Dernière modification par LeoSuperDamien (31 octobre 2015 à 17:41)

Dernière modification par LeoSuperDamien (01 novembre 2015 à 12:27)

Pour avoir un aperçu de la puissance de cette molécule j'en ai pris 4 (donc vers les 2,3mg/kg histoire de faire un bon plateau 1).  (je devais me coucher asser tôt pour travailler le lendemain) Et woaw, c'est puissant et long ! J'ai drop vers 15h20-35 et j'attendais la montée pour 16h, a 16h15 je décide de fumer un joint car je ne ressentez rien de flagrant, bon sa passe on comate bien 
 , par contre vers 17h10 j'ai arrêté mon passe temp (play3) car jetais soualer et c'est la que sa a commencé a être trippant, je suis sorti fumé une "demi clope" (dur dur de tuber sous DXM) puis j'ai décidé d'aller marcher dehors, apres le 1er virage je regarde devant moi en marchant et vois le panneau comme si j'étais immobile alors que je  venait vers lui (comme si la distance s'allonger au lieu de diminuer). Bref je marche, je divague, marche comme si j'étais soul, a des moments de bailler (sa c'était trippant) et je sentais ma jambe droite comme si elle fessait un pas en avant de 300m avec un effets arrondi vers le genou (comme dans un dessin animé) et la jambe gauche, bah c'est asser dur a expliquer 
 suivi de quelques petite nausées (qui n'ont pas abouties). 18h jarrive au tabac, rentre (légère crisse d'angoisse) quelque syllabe sortie de ma bouche (du style : Rha-bo-tu-or " incompréhensible" ) une femme sortie avec un chien et le buraliste se retrouve avec ce meme chien, bref je fait mon achat (sans problème je crois) puis en sortant je compte ma monnaie"j'essaye", je compte 3€, hummm j'achète deux truck a 3.80 et donne 10€ et je me retrouve avec 3€, et j'ai divaguer sur se calcule jusqu'à  arrivé chez moi, sur le chemin du retour je refume une clope (sa passe asser mal) ( j'ai resenti un truck a ce moment la, mais je me souvient plus 
 ).

Dernière modification par JauneAtre (03 novembre 2015 à 20:17)

c'était en guise de test, le week end prochain je pense aller vers les 6mg/kg mais le truck c'est que je serai seul (la raison pour la quelle je suis passé par la casse test) et sinon j'attends une bonne quantité de speed du darknet 
 .

).

Dernière modification par LeoSuperDamien (03 novembre 2015 à 21:02)

Dernière modification par JauneAtre (04 novembre 2015 à 04:59)

)

Dernière modification par LeoSuperDamien (04 novembre 2015 à 06:43)