12 iem jour de sevrage et toujours aucune amélioration

Publié par ,
6016 vues, 5 réponses
avatar
FADW homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 13 Jul 2015
143 messages
Bonjour a tous désolé de reposté mais ajd cela ne va plus apres une conso de 1 mois puis 3 mois sevrage je suis descendu a 0mg de diazepam par jour en descendans de 1mg tout les 4 jours vu que cela faisait peut de temps que j'avais commencé. Ajourd'hui 12iem jour depuis ma dernére prise et cela ne va toujours pas chaque jour les symptome du sevrage augmente et j'ai de moins en moins d'énergie pour les combattres.

Est ce normal que apres 12 jour de sevrage il n'y aucune amélioration et meme le contraire ?

Dite moi vite parce que la ça fait millieme fois que je me allez encore 2 jours et tu sera mieux mais cela mais la c'est le contraire. Pour ce sevrage je le fait dans ma famille et elle ne sait rien a propos de cela

Merci a tous

Hors ligne

 

avatar
Recklinghausen homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 09 Mar 2015
6185 messages
Salut gros,


Le diazepam ( Valium ) a une demie vie de... 4 jours !

Je pense que tu es allé un peu trop vite... Ce qui expliquerait peut-être ton mal être.

En gros, 4 jours après ta dernière prise, il ne reste " que " la moitié du produit actif dans le sang.

4 jours plus tard, la dose est divisé par deux et 4 jours plus tard également...

Du coup, en 12 jours, la molécule est de moins en moins présente et les phénomènes de manque se profile à  l'horizon.

Je dirais que ton cas est... Assez classique ( attention, ces mots ne nient en aucun cas ta grande souffrance morale ).

Ce n'est qu'une hypothèse bien entendu et il serait souhaitable que tu ailles en consultation médicale lundi matin pour expliquer ton état psychologique...

Ton médecin de famille te sera d'une grande utilité pour ta stabilisation émotionnelle :)

En ce qui concerne ta famille, les mettre au courant ne serait-il pas une bonne idée ?

Les gens qui t'aiment peuvent t'apporter un grand soutien... Le tuteur d'un plant de tomate pour qu'il s'épanouisse et fasse de bons fruits :)

Pis soit pas désolé de poster ici...

Prends soin de toi FADW,


Reck.

Dernière modification par Recklinghausen (05 décembre 2015 à  23:34)


L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 

menez luc'h homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 11 Nov 2015
139 messages
entierement dacord avec Recklin,pour ma part j'ai enlevé le tabou de ma vie lorsque j'ai dit a ma famille mes abus d'alcool et benzo,après ça à  été plus facile.bien sur, ceci est mon expérience,tu sais mieux que moi ce que tu dois faire à  ce sujet.courage

Hors ligne

 

avatar
FADW homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 13 Jul 2015
143 messages
Merci de vos réponse malheureusement du a séjour a l'hopital a cause de la coke et de l'huile de Thc tout dialogue concernant les drogues avec ma famille est impossible. Bizarrement depuis que j'ai fait le post hier soir les symptomes du sevrage on diminué j'ai plus cette anxiété permanante et je me sens moins tendu qu'avant.
Comme tu le dis Reckling je vais aller consulté lundi ou mardi si je ne vois pas d'amélioration car j'ai juste un peux peur que le medecin me prescrive encore des médocs qui vont déboucher sur un autre sevrage infernal.

Merci a tous pour vos réponses

Hors ligne

 

menez luc'h homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 11 Nov 2015
139 messages
je peut me tromper,mais je crois que tu as surtout besoin d'en parler,medecin addictologue...pour ma part mon addicto m'apporte beaucoup car elle à  une très bonne oreille,ça ne fait pas tout,mais pour moi,cette oreille juste est l'une des base de ma reconstruction.tien nous au courant.

Hors ligne

 

Roxycodone homme
Nouveau membre
Inscrit le 11 Dec 2015
12 messages

FADW a écrit

Bonjour a tous désolé de reposté mais ajd cela ne va plus apres une conso de 1 mois puis 3 mois sevrage je suis descendu a 0mg de diazepam par jour en descendans de 1mg tout les 4 jours vu que cela faisait peut de temps que j'avais commencé. Ajourd'hui 12iem jour depuis ma dernére prise et cela ne va toujours pas chaque jour les symptome du sevrage augmente et j'ai de moins en moins d'énergie pour les combattres.

Est ce normal que apres 12 jour de sevrage il n'y aucune amélioration et meme le contraire ?

Dite moi vite parce que la ça fait millieme fois que je me allez encore 2 jours et tu sera mieux mais cela mais la c'est le contraire. Pour ce sevrage je le fait dans ma famille et elle ne sait rien a propos de cela

Merci a tous

Quels sont les "symptomes de sevrage" dont tu souffres précisément?

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] [Valium] Sevrage avec 0,8mg par jour ?
par Jyre, dernier post 30 octobre 2023 par Pesteux
  14
logo Psychoactif
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - 9 seresta 50mg par jour, en face de sevrage.
par dade_1974, dernier post 11 décembre 2018 par dade_1974
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Diazépam - Valium 10 sans aucune tolerance
par Andrien2, dernier post 14 avril 2022 par Cosmotrope
  1
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] PAWS, le syndrome prolongé de sevrage

Pied de page des forums