Bouteille de coca fond blanc ...

Publié par ,
5649 vues, 5 réponses
aurelie67 femme
Nouveau membre
Inscrit le 12 Nov 2015
2 messages
bonjour a tous je viens vers vous car je suis extrêmement inquiet au sujet de mon petit frère de 19 ans
il vit chez moi en ce moment avec sa petite copines ceux qui m'inquiet c'est qu'il sont cloîtrés 24H24 dans la chambres il sont dans un état .. comment dire ...ummm  comme des légumes trop cuit ...  j'ai fait ma petite enquête et fouiller la pièce ou il dorment je suis tombé sur une bouteille de coca avec un reste de fond de coca mais aussi une genre de pate blanche au fond alors je me posait la question quel drogue pourrait se prendre de cette manière j'ai beau chercher je ne trouve pas . je sais que mon petit frère fume du canna mais sans plus a ce qu'il me dit .

j’espère avoir une réponse de votre part sa m'inquiet au plus haut point je ne voudrais pas qu'il touche a l'hero,coke,ecttt ....  merciiii

javais pensait a un médicament mais lequel ?

merciii pour vos réponses


ps : le fond de bouteille sans très fort je ne pourrai pas d’écrire cette odeur.. mais c'est degeuuu sa c'est sur ....

Hors ligne

 

avatar
Mister No homme
Pussy time
Inscrit le 04 Aug 2014
8406 messages
Salut

Il a 19 ans. Tu ne peux pas lui demander directement ? Si tu sais qu'il consomme du canna, tu peux lui conseiller dans un premier temps de s'intéresser à  la vaporisation qui permet d'éviter le tabac mais aussi de s'encrasser les poumons. Une manière comme une autre d'entamer une discussion avec lui, sans qu'il se sente jugé ou épié car tu as fouillé son intimité... prodz ou pas, il est en droit de te le faire remarquer.
Essaie de discuter avec avec lui. Si ça se trouve il a mis des mentos dans une bouteille de coca. Après, pour les médocs, j'ai un doute, à  part certains, l'intérêt est rare de devoir les foutre dans du coca. (le mélange codéine soda est détaillé sur le net)
Le cannabis peut souvent induire ce type de comportements :

Dernière modification par Mister No (12 novembre 2015 à  16:04)


Just say no prohibition !

Hors ligne

 

aurelie67 femme
Nouveau membre
Inscrit le 12 Nov 2015
2 messages
salut je peut  comprendre ton point de vue au niveau de sa vie privée mais la ya une différence c'est qu'il vit sous mon toit il ne paye aucun loyer ... et pour le coup du menthos j'en doute fort c'est moi qui nettoie tout les jours la pièce ou il dorme je verrai du coca ou du moins des traces sucrée qui colle ect ... mais la rien !

merci pour ta réponses et attend d'autre avis ... merci

Dernière modification par aurelie67 (12 novembre 2015 à  16:05)

Hors ligne

 

avatar
Mister No homme
Pussy time
Inscrit le 04 Aug 2014
8406 messages

je peut  comprendre ton point de vue au niveau de sa vie privée mais la ya une différence c'est qu'il vit sous mon toit il ne paye aucun loyer ... - See more at: https://www.psychoactif.org/forum/p2031 … =d#p203155

C'est un autre problème ai-je envie de dire... A toi de fixer des règles. Nul doute que dans celles-ci le respect de la vie privée des colocataire figure en bonne position. C'est un sujet délicat à  aborder, je comprends que tu te fasses du soucis au point de fouiller sa chambre. Lui ne le comprendra pas ou ne le prendra pas forcément bien, même si tu dis et c'est humain que tu l'as fait par amour ou parce que tu te fais du soucis sur sa situation.

et pour le coup du menthos j'en doute fort

A part des codolipranes, je ne vois pas ce que cela pourrait être... cela reste dangereux car ils contiennent assez de paracétamol pour flinguer le foi d'une personne qui voudrait planer avec la codéine qu'ils contiennent.

Dernière modification par Mister No (12 novembre 2015 à  16:28)


Just say no prohibition !

Hors ligne

 

BoilingBlood homme
PsychoHead
Inscrit le 02 Feb 2013
1288 messages
Hum, même si tu l'aurais vu défoncé, je doute que cette bouteille ait un quelconque rapport avec la drogue... enfin, je peux me tromper mais je ne vois pas du tout!
La dernière fois que quelqu'un est venu poster pour un truc bizarre dans une bouteille trouvée dans la chambre du "suspect", il ne s'agissait au final que d'urine moisie...
Désolé pour les détails, mais parfois on voit ce qu'on veut voir, ou plutôt ce qu'on redoute de voir!
Je pense aussi que si tu as un doute tel que celui ci, autant le demander directement plutôt que de s'imaginer tout plein de choses... Bien que ça soit délicat de dire que tu as fouillé dans sa chambre qui reste son espace privé, même si tu l'héberge...
Mais tout ça n'est qu'un avis personnel!

Bon courage!

Hors ligne

 

avatar
BedBug
Vieux con
Inscrit le 21 Nov 2013
735 messages

aurelie67 a écrit

il sont cloîtrés 24H24 dans la chambres il sont dans un état .. comment dire ...ummm  comme des légumes trop cuit ...

Le cannabis fumé en quantité peut provoquer à  lui seul cet état. Quand à  cette bouteille sans plus de détails, d'une éventuelle drogue au bang en passant par un jeu débile, tout ceci n'est que conjecture. Le mieux reste d'aborder le sujet comme l'a dit Mr No; ceci dit il serait intéressant de ne pas tomber trop vite dans l'accusation, entre la fouille de la chambre (qui ne joue pas vraiment en ta faveur à  vrai dire) et les théories les plus folles. Une approche trop "agressive" risque de le pousser à  se renfermer/braquer, essaye une approche plus sereine concernant son inactivité, tes inquiétudes et tu verra ensuite s'il y a vraiment matière à  s'inquiéter.

De toute façon il est majeur donc même si tu porte la responsabilité de son hébergement imo tu ne dois pas non plus adopter une position de mère ce n'est pas ton rôle et à  terme c'est le meilleur moyen de dégrader la communication/compréhension entre vous. Ceci dit tu as raison tu doit aussi "rester maître" chez toi ou tout du moins trouver un juste milieu, un équilibre qui vous convienne à  tous les deux.

Dernière modification par BedBug (12 novembre 2015 à  17:49)


* Il est admis que les comprimés ne sont pas systématiquement des imbéciles diplômés. Pierre Dac.
* Le savoir est la seule matière qui s'accroît quand on la partage. Socrate.
* Ah merde, désolé, je suis bourré; laissez moi le temps de me redire. BedBug.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] On a touché le fond la ...
par LLoigor, dernier post 05 févier 2011 par Mammon Tobin
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Comme un fou va jeter à  la mer, une bouteille vide...
par Etoile, dernier post 02 juin 2007 par naïV
  7
logo Psychoactif
[ Forum ] Un film avec la drogue en fond: "Demi-Soeur"
par Benjamin Armerion, dernier post 30 janvier 2014 par Benjamin Armerion
  0

Pied de page des forums