche est euphorisante mascarpone mais sa peut ne pas l'etre pour moi et pleasure et c'est meme pas une question de qualité mais de gout car je suppose que pleasure a taper des bonne blanche et il n'as pas aimer non plus et d'ailleur pour te dire depuis que je prend de l'hero je suis très rarement tomber sur des Brown excellent de fou j'en suis tomber sur1 seul qui etait vraiment vraiment violent et toute les autre fois c'etait au mieu 25 a 30 % grand max j'ai jamais eu plus alors que la blanche y'en a des vraiment bien qui tourne et justement sur le deep web y'en a de la très bonne la blanche ta l'embarrat du choix c'est le Brown qui ce fait tres rare mais les blanche qui tourn c'est que de la hcl et j'ai horreur de ces dope la et la derniere que j'ai eu c'est impossible que y'ai ne srait ce que 1 mg de fenta je l'auai senti deja elle etait en caillou meme si sa veut rien dire mais elle avait vraiment cet odeur particuliere a l'heroine d'ailleur elle avait une odeur très très forte car je l'ai mis dans un kepa et malgres qu'il etait fermer quand j'ouvrait le tiroir l'odeur me venait direct au nez et sa sentais la très bonne heroine cet odeur acetique anihydre et j'ai une copine qui connaît la très bonne dope mieu que moi et elle la surkiffer elle es d'ailleur prete a en racheter mais pour moi la hcl (la pure dyacetil) c'est pas aussi plaisant qu'une bonne Brown base mais quand tu dit qu'il es difficile d'en avoir de la bien je suis pas du tout d'accord car justement sur le deep quand ta les bon vendeur tu verra qu'au canada ou meme en asie ou meme aux usa ta que de la numero 4 il vende pas de Brown après c'est sur que faut compter 1 beau 240 euro le gr mais par contre c'est de la tuerie mais c'est clair qu'en foutant 100  balle tes sur d'avoir un truc plein de fenta il faut malheuresement mettre le prix......

Mais après faut pas dire que tout le monde vend de la dope coupé au fenta que sa soit au canada ou ailler car ok ya plein de connard qui le font mais ta encore des gens sérieux qui vendent de l'authentique et tu regarde aux usa au canada ou en asie il sont carrément mieu lotie que nous et certe ya eu des catastrophe avec des dope couper au fentanyl mais ya pas que sa non plus faut arreter ... Meme si je suis quand meme d'accord avec toi sur le fait que sa ce democratise mais je pense que meme pas la moitié des dealer dans le monde vende du fentanyl coupé a l'hero je dirait meme pas 1 quart deja c'est trop dangereux sa ce dose au micro gramme et sa fait amas dans la poudre ou ta que du fentanyl d'un coté franchement c'est prendre beaucoups de risque pour le dealer que de mettre un truc 40 x plus puissant que la morph dans sa poudre tout sa pour encaisser quelque roro en plus ....

Mais sinon je prefere taper un Brown a 25 % qu'une blanche a 60 % sa c'est  claire et net car ce que je kiff c'est le 6mam d'ailleur le black tar en est blinder mais j'aime pas fumer je prefere sniffer alors ya que la Brown qui me va vraiment mais sinon je pense que justement c'est plus ceux qui snif qui ce plaigne de la blanche car encore quand tu shoot sa monte plus vite mais en sniff c'est trop lent après quand je prend ma trace sa me coupe le manque casi instantanément mais c'est quel ce diffuse plus longtemps un peu comme la metha qui met du temps a recouvrir et ba la c'est un peu pareil ta la blanche qui va agire doucement mais surement et ta le Brown qui lui au bout de 10 minute il es  au max de son effet alors que la blanche sera au max de son effet 2 a 2h30 après (je l'ai vecu) et moi j'aime bien prendre ma trace et direct avoir mes recepteur full et c'est la que sa me donne une bonne euphorie un bon soulagement et un bon plaisir et sa ya vraiment que le Brown qui me le donne après la blanche me le donne aussi mais trop lent a monter et la dyacetil pure n'est pas aussi jouissive que la 6mam et 3 mam et pour te dire j'ai meme failli me mettre un taquet avec la blanche pour voir si justement sa montais plus vite ou pas mais je l'ai pas fait car pas envie de me remettre dedans mais quand un truc monte plus lentement c'est des coup a faire un peu n'importe quoi et prendre la shooteuse histoire de ce la mettre d'un coup direct alors que avec du Brown le fait de me faire un shoot ne me vien meme pas a l'esprit puisque je sait que je tape un bon rail et voila 5 minute après je suis opé complet.

Après si toi la blanche t'euphorise et te met bien temps mieu mais moi je trouve sa moins plaisant que le Brown et du coup je prefere meme ne meme pas depenser de tune dans de la blanche qui pourtant est meilleur que le Brown auquel j'ai acces l'effet est similaire mais le temps a agire est different et meme je trouve que sa reste deux produit un peu différents mais toute les blanche qui tourne c'est de la hcl mais en tout casya beau y avoir que 10% de production de blanche je peut t"assurer que j'ai au moins 5 vendeur en tete qui te sorte de la super bonne blanche hcl a 200 euro mini le gr mais justement je trouve vraiment pas que sa soit rare alors qu'en revanche le Brown c'est ultra rare (le bon) y'en avait un qui avait qui etait vraiment excellent de fou le meilleur Brown que j'ai gouter et celui la etait très fort j'ai meme failli partir en depression respiratoire avec et pourtant je tapait pas enorme mais a mon avis celui la il a pas du etre retoucher des millier de fois il etait 3x meilleur que la "puros" que tu trouve a rotter et sa venait du canada c'etait 240 euro le gr aussi sans compter les frais bitcoin mais voila le mec en a vendu a l'epoque d'evo mais j'ai reparler avec lui et il ma dit que le Brown il pouvait en avoir mais il etait pas aussi bon que celui d'avant du coup il fait de la blanche d'ailleur il ma dit qu'il en a vendu enormement mais depuis qu'il a cet blanche il en vend presque plus il vend que de la coke mdma etc comme quoi les gens etait vraiment friands de son Brown a lui mais sinon trouver du Brown a plus de 30 % sur le deep c'est mission impossible et pourtant je connais bien les vendeur je peut t'assuré que c'est impossible a trouver je comprend pas d'ailleur pourquoi ya pas de vendeur du pakistan Tadjikistan etc

Sinon oui la suisse ils ont des bon truc laba aussi mais je dirait pareil qu'a rotter c'est a peu prés la meme chose il reste quand meme loin des pays producteur et on est tellement loin d'eux que sa a etait recouper plein de fois et du coup sa arrive chez nous c'est perrave complet et sa vaut meme pas le coup d'acheter c'est pour sa que je songe meme a arreter car la qualité ne vaut pas le coup ya plus de coupe qu'autre chose et quand ta une bonne tolerance après tu peut plus te contenté des came de rue a 3 % a moins de ce mettre 5 gr en une trace mais tu fait un avc direct car 4900 mg de paracafé pour 100 mg de dope c'est pas interessant lol

Hors ligne

 

Acid Test homme
PsychoAddict
Inscrit le 28 Sep 2014
2966 messages
Ça , c'est sur qu'il ne pouvait pas y avoir un mg de Fenta, ou tu serais mort , vu que ça se dose en micro grammes, comme l'acide !

C'est meme pas quelques % de mecs qui vendent du Fenta à  la place mais çasuffit pour faire des morts , c'est pour ça qu'il faut mettre un coup d'arret à  ça tres rapidement et faire des exemples pour inciter les mecs à  ne pas recommencer !
On nepeut pas donner les noms sans faire analyser les cames sur ce forum alors bougez vous le cul pour faire analyser celles sur lesquelles vous avez de sérieux doutes , qu'on se débarrasse de ces fils de putes ; c'est d'utilité publique !

J'ai tapé des blanches mais je prefere dire que je n'ai que peu d'experience avec celles  ci  car j'ai tapé du brown 95% du temps depuis 25 ans !
Je ne sais pas ceque je prefererais entre un brown à  25 et une blanche qui fait le double, vu qu'il y a des browns qui sont bien meilleurs que d'autres et qui ne sont pas forcément plus forts au niveau de l'effet et  je suppose que c'est pareil pour la blanche et que je n'ai a priori jamais eu acces à  de la blanche à  50% !
Par contre en effet , en sniffant le brown monte plus vite et je prefere ça à  la blanche qui met 45 mn ( 2h30 ça me parait long par contre quand meme !) à  monter !

Je ne sais pas pour la came mais chez Sintes , ils m'ont dit qu'ils avaient eu plusieurs fois des usagers qui leur avaient apporté des cokes à  tester soit disant mauvaises et qui en fait étaient super fortes ( genre 80% ) , alors que les mecs n'étaient habitués qu'à  des trucs bien moins forts et ils ont failli faire des OD et ont mal réagi car ils n'ont pas adapté les dosages !
Ils leur ont apporté à  tester et ce sont aperçus qu'elles n'étaient pas mauvaises mais super fortes tout simplement !
Ou seraient ils passés à coté de quelque chose lors de l'analyse ?

Apres, le Fentanyl et la dope n'ont pas exactement le meme effet !
Le fentanyl monte en 5 mn en snif , ce qui n'est pas le cas pour une blanche  et on se réveille plus rapidement en manque le lendemain car ça dure moins longtemps que la came !


Attention, la 3mam n'est pas psychoactive, seulement la 6mam !

Dernière modification par pleasurepulse (01 novembre 2015 à  09:52)

Hors ligne

 

avatar
Mascarpone homme
Vieux clacos corse pas coulant
Inscrit le 19 Sep 2015
4222 messages
Ecoutez les mecs, avec les expériences que j'ai vécues sur le DW, et je ne parle que du DW, sur une dizaine testées (donc à  des vendeurs différents, de 5 pays différents) il n'y en a que 2 dont je suis sûr à  99,99% qu'elles n'étaient pas coupées aux rc ou au fentanyl. Je trouve que c'est quand même un énorme pourcentage.....

C'est vrai, je n'ai pas testé outre atlantique, mais j'ai été vraiment refroidi.

Mirkov,

Comment affirmer que toutes ces blanches dont tu parles ne contiennent pas de fenta sans en avoir fait analyser sérieusement au moins 1 par une assoc reconnue?
Dire que les dealers ne mélangeront pas leur came à  du fentanyl parce que c'est dangereux ou indosable, laisse moi rire! Pour les connards de français dont nous avons beaucoup parlé par exemple, ça ne pose aucun problème et ils ont des centaines de ventes à  leur actif et de gens satisfaits en plus......Et ce n'est qu'un exemple.

Le fentanyl au regard des quantités nécessaires à  faire de l'effet et de la relative facilité à  le fabriquer, lui ou ses dérivés, je n'imagine même pas comment ça peut être lucratif pour un dealer si les usagers trouvent ça bien......

Et je le rappelle, moi le 1er j'ai beaucoup apprécié les effets du durogesic maché,( rien avoir avec l'ocfentanyl) et il est plus que probable qu'avant de tester ça, si on m'avait vendu une blanche coupée au même fentanyl je serais tombé dans le panneau les yeux fermés et je n'y aurais vu que du feu. Je l'aurais même certainement trouvée canon comparée aux marrons archi coupées qu'on trouve le plus souvent......

Bon, et c'est pas pour dire, mais là , on est COMPLETEMENT,à  côté de la plaque en ce qui concerne le sujet du thread........roll

Dernière modification par Mascarpone (01 novembre 2015 à  10:14)


Qui pète plus haut que son cul, fini par se chier dessus!
Le pire con, c'est le vieux con, car on ne peut rien contre l'expérience!
Ce qui est bien chez les félés, c'est que de temps en temps ils laissent passer la lumière!

Hors ligne

 

Mirkov homme
Banni
Inscrit le 30 Mar 2015
145 messages
Ah oui c'est clair que les français c'es meme pas la peine y sont tous sans exception des putin d'escroc qui pense qu'à  çe remplir les poche en achetant des çame moyenne et les potentialiser avec des rc ou de l'ocfentanyl mais apres outre atlantique je peut t'assurer qu'il sont plus serieû et pourquoi il çe ferait chier a envoyer du fentanyl depuis des pays producteur comme chiang mai dans le nord de la thaï j'ai était laba et la dope y es pas cher j'ai payer 40 euro le gr et pourtant j'ai du me faire enculer a sec je suis sur qu'a 1000 bath 25 euro les locaux l'ont a ce prix la .

Mais c'est dangereux de vendre du fentanyl ya trop de risque que sa çe retrouve dans une partie de la dope imagine il met juste 0.1 et la pointe que tut te prépare contienne çe 0.1 et ba tu va méchamment crever d'une od et la le dealer il a intérêt. De çe cacher car c'est pas leur but de te faire crever en vendant 1 muj .

Apres que sa çe démocratise certe je pense que c'est vrai mais heureusement ils sont pas tous pareil c'es pour sa que ya plusieur tarot d'ailleur y'en a un du Mexique qui vend de la soit disant héro china white a 50 euro le gr ba la c'es sur c'es un truc de synthese j'ai pas goûter mais impossible de trouver de la putin de blanche a ce prix là  surtout quand tu voit les autre vendre de la vrai a 200 bal .
Mais je peut t'assurer qu'en testant outre atlantique tu sera surpris que ya des serieû mais bon c'est tellement cher que imaginons tu en prend 1 à  200 balle îl te fait 4 jour sa fait quand même 50 par jour sa revient hyper cher....
Sa c'est un truc a çe faire de temps en temps quand ta un peu de tune devant toi mais bon sa me fait chier de tout niquer dedans et apres ne meme pu pouvoir aller au Resto que sa soit ma nana qui me mette du gazole toujours rouler en réserve ne meme pas pouvoir s'acheter de fringue tout sa parce que ta voulu te gratter le museaux 2 semaine a plein temps a en avoir toujours plein le tarin je l'ai déjà  vécu et ne veut plus de sa .

Car moi qui trouvait déjà  cher la rue mais alors la sa fout a pôile des bourge limite si tu veut de la bonne qualités faut grave mettre le prix et moi j'ai 900 euro par moi c'est chaud et encore je paye presque rien puisque ma nana sait que j'ai besoin d'en prendre un peu sous peine que je soit mal dans ma tête et désagréable tout sa parce que j'ai pas un plaisir par semaine!

Enfin bref moi je pense que c'est bien pour ceux qui comme moi habite dans des coin ou c'es meme pas valable et que ta moyen d'avoir des truc comme çe qui çe trouve à  Rotterdam sans devoir aller laba ou au Canada ou c'est encore mieu mais bon ya que de la blanche qui tourne casiment les mec çe rabbate la dessus car le brown es pas aussi bien que leur blanche alors îl veulent pas vendre un truc moins fort que la blanche mais pourtant je leur ai dit que la marron es mieu mais bon c'es pas moi qui décide...

Hors ligne

 

Acid Test homme
PsychoAddict
Inscrit le 28 Sep 2014
2966 messages

Mascarpone a écrit

Ecoutez les mecs, avec les expériences que j'ai vécues sur le DW, et je ne parle que du DW, sur une dizaine testées (donc à  des vendeurs différents, de 5 pays différents) il n'y en a que 2 dont je suis sûr à  99,99% qu'elles n'étaient pas coupées aux rc ou au fentanyl. Je trouve que c'est quand même un énorme pourcentage.....

C'est vrai, je n'ai pas testé outre atlantique, mais j'ai été vraiment refroidi.

Mirkov,

Comment affirmer que toutes ces blanches dont tu parles ne contiennent pas de fenta sans en avoir fait analyser sérieusement au moins 1 par une assoc reconnue?
Dire que les dealers ne mélangeront pas leur came à  du fentanyl parce que c'est dangereux ou indosable, laisse moi rire! Pour les connards de français dont nous avons beaucoup parlé par exemple, ça ne pose aucun problème et ils ont des centaines de ventes à  leur actif et de gens satisfaits en plus......Et ce n'est qu'un exemple.

Le fentanyl au regard des quantités nécessaires à  faire de l'effet et de la relative facilité à  le fabriquer, lui ou ses dérivés, je n'imagine même pas comment ça peut être lucratif pour un dealer si les usagers trouvent ça bien......

Et je le rappelle, moi le 1er j'ai beaucoup apprécié les effets du durogesic maché,( rien avoir avec l'ocfentanyl) et il est plus que probable qu'avant de tester ça, si on m'avait vendu une blanche coupée au même fentanyl je serais tombé dans le panneau les yeux fermés et je n'y aurais vu que du feu. Je l'aurais même certainement trouvée canon comparée aux marrons archi coupées qu'on trouve le plus souvent......

Bon, et c'est pas pour dire, mais là , on est COMPLETEMENT,à  côté de la plaque en ce qui concerne le sujet du thread........roll

Sur le Dw peut etre mais dans la vraie vie, les alertes au Fentanyl sont beaucoup plus rares , du fait justement que si il y a des emmerdes ,les mecs ne peuvent pas se cacher derrière l'anonymat du DW !
De plus aux UsA , il y a des alertes à  la came coupée ou uniquement composée de Fentanyl mais ce n'est encore qu'un petit pourcentage par rapport à  celles qui ne le sont pas !!

Encore une fois ,c'est à  nous usagers , de faire ce qu'il faut pour passer l'envie aux dealers de faire cela et ça ne passe que par le fait de faire des exemples et de dézinguer les mecs qui s'amusent à  ça !
Faites analyser les cames suspectes et venez donner le noms des fils de putes sur le forum avec les analyses !!
C'est de la réduction de riques avec preuves !


La plupart des dealers qui ne sont pas completement abrutis et qui connaissent un peu le fentanyl , y compris ceux qui ont de bons produits , n'iront pas couper leur dope avec du Fentanyl à  mon avis !
Maintenant des abrutis etdes fils de putes il y en a mais si onse laisse marcher sur ls pieds sans rien faire, en effet ça pourrait devenir beaucoup plus commun et régulier ce genre de probleme !!!

Enfin , encore une fois , l'effet du Fentanyl ( en generale , meme si il y a plusieurs dérivés ) est différent de celui  d'une bonne came ; ça monte tres rapidement en snif ( genre 5 minutes ) et ça dure  moins longtemps (du genre onse réveille en manque dans la nuit ou au petit matin , alors que la came tient plus longtemps !) !
Quelqu'un d'habitué fera à  mon avis la difference entre les deux mais vaut mieux se méfier , on ne sait jamais en effet !

Dernière modification par pleasurepulse (01 novembre 2015 à  16:16)

Hors ligne

 

Acid Test homme
PsychoAddict
Inscrit le 28 Sep 2014
2966 messages
Attention , il y a de la super blanche en Colombie et depuis les 70's , sauf qu'on en trouve plus maintenant qu'avant !
Je crois qu'elle est plus souvent un peu jaune que blanche car les mecs ne la " rincent " pas correctement avec le procédé supplémentaire qui fait qu'elle devient bien blanche mais c'est de l'hydrochloride de  bonne qualité parait il !

Personne n'a dit que la bonne came n'était pas chere et si les gens étaient moins "radins " et plus exigeants quand ils se défoncent , on n'aurait  pas uniquement de la merde !!!
C'est comme pour le MC Do , si les gens  refusaient de bouffer cette merde , on nous servirait des produits de meilleur qualité !

Regarde le dealer de dope dans Pulp Fiction , le rouquin aux cheveux longs qui vend sa,came à  Travolta, c'ets un film ok mais c'est pas si loin de la réalité que ça à ce sujet ; la trs bonne came , c'est tres cher mais c'est bien meilleur ...
Le probleme c'est que ça peut tuer facilement , surtout les gens qui font n'importe quoi et ils sont légions ( suffit de voir  le topic "Pete the killer shooting dope " , sur ce forum ) vu que la société n'éduque pas les gens sur la drogue !!

D'où l'interet des forums comme celui ; encore faut il que les gens se donnent la peine de lire correctement et qu'il y ait du tri de fait lorsque certains racontent des conneries !

Aux US , par exemple , on prefere apprendre aux gamins de 8 ans à  tirer au M16 mais surtout pas à  savoir comment se droguer correctement; y compris avec l'alcool  !!

Entre parenthese , il y a plusieurs bouquins sérieux sur la came ,qui disent que l'IV s'est surtout devellopée aux USA ,parce que la came n'était pas de bonne qualité pendant des décennies ( entre 5 et 10% en gros !!) !
Pas étonnant que les mecs soient passés à  la shooteuse avec des cames qui ne font rien !
Mais bonjour les dégats quand ils tombent sur un truc correcte si ils ne font pas gaffe ( comme Pete the Killer apparemment ! RIP ) !

Dernière modification par pleasurepulse (01 novembre 2015 à  16:35)

Hors ligne

 

avatar
bighorsse femme
Banni
Inscrit le 19 Mar 2007
8506 messages
mirkov

aucun medicament de style oxy ou skenan ne peut t apporter ce que tu recherches..tu vas tomber dans un enfer pire que la came à  mon avis ; tu n'imagines pas un quart de ce qu est le manque d'oxy....je ne te le souhaite vraiment pas


vu ton etat d'esprit, je me demande si on ne t a pas "obligé" à  prendre un tso ?  on dirait que tu es dans une periode d'amour avec la came , qui te rend inconsolable alors de ne pas etre defoncer tous les jours à  la dope ?

l angoisse est le vertige de la liberté

Hors ligne

 

Acid Test homme
PsychoAddict
Inscrit le 28 Sep 2014
2966 messages
Big horse : tu penses que le manque de l'oxy est pire que celui de la morphine ou de la came ?

Ce que tu dit sur le rapport à la came ne concerne pas seulement Mirkov à  mon avis mais plein de gens et meme si j'ai 20 piges de plus que lui , dans un sens ça peut s'appliquer à  moi aussi je suppose !

En étant dépendant aux opiacés depuis longtemps, c'est la came qui me permet de vivre le mieux lorsque je suis dépendant !!
Comme je le disais dans un autre post , j'ai passé 5 ans sous brown tous les jours et j'arrivais à  faire des choses , depuis que je suis sous morphine , je sors beaucoup moins de chez moi puisque je passe des heures et des heures à  attendre d'etre dans un état qui me permette de le faire !
Il y a des jours où ça va mieux que d'autres mais c'ets d'une irregularité incroyable et quasi impossible à   prévoir d'un jour à  l'autre ( voir entre autres mon topic sur la métabolisation aleatoire de la morphine orale !) !
J'ai passé au moins 5 ou 6 ans , sur les 8 ans que j'ai passé sous metha , à  attendre que ma dépendance diminue pour l'arreter et pendant tout ce temps , j'étais mal !
Je me suis donc enfermé des années pour  arriver à  arreter la metha !
J'en ai profité pour bosser la guitare quand j'étais en état de le faire mais niveau vie sociale et vie professionelle  : 0 !
Je n'aurais jamais pu arreter la Metha si j'avais du bosser en meme temps , pendant une bonne partie du traitement et notamment de 60 ou 40 à  0 ( surtout entre 20 et 0 ) !
Quand j'étais entre 120 et 60 , je  bossais ( 3 ou 4 jours par semaine )   même si je n'étais pas bien à  coté par contre !

Et avec la came , vu que j'essayais de baisser régulièrement, ce n'était pas tous ls jours marrant mais hormis les problemes que j'ai eu avec la cafeine , c'était bien plus que supportable et tous les jours j'avais mon kif qui me remontait le morale !
J'ai du arreter la dope d'ici du fait que ma tolerance ne me permettait plus de supporter des cames qui ont plus de cafeine que de dope !
Je suis donc passé à  la morphine , qui bien qu'elle me permet de vivre mieux que sous metha , ne me permet pas de faire la moitié de ce que je faisais sous came malgré le fait que je n'ai plus les problemes liés à  la prise d'un produit illicite !
Je m'étais dit , super , je vais enfin pouvoir bouger plus ,  partir en vacances  et tout !
Que dalle !
Meme si il y a des avantages , je me retrouve à  avoir beaucouo moins la peche et l'envie de faire des choses car je suis mal physiquement une grande partie du temps !

Ça vient du fait que meme si il y avait des jours avec la dope , où je devais prendre sur moi pour baisser les doses , je savais qu'il me suffisait de me faire un trait  suffisemment grand pour etre bien en10 minutes !
Ça devait jouer psychologiquement , ainsi que sur la sécretion de certaines substances dans moncerveau , comme la dopamine et serotonine et le fait d'en produire assez et meme en surplus à  certains moments, me permettait de prendre sur moi à  d'autres , ce que la morphine ne me donne pas !

Dernière modification par pleasurepulse (01 novembre 2015 à  16:58)

Hors ligne

 

Mirkov homme
Banni
Inscrit le 30 Mar 2015
145 messages
Le problème big c'es que je cherche trop l'effet de la çame a tRavers un traitement et ayant juste tester metha et sub j'ai était bien déçu apart les deux premier mois metha ou j'avais un bonne effet et une motiv en béton armé mais c'es vite passer apres je me suis passer du shoot et tape que des trait mais je suis trop amoureux de la çame sa me rend meme dingue de pas pouvoir taper sans éclater mon compte en bank et pleurer ma copine de me filer un peu de tune ....
Sa me rend dingue de pas pouvoir taper j'adore le gout et j'ai l'impression que je suis encore plus accro depuis que je tape des trace sauf le manque qui es moins violent mais voilà  j'aime trop la dope et je m'en fou du reste l'alcool j'en bois pas une coke la coke je peut avoir un kilo de pasta devant je degeulerais dessus ou j'irai la vendre pour m'acheter de la çame et le reste c'est pareil j'aime rien que la çame le sexe la bouffe et voilà  mais quand je tape je suis bien dans ma tête je mange bien jui content de vivre je joue avec ma femme on rigole bien ( elle tape pas elle ) mais voilà  je suis bien quoi que quand j'en ai pas c'es la tristesse l'impression que la vie n'as aucun sens c'es pour sa que je joue a l'euro million tout les jour histoire d'avoir l'espoir de pouvoir taper tout les jour sans compter ...
Que la quand je tape j'explose mon compte j'avais 8000 euro de coter j'ai tout niquer en quelque mois etc
Mais le truc c'es qu'en plus je sait que je nique pas ma santer en en prenant sa va niquel j'ai une bonne mine une belle geul toujours propre bien saper etc et surtout présentable a ma famille et tout mais sans je suis tout tristounet pas envie de me lever et encore moins sortir de chez moi sa explose ma timidité ma vie social es niquel quand j'en ai je me sens protéger et aider par sa j'en ai trop besoin c'es pour sa que je cherche un vrai substitu qui ressemble comme deux goute a la çame .....
Vivement la paye que je me prenne une boule de 5 .... Mais voilà  moi qui veut partir en vacance a taper comme sa c'es meme pas la peine et je veut pas dealer ou braquer pour taper je veut pas finir en prison c'es encore pire apres et je volerais jamais mes parent et pourtant ma mère a quand même du fric mais je veut pas lui taxer 1 cents....


Sinon ouais pleasure ta grave raison faut faire analyser les dope et Black lister tout ces vendeur d'ailleur je pourrais en faire une belle liste de mauvais vendeur mais on a pas le droit et je respecte les règle mais moi aussi je serais pour ....

Sinon quand elle es jaune c'es quel es mal rincer ? Car la mienne l'était çelle d'Asie blanc jaune quoi et je tombe souvent sur des blanche jaune et mon pote qui a était à  sa Martin a eu de la jaune aussi mais îl a goûter un peu de tout.

Hors ligne

 

Mirkov homme
Banni
Inscrit le 30 Mar 2015
145 messages
Pourtant ya eu un moment je m'était dégoûter de la çame de rue trop caféiner et j'avais arrêter casi 4 mois grâce au sub je refaisait du sport a font j'était vraiment bien j'avais baisser à  fond et je retrouvais une belle forme mais sa fait 2 Anne maintenant et j'ai jamais pu re arrêter et j'ai l'impression d'être encore plus accro qu'avant alors faut pas sous estimer le pouvoir addictif de l'héro c'es quand même sacrément agreable çet drogue et pourtant je la shoot plus et plus envie...
Mais c'es que la vie es trop fade sans et je suis persuader d'avoir un gros déficit en endorphine et je suis aussi hyper actif du coup c'es pour sa je pense que j'adore les sensation que le sexe et l'héro me procure et j'aime bien fumer aussi mais j'ai grave diminuer sa et juste le soir maintenant mais j'ai trop besoin de m'heroiner la geul ou alors faut que je trouve une passions un boulot que j'aime qui es prenant ou un sport que j'aime mais si j'ai rien je suis pas motiver je reste chez moi à  regarder la télé et broyer du noire et renvoyer chier tout le monde qui me parle et si quelqu'un a le malheur de me dire mes quatre vérités ou me vexer je l'assassine sur place.... Putin c'est vraiment chaud d'arrêter sa et je voit vraiment pas ma vie sans...

Hors ligne

 

Acid Test homme
PsychoAddict
Inscrit le 28 Sep 2014
2966 messages
Je comprend aussi le fait d'attendre plus encore d'une drogue , lorsque l'on n'en prend plus aucune autre autour !
J'attend plus de la came que je n'en attendais lorsque je prenais aussi de la coke , du LsD , du md et du cannabis et que je buvais un peu d'alcool dans les diners ou certaines fêtes  !
Et vu que je suis entrain d'arreter le cannabis depuis 5 mois , je dois surement en attendre encore un peu plus !

Le blanchissement de la dope , C'est juste un processus avec du charbon activé ,je crois , qui prend encore deux heures supplémentaire si je ne dis pas de connerie .

Dernière modification par pleasurepulse (01 novembre 2015 à  17:11)

Hors ligne

 

Mirkov homme
Banni
Inscrit le 30 Mar 2015
145 messages
En faite j'ai l'impression que l'oxy peut régler le soucis au début mais sa sera pour un court temps le temps de s'habituer alors soit faut augmenter les dose apres ou subir et être aussi normal que je le suit les jour avec la metha ...
C'es pour sa que j'hésite en plus si j'en prend déjà  faut que je le commande sa vient d'Inde sa serais 50 x 80mg c'es pas très cher mais sa doit forcement être de la contrebande a ce prix là  et surtout je serais livrer à  moi meme et des que sa ira pas je les avalerais par 3 et sa sera la descente au enfer pour au final repartir à  la metha alors du coup je réfléchie encore mais en faite j'ai compris que les opiacés sont bien au d'en-but mais une fois le corps intoxiquer c'es soit l'augmentation soit la normalité ... Et meme la çame c'es comme sa apart le début de la prise et çet libération de serotonine endorphine et tout que j'adore .
Mais en plus l'oxy je compte l'avaler du coup j'aurai pas la décharge que procure une trace d'hero si? Vu qu'en avalant sa sera un effet constant mais pas aussi franc qu'une trace ? Y'en a qui le fume snif injecte aux usa et îl préféré sa que l'héro aparament ?

Hors ligne

 

Acid Test homme
PsychoAddict
Inscrit le 28 Sep 2014
2966 messages
En effet je pense que je serais plus heureux si je n'étais pas dépendant , c'est pour ça que sur les 5 ans où j'ai pris de la dope ces dernieres années, j'ai passé la majorité du temps à  essayer de diminuer piur arreter !
Pareil depuis que je suis sous morphine mais avec tout ça et apres les 8 ans de metha, je vois les années défiler et je n'avance pas , car ayant pas mal de soucis , je n'arrive pas à  avancer dans cet état !
Alors soit je passe encore des années à  essayer d'arreter dans ces conditions sans y arriver et en n'étant pas capable de faire ce que j'ai à  faire et de foutre encore plus ma vie en l'air jusqu'au moment oùil sera trop tard pour faire quoi que ce soit et que je n'en aaurais plus les miyens   , soit j'arrive à  vivre ma dépendance correctement pour pouvoir avancer sinon de toute façon , je vais finir par me mettre une balle !
Alors plutot que de regarder ma vie défiler en essayant d'arreter , je prefere encore être dépendant  a, un truc qui me permette de vivre et d'avancer meme si ce n'est pas aussi efficace  que sans etre dépendant !
Vouloir ne pkus etre dépendant à  tout prix , si à  coté ma vie est un enfer perpetuel , autant se flinguer directement au bout d'un moment !
Et la culpabilité engendrée par la société y est pour beaucoup !
Si j'étais siur que mon état de santé me le permette ,j'accelererais peut etre ma diminution de morphine, voir j'envisagerais un stage en clinique mais je n'ai pas envie de finir comme Jerry Garcia !
Et je n'ai strictement aucune envie de remplacer les opiacés par des benzos sur plusieurs mois ,  avec la peur de me taper ensuite des putains de crises d'angoisses comme pas mal de personnes que je connais ont  avec les benzos alors qu'avec l'héroïne ou meme la morphine  ,je n'ai pas ce probleme si ce n'est éventeuellment à  cause de la cafeine mais pas de la dope elle meme !!!!
Sous dope , je n'ai jamais eu de crises d'angoisse , alors que j'ai plusieurs amis ou connaissances qui ne sont pas des psychotiques à  l'origine mais qui se tapent de sales crises par moments sous benzos semble t'il , certaines étant suivies parfois de tentatives de suicide !
Les seules angoisses que je peux avoir sont principalement celles liées au problemes dans ma vie qui n'ont pas de rapport directe avec la drogue ( et la drogue en adoucit cetains !) !

En fait en y reflechissant , l'unique réel problème que j'ai rencontré avec la dope , c'ets celui de la cafeine et d'avoir du mal à  trouver de bons produits ( hormis ceux liés à  la dépendance elle meme et l'argent que ça coute du fait que ce soit illicite !!!) , à  partir du moment où je suis dépendant et que je dois vivre avec un opiacé de toute façon !

J'ai besoin d'un produit qui me permette de bosser , d'etre à  l'heure le matin et pas d'attendre le milieu d'apres midi que ça agisse un peu !
Ce qui ne veut pas dire que la dépendance à  l'heroine  soit plus facile à  gérer que de ne pas etre dépendant mais quitte à  etre dépendant autant avoir le traitement avec lequel on vit le mieux !

Franchement niveau santé ,je suis beaucpup plus inquiet de ma dépendance au tabac qui est entrain de me tuer , que de celle aux opiacés , à  partir du moment où je peux avoir acces à  unproduit qui me convient !

Dernière modification par pleasurepulse (01 novembre 2015 à  17:44)

Hors ligne

 

Acid Test homme
PsychoAddict
Inscrit le 28 Sep 2014
2966 messages

Mascarpone a écrit

Préférer la montée du Brown à  celle de la blanche, ça je peux le comprendre et l'admettre, et j'ai éfféctivement dans ma vie croisé des usagers dont c'était le cas (mais dont l'écrasante majorité était injectrice).

Mais dire que la blanche est moins euphorisante que le Brown (la vraie blanche) je ne suis absolument pas d'accord avec ça et je ne l'ai jamais entendu dire d'aucun de mes potes de la grande époque.

Sauf qu'à  la grande époque, les gens ne connaissaient pas la moitié de tout ce que l'on sait sur la dope maintenant et notamment grace au net ...

Hors ligne

 

Acid Test homme
PsychoAddict
Inscrit le 28 Sep 2014
2966 messages

Mascarpone a écrit

Préférer la montée du Brown à  celle de la blanche, ça je peux le comprendre et l'admettre, et j'ai éfféctivement dans ma vie croisé des usagers dont c'était le cas (mais dont l'écrasante majorité était injectrice).

Mais dire que la blanche est moins euphorisante que le Brown (la vraie blanche) je ne suis absolument pas d'accord avec ça et je ne l'ai jamais entendu dire d'aucun de mes potes de la grande époque.

Sauf qu'à  la grande époque, les gens ne connaissaient pas la moitié de tout ce que l'on sait sur la dope maintenant et notamment grace au net ...
Personne à  part les scientifiques , n'avaient entendu parler de 6mam notamment !

Et meme les scientifiques d'ailleurs , car Il y a des  études récentes qui montrent que c'est la 6mam qui est laraison pour laquelle l'heroine est plus efficace que la morphine et plys euphorisante !
Hors dans la diacetylmoprine pure , il faut 2 minutes pour qu'elle se transforme en 6mam et il n'est pas hallucinant d'en déduire  que si la dope en contient déjà  un certain pourcentage avant de rentrer dans le corps , celle ci accentue l'effet ressenti en ce sens ; la 6mam étant deux fois pkus liposoluble que la diacetylmorphine, elle pénetre deux fois mieux dan le cerveau à  travers la barriere hemato encephalique et deux fois plus rapidement !

Big bang Pow !

Dernière modification par pleasurepulse (01 novembre 2015 à  18:16)

Hors ligne

 

Mirkov homme
Banni
Inscrit le 30 Mar 2015
145 messages
c'es sur que ne pas être dépendant c'es le top mais ya un moment comme tu dit mieu vaut vivre en ayant le traitement adéquat que subir la vie...
Et je préfère carrément les opiacés que me mettre aux benzo d'ailleur si je doit vivre sans opiacés je me réfugierais meme pas aux benzo ni a la picole ni autre car sa me comblera pas mon besoin en opiacés et rien me donnera la pêche la motivation et l'envie de vivre autre que les opiacés ya que sa qui m'aille rien d'autre .
Mais sinon j'ai exactement le même soucis que toi la caféine me met mal aussi pas autant que toi mais çe qui me frêne c'es le fait que pour trouver du bon prod c'es galere et le prix lie à  la prohibition c'es sa qui nous empêche de vivre correctement et rien que sa me fait Peter un plomb de pas pouvoir vivre bien avec çe que j'ai envie a cause du prix et la prohibition .
Et les benzo j'ai jamais essayer mais sa me donne pas envie l'alcool me fait perdre la volonté et me donne encore plus envie de m'en mettre plein la geul et la coke me dérègle mes humeur le cannabis a force me rend parano et légèrement mal dans ma tête ya que la çame qui quand elle es propre me met bien .
Et plus sa va et plus je me dit que pouvoir vivre en tapant de la bonne dope 365/jour par an es juste impossible sans çe foutre dans la merde et le jour ou ma femme me quiterra car déjà  elle es mignonne elle a des mec au cul et elle paye presque tout voir me paye ma dope desfois et ba elle finira par çe lasser et me laisser tomber et mes parent voudront pas de moi alors je devrais payer mes charge et devoir me priver comme plein de gens ....
Dire qu'à  l'époque quand j'avais 17 ans je sortais avec une fille elle avait une famille richissime îl ont un château pas loin de chez moi et elle m'aimait de fou je l'ai quitter mais quel connard elle aurai tout fait pour moi et meme me payer ma dope j'en suis sur et ba au moins a l'heur qu îl ai je serait bien...

Que la c'est juste mission impossible de taper tout le mois et vivre correctement ou alors obliger de çe priver...
Je croit que je vais me remettre au sport histoire de refaire un stock d'endorphine serotonine and compagnie au moins je serais déjà  plus combler et la je me contenterais de mon tso.....
En tout cas j'espère que l'oxy marchera pour toi c'est tout le mal que je te souhaite...

Hors ligne

 

Acid Test homme
PsychoAddict
Inscrit le 28 Sep 2014
2966 messages
Il ne faut pas regretter quelqu'un pour des raisons materielles !
Vu comme ça , tu n'aurais jamais vraiment été heureux avec elle et tu ne l'aurais jamais rendue heureuse non plus je pense ; meme d'un commun accord !
Par contre si tu aimes ta copine et que tu tiens à  elle , il faut que tu essaies d'assurer ta part du " contrat" !

La dope n'est pas tout dans la vie, pas plus que l'insuline ne l'est pour un diabétique meme si ça lui est indispensable !
C'est different mais dans l'idée ce que je veux dire c'est que la dope seule ne rend pas heureux !
On peut en avoir besoin pour telle ou telle raison mais cen'est pas un but en soit !
D'où le fait de se prendre la tete quand ça le devient !

Dernière modification par pleasurepulse (01 novembre 2015 à  18:23)

Hors ligne

 

Mirkov homme
Banni
Inscrit le 30 Mar 2015
145 messages
C'est vrai ce que tu dit mais j'ai trop l'impression d'avoir le ciel qui me tombe sur la tete arriver a mes 2.3 derniere trace et j'ai l'impression de perdre ma bulle de protection mon café du matin ma motivation premiere de vivre c'est psychologique mai sans mes 5.6 pointe par jour j'ai l'impression que la journée es longue et le pire c'est que si j'arrete c'est pas par envie mais parce que j'ai pa les moyen de le faire et c'est encore plus frustrant c'est simple sans hero j'aime pas la vie et desfois je pense meme a me suicider car j'en ai pas et la vie n'a aucun sens pour moi ! j'aime ma femme elle le sait mais j'aime encore plus la came et elle le sait aussi et elle la compris j'ai la chance d'avoir une nana hyper tolerante vis a vis de sa mais honetement quel vie de merde sans la douceur / chaleur des opiaces .....

Hors ligne

 

avatar
bighorsse femme
Banni
Inscrit le 19 Mar 2007
8506 messages
je crois qu'en france il y a une telle culpabilisation sur les TSO qu'inconsciemment on peut être tenté de lutter contre eux en s'en sevrant...pour rien de positif !
car...pourquoi passer de la came aux tso pour arreter les tso????? alors que pour la méthadone au moins le benefice mental, financier, social etc....est assuré? 

il vaudrait mieux accepter la metha comme un compagnon ds sa vie que comme juste un moment...car quand on voit les dégats mentaux d 'une vie passée à  arreter soit la came, soit les tso....on peut se demander si on vous a vraiment bien montrer les avantages à  rester longtemps voir à  vie sous métha?

je suis desolée de voir ici des gens en pleine déliquescence parce qu on les oriente peu à  peu à  envisager une sortie de TSO.....on vous remplace alors ceux ci par les molecules chimiques bien plus handicapantes que les TSO seuls....

l angoisse est le vertige de la liberté

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Interaction & Mélange - Effets décevant, envie d'essayer avec de l'alcool
par lolonme75, dernier post 30 octobre 2020 par Anonyme6525
  9
logo Psychoactif
[ Forum ] Oxycodone comme TSO - L'oxycodone comme traitement de substitution
par Zazou2A, dernier post 12 mars 2021 par Zazou2A
  12
logo Psychoactif
[ Forum ] TSO Oxy medecin bientot en retraite Help
par AucuneEmotion, dernier post 10 juin 2023 par AucuneEmotion
  6
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Commencer un traitement de méthadone
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Oxycodone (Oxycontin), effets, risques, témoignages

Pied de page des forums