help , quelqu'un peut m'aider svp !!! ( en mode BAD TRIP )

Publié par ,
16291 vues, 35 réponses
prosper homme
Banni
Inscrit le 05 Mar 2015
14 messages
yo salut a tous

j'explique mon pb , j'ai tapper 2G de coke auojurd'hui  ( 1 entre 6h et 11h et le deuxieme de 15 a 17h00 )

je crois que je suis pas tres bien , j'arrive encore a ecrire ( plutot bien d'ailleurs ) mais j'ai les meme effets que si j'etais bourrer , tout tourne j'ai tres mal au dessus du crane , j'ai l'impression d'etre bourré mais a la fois hyper lucide

le pb c'est que j'ai un peu peur , j'ai tres mal au crane , et je suis hyper fatiguer j'ai peur de m'endormir et de faire un coma ...

je sais ca craint j'assume completement ma defonce , je voudrais juste des conseil rapidement svp

comment faire ? j'ai l'impression d'avoir enorment de tension ( mes tempe tremble a vu d'oeil )
je serre des dents a mort

si vous avez un pti conseil pour calmer (( peut etre un medoc ? ) faire baisser la tension rapidement
vous pensez que ca craint ? je dois faire quoi

go urgence ?( franchement j'ai pas envi de casser les couilles au medecin de l'hosto juste pour une defonce mal assumer ils ont des trucs bien plus grave a traiter je pense )  ou ya moyen que j'arrive a calmer ca par moi meme ?

Dernière modification par prosper (09 novembre 2015 à  17:49)

Hors ligne

 

avatar
Mascarpone homme
Vieux clacos corse pas coulant
Inscrit le 19 Sep 2015
4222 messages
Impossible de te conseiller autre chose sérieusement que de composer le 15 et d'expliquer ton cas....

Mieux vaut les appeler pour rien et éventuellement te faire jeter au téléphone, que de passer à  côté d'un AVC ou un truc du genre. Surtout si tu as un mal de tête très fort, au dessus du crane et qui sort de l'ordinaire....

Courage, le pire que tu risques en appelant c'est une leçon de morale.....

Qui pète plus haut que son cul, fini par se chier dessus!
Le pire con, c'est le vieux con, car on ne peut rien contre l'expérience!
Ce qui est bien chez les félés, c'est que de temps en temps ils laissent passer la lumière!

Hors ligne

 

avatar
BedBug
Vieux con
Inscrit le 21 Nov 2013
735 messages
Comme Mascarpone, on ne peut de toute façon pas savoir à  distance ce que tu as et si c'est grave ou pas. Si tu te sent mal et que tu as un doute, compte tenu de tout ce que tu as pris, tu appelles les urgences; mieux vaut un coup de fil pour rien. En attendant reste calme, pèse le pour et le contre et si tu pense que c'est pas grave et que ça va passer à  ce moment là  pose toi, touche plus à  rien et repose toi. Sinon go tel, de toute façon le régulateur au téléphone jugera de l'urgence ou pas de ton état. Prend soins de toi.

Dernière modification par BedBug (09 novembre 2015 à  18:11)


* Il est admis que les comprimés ne sont pas systématiquement des imbéciles diplômés. Pierre Dac.
* Le savoir est la seule matière qui s'accroît quand on la partage. Socrate.
* Ah merde, désolé, je suis bourré; laissez moi le temps de me redire. BedBug.

Hors ligne

 

prosper homme
Banni
Inscrit le 05 Mar 2015
14 messages
yo bon je suis aller vite fait au urgence ,
je voulais pas gener mais bon jai eu un pti peu peur

ils ont ete super cool , en fait j'avais que 14 de tension et un poul a 110 donc rien de bien alarmant vu ma prise de coke du jours

ca ma bien fait bader , par contre maintenant j'ai le nez tout cramer c'est horrible ca fait trop mal ^^
mais bon c'est bien le prix a payer pour ma betise
du coup ya rien de bien grave , je me suis pris un pti savon au urgence puis ils m'ont laisser partir tout de suite

merci de vos reponses les gars.


bon ben en tout cas moi j'arette la coke

Hors ligne

 

avatar
Mascarpone homme
Vieux clacos corse pas coulant
Inscrit le 19 Sep 2015
4222 messages
:) Merci pour les news!

Et......Tu as raison fais une pause! snort gerbe cool

Qui pète plus haut que son cul, fini par se chier dessus!
Le pire con, c'est le vieux con, car on ne peut rien contre l'expérience!
Ce qui est bien chez les félés, c'est que de temps en temps ils laissent passer la lumière!

Hors ligne

 

avatar
BedBug
Vieux con
Inscrit le 21 Nov 2013
735 messages
Plus de peur que de mal c'est cool. Effectivement le moment est venu de faire une bonne pause, de laisser le temps à  ton corps de récupérer et de prendre un peu de recul sur tout ça. 2g tout seul en moins de 24h c'est pas très raisonnable. :)

Repose toi bien, prend soins de toi.


edit : et en cas de doute sérieux rappelle toi qu'il vaut mieux aller aux urgences (ou appeler le 15) pour quelque chose de bénin que de ne rien faire ou même que de poser la question sur un forum (et donc de perdre du temps à  attendre une hypothétique réponse de quelqu'un qui n'y ne pourra probablement pas correctement/objectivement te renseigner). wink

Dernière modification par BedBug (09 novembre 2015 à  20:30)


* Il est admis que les comprimés ne sont pas systématiquement des imbéciles diplômés. Pierre Dac.
* Le savoir est la seule matière qui s'accroît quand on la partage. Socrate.
* Ah merde, désolé, je suis bourré; laissez moi le temps de me redire. BedBug.

Hors ligne

 

thierry97 homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 23 Oct 2015
91 messages
Oui et en principe quand on prend de la coke ,c'est toujours bien d'avoir un peu d'heroine pour amortir la descente. Attention je ne pousse pas a la polyconsommation et je parle dans le cadre d'une conso raisonnable .

Thierry

Hors ligne

 

HeavenB homme
Psycho junior
Inscrit le 13 Sep 2015
211 messages
Dans l'idéal autant ne rien prendre pour amortir la descente ?

La descente ça fait parti de la défonce... C'est bête de prendre quelque chose par dessus pour éviter une descente quand même hmm

Faut se dire, bon, ok, j'ai pris quelque chose, maintenant j'assume le retour à  la réalité et de mon point de vue, la descente c'est aussi un des facteurs qui empêche en partie la surconsommation, mais après ça reste mon point de vue wink
Reputation de ce post
 
Bien vu. (Nokkloom)

Ma passion ? Le LSDetente.
*fier de moi* J'ai trouvé un jeu de mot !

Hors ligne

 

avatar
pierre
Web-Administrateur
Inscrit le 15 Sep 2006
16690 messages

Dans l'idéal autant ne rien prendre pour amortir la descente ? La descente ça fait parti de la défonce... C'est bête de prendre quelque chose par dessus pour éviter une descente quand même hmm

A bon, il faut souffrir pour rien ? C'est une vision très judéocrétienne et pas du tout mon délire, pas du tout ma façon de gérer les prods.
ET en plus, toute la connaissance des usagers se trouve la : Comment mélanger les produits, pour eviter les effets secondaires, pour mieux profiter des effets, pour atténuer la descente...

Reputation de ce post
 
Excellente remarque Pierre / Away
 
Dire que c'est bête de prendre un truc pour la descente = jugement de valeur

Hors ligne

 

avatar
similana homme
Psycho junior
Inscrit le 08 Sep 2014
395 messages

Si tu peux éviter l'héro, c'est préférable. Mais ça reste le must en la matière. Atterissage en 1ère classe.

L'idéal serait d'avoir quelques benzo à  disposition. Xanax 2mg ou équivalent, pas besoin de plus fort si c'est occasionel. Les neuroleptiques aident également, mais à  éviter car pas facile à  doser et lendemains difficiles.

Dans le cas où tu reprendrais de la coke (plus jamais ça, on est quelques-uns à  dit la pareil, puis penser "putain, qu'est-ce que j'en dis des conneries moi") , il y a une chose importante ne pas oublier : s'hydrater suffisament. Tes symptômes me font penser, en partie, que tu n'as pas bu assez d'eau entre 06h00 et 17h00. Les stimulants donnent mal à  la tête quand on ne boit pas assez, entre autres.


Les ténèbres n'existent pas. Nous errons dans le noir car aveuglés par trop de lumière !

Hors ligne

 

avatar
Jean C. homme
Psycho junior
Inscrit le 04 Sep 2015
209 messages
Je ne jugerai pas s'il est bien de prendre ou non quelque chose pour la descente, car pour moi, la décision appartient à  la personne et dépend de la situation (grosse descente difficile ou petite descente, etc.). Il faut respecter à  la fois le choix de ceux qui veulent prendre quelque chose pour les aider à  redescendre plus vite et le choix de ceux qui préfèrent ne rien prendre. Personnellement, j'ai pris de l'héro pendant trois ans, en grande partie pour alléger les descentes de trips, ecstas, speed, etc. Je n'ai jamais ressenti le moindre symptôme de manque. Mon but n'est pas d'encourager les gens à  faire ce que j'ai fait, mais simplement de signaler que nous sommes tous différents et qu'il faut respecter les choix des uns et des autres.

Mais j'ajouterais quand même qu'il vaut mieux bien boire (idéalement du thé) pour éviter que la récupération prenne trop de temps: il faut aussi éliminer. Un bon bain chaud pour transpirer est aussi une bonne idée.

Bonne journée à  tous les psychos!

Dernière modification par Jean Croisier (10 novembre 2015 à  08:48)


Ni criminel, ni hors la loi, ni malade. Je suis un usager de drogues bien portant, sans soucis hormis le fait de ne pas avoir de travail. Je ne recherche pas de soutien, mais un échange avec des personnes desquelles je me sens proche. Peace, Love and Anarchy wink

Hors ligne

 

Anonymousse au chocolat
٩(^ᴗ^)۶
Inscrit le 12 Nov 2013
2953 messages
Je suis assez d'accord avec Pierre, quel est le but de vouloir changer chaque descente en chemin de croix ?

Ok il est bon de savoir ce qu'est une descente, ok prendre des downers est addictif, mais si au bout de 50 descentes dans ta vie t'as pas compris le mécanisme c'est que t'es un peu con, et si tu down un trip une ou deux fois par trimestre je ne vois pas ou est le problème.

Par contre oui, le mec qui tape chaque w.e je vais lui déconseiller de prendre des benzos a chaque descente.

Faut différencier les cas quand même, une règle unique ne sert a rien.

Et puis ici on parle en "je" non ?
Et c'est bien ce qu'a fait Pierre non ?
Il a expliqué SA façon de gérer et de penser....(que je partage)

240 g de chocolat noir cassé en morceau.
    60 g de beurre.
    6 œufs jaunes et blancs séparés.
    60 g de sucre et une pincée de sel.

Hors ligne

 

prosper homme
Banni
Inscrit le 05 Mar 2015
14 messages
ben justement au moment de partir , j'ai dit au medecin " bon pour me calmer je vais prendre un pti xanax en rentrant "

il m'a demander " vous me prenez pour un imbecile ??? "

j'etais un peu mal a l'aise , et il m'a expliquer que la cocaine et couper souvent avec des produits qu'on ne connait pas et si on prend un medoc qui rentre en conflit avec la coupe de coke ca peut etre tres grave ( voir mortel )

donc apparement les medoc ( meme aspirine ) faut eviter

Hors ligne

 

avatar
Jean C. homme
Psycho junior
Inscrit le 04 Sep 2015
209 messages
Prosper,

Ce que t'a dit le médecin est surement vrai en partie, mais il faut aussi être conscient du fait que beaucoup de médecins ont de forts préjugés concernant les usagers de drogues. Cela ne m'étonnerait pas qu'il ait pensé que si tu lui parlais de ce Xanax, c'était uniquement par envie de te défoncer (alors que c'était pour récupérer plus vite...)

Ni criminel, ni hors la loi, ni malade. Je suis un usager de drogues bien portant, sans soucis hormis le fait de ne pas avoir de travail. Je ne recherche pas de soutien, mais un échange avec des personnes desquelles je me sens proche. Peace, Love and Anarchy wink

Hors ligne

 

Anonymousse au chocolat
٩(^ᴗ^)۶
Inscrit le 12 Nov 2013
2953 messages
De toutes façons je vois mal le toubib des urgences te dire: "vas y mange du xanax après être venu me voir pour avoir sniffer 2g de C en 12h".
D'autant que tu repars sur tes deux pieds après avoir vérifié que tes constantes étaient normales...

Le mec va pas t'encourager a prendre un prod supplémentaire pour ton confort si y'a pas d'urgence vitale....

Pis faut bien un peu te faire (peur) la morale vil petit toxico^^

Ceci dit une interaction est toujours probable a partir du moment ou tu mélanges deux produits. Surtout quand un des deux est d'origine incertaine...

Dernière modification par yoshinabis (10 novembre 2015 à  09:58)


240 g de chocolat noir cassé en morceau.
    60 g de beurre.
    6 œufs jaunes et blancs séparés.
    60 g de sucre et une pincée de sel.

Hors ligne

 

avatar
Jean C. homme
Psycho junior
Inscrit le 04 Sep 2015
209 messages
D'accord avec toi. Mais je pense aussi qu'un médecin peut très bien amplifier les risques et, ce faisant, émettre un jugement de valeur camouflé derrière des considérations médicales. C'était simplement cet aspect que je voulais relever: bien souvent l'attitude des professionnels de différentes professions va au-delà  de la prestation qu'ils doivent fournir, mais est un moyen d'affirmer leur désapprobation et parfois leur dégoût quant à  la consommation de drogues et aussi parfois à  l'encontre des personnes qui en consomment.

Je voulais le relever, parce que je pense que c'est une pratique courante et cela me dégoûte, mais tu as raison d'être prudent.

A mon avis, le plus important c'est de t'écouter toi-même. Parfois, il faut savoir écouter ce que disent les autres mais ne pas prendre ce qu'ils nous disent pour la vérité absolue. En s'écoutant, on peut aussi beaucoup limiter les risques (on sait très bien si on se sent trop "down" ou trop "speed")...

Mais le plus important c'est que tout ça est maintenant derrière toi et que tu récupères...

Alors bonne récupération et A+! wink

Dernière modification par Jean Croisier (10 novembre 2015 à  10:18)


Ni criminel, ni hors la loi, ni malade. Je suis un usager de drogues bien portant, sans soucis hormis le fait de ne pas avoir de travail. Je ne recherche pas de soutien, mais un échange avec des personnes desquelles je me sens proche. Peace, Love and Anarchy wink

Hors ligne

 

avatar
Caïn homme
PsychoAddict
Inscrit le 04 Oct 2013
2003 messages
Il y a de fortes chances que la C. de Prosper soit ultra-coupée, 2 g en une dizaine d'heures tout seul c'est énorme (impossible avec une vraie C., sauf en étant conso quotidien). Donc j'en conclue qu'il y avait un bon paquet de coupe. Quelle coupe ? Franchement je vois pas, caféïne, amphéte ? Rien d'incompatible avec les benzos (bon pas la peine non plus de s'envoyer la boîte).

La drogue c'est de la merde, surtout quand t'en as plus.

Hors ligne

 

avatar
similana homme
Psycho junior
Inscrit le 08 Sep 2014
395 messages

Ici en l'occurence, Prosper demandait conseil pour gérer une descente pénible et inquiétante. C'était un peu déplacé d'argumenter dans le sens contraire.

Je ne sais pas comment ça se passe en France, mais chez moi en milieu hospitalier un infirmier n'est pas autorisé à  donner une aspirine à  un patient sans la confirmation du médecin, ceci pour des raisons d'assurances en cas de d'interaction avec je sais pas quoi. Et un médecin ne va pas te conseiller de prendre du xanax ou autre chimie au retour d'une consultation pour une éventuelle surdose ou problèmes liés à  une conso de coke.

Mon avis, comme celui de nombreux autres PA, est basé sur des années de pratique avec les drogues. Une mauvaise réaction avec un benzo après de la coke, il peut y avoir des exceptions, mais le risque est quasi nul. T'as pris plus de risques avec ta coke qu'avec n'importe quel benzo après.


Et je suis d'accord pour qualifier de judéo-chrétienne toute pensée qui encourage à  supporter un état parce qu'on l'a provoqué soi-même, et toute pensée qui encourage à  supporter des situations douloureuses quand on a les moyens d'éviter ça. Après, chacun son trip, mais c'est un courant de pensée qui n'a pas sa place ici. Les TSO, les soins palliatifs, etc.., existent parce que des gens se sont opposés à  cette morale moyenâgeuse.


Les ténèbres n'existent pas. Nous errons dans le noir car aveuglés par trop de lumière !

Hors ligne

 

avatar
BedBug
Vieux con
Inscrit le 21 Nov 2013
735 messages
Si je peux me permettre vous dérivez du sujet initial là . Je crois qu'il faut éviter de s'emmêler les pinceaux et faire la différence entre ce qui est mieux pour le corps, pour l'esprit de ce qui est mieux pour les uns ou pour les autres.

Je suis plutôt d'accord avec Heaven, bien sûr que ne rien prendre en descente est le mieux tout du moins en théorie, pas toujours en pratique. Commencer à  utiliser des downers pour des raisons de confort est un choix qui peut se justifier certes mais, sans parler du côté cumulatif et d'éventuelles interactions, c'est quand même aussi le risque de démultiplier sa consommation voir même d'en ajouter une car à  en croire certains ici il faut prendre de la H pour pouvoir prendre de la C (?!). Quand au meilleur produit c'est en partie une question de goût, d'un point de vue purement fonctionnel ce sera probablement les benzo car ils ont un bien meilleur rapport efficacité/coût après d'autres préféreront prendre de la H parce c'est plus récréatif.

En ce qui me concerne je ne pense pas qu'il y ai de recette miracle, pour moi c'est comme une gueule de bois. Des fois je fais avec c'est supportable et quelque part c'est le prix à  payer; d'autres fois c'est un peu trop donc je prend de l'aspirine, imo là  c'est pareil c'est du cas par cas. Ceci dit encourager/banaliser l'emploi de downers d'une manière généralisée ne me parait pas être une bonne idée surtout avec quelqu'un qui poste ici parce qu'il a pris 2g de C en moins de 24h. Oui un downer aurait été ponctuellement utile on est d'accord mais introduire une nouvelle substance dans ses habitudes de consommation alors qu'on perd déjà  le contrôle est il judicieux, personnellement je ne pense pas.

Maintenant la question d'origine ici concernait plutôt un éventuel risque médical lié à  une sur consommation que les goûts et préférences de chacun en matière de gestion de descente.


ps: Quand à  ces histoires de religion je ne vois pas ce que ça vient faire ici. Heaven a bien précisé "dans l'idéal" et "ça reste mon point de vue". Rien ne sert de tomber dans un pseudo moralisme à  vouloir dénoncer un autre pseudo moralisme qui finalement n'en est pas un. hmm

Dernière modification par BedBug (10 novembre 2015 à  15:08)


* Il est admis que les comprimés ne sont pas systématiquement des imbéciles diplômés. Pierre Dac.
* Le savoir est la seule matière qui s'accroît quand on la partage. Socrate.
* Ah merde, désolé, je suis bourré; laissez moi le temps de me redire. BedBug.

Hors ligne

 

avatar
Jean C. homme
Psycho junior
Inscrit le 04 Sep 2015
209 messages

Caïn a écrit

Il y a de fortes chances que la C. de Prosper soit ultra-coupée, 2 g en une dizaine d'heures tout seul c'est énorme (impossible avec une vraie C., sauf en étant conso quotidien). Donc j'en conclue qu'il y avait un bon paquet de coupe. Quelle coupe ? Franchement je vois pas, caféïne, amphéte ? Rien d'incompatible avec les benzos (bon pas la peine non plus de s'envoyer la boîte).

Personnellement, en Bolivie, je me suis fait des nuits à  5g à  2 de c d'une qualité exceptionnelle et je n'étais pas un consommateur quotidien (à  part pendant quelques jours...). Donc, cela dépend... Mais ça m'étonnerait beaucoup que la c en question ne soit pas coupée, ici, c'est vrai que c'est presque introuvable...

Dernière modification par Jean Croisier (10 novembre 2015 à  14:43)


Ni criminel, ni hors la loi, ni malade. Je suis un usager de drogues bien portant, sans soucis hormis le fait de ne pas avoir de travail. Je ne recherche pas de soutien, mais un échange avec des personnes desquelles je me sens proche. Peace, Love and Anarchy wink

Hors ligne

 

avatar
BedBug
Vieux con
Inscrit le 21 Nov 2013
735 messages
surpris Et bah mon cochon, vous deviez être beau à  voir. big_smile

Personnellement en AS avec les bonnes C j'ai jamais dépassé le 1g/personne/soirée ou alors pas de beaucoup (jamais vraiment compté); et encore on finissait dans un état pas possible. Après tout dépend de la C, de ta tolérance et de ta constitution, de ce qu'on appel une nuit big_smile et de l'état dans lequel tu souhaite te mettre (et de la roa vous basiez ?) :)

Dernière modification par BedBug (10 novembre 2015 à  15:10)


* Il est admis que les comprimés ne sont pas systématiquement des imbéciles diplômés. Pierre Dac.
* Le savoir est la seule matière qui s'accroît quand on la partage. Socrate.
* Ah merde, désolé, je suis bourré; laissez moi le temps de me redire. BedBug.

Hors ligne

 

avatar
away
Banni
Inscrit le 20 May 2013
2612 messages
"Dans l'idéal autant ne rien prendre pour amortir la descente ? La descente ça fait parti de la défonce... C'est bête de prendre quelque chose par dessus pour éviter une descente quand même hmmm
A bon, il faut souffrir pour rien ? C'est une vision très judéocrétienne et pas du tout mon délire, pas du tout ma façon de gérer les prods.
ET en plus, toute la connaissance des usagers se trouve la : Comment mélanger les produits, pour eviter les effets secondaires, pour mieux profiter des effets, pour atténuer la descente..."

Pierre


Bonsoir les Psychos,

je crois que ce que Pierre veut dire par là  c'est que compte-tenu de l'éducation Judéo-Chrétienne qui nous fut transmise depuis notre naissance pour beaucoup d'entre-nous, lorsque l'on fait une erreur où un truc PAS BIENNNNNN il faut alors faire pénitence, se punir où être puni, bref : DEROUILLER.

Réflichissons mes amis !
On peut faire autrement.
Donc, lors d'une descente, plutôt que de dérouiller, ben oui après tout maintenant faut payer les excès, et bien NON ; pourquoi ?
Pourquoi dérouiller alors que l'on peut prendre quelque chose pour atténuer, se donner un peu de douceur ?
LA question est là .

Je suis désolé si ça fait un peu "petit chinois" mais à  cette heure, je ne sais pas comment tenter d'expliquer ça autrement.

Bonne soirée les Psychos.

Away

Dernière modification par away (10 novembre 2015 à  17:54)

Hors ligne

 

avatar
BedBug
Vieux con
Inscrit le 21 Nov 2013
735 messages
Si on arrêtait de jouer sur les mots ? non parce que dans ce cas que dire du commentaire de Thierry

thierry97 a écrit

en principe quand on prend de la coke ,c'est toujours bien d'avoir un peu d'heroine pour amortir la descente

?

HeavenB a au moins dit "dans l'idéal" et "à  mon avis", bref on va pas chipoter pour une tournure de phrase. Imo on est tous d'accord pour dire qu'il n'y a pas de recette miracle dans un sens comme dans l'autre. :)

drogue-peace

Dernière modification par BedBug (10 novembre 2015 à  20:17)


* Il est admis que les comprimés ne sont pas systématiquement des imbéciles diplômés. Pierre Dac.
* Le savoir est la seule matière qui s'accroît quand on la partage. Socrate.
* Ah merde, désolé, je suis bourré; laissez moi le temps de me redire. BedBug.

Hors ligne

 

avatar
Jean C. homme
Psycho junior
Inscrit le 04 Sep 2015
209 messages

BedBug a écrit

surpris Et bah mon cochon, vous deviez être beau à  voir. big_smile

Personnellement en AS avec les bonnes C j'ai jamais dépassé le 1g/personne/soirée ou alors pas de beaucoup (jamais vraiment compté); et encore on finissait dans un état pas possible. Après tout dépend de la C, de ta tolérance et de ta constitution, de ce qu'on appel une nuit big_smile et de l'état dans lequel tu souhaite te mettre (et de la roa vous basiez ?) :)

Eh oui, cette fois-là , on l'a basée et on était pas mal poussés à  la conso par notre vendeur qui a réussi à  nous convaincre d'en ramener en Suisse. Effectivement, on était pas très beaux à  voir et on a changé d'hôtel 4 fois en deux semaines (à  La Paz) parce que ma femme paranoïait un peu. Mais on a quand même bien déliré. Au Pérou, à  Cuzco, on a fait pareil et on dormait dans un hôtel où tous les flics du quartier venaient regarder la télé pendant qu'on se fumait les base dans notre chambre. C'était marrant... wink

Mais la deuxième fois qu'on y est allé, on a seulement tiré des traits et là , c'est vrai que 2g par nuit c'était bien. (Là , on passait la nuit à  jouer aux échecs et à  boire des mojitos en tirant des traits. C'était aussi sympa...

Mais c'est vrai que c'était un peu abusé. C'était juste pour souligner qu'on ne peut pas dire que c'est impossible de tirer 2 g en une soirée, même si la c est de bonne qualité... Après, je ne fais pas le porc comme ça tous les jours, mais quand l'occasion se présente et que je n'ai pas d'autres obligations, j'aime bien abuser (de drogues diverses et variées).

Le sport, c'est bon pour la forme, mais les drogues, c'est bon pour le fun wink


Ni criminel, ni hors la loi, ni malade. Je suis un usager de drogues bien portant, sans soucis hormis le fait de ne pas avoir de travail. Je ne recherche pas de soutien, mais un échange avec des personnes desquelles je me sens proche. Peace, Love and Anarchy wink

Hors ligne

 

sanah femme
Nouveau Psycho
Inscrit le 15 Jun 2015
58 messages

BedBug a écrit

Si je peux me permettre vous dérivez du sujet initial là . Je crois qu'il faut éviter de s'emmêler les pinceaux et faire la différence entre ce qui est mieux pour le corps, pour l'esprit de ce qui est mieux pour les uns ou pour les autres.

Je suis plutôt d'accord avec Heaven, bien sûr que ne rien prendre en descente est le mieux tout du moins en théorie, pas toujours en pratique. Commencer à  utiliser des downers pour des raisons de confort est un choix qui peut se justifier certes mais, sans parler du côté cumulatif et d'éventuelles interactions, c'est quand même aussi le risque de démultiplier sa consommation voir même d'en ajouter une car à  en croire certains ici il faut prendre de la H pour pouvoir prendre de la C (?!). Quand au meilleur produit c'est en partie une question de goût, d'un point de vue purement fonctionnel ce sera probablement les benzo car ils ont un bien meilleur rapport efficacité/coût après d'autres préféreront prendre de la H parce c'est plus récréatif.

En ce qui me concerne je ne pense pas qu'il y ai de recette miracle, pour moi c'est comme une gueule de bois. Des fois je fais avec c'est supportable et quelque part c'est le prix à  payer; d'autres fois c'est un peu trop donc je prend de l'aspirine, imo là  c'est pareil c'est du cas par cas. Ceci dit encourager/banaliser l'emploi de downers d'une manière généralisée ne me parait pas être une bonne idée surtout avec quelqu'un qui poste ici parce qu'il a pris 2g de C en moins de 24h. Oui un downer aurait été ponctuellement utile on est d'accord mais introduire une nouvelle substance dans ses habitudes de consommation alors qu'on perd déjà  le contrôle est il judicieux, personnellement je ne pense pas.

Maintenant la question d'origine ici concernait plutôt un éventuel risque médical lié à  une sur consommation que les goûts et préférences de chacun en matière de gestion de descente.


ps: Quand à  ces histoires de religion je ne vois pas ce que ça vient faire ici. Heaven a bien précisé "dans l'idéal" et "ça reste mon point de vue". Rien ne sert de tomber dans un pseudo moralisme à  vouloir dénoncer un autre pseudo moralisme qui finalement n'en est pas un. hmm

moi je prend pas de coke si jai pas d hero pour la redescente... mais c'est de moi que je parle
Ensuite je suis completement ok... les sermnt quil aille les faire a leglise. tu vois pas quon est sur un site lie a la cam

Hors ligne

 

HeavenB homme
Psycho junior
Inscrit le 13 Sep 2015
211 messages
Encore une fois et de mon point de vue :

La drogue c'est quelque chose qui, il faut l'avouer, est plaisante mais n'est pas anodine ! Les descentes ça m'aide à  ne pas en abuser (de temps en temps du moins xD) et j'ai remarquer que sur le forum, vous avez tendance à  toujours "pousser" à  la consommation d'opiaces, rien que cette semaine j'ai vu une vingtaine de messages où l'auteur disait que prendre un opacie pouvait aider (et même sans parler uniquement de H, d'où le terme opacie). Moi je suis plutôt contre ça parce que :

- Sa pousse à  la polyconsommation
- On connais tous les risques de dépendances assez élevé
Et surtout, la raison la plus "importante" selon moi, c'est qu'on fini par oublier la descente et la, la drogue se métamorphose en un truc super avec que des points positifs et ça se termine vite par consommer de plus en plus et avec toujours ce réflexe de prendre des opiacés à  la fin... Peut-être pas tout le monde, mais il y en as beaucoup quand même.

La descente ça fait partie d'un facteur qui aide à  se rappeller que c'est pas tout rose et que ça à  réellement des effets dévastateurs sur nos petits corps et organismes fragile, malheureusement, en enlevant la descente on a tendance à  l'oublier et s'en pré-occupé trop tard...

C'EST MA FAÇON DE PENSÉE PAS CELLE DE TOUT LE MONDE.

Voilà  ce que mon message tendait à  exprimer, mais de là  à  dire que mon message est limite religieux et que consommer toujours plus est "un moyen de gérer sa consommation"... Enfin, j'espère avoir mis les choses au clair par rapport à  mon message et encore une fois, on pense pas tous pareil (et heureusement!)

Ma passion ? Le LSDetente.
*fier de moi* J'ai trouvé un jeu de mot !

Hors ligne

 

avatar
Jean C. homme
Psycho junior
Inscrit le 04 Sep 2015
209 messages

BedBug a écrit

Si on arrêtait de jouer sur les mots ? non parce que dans ce cas que dire du commentaire de Thierry

thierry97 a écrit

en principe quand on prend de la coke ,c'est toujours bien d'avoir un peu d'heroine pour amortir la descente

?

HeavenB a au moins dit "dans l'idéal" et "à  mon avis", bref on va pas chipoter pour une tournure de phrase. Imo on est tous d'accord pour dire qu'il n'y a pas de recette miracle dans un sens comme dans l'autre. :)

drogue-peace

C'est vrai que le "C'EST TOUJOURS BIEN d'avoir un peu d'héroïne pour amortir la descente" est peut-être un peu trop excessif dans l'autre sens. Moi je dirais que nous sommes des adultes responsables de nos choix et que nous sommes tous différents. Donc, chacun a sa manière de gérer la descente et il n'y a pas de bonne ou de mauvaise manière de le faire. C'est personnel et ça dépend beaucoup de la situation. Mais je pense que, sans les banaliser, nous devrions sortir d'une approche catastrophiste de la consommation de drogues. Cela n'apporte pas grand chose d'autre que notre stigmatisation. Je pense qu'il faudrait mettre la conso de drogues légales et illégales sur un même plan. Il n'y a aucune raison de faire une distinction (à  part la loi). Donc, si je peux sans problème parler en public de la biture à  l'alcool que je me suis prise avec mes potes, je ne vois pas pourquoi je ne pourrais pas le faire avec les autres drogues. De même, si je peux dire en public que j'ai pris des médocs pour adoucir ma gueule de bois sans être jugé, je ne vois pas pourquoi je devrais être jugé si je prends des médocs pour adoucir la descente d'autres drogues. Peut être que je me trompe, mais c'est comme ça que j'ai compris le commentaire de Pierre.

Dernière modification par Jean Croisier (10 novembre 2015 à  20:46)


Ni criminel, ni hors la loi, ni malade. Je suis un usager de drogues bien portant, sans soucis hormis le fait de ne pas avoir de travail. Je ne recherche pas de soutien, mais un échange avec des personnes desquelles je me sens proche. Peace, Love and Anarchy wink

Hors ligne

 

Acid Test homme
PsychoAddict
Inscrit le 28 Sep 2014
2966 messages
Perso, je suis d'accord avec Thierry sur l'heroine pour la descente lorsque ça devient une piste noire du genre verglacée , malgré les risques d'addiction et il ne faut pas croire qu'il n'y aura pas de risques à  prendre régulierement du valium ou je ne sais quel autre médoc ( si ce n'est que c'est légal contrairement à  l'heroine !) !

Si ce n'est qu'une fois de temps en temps , il n'y a pas forcément plus de risques à  prendre de l'hero que des calmants !

Et meme si je ne suis pas forcément d'accord avec Pierre sur differentes choses , il n'avait pas tors en parlant d'une certaine morale ; c'est d'ailleurs cette meme morale qui est en grande partie à  l'origine de la prohibition aux USA !
Ce sont entre autres des groupes religieux ultra conservateurs et réactionnaires ( et des mouvements féministes du meme type ) avant 1900 aux US, qui sont à  l'origine de celle ci !
http://www.club-jade.fr/index.php/nos-t … rohibition

Dernière modification par pleasurepulse (10 novembre 2015 à  22:45)

Reputation de ce post
 
Ton dernier paragraphe est des plus pertinents...
 
Arguments intéressants / Away

Hors ligne

 

avatar
BedBug
Vieux con
Inscrit le 21 Nov 2013
735 messages

pleasurepulse a écrit

il ne faut pas croire qu'il n'y aura pas de risques à  prendre régulierement du valium ou je ne sais quel autre médoc

Personne n'a sous entendu cela mais tu as tout à  fait raison de le rappeler. Dans ce contexte on peut même dire que les benzos c'est un prod comme un autre (avec des avantages et des inconvénients). Il ne faut pas oublier que le corps ce n'est pas que la tête c'est aussi le foie, les reins, le coeur, etc etc et tout ce petit monde subit plus ou moins tout ce que l'on ingère; ceci dit, comme pour l'aspirine et la gueule de bois, il y a des fois un downer c'est pas du luxe. hmm

Jean Croisier a écrit

Eh oui, cette fois-là , on l'a basée

Ceci expliquant en partie cela, ça a tendance à  partir plus vite. hmm wink

Dernière modification par BedBug (11 novembre 2015 à  01:39)


* Il est admis que les comprimés ne sont pas systématiquement des imbéciles diplômés. Pierre Dac.
* Le savoir est la seule matière qui s'accroît quand on la partage. Socrate.
* Ah merde, désolé, je suis bourré; laissez moi le temps de me redire. BedBug.

Hors ligne

 

sanah femme
Nouveau Psycho
Inscrit le 15 Jun 2015
58 messages
svp quelle difference entre les benzo et l hero
merci

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - Cherche des conseil pour aider quelqu'un à arrêter ( URGENT ) ..
par stonegirl, dernier post 17 juillet 2018 par Bootspoppers
  11
logo Psychoactif
[ Forum ] Baser - Preparation base sans effet, quelqu'un peut m'aider ?
par ange_demon, dernier post 18 juin 2018 par ange_demon
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Mauvais trip généralisé
par mauvaistrip, dernier post 11 avril 2016 par Sappy
  20

Pied de page des forums