Dermorphin Analoge

Publié par ,
5917 vues, 5 réponses
avatar
Elryck homme
Nouveau membre
Inscrit le 20 Sep 2015
13 messages
Bonjour tout le monde smile

Je viens de commander ce produit et me pose pas mal de question.
est t il injectable ?
Quel-qu un a deja  tester ? ( apparemment il est 100 fois plus potant que la morphine )

Je vous ferai par de mes constatation sinon le prix est 74 dollar le 0,5 g  .... cher


Details for Dermorphin Analog

Sequence: TYR-d-ARG-PHE-SAR-TYR-PRO-SER-NH2 C Terminal: NH2

Formula: C44H59N11O10

MW: 901.43 Solubility: Soluble in water. The contents of this vial have been accurately determined. Both the stopper and the vial have been siliconized. Do not attempt to weight out a smaller portion of the contents. The Dermorphin-derived peptide [Dmt1]Dermorphin Analog. labels m-opioid receptors with high affinity and selectivity in receptor binding assays. In mouse. radiant heat tail-flick assay [Dmt1]Dermorphin Analog produced profound spinal and supraspinal analgesia. being approximately 5000- and 100-fold more potent than morphine on a molar basis. respectively. When administered systemically. [Dmt1]Dermorphin Analog was over 200-fold more potent than morphine.

Hors ligne

 

Tommy homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 02 Jul 2014
169 messages
Salut Elryck,

La dermorphine est une hormone, elle se déplace donc dans le sang. L'injection est possible pour celle-ci mais je n'en sais rien pour ses analogues (surtout qu'on ne les connaît pas très bien). De plus, le produit est très puissant ce qui majore le risque d'overdose.

Bonne journée

Tommy

PS : le prix ne serait pas plutôt de 74$ les 0,5 mg ?

Dernière modification par Tommy (29 novembre 2015 à  17:29)

Hors ligne

 

avatar
Elryck homme
Nouveau membre
Inscrit le 20 Sep 2015
13 messages
oui c est le bon prix je ferais attention je mettrai presque rien
ça devrai aller ?

Hors ligne

 

avatar
Yotna
Psycho sénior
Inscrit le 16 Dec 2013
713 messages
La morphine est dosée à  10mg dans le skenan. Donc pour l'effet d'un Ske il va te falloir .. 0.10mg (je me trompe pas ?). Autant de dire à  l'oeil c'est impossible tu vas risquer l'Od a chaque prise.

T'es sur pour ton prix ? Ou que c'est pas une arnaque ? Les 10mg sont à  140€ sur certains sites ..

“Le voyage est une espèce de porte par où l'on sort de la réalité comme pour pénétrer dans une réalité inexplorée qui semble un rêve.” - GDM

Hors ligne

 

avatar
Mascarpone homme
Vieux clacos corse pas coulant
Inscrit le 19 Sep 2015
4222 messages

Yotna a écrit

La morphine est dosée à  10mg dans le skenan.

Le skenan c 'EST de la morphine à  effet retard.

Et il existe du skenan 10mg,20mg,30mg,60mg,100mg et 200mg......


Perso, et je ne suis pas dépendant, 10mg per os, c'est comme si je pissais dans un violon.......Pour commencer à  sentir quelque chose il me faut bien 30mg et c'est un minimum vraiment. Et bien sûr, en le réduisant en poudre pour annihiler l'effet retard....


Qui pète plus haut que son cul, fini par se chier dessus!
Le pire con, c'est le vieux con, car on ne peut rien contre l'expérience!
Ce qui est bien chez les félés, c'est que de temps en temps ils laissent passer la lumière!

Hors ligne

 

avatar
Mascarpone homme
Vieux clacos corse pas coulant
Inscrit le 19 Sep 2015
4222 messages
Pour revenir à  la dermorphine, elle est 1000 fois plus potente que la morphine et non 100 fois.....

Et, à  ce que j'ai lu, on parle en terme d'analgésie ce qui n'a rien avoir avec l'euphorie....Il semble qu'une dose trop forte entraine directement la catalepsie...

Il ne faut pas tout mélanger. Par exemple, il existe des dérivés de fentanyl aussi puissants en matière d'analgésie, mais qui n'ont absolument rien d'agréable en terme de défonce....

Qui pète plus haut que son cul, fini par se chier dessus!
Le pire con, c'est le vieux con, car on ne peut rien contre l'expérience!
Ce qui est bien chez les félés, c'est que de temps en temps ils laissent passer la lumière!

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Pied de page des forums