Encore la saison?

Publié par ,
3237 vues, 0 réponses
cultivatmoderne homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 11 Sep 2015
82 messages
Salut à  tous!

Encore un post sur les champotes ! Certains d’entre vous ont pu voir que je trainais beaucoup sur le forum à  ce sujet.
Je viens demander des avis de plus aguerris,pour m’éclairer.

Voilà  la situation : Je suis en Aquitaine,au nord. Depuis mi-septembre environ,je vais chercher les champotes une à  deux fois par mois,plus selon s’il pleut ou pas.
Il n’avait pas plu plus de 1 jour ,depuis cet été,avec des températures entre 0 et 25C jusqu’au week end dernier. Il pleut depuis mardi,et les températures stagnent à  environ 15C.  C’est très humide,aujourd’hui il y a eu du vent,et demain la météo annonce 0C,voire -3 en fin de week end.

Pensez-vous que c’est encore possible de trouver des psilos,ou la saison est finie ? J’y avais été vite fait l’année dernière,mais il était trop tard et j’avais peu de connaissances.  Cette année j’étais paré,mais apparement le climat n’était pas avec moi… Est-ce que des gens dans le nord de l’aquitaine en trouvent encore ?

Merci de vos réponses et désolé pour les éventuelles répétitions avec d’autres sujets…

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] C'est encore la saison des psylos ?
par Ratatata, dernier post 20 novembre 2019 par Ratatata
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Identification - Encore une demande d'identification... et oui c'est la saison^^
par Néodyme, dernier post 01 novembre 2018 par Daane-El
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Drogue info - Quelle saison pour les psilo ?
par TheRealSlimShady, dernier post 29 octobre 2018 par Kiks
  12

Pied de page des forums