Commande Deepweb en poste restante ?

Publié par ,
19631 vues, 11 réponses
avatar
mushdali
Nouveau membre
Inscrit le 30 Aug 2015
11 messages
Bonsoir à  tous,
J'avais prévu de commander quelques buvards sur G*******d, chez un vendeur de bonne réputation
(mais d'emplacement inconnu..).
Ne pouvant plus faire livrer chez moi pendant un bon moment encore, je pensais faire arriver le colis
en poste restante à  côté de chez moi pour la première fois.

Je me demandais du coup: Est-ce + risqué (en cas de perquisition) de falsifier mon identité au retrait du colis, mis donc à  un autre nom que le mien pour éviter toute identification qui me trahirais (quoique sans fausse carte ID c'est un peu dur.. mais je me débrouillerais autrement si c'était la dernière chose à  faire)
ou bien est-ce mieux de juste le mettre à  mon nom respectif dans le risque éventuel (on est à  l'abris de rien malheureusement) d'une perquis' du colis et peut-être d'antécédents judiciaires (c'est arrivé + d'une fois dans mon entourage et j'aimerais pas être le prochain).
C'est là  que j'en viens à  ma dernière question: Savez-vous à  partir de quelle quantité (dans ce cas, de LSD)
les douanes qui perquisitionnent le paquet peuvent entraîner une poursuite?
Au mieux, je préfèrerais encore me le faire confisquer..

Merci pour vos réponses drogue-peace

Hors ligne

 

JeRe
bugcore life
Inscrit le 18 Sep 2015
838 messages
avec ce qui se passe en ce moment je pense que c'est pas le moment de commander de la drogue sur le deep web. Enfin tu fais ce que tu veux t'es grand hein.

Carte d'identité ou passeport obligé , une declaration de perte ca marchera pas meme un permis de conduire sera refusé ( du moins a paris il me l'ont refusé ).
Je te conseille pas de faire un faux nom tu prendrais cher.

Je suis uniquement maitre de ma vie mais domestique de ce qui reste.
quand on sait pas ou l'on va  il faut y'aller et le plus vite possible !! proverbe shadok !

Hors ligne

 

avatar
blanka6757
Banni
Inscrit le 07 Oct 2013
41 messages
Hello,
Chose bizzare hier quand j'ai voulu demarer TOR  ancienne version virus detecte par Malwarebytes je sais pas le nom mais je l'ai pas trouver dans l'historique
Plus rien n'est detecte avec la nouvelle mise a jour

D'ailleurs quand on vois ce qui ce passe avec TOR  j'ai l'impression que ce sera bientot fini

Adieur TOR?

Le FBI aurait payé un million de dollars à  des universitaires pour attaquer Tor

Dernière modification par blanka6757 (19 novembre 2015 à  15:21)

Hors ligne

 

splinK
PsychoHead
Inscrit le 31 Oct 2014
1116 messages

blanka6757 a écrit

Hello,
Chose bizzare hier quand j'ai voulu demarer TOR  ancienne version virus detecte par Malwarebytes je sais pas le nom mais je l'ai pas trouver dans l'historique
Plus rien n'est detecte avec la nouvelle mise a jour

D'ailleurs quand on vois ce qui ce passe avec TOR  j'ai l'impression que ce sera bientot fini

Adieur TOR?

Le FBI aurait payé un million de dollars à  des universitaires pour attaquer Tor

T'inquiètes, TOR a encore des belles années devant lui wink
Pour la détection c'est normal, Avast me le détecte aussi mais il le supprime pas

Hors ligne

 

avatar
Kamchatka
Nouveau Psycho
Inscrit le 14 Dec 2015
187 messages
Salut,

J'avais lu que c'était vraiment une mauvaise idée de se faire une poste restante avec un faux nom, parce que du coup si ton paquet est intercepté et que quelqu'un vérifie qui relève le courrier, t'es de toute manière dans la merde (bon, c'est pas très probable je pense mais on sait jamais).
Alors que si c'est ton vrai nom, il suffit de dire que t'as aucune idée de qui t'a envoyé ça, tu ne sais pas ce que c'est et non bien sûr tu n'as jamais commandé de drogue sur internet.

Hors ligne

 

avatar
Dapak
Psycho junior
Inscrit le 04 Sep 2014
249 messages
Pour ta commande de buvards, faut pas trop chercher, ça passera "comme une lettre à  la poste". Physiquement c'est rien, ça rentre dans une enveloppe standard pour une commande raisonnable. Les risques sont minimes dans le courrier ordinaire.

(A propos de Tor, faut le coupler avec un Vpn, aujourd'hui ça devient indispensable.)

Dernière modification par Dapak (14 décembre 2015 à  18:14)

Hors ligne

 

avatar
Slycooper
Nouveau membre
Inscrit le 26 Dec 2015
10 messages
Salut,

Je profite de ce thread pour poser une petite question aussi : je voulais me faire livrer en France depuis un site du DW, mais je pars au Maroc début janvier. Avez vous des retours sur les douanes marocaines ? Et sur les risques là  bas (je suis ressortissant français) ?

Je compte pas commander bcp, p'tet 5 buvards ou 10, pas plus.

Hors ligne

 

avatar
LoveSexDreams
Nouveau membre
Inscrit le 07 Mar 2016
34 messages
pas la poste mec , sauf si tu livre a ton nom/prénom et que tu te présente avec ton ID sinon c'est foutu

Moi je veux pas rever ma vie , j'ai pas envie d'etre l'esclave a perpetuité de mon réveil..j'ai pas envie de passer devant une vitrine et me dire tient il me faut 10 mois de travail pour payer telle ou telle chose..

Hors ligne

 

avatar
thegreatoutsiders
Nouveau Psycho
Inscrit le 05 Aug 2017
52 messages
Vous n'êtes pas coupable si vous êtes harcèlé par des colis contenant des produits toxiques/illicites envoyé par un psychopathe dont vous ignorez l'existence ! Le code pénal vous place même comme victime dans le cas où vous êtes sous la juridiction belge et je présume les autres pays quelque chose du genre.

Wonder if I changesinTheNight.Was Ithe same when I GOTup morninI almost thinkI remember feelinga littledifferent.But If I'm notTheSame,TheNextquestion Who in the world am I?ahh, that's greatPuzzle!

Hors ligne

 

avatar
Snap2
Psychopstick
Inscrit le 19 Nov 2017
865 messages
Mouais sauf si vous allez les chercher de votre plein gré au bureau de poste...
Là niveau protection juridique pour harcèlement ça tombe carrément à l'eau ^^"

Nuit-Blanche Suisse, RDR forever !

Hors ligne

 

megacide
Psycho junior
Inscrit le 08 Jan 2017
299 messages
Ce vendeur envoie les buvards sous vide dans une envelope normale au millieu de 2 feuilles a4 de texte ! Donc je penses pas qu'ils fouillent des simples lettres ...
La lettre vient de pologne.
Je le sais grace à pote qui a acheté à ce vendeur ! qualité au rendez-vous et c'est du vrai lsd
(testé chez nuit-blanche)

Hors ligne

 

avatar
thegreatoutsiders
Nouveau Psycho
Inscrit le 05 Aug 2017
52 messages
-Mais... C'est pas le cadeau qu'on m'avait dit ???!
-vous ne le prennez pas donc ?
-oh heu hmmm oui, non, mais ouî, si, on ne va pas laisser ça encombrer votre bureau n'est-ce pas *huhu*

Wonder if I changesinTheNight.Was Ithe same when I GOTup morninI almost thinkI remember feelinga littledifferent.But If I'm notTheSame,TheNextquestion Who in the world am I?ahh, that's greatPuzzle!

Hors ligne

 

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Livraison - 1er commande poste restante
par offset, dernier post 18 févier 2020 par offset
  7
logo Psychoactif
[ Forum ] Commande du deep web en poste Restante
par invité 1, dernier post 28 novembre 2018 par invité 1
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Livraison - Livraison en poste restante
par Gh0stemane, dernier post 01 décembre 2019 par Rick
  1

Pied de page des forums