Augmenter les démangeaisons ?

Publié par ,
5127 vues, 4 réponses
OMA homme
Nouveau membre
Inscrit le 28 Aug 2015
13 messages
Bonjour vous tous !

Je suis un ancien shooter de Sken, à  raison de 800mg par jour, et j'ai reussi à  descendre à  600mg de codeine/etylmorphine tous les deux jours (En interchangeant avec de l'alcool les jours off), un moindre mal me direz vous !

Je compte descendre au fur et à  mesure, mais en attendant, j'essaye de tenir avec 600. Simplement, j'ai perdu les grosses demangeaisons de mes 13 ans avec cette substance, ça me deprime un peu, je sais que ma demande est un peu conne, mais sincèrement, à  part me mettre du poil à  gratter dans la chemise en gobbant, existe-t-il une methode pour que ces petits cachets rouges me redonnent envie de m'arracher le cuir chevelu ? sad

Merci d'avance, et bonne après-midi !

Hors ligne

 

Anonyme6408
Invité
Dans le genre demande bizarre... hmm

J'ai pas de réponse à  ta question, à  part espacer les prises et faire baisser la tolérance, bien que ça me semble difficile dans ton cas.
 

OMA homme
Nouveau membre
Inscrit le 28 Aug 2015
13 messages
C'est vrai que j'aurais dû poser une question plus générique, je suis un peu casse-couilles ahah !

Oui malheureusement espacer mes prises m'est compliqué pour l'instant, l'alcool n'enlève pas le manque ahah..

Hors ligne

 

avatar
Noidkoko homme
Nouveau membre
Inscrit le 21 Dec 2015
12 messages
Haha, franchement Noyer a raison, c'est une demande chelou, moi j'essayais plus d'enlever ces démangeaisons avec de la prométhazine ^^

Comme dit plus haut, appart espacer les prises, dans ton cas je ne vois pas comment re-ressentir ces effets hmm Essaye peut-être, de tenir avec une autre substance, pendant environ 2 ou 3 semaines, puis tu reviens a la codéine.. Je vais chercher d'où viennent ces effets de démangeaison et voir pour toi s'il n'y a pas d'autres méthodes,

En espèrant que tu ai trouvés tes réponses avant moi :)
Bonne aprem wink

Hors ligne

 

avatar
away
Banni
Inscrit le 20 May 2013
2612 messages
Salut les Psychoheads,

Sinon il y a le papier de verre...,,,?

Away

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - Démangeaisons
par xKush, dernier post 01 mai 2020 par pizi
  10
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - Démangeaisons codéine
par ketdesavoir, dernier post 23 mars 2020 par richiegecko
  11
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - Euphon 300ml avec 200mg de promethazine et toujours des démangeaisons…
par Severino, dernier post 27 janvier 2022 par Hemoropioid
  8

Pied de page des forums