1P-LSD 100 microgramme, quoi faire?

Publié par ,
9633 vues, 3 réponses
avatar
pjick
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 10 Oct 2015
87 messages
Bonjour tous les forumeurs,

J'ai pris 100 microgramme de 1p LSD vers 19h.
Je sent que j'ai besoin d'orienter mon attention vers quelque chose, car dès que je cesse de maintenir cette attention, une panique "physique" me gagne.
Quelques conseils sur une activité?

Hors ligne

 

avatar
pjick
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 10 Oct 2015
87 messages
Désolé pour le self-bump, juste pour préciser :
qu'est ce qui permet de se rassurer pendant le trip acide, en "optimisant" l'experience?
Jeux vidéo, méditation, musique, cuisine?

Hors ligne

 

HeavenB
Psycho junior
Inscrit le 13 Sep 2015
211 messages
Lance une bonne playlist que tu aime et qui te fait bien kiffer en temps normal, pause toi sur ton canapé et laisse toi guider !

Tout va arriver tout seul tu va voir ! Après plus qua suivre tes envies et ce qui te passe par la tête ^^ !

Ma passion ? Le LSDetente.
*fier de moi* J'ai trouvé un jeu de mot !

Hors ligne

 

avatar
pjick
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 10 Oct 2015
87 messages
Merci HeavenB!

Je reviens juste pour donner un retour sur 100 microgrammes de 1p-LSD.

Précision : j'avais pris, quelques heures avant le 1p-LSD, du kratom, pas une forte dose, environ 15g. Ceci a cependant pu jouer dans le trip.

Je n'ai globalement pas apprécié l'expérience, je me suis senti physiquement mal pendant toute la durée du trip (prise à  19h, j'ai réussi à  dormir vers 3h). J'avais l'impression d'être proche de la crise cardiaque à  de nombreuses reprises, il me semblait aussi que j'étais proche d'arrêter de respirer à  de nombreuses reprises.

Les hallucinations visuelles étaient présentes, relativement classiques, des formes géométriques, des patterns en mouvement sur les surfaces... En fermant les yeux des hallu assez agréables.

Sur le plan mental, je n'ai pas retrouvé le sentiment de bonheur et d'exaltation propre au LSA. C'était assez décevant par rapport à  ce que j'ai connu au niveau hallucinogène auparavant.

Vu le malaise physique et l'impossibilité de dormir, j'ai mis une série humoristique pendant quelques heures. Ça m'a permis de me sentir un peu mieux sur le plan physique. J'allais mieux après et je suis allé m'allonger et profiter de la fin des hallus.

Il me reste un buvard, j'essayerais sans doute une prochaine fois sans kratom et de jour.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] 1P-LSD - 1P-LSD / 200 ug
par Régular Psyché, dernier post 24 août 2020 par Anonyme93
  13
logo Psychoactif
[ Forum ] 1P-LSD - 1p-lsd
par Eglantinelemon Lemone, dernier post 26 janvier 2016 par LLoigor
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] 1P-LSD - Le 1p-lsd
par Oxymoron, dernier post 19 septembre 2017 par Oxymoron
  0
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] 1P-LSD, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les Lysergamides

Pied de page des forums