POUR CEUX QUI ONT DES ENFANTS QUI AIMENT TITEUF !!!

Publié par ,
6053 vues, 9 réponses
Chris
PsychoHead
Inscrit le 14 Feb 2008
1138 messages
Voilà  j' ai trouvé un truc sympa pour ceux d' entre-vous qui ont des enfants qui aiment le trés célèbre personnage de BD et de dessins animés TITEUF !!!

Mais cela est aussi valable pour les adultes qui "adulent" TITEUF qui nous fait tant rire ...

Alors pour vous en exclu' pour le cadeau de noel de vos enfants  je vous offre son MSN :

titeuf@ilovemessenger.fr

Voilà  il vous suffiit de le rajjouter danns vos conntacts messenger comme un contact normal, l' avantage il est dispo' 24/24h 7/7jours et répond immédiatemment aux questions de vos chérubins wink J' ai trouvé ca plutot sympa l' ai mis dans les contacts de ma petite fille qui rigole bien depuis et voulait vous en faire profiter a votre tour, enfin pour que vos enfants puissent avoir l' impression de parleur à  leur héros de BD ou dessin animé favori (bot's trés réaliste!)

Voilà  ce n' est pas grand chose certes mais c' est ma facon à  moi de vous remercier d' avoir été là  pour moi ... J' éspère vraiment que vos enfannt aimerons tenez moi au courant wink

Joyeux Noel a tous !!! :)

Hors ligne

 

avatar
Alain Will
ancien Vice-Président
Inscrit le 14 Oct 2008
9618 messages
Bonsoir Chris,

Merci pour le "lien cadeau" wink

J'espère que c'est valable aussi pour les "grands" !!

Joyeux Noà«l à  toi et à  ta petite fille :)

Il m'arrive de trouver que la vie est une horrible plaisanterie. F. Sagan.

Je vois dans la révolution la revanche du faible sur le fort. La liberté est un mot que j'ai longtemps chéri. Sade (Le marquis de)

Hors ligne

 

Chris
PsychoHead
Inscrit le 14 Feb 2008
1138 messages

Alain Will a écrit

Bonsoir Chris,

Merci pour le "lien cadeau" wink

J'espère que c'est valable aussi pour les "grands" !!

Joyeux Noà«l à  toi et à  ta petite fille :)

Merci Alain et j' ai aussi un pti' bout de 16mois maintenant de ma dernière rupture, raison pour laquelle pour moi Noel ne sera pas Un vrai Noel car sans mes enfants ....
Et raison de plus aussi pour laquelle tu vois j' ai souvent essayer d' oublier tout ca en noyant mon chagrin dans l' alcool meme si ce n' est pas la solution ! Enfin voilà  je ne suis pas là  pour raconter ma vie de Mer.... mais voilà  pourquoi mes quelques dérapages, voilà  aussi pourquoi je me bats pour mes enfants sinon je peux t' assurer et te certifier que je ne serais pas là  à  vous écrire aujourd' hui ...
Pour le lien j' éspère juste une chose c' est qu' il fera sourire vos enfants ! Ce sourire que je n' ai plus que j' ai perdu depuis bien des années ...
Enfin voilà  je ne suis pas là  pour raconter ma vie, mes misères, il faudrait je crois un, voire plusieurs livres .... Mais je peux enfin vous assurer que de se voir "réduit" le 24 décembre au matin bientot sans ses enfants pret de soi sans les voir grandir chaque jour, avec cette main qui me sert de main mais qui pend comme si j' étais un pantin désarticulé ... (si je ne fais pas trop  de fautes c est car je corrige à  chaque fin de posts!) !!!

Je sais que je ne suis pas le plus à  plaindre loin de là  bien au contraire maais vvvvoilà  je suis depuis mon adolescence dépressif (maniaco-dépressif) et ai noyé cette "maladie" ds le shit, les cachetons, la cma, la coke, la morphine, les benzos .... enfin tout ce qui me passait sous la main et puis voilà  c' est bientot Noel Malgré le risque que je prend de dire ca sur un forum public voilà  je vais le dire ma deuxième rechute de toxicomanie je l' ai faites aprèès avoir été pendant presque 3ans MATON donc voilà à  j' ai vu des choses horribles, des choses que j' aurais préféré ne jamais voir, des choses qui pour moi ex-UD était insupportable, voilà  pourquoi j' ai arrété après une grosse dépression je ne préfère pas rentrer dans les détails pour ce soir et de plus ai un droit de réserve mais effectivement il y a du boulot en ce qui concerne les toxicomanes qui arrivent en mandat de dépot en prison ... Si certains ont de la famille en prison, se posent des questions je peux leur répondre mais seulemlent en Privé ! J' éspère que votre regard envers moi ne changera pas mais je en pouvais plus garder cela pour moi ...

Si Certains doutent je peux faxer ma carte professionelle ainsi que mes diplomes et photos de l uniforme que j' ai gardé (juste pr faire craquer les filles lol) à  Pierre qui vous confirmera bien mes dires

J' en avais déja fait allusion pluusieurs fois mais voilà  la je  préfère le dire haut et fort et s' il faut faire bouger les choses à  l' intérieur des prisons pour les toxicomanes je vous apporterais mes connaissances et mon vécu avec plaisir, j' ai d' ailleurs encore  en ma possession le CPP code de procédure pénale en milieu pénitentier, j espere que vs ne me jugerez pas comme quelqu' un de mauvais car si je vous le dit ce soir c est justement pour pouvoir vous apporter mon aide a ce niveau ....

Quitte à  avoir des problèmes et à  "violer" le droit de réserve si cela peut faire bouger les choses je le ferais !

Et si j' ai abandonné mon poste c est justement d avoir vu trop de choses trop d injustices ...

Enfin voilà  tout est dit enfin non uune infime partie de ce que je sais de ce qui se passe à  l intérieur ...

Amitiées qui je l' éspère restera réciproque
Chris!

Hors ligne

 

avatar
Alain Will
ancien Vice-Président
Inscrit le 14 Oct 2008
9618 messages
Re-bonsoir Chris,

Un Noà«l sans ses enfants, c'est quelque chose de très dur, très dur. Surtout quand ils sont la bouée de sauvetage qui permet tenir la tête hors de l'eau. Et c'est tellement facile de s'en vouloir et d'en vouloir au monde entier quand il y a séparation.

J'ai ressenti beaucoup d'émotion en lisant ton message. Je me suis rappelé de ma mère qui lors des Noà«ls n'avait que son fils à  la maison. Sa fille lui a été "volée" par sa belle-famille. C'est une histoire complexe, sur laquelle ça ne servirait pas à  grand chose que je m'étende, mais les faits sont là . J'ai vu ma mère en plein désarroi devant mes yeux d'enfant et d'adolescent parce que ma soeur, sa fille n'était pas dans la maison et qu'elle fêtait Noà«l chez ses grand-parents paternels.

Ma mère n'a jamais pardonné. Et moi j'ai souffert de cette situation. Beaucoup souffert. Tout comme ma soeur. Qui n'a jamais pardonné non plus. D'avoir été retirée à  sa mère. Le tout devant le regard impuissant d'un père soumis à  l'autorité de sa propre mère... Ma soeur et moi ne nous connaissons pas. Nous sommes étrangers l'un  pour l'autre et pourtant nous sommes frère et soeur. Mais la vie et nos séquelles respectives n'ont pas permis que nous nous retrouvions. Il y a eu trop de souffrance de mon côté, trop de haine. Mes parents sont décédés mais je sais que jusqu'au dernier jour ma mère a pleuré l'absence de sa fille et je pense comprendre assez bien ce que tu ressens. Noà«l sans ses enfants, ce n'est pas un vrai Noà«l...

Je ne peux que te souhaiter beaucoup de courage pour affronter cette période des fêtes qui rend ce genre de situation encore plus difficile. J'espère que les Noà«ls à  venir vous verront enfin réunis bientôt. Il y aura d'autres Noà«l, mais je sais qu'on ne rattrape jamais ceux qui passent. C'est pour ça qu'il faut se battre et je crois que tu le fais très bien, avec beaucoup de courage. C'est vrai que des Noà«ls, il n'y en a pas beaucoup, des vrais Noà«ls d'enfants. Avec leur parents. Une petite vingtaine. Parfois bien plus mais ce n'est pas vrai dans le cas présent.

Alors courage à  toi et j'espère que tu pourra serrer dans tes bras tes deux enfants au pied d'un sapin très bientôt.

Pour ce qui est de ce que tu as vécu comme maton, quelle idée de penser que cela puisse jouer en quoique ce soit sur l'amitié et le reste ici... Non, au contraire, je suis sûr que tu peux apporter justement beaucoup de par ton expérience qui a du être très dure à  vivre de ton côté si j'ai bien compris. Je pense que tu peux apporter beaucoup de réconfort et d'infos utiles concernant le milieu carcéral. Si tu souhaites en parler, si c'est pas trop lourd... Prends ton temps. Quand tu aura envie, n'hésites pas ; tu sais qu'il y a des personnes ici qui sont très concernées par la taule. Parce que leur ami ou leur copain sont en cabane en ce moment et que les choses ne se passent jamais bien... Pour qui que ce soit, UD ou non UD...

Ca ne m'étonne guère que tu n'ai pas résisté très longtemps dans ce métier... Je crois qu'il doit falloir un sacré tempérament... Enfin je veux pas m'étendre sur le sujet dans ce post. Mais ta sensibilité qui filtre à  travers tes messages et ton vécu n'étaient peut-être pas faits pour concilier ce travail je crois.

Je suis sûr que zazie et choutouma auront bien des choses à  te demander. Et tant mieux si vous pouvez vous aider mutuellement par ce forum ou en privé.

Rassures-toi, mon, amitié reste entière, je ne vois pas en quoi elle aurait été entâchée par ton vécu. Et je pense pas être le seul ici à  réagir de la même manière. Je suis sûr que tu ne fera qu'enrichir davantage le forum encore.

Prends soin de toi, fais gaffe à  ton bras, essaies de ne pas trop forcer sur la bière...

A bientôt, et bonne nuit wink

Il m'arrive de trouver que la vie est une horrible plaisanterie. F. Sagan.

Je vois dans la révolution la revanche du faible sur le fort. La liberté est un mot que j'ai longtemps chéri. Sade (Le marquis de)

Hors ligne

 

avatar
Alain Will
ancien Vice-Président
Inscrit le 14 Oct 2008
9618 messages
Allez sinon pour "détendre" un peu l'atmosphère... C'est une question qui me turlupine depuis longtemps... L'uniforme... Elles y sont si sensibles que ça les femmes ??! lol Ca marche vraiment ?!

J'aurai du faire l'armée... lol

Il m'arrive de trouver que la vie est une horrible plaisanterie. F. Sagan.

Je vois dans la révolution la revanche du faible sur le fort. La liberté est un mot que j'ai longtemps chéri. Sade (Le marquis de)

Hors ligne

 

zazie57530
Psycho junior
Inscrit le 30 May 2008
234 messages
Salut Chris,

en effet j aurai des choses a te demander. tu peux me dire comment te contacter stp? Merci

Hors ligne

 

avatar
bighorsse
Banni
Inscrit le 19 Mar 2007
8506 messages
chris
tu n'as pas à  t'inquiéter tout le monde a une histoire, et peu importe que tu aies été maton un jour, puisque tu ne l'as pas été "toujours"..tu n'es donc pas un mauvais gars! et puis il y a surement des mecs pas salaud comme maton , ce qui doit aider un peu ceux qui sont enfermés! ta franchise t'honore, mais pour moi tu restes chris,un mec super disponible, et qui dit des choses interessantes;
merci pour titeuf!
joyeux noel à  toi

l angoisse est le vertige de la liberté

Hors ligne

 

avatar
Choutouma
Psycho junior
Inscrit le 05 Jun 2008
364 messages
smileça me fait penser, le weekend dernier on était dans la famille de mon mari, et il y avait Titeuf à  la télé. Je l'entend dire "oh non je ne veux pas d'un dessin animé de pd moi !". Je commence a dire a tout le monde que dis donc c'est drolement vulgaire, que je savait qu'il y avait des gros mots mais à  ce point, etc... et ma nièce qui me rattrape en disant "nan nan tata, il a dit un dessin animé de BéBé, pas un dessin animé de gros mot, hein !!!". Pfff c'est moi qui ai les idées mal placées, la HONTE !!!

L'EsPoIr EsT CoMmE Le CiEl DeS NuItS: Il N'EsT PaS CoIn Si SoMbRe Où L'OeIl QuI PeRsIsTe Ne FiNiSsE PaR DeCoUvRiR UnE EtOiLe...

QuE CeLuI QuI N'a JaMaIs TrAvErSé Ne Se MoQuE PaS De CeLuI QuI S'EsT NoYé...

Hors ligne

 

behrthram
.
Inscrit le 21 Nov 2007
5989 messages
salut chris

crois moi je comprend ce que tu rescent, ma femme quand on a divorcé a tout fait pour monter les enfants contre moi, je ne les ai pas vue pendant 5 ans, je n'ai pas passez un noel avec eux depuis 93, ils prefere etre dans leur famille dont je ne fais pas parti... des noels sans mes enfants j'en ai vecu, j'en vivrais d'autre, ce qui me surprendrais le plus c'est qu'ils viennent ou simplement même qu'ils m'appels, parce que même ça ils ne savent pas faire. Noel, la grosse escroquerie, essayer de faire croire que cette "fete" a encore quelque chose à  voir avec la sincerité l'affection l'amour, la famille est la pire des choses... je serais seul encore cette année, parce que maintenant c'est le choix que j'ai fait, pour me proteger...
des matons j'en ai connu qui etaient loin d'etre con, ça n'est plus comme avant, il faut bien bouffer... mais allez s'enfermer derriere murs et barreaux, je n'aurais pas pu le faire volontairement, comment accepter l'inacceptable, la façon dont les detenus sont traité en france...
bon courage...

Hors ligne

 

Chris
PsychoHead
Inscrit le 14 Feb 2008
1138 messages

zazie57530 a écrit

Salut Chris,

en effet j aurai des choses a te demander. tu peux me dire comment te contacter stp? Merci

Zazie tu clique sur mon pseudo tu y verras mon MSN personnel ou je me ferais uun plaisir de te répondre à  toi ainsi qu' à  d' autres que cella soit sur le forum ou en privé, certaines chose que je peux dire en public, d' autres non mais que je dirais en privé si cela peut aider ...

Je pense effectivement que mon ancien job' pourra aider certain(e)s forumeurs et je le ferais avec plaisir et si j' ai arrété ce n'  est pas par manque de force de caractère mais par "injustice" et autres choses que j' ai pu voir en détention et etre égal avec un pédophile et un UD pas d' accord mais je le faisais si j' ai arrété c' est que je n' étais pas d' accord avec la justice Francaise principalement !

PS: Je suis désolé du HS mais j' ai eu besoin hier de me confier et ne voulais pas vous cacher quoique ce soit, je vous ai toujours tout dit sur mon passé de toxicomane alors je préfèrais jouer la franchise a ce niveau la également sachant que cela pourrait en aider certain(e)s

Voilà  aussi la raison pour laquelle en 2002/03 j' ai arrété aussi vite et aussi facilement ma métha (pour rappel de 65mg à  0mg en 1.5mois 2mois maxi' en faisant 65/40/30/20/10/5/0 ...) car je partais rapidement en formation à  l' école nationale de l' administration pénitentiaire !

Pour ceux qui ont des questions sur le milieu carcéral vouus pouvez soit ouvrir un autre post soit me contacter en Privé pour ceux qui ont beaucoup de choses à  me demander cela sera plus simple sur MSN donc ceux qui le désirent rajoutez moi dans vos contacts MSN et je verrais comment je peux vous aider et vous renseigner ...

Mais vous savez les détenus cools était content quand c' était à  moi l' étage car connaissait mon tempérament cool, cela m' était meme arrivé plusieurs fois de rentrer ds une cellule et de dire "merde les gars ouvrez la fenetre ca pue le shit a plein nez si le chef passe c est moi qui vais se faire allumer!" enfin vous voyez un exemple parmi tant d autres ceux qui me respectaient savaient qu' ils avaient tout a gagner et que j' étais cool discutant parfois une heure avec eux en cellule enfin voilà  je faisais parti des "matons" compréhensif ...

Toutes mes amitiées et un Joyeux réveillon à  vous !
Chris

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] POUR CEUX DE MON AGE MUSIQUE QUE VOUS DEVEZ CONNAITRE
par Chris, dernier post 13 mars 2009 par bighorsse
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Pour ceux qui veulent changer de la page habituel de google
par reskaper, dernier post 13 décembre 2007 par reskaper
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Ceux qui restent...
par flo, dernier post 30 mai 2010 par flo
  13

Pied de page des forums