Passage metha/sub pour bientôt!

Publié par ,
4771 vues, 0 réponses
Mirkov homme
Banni
Inscrit le 30 Mar 2015
145 messages
Bonjour à  tous

Étant donner que j'en ai marre de payer les 10 fiole de 60 à  40 euro tout les 20 jour car j'ai baisser a trente ét aussi que le centre es plutôt galere sur les tso faut y aller 10 ans d'affilée tout les jour avec leur protocole a la con a part bouffer du gazole plomber ta bagnole en km perdre tout ton temps a aller tout les jour boire ton pot de metha devant eux îl çe prenne pour tes parent à  choisir ta vie pour toi moi c'est bon j'ai pas besoin d'eux alors j'achetais ma metha dehors d'ailleur le gars a qui je l'achète a fait pisser sa mère pendant 1 ans et demi à  y aller tout les jour ét îl a réussi à  l'avoir mais voilà  îl a du gruger sinon quand tu consomme ta pas le droit bref .

Je préfère repasser au sub sa sera moins galere maintenant j'ai peur que j'ai pas le côté anti dépresseur de la metha ét je me souvient j'avais des insomnie a l'époque du sub du coup j'ai un peu peur d'avoir plus d'ne vie insomnie ét trouver la vie un peu plus fade meme si j'avais quand même des cote que j'aimais bien avec le sub je ressentais plus d'émotions ét je me sentais pas trop mal j'ai meme réussi à  arrêter la çame quelque mois grâce au sub mais j'ai baisser trop vite ....
Ét depuis çet rechute meme la metha n'as pas aider à  arrêter mais je compte pas arrêter définitivement juste consommer quelque fois c'es tout mais j'ai peur des apres session d'hero avec le sub car la sera chaud sa recouvre pas un manque d'hero le sub c'es pour sa que j'était passer a la metha je trouvais sa insupportable de repasser au sub quand j'avais plus rien car c'es 4.5 jour avant de retrouver une forme olympique mais çe que j'aimais bien avec le sub c'es que c'est un putin de dopant moi sa me donnais une pêche de dingue j'était grave en forme quand j'en prenait un peu plus que la metha qui me rend un peu faignant mais sa apres c'es une question de ressenti....

Du coup îl me reste juste 100 de metha a peine ét je vais sûrement reprendre de la çame entre la metha ét le sub car rester 3 jour sans sa me fait chier je sait que je vais douiller.... Enfin voilà  j'espère que sa se passera bien ét que je ressentirais pas une grosse déprime ou quoi que ce soit quand je repasserais au sub !

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Switch - Passage du subutex à  la métha
par pierre, dernier post 29 mai 2021 par Nohan61000
  50
logo Psychoactif
[ Forum ] Choix du TSO - Problème subutex passage metha ?
par Viaflie, dernier post 03 juillet 2020 par subumetha255
  12
logo Psychoactif
[ Forum ] Switch - URgENT passage du sub a la métha :combien de temps entre les deux ????
par mimosaa, dernier post 01 mars 2016 par Xen
  32
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Passer de la Buprénorphine à la méthadone
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Méthadone et grossesse
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19134 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19144 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums