Hexedrone

Publié par ,
8138 vues, 3 réponses
avatar
Tokseek94 homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 04 Jul 2015
61 messages
Salut a tous salut



J'me demandais si quelqu'un a des infos quant a l' Hexedrone.
C'est une molécule qui s'apparente aux cathinones me semble-t-il (corrigez-moi si j'me trompe)

J'vous mets la nomenclature IUPAC + une p'tite image 2D de la structure moléculaire -->

/forum/uploads/images/1449/1449580249.png



2-(methylamino)-1-phenylhexan-1-one



Tout d'abord on peut voir qu'ca ressemble très franchement a de la Pentedrone avec une chaîne en plus, techniquement ça devrait donné un produit légèrement moins potent que la Pentedrone (pure spéculation).
J'ai essayé de choppé quelques infos sur d'autres forums mais malheureusement cela reste bien maigre.


Effects of the compound were very similar to coke. The most surprising thing was feeling of frost numb nose, exactly like real coke. Other effects were also similar. Light stimulation and being talkative were caused by doses of 30-40mg. For doses 80-120mg there could also be felt strong euphory. Many people couldn't differentiate this and coke. Unfortunately Hex didn't provide full effects for those who used to sniff alpha-PVP. Alpha-pyrrolidinokethones cause great cross-tolerance. But again the greatest effect was numb nose. The greatest surprise in beta-kethones world for me. There were no adulterants like lidocaine or DMC, compound was ~99% pure.

Selon le type ca produirait des effets similaires a la cocaine m'enfin, ils disent tous ça...


-------------------------------------------------------------




Pour ce qui est du dosage comptez entre 30 et 50mg pour une première fois - Attention a ces chiffres car je n'en ai aucune certitude, c'est seulement des infos que j'ai chopé sur le net, personnellement  je n'ai jamais goutté donc ne vous fiez pas trop aux infos que j'ai récolté --->



Threshold: 30-50mg Light: 50-70mg Common: 70-100mg Strong: 100-125mg+

Ces infos n'étant pas vérifiées, j'vous conseil de commencer encore plus bas au niveau du dosage, a savoir entre 10 et 15mg, n'oubliez pas le test allergique avant !



-------------------------------------------------------------




Bon j'vous met un autre report au cas ou ca vous intéresse --->

I’m positively surprised by this chemical. In my opinion in dosing ~100 mg it’s better than buphedrone or pentedrone.
Line ~120 mg gives typical methcathinone-like euphoria, which after ~20 minutes vanishes and what is left is amphetamine-like stimulation. today (after greater dosing last night) I felt a bit like I got cold.

Selon le type qui a écrit ce report y'aurais une courte euphorie puis de la stim' résiduelle, ça fait pensé aux effets de la pentedrone, et dans une moindre mesure aux effets du 3MMC
J'ai lu que certains ont vraiment apprécié, d'autre non, bref il nous faudrait plus d'avis tongue



--------------------------------------------------------------




Donc si par hasard quelqu'un aurait des infos' concernant ce prod' je suis preneur !




Sur ce passez une bonne journée les amis a bientôt
Take Care salut

Reputation de ce post
 
Thx pour le thread
 
Une image de ce post a été selectionnée pour être mise en valeur sur la page d'accueil. (fi

Chem¡strà Spec¡à¥Ä¾Â¡sŤ

Hors ligne

 

avatar
Zolgaw homme
PsychÄ—dÄ—likRÄ—nÄ—gade
Inscrit le 09 Jul 2014
11 messages
Je cherche aussi des infos sur l'Héxédrone je suis aussi preneur !

merci-1 In world we eat dust, in trip we trust merci-1
respect-2

Hors ligne

 

splinK homme
PsychoHead
Inscrit le 31 Oct 2014
1116 messages
Le petits nouveaux arrivent sur la marché on dirait, si c'est comme la Pentedrone je suis preneur :)

Hors ligne

 

avatar
Tokseek94 homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 04 Jul 2015
61 messages
J'avoue que jsuis aussi plutôt intéressé par ce "nouveau" RC pas si nouveau (fin 2014-debut 2015)
Le pire c'est que ya très peu de reports, les seuls que j'ai pu lire étaient tous d'accord sur le fait que cette molécule peut être sympa tongue

En attendant vos réponses, bonne soirée salut

Chem¡strà Spec¡à¥Ä¾Â¡sŤ

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] NDH vs ethyl hexedrone
par Ajax, dernier post 14 févier 2019 par Malhadie
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - N-Ethyl-Hexedrone (HEX-EN)
par ectatrip, dernier post 31 décembre 2020 par ectatrip
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Hexedrone trop fort?
par alloStop, dernier post 21 juin 2018 par geosadak
  4
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] N-ethylhexedrone (Hexen), effets, risques, témoignages

Pied de page des forums