Oxycontin lp et filtres toupie / PsychoACTIF

Oxycontin lp et filtres toupie

Publié par ,
7321 vues, 4 réponses
Cusco 
Stand bye régulier
France
620
Inscrit le 15 Sep 2015
2643 messages
Blogs
Bonjour

Après avoir reçu ma commande de chez SAFE (au passage je salue Fabienne et son équipe pour leur boulot et l'efficacité et la rapidité du traitement des commandes) j'ai enfin utilisé les filtres toupies.
Mon ressenti : 3x40mg oxycontin lp avec le filtre toupie. 1,5 ml d'eau injectable (je chauffe beaucoup) en ressort dans la seringue 0,75ml d'un liquide clair comme de l'eau minérale.
Au début je me suis dit : "putain quelle perte de produit" !!! ben non pas du tout, après l'IV j'ai bien ressenti mon fix et limite mieux.
Alors je voulais juste montrer l'efficacité des filtres toupies en fait on ne perd que vraiment peu de produit (je pense) la différence restant dans la membrane de la toupie

Encore merci à  SAFE, et vu le colis que j'ai reçu je ne suis pas prêt de recommander mais maintenant chaque matériel n'est utilisé qu'une seule fois ( seringues serties ou non, cups, eau, lingettes etc...)

NP

Acid Test 
PsychoAddict
7720
Inscrit le 28 Sep 2014
2598 messages
Quels filtres toupies ?
Ceux des " nouveaux " kits à  l' étude en ce moment dans certains caruud avec des toupies bleues ou les toupies blanches transparentes , plus petites ,en boites individuelles ?

Tu utilises directement le filtre toupie ou tu filtre avant avec le filtre coton ou un autre filtre type sterifiltre ?

Ça donne quoi l'oxy en fix par rapport au brown ou à  la blanche ?

Dernière modification par pleasurepulse (31 octobre 2015 à  15:55)

Cusco 
Stand bye régulier
France
620
Inscrit le 15 Sep 2015
2643 messages
Blogs
Salut Pleasurepulse

Bah en fait dans mon colis il y a tout un éventail de matos, donc pour les filtres toupies il y en a des bleus dans les kits expert 2ml, des blancs plus petit dans les kits expert 1ml et des rouges en forme de "boule" séparemment.
J'ai utilisé le filtre toupie sans coton.
Pour mon ressenti de l'oxy IV ça se rapproche plutot à  du bon brown mais ça reste caractéristique à  de la morphine IV mais sans picotements et rougissements. Une petite chaleur qui fait du bien wink

Je rattrape mon post : en forme de boule c'est l'emballage (quel con madame votre fils smile ) j'ai une excuse c'est que je n'ai pas encore essayé ceux là . J'essaye de joindre une photo

Dernière modification par no punish (01 novembre 2015 à  13:17)

Snoop' 
Modératrice à  la retraite
Jolly Roger
000
Inscrit le 09 Jul 2012
2280 messages
Blogs
si je peux apporter ma contribution sur les differents materiels de Safe, j'ai pris une photo des deux kits experts 1ml et 2ml que j'ai chez moi et dont parle no punish :

/forum/uploads/images/1446/1446428547.jpg

on voit la toupie blanche dans l'emballage du kit 1ml, et la bleue dans le kit 2ml (j'ai rajouté au dessus la toupie rose qu'on peux demander en commande sans passer par les kits experts, pour que les 3 soient visibles

et oui, le matos passe bien mieux sans perdre de produit en passant par la toupie, qui ne filtre que les excipients et autres merdes, genre bacteries etc etc..... en fait, moins de perte de produit avec la toupie qu'avec soit un coton soit un filtre champagne (sterifiltre)

amicalement,

snoop'
Reputation de ce post

Une image de ce post a été selectionnée pour être mise en valeur sur la page d'accueil. (fi

Born by accident, Bastard by choice, just...Bad seed...

"Si chaque personne savait ce que les uns disaient sur les autres, il n'y aurait pas deux amis au monde"

Cusco 
Stand bye régulier
France
620
Inscrit le 15 Sep 2015
2643 messages
Blogs
Bravo Snoopy !
Je n aurai pas fait mieux.
C est effectivement le même matériel que j'ai reçu.
Il y a quand même une chose dont je ne suis vraiment pas habitué : les seringues non serties, avec des veines comme les miennes c est un coup à  prendre. Parfois j utilise 2 voir 3 aiguilles G30 pour une même seringue.
Snoopy dans un autre post tu expliquais ta façon de scotcher sur le sang. Moi j'ai une autre petite manie celle de rincer ma seringue juste après injection (même si cette dernière ne sert qu' une fois) je rince minimum 3 fois et je fais ma petite vaisselle et rangement aussitôt après.
Ça fait parti de mon "protocole d injecteur"  smile

NP

Répondre Remonter

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Psychoactif en Images
    Plus d'images psychoactives
    En ce moment sur PsychoACTIF  
     Psychoactif 
    Enquete : la communauté Psychoactif, qui sommes nous en 2021 ?
    31 mars 2021Annonce de Equipe de PsychoACTIF
     Appel à témoignage 
    Quel serait le kit d'injection adapté à vos pratiques ?
    Il y a 5jCommentaire de Gribouille78 (14 réponses)
     Appel à témoignage 
    Analyse de drogue et cannabis : qu'en attendez vous ?
    16 juillet 2021Commentaire de ephémère tox.stop (19 réponses)
     Appel à témoignage 
    Connaissez vous l'annuaire sur la réduction des risques ?
    26 juin 2021Commentaire de pierre (13 réponses)
     Forum UP ! 
    Comment Cuisiner du Adb-butinaca ?
    Il y a 20hDiscussion sans réponse depuis 12h
     Forum 
    Interaction & Mélange - Reprise du Tramadol + Valium
    Il y a moins d'1mnNouvelle discussion de jlf dans [Tramadol...]
     Forum 
    Fumer - Recommandation
    Il y a moins d'1mnCommentaire de Ivanovitch dans [DMT, changa et ayahua...]
    (3 réponses)
     Forum 
    Qui a des nouvelles d'Akaion ?
    Il y a 1mnCommentaire de marvin rouge dans [Au coin du comptoir.....]
    (3 réponses)
     Forum 
    Bromazepam 2 jours par semaine, quel risques ?
    Il y a 53mnNouvelle discussion de Auzyris dans [Médicaments psychotro...]
     Forum 
    Tails - Problème de connection Tor sur Tails
    Il y a 1hCommentaire de Meumeuh dans [Anonymat et sécurité...]
    (2 réponses)
     Forum 
    Expériences - Votre k-hole le plus fou
    Il y a 2hNouvelle discussion de MelieBlotterTrixx dans [Kétamine et PCP...]
     Forum 
    Differences entre dissociatif et psychédélique.
    Il y a 3h
    1
    Commentaire de Hemoropioid dans [Kétamine et PCP...]
    (3 réponses)
     Forum 
    Arrêt & Sevrage - Comment arrêter le subutex le plus doucement possible
    Il y a 4hCommentaire de cependant dans [Buprénorphine (Subute...]
    (2 réponses)
     Blog 
    Trimébutine + zopiclone
    Il y a 2hCommentaire de Azerbarit dans le blog de Pmt657
    (1 commentaires)
     Blog 
    PhotoACTIF
    Il y a 7h
    9
    Commentaire de Meumeuh dans le blog de Meumeuh
    (87 commentaires)
     Blog 
    [Video] Qu'est-ce que la drogue m'a apporté ?
    Il y a 8h
    1
    Commentaire de marvin rouge dans le blog de Ledayuum
    (7 commentaires)

QuizzZ 
    Etes-vous dépendant au tabac ?
    Dernier quizzZ à 23:12
     PsychoWIKI 
    Arrêter la méthadone
     Topic epinglé 
    Neurchi de Psychoactif
     Nouveaux membres 
    Folavril, Zaiizen nous ont rejoint et se sont présentés les trois derniers jours.
    S'identifier

Mot de passe oublié

Morceaux choisis 

Quel serait le kit d'injection adapté à vos pratiques ?
    par L'Apoticaire, le 15 Jul 2021
    Les stéribox sont pour moi (et beaucoup d'autres usagers qui sont passés à du matos plus adapté à l'IV de drogues que les stéri) carrément obsolète, certes c'est évidemment infiniement mieux que d'utiliser une cuillère à soupe sale avec de l'eau du robinet, de filtrer sa solution avec un...[Lire la suite]
     1 ère expérience 1cp-LSD
    par Cartooner, le 12 Jul 2021
    1 ère fois au 1cp lsd : 220 mcg en 2 drop Je suis chez ma copine il est 16h, je m’envoie 110mcg et elle 75 Les effets commencent à se faire ressentir rapidement pour moi, nous sommes en intérieur pour le moment. Soudainement une envie folle de manger du chocolat kinder x) J’en mange, je ne s...[Lire la suite]
     Help !
    par Meumeuh, le 13 Jul 2021
    Hello, Tu n'as jamais été sous TSO ? Je te donne mon point de vue. J'ai aussi consommer de l' héroïne pendant 6 / 7ans comme toi j'ai voulu arrêter avec un sevrage Cold Turkey et cela plusieurs fois. Et à chaque fois, ce fût un échec car que ce soit quelques jours/semaines/mois je suis...[Lire la suite]
    Tous les morceaux choisis
    Les derniers champis

Merci beaucoup ! dans [forum] Differences entre dissociatif et psychédélique.
    (Il y a 3h)
    Merci c'est gentil, je fais ce choix en âme et conseil dans [commentaire de blog] [Video] Qu'est-ce que la drogue m'a apporté ?
    (Il y a 5h)
    Merci et vive le point P !lol dans [forum] Plaisir prostatique et drogues.
    (Il y a 9h)
    Ça évolue enfin ses box youpi ;) dans [forum] Quel serait le kit d'injection adapté à vos pratiques ?
    (Il y a 9h)

Pied de page des forums