Reportage sur les ville violente hyper interessant !!!

Publié par ,
5858 vues, 2 réponses
Mirkov homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 30 Mar 2015
145 messages
Voila un super repotage qui montre toute les ville ou ya la misere et c'est la que tu te dit putin je suis bien en France car laba c'est vraiment galere il montre la Guadeloupe le Mexique pointe a pitre port au prince haiti sao Paulo au bresil Kaboul et meem Bangkok en thailand !

http://www.telereplay.fr/emission/19562 … ions.html#

Hors ligne

 

avatar
pierre
Web-Administrateur
Inscrit le 15 Sep 2006
16690 messages
Il faut aussi se méfier de se type de reportage. Il y a notamment des reportages de la chaine américaine FOX TV qui énumère les endroits dans Paris et sa banlieue, soit disant des zone de non droit, ,tenu par des islamistes...

http://leplus.nouvelobs.com/contributio … irant.html

Hors ligne

 

Mirkov homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 30 Mar 2015
145 messages
Oui après je dit pas qui raconte tous que du vrai mais malheuresement la triste realité dans certain pays notament port au prince haiti depuis le tsunamie c'es devenu la merde laba et il ce passe enormement de viol et je le savait avant d'avoir vu ce reportage et pareil a bagdad on en parle plus a la télé mais c'es pas pour sa que la guerre ne continu pas mais voila faut montrer que ya pu de guerre laba !!
Pareil le bresil on y voit crakolandia c'est pas etonant l'amerique latine c'est le crack et puis laba aussi les richesse son tres mal repartie et ya enormement de misere ...
Et pareil la ou c'es terrible c'es quand il defonce les mouisi par exemple si un voleur ce fait attraper par les gens du village il ce fait lyncher en public et souvent la police arrive 1 h après et le mec es mort il le tue a coup de baton !!ya des image du reportage assez choquante mais sa montre malheuresement la realité dans certain pays !! comme le toxico qui volais pour ce payer sa dope et il a voler dans un magasin il c'est des gros coup de baton un coup de couteau dans le doight franchement il ma fait de la peine lui et en plus il a pas voler un particulier mais un magasin et il a etait sauver par un couple il l'ont proteger comme quoi ya encore des gens bien ! car ok c'est pas bien de voler le peu qui ont mais de la a l'eclater a 50 dessus je trouve sa naze et tellement facile ... en tout cas moi j'aurai trop de cœur pour faire autant de mal a 50 sur un mec !

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Article interessant ....
par sativa67, dernier post 26 décembre 2007 par reskaper
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Une article interessant
par sativa67, dernier post 28 août 2010 par LLoigor
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Le traffic de drogue en Europe. ça date, mais c'est interessant
par Mascarpone, dernier post 19 avril 2017 par coluche
  1

Pied de page des forums