Injection Crystal Methamphetamine / PsychoACTIF

Injection Crystal Methamphetamine

Publié par ,
48130 vues, 47 réponses
NineAnglesFire 
Nouveau membre
France
000
Inscrit le 08 Dec 2015
2 messages
Bonjour tout le monde,

Consommateur de drogues depuis un peu plus de 6 ans, et sous Méthadone depuis 4, je me sert du Deep-Web depuis plus de deux ans pour acheter mes produits. Je consomme principalement de l'Héroine / Cocaine / Fentanyl, uniquement en injection et ma tolérance à  ces deux produits est élevée. Voila pour l'intro.

Avant hier, je me suis commandé un gramme de Crystal, une drogue qui m'a toujours intriguée, mais que je n'ai jamais goutée ni meme aperçue ( Inexistante là  ou j'habite, dans le 29 )
D'après les nombreux commentaires produit, il semblerait que ce soit ce qui se fait de plus fort, d'ou ma / mes questions:

- Est ce que l'un ou l'une d'entre vous a déja eue l'occasion de s'injecter du Crystal, et si oui, quels en sont les effets? quelles recommandations me donneriez vous avant de me lancer? comment préparer le mélange? Quelle quantité pour un shoot?

Et j'aurais également aimé savoir si, pour ceux / celles d'entre vous qui auraient déja injecté du Crystal, quelles différences y aurait il entre un shoot de coke, et un de Meth?

En éspérant une réponse, merci d'avance et bonne journée.

Hors ligne

 

babaji
international freak
Nepal
120
Inscrit le 21 Feb 2013
1003 messages
Blogs
Bonjour,
Je connais cette technique que j Ai ptatiqué regulierement mais j en fumais aussi(CE qui demande une pipe speciale et une flamme tres petite sinon tu crames ton produit)
Pour l injection c est beaucoup plus economique que la c un shoot fait effet plusieurs heures.pour l effet ca depend des gouts de chacun perso je trouve ca largement aussi bon que de la coke
Le shoot de Ice se prepare comme un de cc.de l eau froide  une  toute petite dose de ice (moins que de la c),un quart de meuj me durait deux jours.si c est  vraiment du Cristal ,avec un g t as de quoi faire.Sois  raisonnable  car Il y a un craving important et tant qu on en a c est dur de faire un break.perso j essayais de NE pas depasser deux nuits blanches.un pote qui Lui achetait au gramme a pieute 4jours maxi en un mois et a paumé6 ou 7kgs comme il etait pas epais a la base Il etait bien marque.Au bout d un mois il etait vraiment perché alors que c etait un vieux de la vieille il lui a fallu quelques mois pour recuperer si Tu  as vraiment di ice  testes avec un petit Cristal .changes tes zones d  injections pour reposer tes veines ,l ice etant corrossif.autour de moi j Ai vu beaucoup plus DE fumeurs de ice que d injecteurs qui etaient consideres plus hard core.
Bonne soiree
Babaji

La dope fait mieux passer les moments sans argent que l argent les moments sans dope

Hors ligne

 

NineAnglesFire 
Nouveau membre
France
000
Inscrit le 08 Dec 2015
2 messages
Je te remercie pour ta réponse!

Bon, d'après ce que tu me dis là , ça me donne encore plus hâte d'y goûter wink J'adore la C en shoot, mais qu'elle soit pure ou "street like", je fini toujours pas enchaîner shoot sur shoot, et même le premier shoot ( Le meilleur donc ) ne me dure jamais plus de 5 minutes en terme d'effet. Donc si tu me dis que la balle ressentie après le premier taquet d'Ice plusieurs heures, en effet je pense que je vais adorer !

Pour essayer de la fumer, la seule chose dont je dispose c'est des kits cracks. Donc une pipe droite en verre avec un morceau de paille de fer au bout. ça pourrait le faire ou j'oublie?

Ah et sinon, je DETESTE le speed. Je ne supporte même plus l'odeur / gout, c'est impossible: je sent son odeur, et je suis automatiquement prise de nausée voir vomissement. Donc je voulais te demander si par hasard, l'Ice procure des effets similaires à  du speed, ou partage la même odeur/gout caractéristique?

Hors ligne

 

Acid Test 
PsychoAddict
800
Inscrit le 28 Sep 2014
2640 messages
Juste une chose , tu détestes le speed et tu prends du crystal meth ???!!
Là  il y a un truc qui m'échappe , j'ai du rater une marche !! lol
Le speed ,c'est le slang( l'argot )  pour l'amphétamine  et le crystal meth , c'est la plus forte des amphétamines , la plus violente ( celle qui détruit le plus aussi soit dit en passant !) ; c'est de la super amphétamine ( du super speed quoi !) !
Alors je ne sais pas trop ce que tu crois prendre en prenant du crystal meth / metamph  mais si tu es comme moi et que tu n'aimes pas le speed , c'est un peu du suicide de pendre du crystal meth !! lol
Apres ,encore une fois, chaucun voit midi à  sa porte mais que tu saches au moins ce que tu prends !!

Si apres ça tu tiens vraiment à  y gouter , fume là  d'abord , apres tu verras si tu veux vraiment la shooter !
J'espere que tu as le coeur solide ! lol

Et je te dis ça , j'ai shooté de la coke pendant des années ( une bonne dizaine d'années !)  ...mais plus depuis 2004 ou j'ai arreté tous stimulants  excitants !

Apres, concernant le gout , tous les speeds n'ont pas le meme goût je crois ( j'avoue que je ne suis pas le spécialiste des amphets vu que je n'aime pas ça , à  part l'exta que je prenais pendant les 90's ) !

Dernière modification par pleasurepulse (10 décembre 2015 à  13:40)

Hors ligne

 

babaji
international freak
Nepal
120
Inscrit le 21 Feb 2013
1003 messages
Blogs
Bonjour les psychos,
L ice est inodore mais so Tu detestes le speed c est bizarre de vouloir de l ice.si Tu en as vraiment Tu constateras que c  est plus propre que le speed,beaucoup plus propre ds le delire.mais comme precise Ds le message precedant c est de l amphete .ca n a rien a voir avec la coke chimiquement et pour les effets .pour la pipe a crack je NE sais pas.l ice se fume Sur de l alu Tu peux la fumer comme de l hero en chassant le dragon mais localement l ice se fume a l alu et une  bang pour collecter et filtrer la fumee.si Tu uses une paille comme h ero fais gaffe a tes dents l ice detruit les dents tres vite.donc prudence.

La dope fait mieux passer les moments sans argent que l argent les moments sans dope

Hors ligne

 

Acid Test 
PsychoAddict
800
Inscrit le 28 Sep 2014
2640 messages
J'ai eu l'occasion d'essayer une fois en Nouvelle-Zélande mais vu que j'ai un coeur tres réactif aux excitants, je n'en ai pris que tres peu car je ne voulais pas me taper une crise de tachy pendant 8 heures et du coup je n'ai quasiment rien senti !
La personne  chez qui j'étais , partageait un appart avec une personne de sa famille qui claquait toute sa thune dedans et ça ne lui réussissait pas trop ! lol
Et vu que mon truc c'est plutot les opiacés , je n'avais pas trop envie de rester super speed pendant des heures , surtout qu'en plusiueurs mois je n'ai pas réussi à  trouver un seul opiacé, alors que j'étais avec quelqu'un de là  bas !
Dans les 80's il y avait beacoup d'opiacés là  bas , vu la proximité avec les pays d'Asie du Sud Est mais il y avait eu un grand ménage à  ce niveau là  quelques anneées avant mon arrivée !
Ah les vaches !
Surtout qu'il devait y avoir eu de la bombe là  bas vu la proximité avec les pays producteurs d'Asie !
Par contre il y avait beaucoup de Crystal Meth là  bas et de la super Skunk locale mais tout le reste était tres difficile à  truver , pourtant j'ai cherché ! lol

Dernière modification par pleasurepulse (10 décembre 2015 à  18:57)

Hors ligne

 

Youbi 
Nouveau Psycho
France
000
Inscrit le 16 Aug 2015
100 messages
Blogs
Hello à  tous je me pose une question je n'y connaît absolument rien mes d'après je que j'ai vue sur internet c'est un produit qui détruit les personne en peut de temps ?? Merci d'avance a vous.


BiZouX de la part de youBi

Dieux nous hait tous.
Qui je suis pour vous sujet personnes  je donne que mon avis.
Peut importe le flacon du moments qu'on ais l'ivraisse.

Hors ligne

 

Furrywolf 
Nouveau Psycho
France
000
Inscrit le 10 Dec 2015
125 messages
Babaji,comment cela s'apelle la pipe spéciale donc tu parles?

Hors ligne

 

babaji
international freak
Nepal
120
Inscrit le 21 Feb 2013
1003 messages
Blogs
Il n y a pas de nom specifique c est un bang mais au lieu d avoir un foyer c est un tube(paille par ex)qui recupere la fumee generee par l ice coulant Sur l Alu
Bref SI Tu veux fumer je Te conseille le plus simple d utiliser un tube comme pour chasser le dragon.et surtout une micro flamme pour me pas te Cramer ton produit.si Tu es debutant Dans les dopes Je NE saurai que  redoubler mes conseils de prudence l ice c est bon mais ca accroche plus que severement .meme avec un gros passif Dans les opiaces je suis tombe dedans sans m en rendre compte a Presque 40balais .pour les pipes a crack ca fonctionne peut etre mais n en fumant pas je ne peux pas te renseigner.en mettant une petite quantite je pense que c est jouable.l ice devient liquids en chauffant Tu peux jouer avec Ta goutte c est pour ca que l alu marche bien comme methode.
Babaji

La dope fait mieux passer les moments sans argent que l argent les moments sans dope

Hors ligne

 

julien34
Invité
Salut moi c est julien dit le Duc au quartier.Je ne sais pas si j ai le droit de m exprimer mais g commandé via le web une grosse quantité de meth!!!Je n ai jamais gouté mais j en meure d envie malgrés dix ans de skenan et diz ou quinze de polytoxicomanie.G arrété la coke du jour au landemain(il y  non sans un peu de regrets mais je suis curieux au point de tout tester mais prudement.Commençant par de mini doses je finis toujours par developper une accoutumance,normal vous direz!
Ces dernier temps je shoote du speed et j aime bien ça.Dépressif depuis vingt ans le speed etbles amphets me redonne gout a la vie et j ai enfin des envies!!!
Pour la meth;que je suis censé recevoir vendredi dans un jour et demi,je voulais n acheter que cinq grammes mais je suis tombé sur un grossiste qui vendait de 25G a 2kg à  des prix imbatables.Je vais vous faire pleurer.C est un vrai chimiste de profession qui produit en gros et la dose minimale qu il a accepté de me vendre est de 25G donc...pour 250euros!!!JJ ai bien conscience de faire une connerie mais plus rien ne m arrete comme pour les opiacés que j ai cessé de prendre a la dure la premiere fois et sous methadone depuis 13 ans mais en étant passé de environ 200mg a 30mg!Pour ce qui est de la meth,je me prepare psychologiquement a ne pas céder tous les jours mais quel pied contre la litterale cathatonnie de ma motivation journaliere,qui me paralyse d angoisses et de peurs(g un lourd traitement psy et suis suivi voir hospitalisé pour alcool 4 fois en deux ans!La j ai arrété plus ou moins de boire préférant de beaucoup les cathinones comme ma préféré la china white et autre charli sheen.Je ne m arreterais jamais si j avais beaucoup de sous!!!Reste ce probleme que j ai déclenché en acceptant cette offre.Je sais qu il faut faire preuve de volonté pourvessayer de maitriser la bete que mes potes vont adorer j en suis sure.Mon seul probleme c est que je refuse de dealer ça(ni autre chose que des cannabinoides)et comme j en ai parlé a deux potes ils me relancent sans cesse pour que je ne les oublient pas!!!C est d ailleur le cas,je n ai pas envie de leur donner 1g meme s il ne m as couté que 10euros environ;donc je me suis promis de ne pas donner plus que pour tripper quelques heures;une pointe ou deux mais il n y aura que moi qui la shooterais,je prefere;d ailleur g oui dire que l attaque des dents et de la peau du visage étaient dues a la fumée très grasse qui bousille la bouche et opture les port de la peaux jamais lavée(comme les dents d ailleurs)Je shoote depuis vinght ans opiacés/Coke/Crack et autres saloperies QUI ME REDONNE GOUT A LA VIE!!!Ainsi je suis fait car ainsi g été élevé!Quand au sken j en prend une petite fois par mois mais ça m attire moins!!! Et maintenant priez pour moi qui méme sans le désirer réellement fait connerie sur conneries!!!
Cela doit etre psychologiquement explicable par l atavisme que mon pere,décédé d un melange imprévue de benzo,d anti-depresseurs et d alcool mélangé;il a fait une grosse crise d épyleptie sans fin qu ils ont traitésben le mettant dans un coma artificiel;demandant une assistance respiratoire par intubement et ,comble des choses ils lui ont transmis un staphylocoque dorée dans les poumon.Quelques jours après il est mort des memes raisons,et dans le meme service du meme hôpital,que mon grand père quelques années auparavant?(c est d ailleur ce f&it qui m a fait entrer en dépression qui elle meme mal soignée m a faitbprendre mon premier shoot de skenan,selon moi meilleur que pratiquement toutes les heros que j ai pu acquérir!!!(sauf la blanche thaillandaise que nous avions alors encore la possibilité de trouver dans le sud de la France a l epoque des années 90')(premieres free party avec les tribals et les pingouins,tribues de nomades raveurs précurseurs de ce mouvement dés la fin des années 80'!!!
Sur ce merci de me donner quelques conseils pour gerer mes futurs prises de meth.J avais pensé laisser ce produit chez ma meilleur copine en lui intimant le droit de refuser de m 'en donner plus d'un quart par semaines(que je gererais moi meme!)Trouvez vous cela efficace en sachant qu'en temps qu'ancienne tox de plus de 50 ans ayant définitivement dit non aux drogues!!!Je n ai meme pas eu le courage de le lui avouer.je garde ça en vue de mes premières prises,gérée ou pas.
A VOUS TOUS SINCERES SALUTATIONS AND KEEP SAFE...Julien(ps:j espere n avoir violé aucun code moral de votre site que je consulte avec délèctation depuis quelques mois)TCHUSS

Dernière modification par julien34 (07 janvier 2016 à  05:20)

 

Recklinghausen 
Adhérent PsychoACTIF
France
000
Inscrit le 09 Mar 2015
6185 messages
Yop Julien,


Je ne lis aucune infraction aux règles... Mais comme je ne détiens aucun pouvoir en ce qui concerne la modération, je ne peux être juge de ton écrit...

Juste partager mon ressenti ( avec mon droit à  l'erreur ).

25 grammes d'Ice... C'est une quantité importante ( et c'est un euphémisme ).

Si tu peux trouver une ( ou deux ) nounou qui tiennent la route pour avoir le cran de te dire " non " en cas de craving ingérable ( et qui videront pas les stocks de quelques manières que se soit ); se sera un plus...
Si je peux me permettre, ta " copine " n'est peut-être pas la personne la plus indiquée pour ce rôle ingrat.

Je t'engage à  vérifier qu'il s'agit bien du produit pour lequel tu as dépensé de l'argent... Pourquoi pas avec un ID-test ( c'est pas cher ).
C'est ce que je ferais si j'avais acheté un produit avec une réduction de plus de 70%, avant toute entrée à  l'intérieur de mon corps ( sous quelque forme que se soit ).

Je te présente mes sincères condoléances pour ton papa et je préfère t'envoyer des ondes positives en lieu et place d'une prière car...
Ton âme est encore présente dans ton corps ( et je suis agnostique, donc ma représentation du Divin n'est surement pas la même que la tienne... Quelle qu'elle soit )

Prends soin de toi,


Reck.

Dernière modification par Recklinghausen (07 janvier 2016 à  09:15)

Reputation de ce post
 
Excellents conseils

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 

babaji
international freak
Nepal
120
Inscrit le 21 Feb 2013
1003 messages
Blogs
Salut les psychos ,
Etant un ancien usager de meth en shpot les prix me donnent a réfléchir sur la qualité de ton prod.....
Et surtout prends en compte que la meth est économique même après un an de conso j étais a 5pils de yaba par jour et qd je n utilisais que de la meth en shoot un quart de meuj me durait 2jours.1an de plus a me niquer les chicos.mur
Permets ou aussi de te prévenir sur les conséquences de ce produit sur l état nerveux.car tu dis avoir des pbs de dépression,la meth te donnera, et c est la son intérêt, un semblant de pêche .j étais hyper actif je bossais, faisais la bringue tous les soirs et baisais a couilles rabattues,quand j ai stoppe au début ça allait puis c est installée une mélancolie puis une sérieuse dépression nerveuse dont je ne suis sorti au il n y a qq mois.je te dirai juste de faire gaffe car  aussi la meth est arrive de ma vie après 20ans d opiaces j avais tout stoppe en Thaïlande et au bout de 6mois j ai fume ma première pil de yaba que n ai arrete au  rentrant en France car en Asie c était impossible.pour ton info un quart de meug a pnom Penh au Cambodge se négocie 15,20euros avec lequel tu peux te la mettre pendant deux jours(top qualite)donc 25g ca me semble énorme surtout que tu es novice.le craving de la meth est puissant comme la coke et je peux te dire Qu' heureusement j avais de la white pour descendre en douceur et alterner les plaisirs.malgre tout ça a modifié mon comportement toutes mes activités étaient motivées par cette dope.Perso je trouve l effet très bon mais le retour de bâton fait mal.
Fais gaffe a toi et à  tes proches,j ai l impression que tu ne calcules pas ds quelle aventure tu te lances,et comme te le disait Reck fais tester ce prod car je connais bien la meth  et ces prix sont étrangement très très bas.ieux vaut la qualité a la quantité.
Cordialement
Babaji

La dope fait mieux passer les moments sans argent que l argent les moments sans dope

Hors ligne

 

Junk 90 
Nouveau membre
France
000
Inscrit le 06 Jan 2016
5 messages

NineAnglesFire a écrit

Bonjour tout le monde,

Consommateur de drogues depuis un peu plus de 6 ans, et sous Méthadone depuis 4, je me sert du Deep-Web depuis plus de deux ans pour acheter mes produits. Je consomme principalement de l'Héroine / Cocaine / Fentanyl, uniquement en injection et ma tolérance à  ces deux produits est élevée. Voila pour l'intro.

Avant hier, je me suis commandé un gramme de Crystal, une drogue qui m'a toujours intriguée, mais que je n'ai jamais goutée ni meme aperçue ( Inexistante là  ou j'habite, dans le 29 )
D'après les nombreux commentaires produit, il semblerait que ce soit ce qui se fait de plus fort, d'ou ma / mes questions:

- Est ce que l'un ou l'une d'entre vous a déja eue l'occasion de s'injecter du Crystal, et si oui, quels en sont les effets? quelles recommandations me donneriez vous avant de me lancer? comment préparer le mélange? Quelle quantité pour un shoot?

Et j'aurais également aimé savoir si, pour ceux / celles d'entre vous qui auraient déja injecté du Crystal, quelles différences y aurait il entre un shoot de coke, et un de Meth?

En éspérant une réponse, merci d'avance et bonne journée.

Salut , j'espère que sa va et que ta pas fait la bêtise de prendre la meth..: cest une drogue qui me fait peur et que je n'aimerai pas prendre !
Lool jai di pareil pour le crack et je fini par être accro mais bon cest après avoir découvert que baser de la cocaine c'était du crack ... Enfin dit jai une Chtite question .. C'est quoi le deep-web ???? Et cest fiable ? Genre là  dessus tu achete tous les produits que tu désire ??
Merci de ta réponse et fait attention à vec le Crystal meth...

Hors ligne

 

depardieu 
Nouveau membre
Belgique
000
Inscrit le 30 Aug 2014
17 messages
les gars touchez pas a cette merde elle es 5 fois plus grave que la cc , l'hero  ect... ca fait 5 ans que j'en consomme , j'ai perdu mon job mes amis ma raison de vivre , je viens de décrocher grace a l'amour de ma vie , dont touch please

Hors ligne

 

jamesarthur 
Nouveau membre
France
000
Inscrit le 21 Feb 2016
3 messages
Attention danger. 
Je viens d'Australie et c'est une catastrophe là  bas surtout dans le milieu gay.
à  éviter le plus possible.

Hors ligne

 

julien34
Invité
SAlut c Julien dit le duc qui devait recevoir vint cinq grammes de met!!!
Alors c de la balle et je gère ça plus ou moins bien mais je tiens a préciser a Recklinghausen modérateur que ce n est pas ma copine qui a gardé ce produit mais une très bonne copine!Ca c est bien passe et le demi que je prenais chaque semaines me suffisait empilement.Seul bémol j ai fait deux abcès, un a chaque bras et en même temps!!!
Mais bon en dehors de cela c est vrai que le craving est très dure et quand on a plus de veine c pathos!!!J en ai encore,j en ai vendu quelques grammes mais uniquementba des initiés qui n avait pas réellement besoin de mois pour s en procurer; je reste sur une super expérience, le flash est tellement bon mais je n ai jamais tapé plus de deux nuits blanches!!! Je n en fait pas l apologie mais peut être que mon expérience avec la dépendance du skenan m a ete utile pour résister même les fois ou je serais bien alle en chercher un peu plus.MMais ma copine est intraitable en tant qu ancienne toxico ayant la cinquantaine bien tasse et a quarante trois ans je reste persuadé que c est la meilleur drogue que je n ai jamais pris!!! La coke a coté c du pupi de chat avec son flash de deux minutes et cette envie de shooter tous les quartbd heures; avec la met pas plus de trois quatre shoot en une nuit et disont six sur deux; car je vise toujours la nuit de repos obligatoire et même plus puisque en une semaine je dois faire quatre bonne nuits avec hydratation et repas des que ça descent un peu.Les dents j essai d en prendre soins même si g évité les détartrage depuis un certain temps mais rien d extraordinaire!!! Voila en gros ce qu il y a a retenir pour le moment!!!eul bémol la fatigue quant plus de cames mais bon je gère plus ou moins! Merci a vous et je vous laisse la parole.Tchuss....
 

Likoule 
Nouveau membre
000
Inscrit le 04 Apr 2016
32 messages

julien34 a écrit

Je n en fait pas l apologie mais peut être que mon expérience avec la dépendance du skenan m a ete utile pour résister même les fois ou je serais bien alle en chercher un peu plus.MMais ma copine est intraitable en tant qu ancienne toxico ayant la cinquantaine bien tasse et a quarante trois ans je reste persuadé que c est la meilleur drogue que je n ai jamais pris!!! La coke a coté c du pupi de chat avec son flash de deux minutes et cette envie de shooter tous les quartbd heures...

Ce qu'il y a de bien avec la drogue c'est quand t'en as. Les soucis commencent à  la fin du sachet.

C'est d'ailleurs étrangement inversement proportionnel à  l'expression de la dépendance.


Sans compter les envies d'en reprendre déjà  complètement argumentées, logiques, 'lucides' qui jaillissent de nul part dans notre esprit, n'importe quand même après des mois d'arrêt, et nous conduisent 'raisonnablement' devant le pc pour en recommander. (mais bon t'as le temps de voir venir..)


C'est trankilou à  gérer la meth.

Dernière modification par Likoule (05 avril 2016 à  08:01)

Hors ligne

 

Dr FeelGood PhD 
Banni
France
000
Inscrit le 07 Oct 2015
17 messages
Je connais pas mal le Crystal méth de deepweb. Car j'ai dépensé 1000euros sur 4 5 tentatives de trouver un vrai. Quand la pureté de certains RCs avoisine 98% et on a goûté au plus forts, MDPV, Alpha-PVP et Pentedrône en citant quelques uns. Le pari est de trouver un produit de pureté 90 plus. Il faut aussi savoir que la méth tel qu'elle existe dans le fantasme d'un consommateur est forcément dextromethamphetamine, lévo étant bien moins actif et du coup tous les préparations racémiques ne se rapprochent même de près des prods tels que 3 ou 4-FA, la mèphedrone et le 3-FPM en doses massives en IV. MDPV est un prod qui met K.O. le méth racémique même s'il est 100 pourcent pur.
La légende du méth ou ice vient d'un autre produit complètement différent un rare bijoux disponible au quelques privilégiés aujourd'hui le 3-methylaminorex en tout cas c'est les infos que j'ai rassemblé en lisant les forums des DNM durant des longues semaines.
Donc j'ai bien peur vous allez avoir une grosse déception en testant votre achat. Je vous conseille de vous plonger dans les pages des forums et de dénicher des reviews de l'ice des fournisseurs américains car c'est eux qui dominent le marché.
Des 5 batchs de ice que j'ai recu 2 était pas à  la hauteur de amphétamine sulfate très pur que j'ai réussi à  dénicher par la suite. Et les autres trois étaient vraiment daubes a l'effet de ethylphenidate en sniff quand injectés pourtant! Et oui....
Mon expérience avec les street drugs de DarkWeb m'a fait comprendre que les RC sont dans une autre catégorie très loin devant en terme d'effet subjectif.
Le cas de coke extrêmement pure étant l'unique exception. Et même la reine Blanche Neige a été détrôné par la mèphedrone, celui mélangé avec 3-MMC preban.
Si vous avez jamais goûté les RC vous êtes sauvés de la piège du quête fantôme de trouver un méth qui déchire sur le DarkWeb.

Dernière modification par Dr FeelGood PhD (22 mai 2016 à  10:12)

Hors ligne

 

morrison 
Banni
000
Inscrit le 16 Nov 2015
90 messages
Blogs
Julien34.
Hello.En réponse à  Dr feelgood PdG la meth que j avais reçu vendait d un labo professionnel dont je suis amis avec le chimiste qui synthétise sa propre meth et autre ketamine,alphaPVP...cet
Sa meth est de la pute Dextro meth. et elle est pure à  90%!!!J ai comparé avec la LD-METH de rue et il n y a aucune comparaison possible!!!Ma D-METH était très agréable d effets contrairement à  la Levo-Meth qui ne te rend pas si bien que ça!!!
J ai actuellement ce même produit et je te garanti que je n ai jamais eu besoin d augmenter mes doses.J en prend une fois par semaine un quart de gramme et cela me suffit pour trois jours d intense trop super agréable et toujours satisfaisante.
Le provider chimiste qui me la vend est devenu presque un amis.Nous conversons souvent sur Skype et j ai une totale confiance en lui.Avec le pré paiement je n avais jamais rien reçu!!!Même les plateformes B2B m ont mis en contacts avec que des escrocs,voleurs et arnaqueur de tous genre.J ai eu une demande de paiements d amende d un faux interpol qui voulais2000livres pour ne pas envoyer mon dossier a la police Française et après un énorme stress mes autres contact providers m ont tous dis que cela ne pouvais être qu' une arnaque organisée par mon revendeur américain,l agence de livraison et ces faux policiers.Il m ont quand même ressortis tous les mail envoyé au provider et mon adresse IP je n ai donc pas payé et les aient envoyer se faire foutre!!!Une autre fois c est une fausse compagnie d assurance qui m à  extorque 1500e sous le prétexte qu' avec eux la saisie soit disant faite de mon paquet n aurais pas de conséquences.Une autre fois le revendeur m à  dis qu' il avait mis des pillules de ME LA dans le colis pour détourner l attention des douanes sur la Meth et du coup j ai eu droit à  une demande de prescription d un médecin m autorisant à  importer cette drogue.Il faut savoir que dans certain cas de chocs post traumatique on prescrit du MDMA au patient légalement!!!Résultat un soi disant docteur me réclamait 900e pour faire l ordonnance.Pure escroquerie évidement mais c étais les premières expériences donc la peur m à  fait payer.Encore deux autres fois c est la soi disant agencer de livraison qui me faisait chanter me disant qu' ils avaient pleine connaissance du contenu du colis et ont tenté de l extorquer plus de 1000e a c haques fois.Bref j étais décourage,désabusé je n avais plus confiance en personne sur le net.Il me restait quelques économies et j ai décidé de faire un dernier essai avec ce nouveau chimiste revendeur.Sans illusions aucune j ai envoyé la somme bien plus conséquente que les précédentes.Il m avait longuement expliqué qu' un vrai FOURNISSEURS doit avoir des partenaires fiables et payant avec l agence de livraison et que le prix s en faisait ressentir entre l achat honnereux des produits de base pour synthétiser la meth et la licence d exportation et importation du produit déclare comme tout autre ayant la même forme cristalline mais en regle et donc pas ouvert a cause du conditionnement élaboré pour la conservation du produit chimique de base déclaré.Ils se fient donc aux papier de licence légaux et au descriptif de la fiche produit.
C est donc le coeur lourd que j'envoie une dernière fois une telle somme d argent soi environ 800e pour 15g quand on vous sur les marketplace 200 ou 300e pour 10grammes.Soit c est une arnaque sous ils n ont aucun contacté partenaire et complice pour dissimuler le produit en le rendant l'égale et neuf fois sur dix le paquet est inspecté et intercepté par les douanes. Au pire c est l'amende et un jugement selon la quantité mais généralement pour une dizaine de grammes ils détruisent juste le colis. Je disais donc que je l étais résigné à  payer cette plus importante somme et quelle ne fut pas ma surprise une semaine après de me faire livrer  le colis dans signature ni vérification d identité puisqu ils sont dans le coup car leur boss est le complice de ce trafic.Hyper stressé et impatient j ouvre et trouve sous l embalage scellé et sous vide trois énormes cristaux translucides d une rare pureté comme je vous l ai déjà  dit. Je m'empresse de casser quelques bouts de cristaux pour pouvoir dosee aux minimum mon shoot et la solution claire avec une légère couche huileuse sur le dessus du soluté.Filtrage.Aucun dépôt!!!Jecm étais beaucoup renseigné avant sur la manière de revxonnaitre un bon produit a l apparence d bâbord puis à  sa dissolution dans l eau.Et je m empresse d envoyer le tout le plus sterilement possible.Montée violente énorme flash qui durera deux heure entières et super stimulation avec empathie et besoin de communiquer. Sensation de bien être indescriptible.Ma sérotonine et ma dopamine devaient être à  fond de libération en tous cas il y avais une étiquette avec la formule chimique et la note
D-Methamphetamine 90%.Je me suis empressé d aller vérifier sur le Web et tout correspondait.Dextro Methamphetamine hydroclridre.
Depuis je commande de temps en temps et j envois les sous les yeux fermés tellement j ai confiance en lui.Nous avons sympathisé sur Skype et depuis il prend de les nouvelles et ne me pousse jamais à  la consommation.Par exemple lorsque je me suis fait opérer pour deux abces du a la sale composition d un speed de rue plein de talk et de lactose bien que très bon.De la vraie pasta oratiquement liquide.J exagère à  peine mais sa fabrication dans de labo plus que douteux en fait un produit nocifs des que tu mets à  côté de la veine comme cela arrive souvent quand on shoot tous les jours en tremblant parfois et le fait que je n ai presque pas de veines apparentes vu que j ai deux tromboses sur les veines les plus facile à  trouver sans les ratées fait que je shoot dans de petites veines du poignet et de la main.Heureusement j ai une très bonne crème antibiotique et j ajoute des compressés d alcools qui favorise la diminution puis l élimination de l infection.
Voilà  j ai tout dis je pense.Je vous laisse en vois souhaitant tous les voeux de santé et de félicité dans vos expériences de toutes sortes.
ET N OUBLIEZ PAS QUE PRUDENCE EST MÈRE DE Sà›RETÉ  DONC SOYEZ PRUDENT ET NE LAISSEZ JAMAIS LE PRODUIT PRENDRE LE DESSUSCSUR VOTRE VOLONTÉ CAR MÊME UN CRAVING DE GÈRE SI L ON SE TIENS AU PROTOCOLES QUE I IN S EST FIXÉ AVANT DE COMMENCER À CONSOMMER!!!
BY BY
/forum/uploads/images/1465/1465030375.jpg

VOICI UNE PHOTO DE DEUX DES TROIS CRISTAUX DÉCOUVERT UN BEAU MATIN CHEZ MOI!!!IMPRESSIONNANT N EST IL PAS???

Dernière modification par morrison (04 juin 2016 à  10:56)

Hors ligne

 

morrison 
Banni
000
Inscrit le 16 Nov 2015
90 messages
Blogs
Morrison et Julien34 sont,vous l aurez peut etre compris la meme personne.Les posts en atteste le fait vu qu ils se suivent dans la suite d un meme recit!!!Le problème c est que j ai deux comptes et on me demande d en choisir un.J avais oublié mon mot de passe et après trois ou quatre MAIL avec nouveau mot de passe aucun n a fonctionné. G ensuite trouvé un mail pour morrison avec mot de passe et cette fois ci cela a marché. Donc avis au administrateurs je ne me servirait plus que de morrison mais s il vous plait n effacée pas les post écrit à  sous julien34 car j ai l intention d écrire une suite à  mes expériences avec la meth et je voulais commencer par préciser que je m étais planté dans le prix des vingt cinq grammes à  250e!!!En fait g pâte 950euros pour vingt grammes et comme le FOURNISSEURS et un amis par Internet a présent il a rajouté cinq grammes au vingt initialement commandés. Voilà  le mystère résolu.En plus c est un gars qui vend au kg et jamais moins de cinquante grammes.Il a fais un exception avec moi suite à  mes mésaventures d arnaques et tout ces sous partis en fumée. VOILÀ le mystère est résolu est comme je l ai dis la meth est au top!!!D-METH 90% pure.Donc de quoi être plus que satisfait et les potes avec.Voilà  donc avis aux administrateurs et autres régulateurs je vous prie de ne pas supprimer les poste de julien34 car ils sont le début et la suite est dite par morrison qui s identifiais toujours malgres tout en tant qu' auteurs des posts julien34.
L HISTOIRE N AURA NI QUEUE NI TÊTE L UN SANS L AUTRE.ALORS SUPPRIMÉE MON COMPTE JULIEN34 MAIS PAS CE QU' IL A ÉCRIS.PROMIS JE N ÉCRIRAIS ET N EMPLOIERAIS PLUS QUE MORRISON.DE TOUTE FAÇON JE N AI PLUS DE MOT DE PASSE POUR JULIEN34!!!MERCI D AVANCE...

Hors ligne

 

morrison 
Banni
000
Inscrit le 16 Nov 2015
90 messages
Blogs
Encore moi g essaye de le coller dans Google et aucun resultat!!!Messieurs les administrateurs vous me dites de copier coller mais cela ne fonctionne pas.Pourquoi effacer les deux seuls messages de julien34 alors qu il ne se sert plus que de morrison.Le compte julien34 est de toute maniere inactif donc pourquoi effacer le debut de mon histoire que j ai mis tant de temps a ecrite sur un pauvre téléphone???Merci de m ecouter.je vais essayer de vous ecrire directement.Merci et desole pour ces post qui n ont rien a voir avec le suhet.j y reviendrais une prochaine fois!!!Désolé et merci de votre comptehension dans cet imbroglio de courriers peut etre mal dirigés.
By by

Hors ligne

 

morrison 
Banni
000
Inscrit le 16 Nov 2015
90 messages
Blogs
par MORRISON qui s etait reinscrit faute de pouvoir s identifier!!!j essaye de sauver des posts qui vont etre elimines sous julien34! !!
julien34
Nouveau membre

France
000
Date d'inscription: 05-01-2016
Messages: 5
Courriel  MP
Re: Injection Crystal Methamphetamine
SAlut c Julien dit le duc qui devait recevoir vint cinq grammes de met!!!
Alors c de la balle et je gère ça plus ou moins bien mais je tiens a préciser a Recklinghausen modérateur que ce n est pas ma copine qui a gardé ce produit mais une très bonne copine!Ca c est bien passe et le demi que je prenais chaque semaines me suffisait empilement.Seul bémol j ai fait deux abcès, un a chaque bras et en même temps!!!
Mais bon en dehors de cela c est vrai que le craving est très dure et quand on a plus de veine c pathos!!!J en ai encore,j en ai vendu quelques grammes mais uniquementba des initiés qui n avait pas réellement besoin de mois pour s en procurer; je reste sur une super expérience, le flash est tellement bon mais je n ai jamais tapé plus de deux nuits blanches!!! Je n en fait pas l apologie mais peut être que mon expérience avec la dépendance du skenan m a ete utile pour résister même les fois ou je serais bien alle en chercher un peu plus.MMais ma copine est intraitable en tant qu ancienne toxico ayant la cinquantaine bien tasse et a quarante trois ans je reste persuadé que c est la meilleur drogue que je n ai jamais pris!!! La coke a coté c du pupi de chat avec son flash de deux minutes et cette envie de shooter tous les quartbd heures; avec la met pas plus de trois quatre shoot en une nuit et disont six sur deux; car je vise toujours la nuit de repos obligatoire et même plus puisque en une semaine je dois faire quatre bonne nuits avec hydratation et repas des que ça descent un peu.Les dents j essai d en prendre soins même si g évité les détartrage depuis un certain temps mais rien d extraordinaire!!! Voila en gros ce qu il y a a retenir pour le moment!!!eul bémol la fatigue quant plus de cames mais bon je gère plus ou moins! Merci a vous et je vous laisse la parole.Tchuss....

Hors ligne

 

morrison 
Banni
000
Inscrit le 16 Nov 2015
90 messages
Blogs
Morrison
JE SAUVE CE QUI VA ETRE EFFACÉ! !!DESOLE POUR LE DESAGREMENT!!!MAIS UNE FOIS EFFACES IL N Y AURAS PLUS DEUX FOIS LE MEME POST!!!MERCI DE VOTRE COMPRÉHENSION!!!

France
000
Date d'inscription: 05-01-2016
Messages: 5
Courriel  MP
Re: Injection Crystal Methamphetamine
Salut moi c est julien dit le Duc au quartier.Je ne sais pas si j ai le droit de m exprimer mais g commandé via le web une grosse quantité de meth!!!Je n ai jamais gouté mais j en meure d envie malgrés dix ans de skenan et diz ou quinze de polytoxicomanie.G arrété la coke du jour au landemain(il y  non sans un peu de regrets mais je suis curieux au point de tout tester mais prudement.Commençant par de mini doses je finis toujours par developper une accoutumance,normal vous direz!
Ces dernier temps je shoote du speed et j aime bien ça.Dépressif depuis vingt ans le speed etbles amphets me redonne gout a la vie et j ai enfin des envies!!!
Pour la meth;que je suis censé recevoir vendredi dans un jour et demi,je voulais n acheter que cinq grammes mais je suis tombé sur un grossiste qui vendait de 25G a 2kg à  des prix imbatables.Je vais vous faire pleurer.C est un vrai chimiste de profession qui produit en gros et la dose minimale qu il a accepté de me vendre est de 25G donc...pour 250euros!!!JJ ai bien conscience de faire une connerie mais plus rien ne m arrete comme pour les opiacés que j ai cessé de prendre a la dure la premiere fois et sous methadone depuis 13 ans mais en étant passé de environ 200mg a 30mg!Pour ce qui est de la meth,je me prepare psychologiquement a ne pas céder tous les jours mais quel pied contre la litterale cathatonnie de ma motivation journaliere,qui me paralyse d angoisses et de peurs(g un lourd traitement psy et suis suivi voir hospitalisé pour alcool 4 fois en deux ans!La j ai arrété plus ou moins de boire préférant de beaucoup les cathinones comme ma préféré la china white et autre charli sheen.Je ne m arreterais jamais si j avais beaucoup de sous!!!Reste ce probleme que j ai déclenché en acceptant cette offre.Je sais qu il faut faire preuve de volonté pourvessayer de maitriser la bete que mes potes vont adorer j en suis sure.Mon seul probleme c est que je refuse de dealer ça(ni autre chose que des cannabinoides)et comme j en ai parlé a deux potes ils me relancent sans cesse pour que je ne les oublient pas!!!C est d ailleur le cas,je n ai pas envie de leur donner 1g meme s il ne m as couté que 10euros environ;donc je me suis promis de ne pas donner plus que pour tripper quelques heures;une pointe ou deux mais il n y aura que moi qui la shooterais,je prefere;d ailleur g oui dire que l attaque des dents et de la peau du visage étaient dues a la fumée très grasse qui bousille la bouche et opture les port de la peaux jamais lavée(comme les dents d ailleurs)Je shoote depuis vinght ans opiacés/Coke/Crack et autres saloperies QUI ME REDONNE GOUT A LA VIE!!!Ainsi je suis fait car ainsi g été élevé!Quand au sken j en prend une petite fois par mois mais ça m attire moins!!! Et maintenant priez pour moi qui méme sans le désirer réellement fait connerie sur conneries!!!
Cela doit etre psychologiquement explicable par l atavisme que mon pere,décédé d un melange imprévue de benzo,d anti-depresseurs et d alcool mélangé;il a fait une grosse crise d épyleptie sans fin qu ils ont traitésben le mettant dans un coma artificiel;demandant une assistance respiratoire par intubement et ,comble des choses ils lui ont transmis un staphylocoque dorée dans les poumon.Quelques jours après il est mort des memes raisons,et dans le meme service du meme hôpital,que mon grand père quelques années auparavant?(c est d ailleur ce f&it qui m a fait entrer en dépression qui elle meme mal soignée m a faitbprendre mon premier shoot de skenan,selon moi meilleur que pratiquement toutes les heros que j ai pu acquérir!!!(sauf la blanche thaillandaise que nous avions alors encore la possibilité de trouver dans le sud de la France a l epoque des années 90')(premieres free party avec les tribals et les pingouins,tribues de nomades raveurs précurseurs de ce mouvement dés la fin des années 80'!!!
Sur ce merci de me donner quelques conseils pour gerer mes futurs prises de meth.J avais pensé laisser ce produit chez ma meilleur copine en lui intimant le droit de refuser de m 'en donner plus d'un quart par semaines(que je gererais moi meme!)Trouvez vous cela efficace en sachant qu'en temps qu'ancienne tox de plus de 50 ans ayant définitivement dit non aux drogues!!!Je n ai meme pas eu le courage de le lui avouer.je garde ça en vue de mes premières prises,gérée ou pas.
A VOUS TOUS SINCERES SALUTATIONS AND KEEP SAFE...Julien(ps:j espere n avoir violé aucun code moral de votre site que je consulte avec délèctation depuis quelques mois)TCHUSS
Dernière modification par julien34 (07-01-2016 05:20

Hors ligne

 

sud 2 france 
problème traitement
France
200
Inscrit le 14 Oct 2013
2030 messages
Blogs
bon j'ai finalement réussi à  mettre la main sur 1 peu de crystal méth dont un généreux ami m'a fait cadeau pour mon anniv, soit un bon quart de gramme...
Pris en injection. c'est une drogue très subtile, beaucoup moins bourrin que le speed en pate habituel; ça tient bien éveillé facile 24h mais sans les mauvais à  cotés du speed qui vous tien éveillé mais qui rend le cerveau de + en + brouillon au fur et à  mesure des heures passées sans dormir. Je ne diraipas vraiment que c'est une drogue qui "défonce"; mais qui met de très bonne humeur sans faire battre le palpitant à  2000 comme avec du mauvais speed, ça m'a (agréablement) étonné. c'est une drogue très fonctionnelle en fait, et qui garde la même "intensité" tout au long de son effet (soit 24h). je n'ai pas spécialement trouvé qu'en prendre + perchait +, mais ça fait juste durer les effets plus longtemps. Drogue qui, rend très sociable et très "efficace"...après je vois pas trop l'utilité de prendre ça tout seul chez soi si on n'a rien à  faire, au moins être 2 (.....) Mais ce n'est aucunement comparable à  la cocaine et ressemble très lointainement au "speed"...c'est très propre dans le "délire" (si on peut appeler ça un délire) et dans les effets. Quasiment aucune redescente, à  la fin on est fatigué et on va se coucher, mais aucune redescente comparable au speed...
J'ai même douté à  un moment que c'en soit, tellemnt je m'attendais à  un truc + bourrin -surtout en injection, flash il ya mais un flash de lucidité je dirai, d'énèrgie, mais pas de défonce....mais le ressenti au fur et à  mesure des heures était très clairement amphétaminique, mais pas grand chose   à  voir avec le speed en pâte....
si quelqu'un connaît bien le crystal et n'est pas d'accord avec ce que je viens de décrire je suis plus qu'à  l'écoute, car à  l'heure actuelle j'ai toujours un (tout petit) doute quant au produit...c'était tellement subtil que je me demandais si c'était pas autre chose....
Après je ne me vois pas tourner à  ça tous les jours...les effets néfastes doivent arriver suite à  des mois de conso ininterrompue. voilou les psychos

Hors ligne

 

babaji
international freak
Nepal
120
Inscrit le 21 Feb 2013
1003 messages
Blogs
Salut les psychos
@Sud 2 France
Ce que tu décris correspond a fond a ce que j ai deja écrit plusieurs fois sur la meth.comment etait elle genre glace brisee.?
Moi j ai pris quasi quotidiennement de l ice en shoot et je fumais du yabaa pendant 3ans non stop .les seuls mecs qui petent un plomb sont ceux sui se font des nuits blanches sans arret.....
Si tu respectes un équilibre ca va.
Par contre a mon retour en France grosse depression .je suis rentre car j étais papa et aussi car je n arrivais plus a stopper ma conso alors que j avais un gros passif avec les opiaces.
Comme toi je trouve le délire propre rien a voir avec de la pate d amphet.a deux c est magique......tu peux bosser (c rst comme ça que j ai découvert)délirer danser ca rend volubile .
Je préfère la meth a la coke caf effetdurabld un quart de gr me faisait deux jours .
Cette dope est présentée comme étant le Mal absoluet j ai ete aussi etonne des effets.mais je deconseille ce que j ai fait l usage qutidien.
Amicalement.
Babaji

La dope fait mieux passer les moments sans argent que l argent les moments sans dope

Hors ligne

 

sud 2 france 
problème traitement
France
200
Inscrit le 14 Oct 2013
2030 messages
Blogs
Moi j'aime trop dormir, donc je me vois ABSOLUMENT PAS faire des nuits et des nuits sans dormir.....24h sans c'est déjà  bien assez....c'est des petits cristaux certains blancs, d'autres transparents de la taille d'un grain de riz (environ, ou un peu + petit). J'ai décidé d'injecter car d'après ce que j'ai lu entre la fumer, la sniffer injecter SERAIT encore le mieux (si l'on a un produit propre); la fumée étant hyper corrosive (les dents) et pour la sniffette aussi (ça brule TROP, bonjour les muqueuses), reste le parachute, mais quand je gobe ça me tient 2 fois + longtemps je me vois pas partir pour 48h, 24h ça me suffit ++++. Pour ma part ne connaissant que trop bien les effets néfastes des amphés, et y ayant laissé des plumes je ne tournerai pas à  ça tout le temps....
@ BABAJI: merci de m'avoir confirmé que c'était bien ça quant aux effets.
En fait ça a un coté "non drogue" de par la clarté, voire l'extra clarté des effets. Et mon pote me dit que, en fait (amphètes, quel jeu de mots) c'est ce coté "non drogue" qui est addictif.....
C'est bien à  prendre en journée soirée after (pas loin de 24h quoi) avec des bons potes et une fois dans la semaine si l'on a tarpin de ménage et de travail à  faire, mais après c'est comme prendre du MD tout seul chez soi: c'est jeter de la confiture aux cochons.
Par contre le prix ne me parait pas justifié, 70, 80€   ça me parait cher pour ce que c'est....Ceci dit le tarif de la coke  me parait tout autant injustifié....J'ai entendu dire qu'à  Paris ça pouvait monter jusqu'à  200€, en fonction de la concurrence en fait....200€ pour ça mais même pas en rêve!!!
Je vois pas pourquoi les américains en font un tel foin....C'est surement pas en une session que l'on devient addict!!!

Dernière modification par sud 2 france (04 juillet 2016 à  13:40)

Hors ligne

 

sud 2 france 
problème traitement
France
200
Inscrit le 14 Oct 2013
2030 messages
Blogs
Après je comprends que l'on puisse ne pas aimer le speed, et aimer la meth, ça se ressemble seulement de très loin, car les effets sont beaucoup + propres, ce n'est pas une drogue délirogène mais une drogue fonctionnelle, on n'a pas le cerveau brouillon comme avec le speed en pate, rien à  voir....et je suis pas du tout sur que ce soit plus toxique que le speed, car ya quasiment pas de descente ni à  la fin de l'effet ni les jours suivants...Enfin je pense que ceux qui poussent des cris d'orfraies en entendant parler de crystal meth n'en ont jamais pris et ne connaissent la chose ni de près ni de loin....Et je suis pas le seul à  dire que les problèmes arrivent après plusieurs jours sans dormir et manger et boire....Si l'on respecte les délais nécessaires à  une récupération digne de ce nom je vois pas ce qui craint....Après oui si j'en tapais tous les jours sans dormir pendant une semaine en buvant 3 verres d'eau/jour et un demi sandwiche oui là  ça craint.Mais je ne m'oublie pas même sous produit, je bois minimum 2 litres/24h et je mange aussi à  peu près correctement (équilibré) même si c'est pas en quantité. Par contre prendre l'habitude de consommer ça avec de l'alcool ou une autre drogue là  oui ça doit devenir tendu.

Hors ligne

 

sud 2 france 
problème traitement
France
200
Inscrit le 14 Oct 2013
2030 messages
Blogs
En fait après renseignement je ne pense pas avoir pris du crystal meth, mais plutot du 4 methylaminorex au vu de la description des effets.....la meth c'est apparement bien + violent, surtout en IV....J'ai cherché un peu partout la description des effets de l'un (crystal meth) et de l'autre (4 methylaminorex) et ce que j'ai pris colle point par point aux effets décrits du 4 méthylaminorex...

Hors ligne

 

sud 2 france 
problème traitement
France
200
Inscrit le 14 Oct 2013
2030 messages
Blogs
alors ayé aujourdh'ui j'ai ENFIN testé du bon crystal et c'est effectivement bien bon....mais je peux pas comprendre comment on peut tomber dedans comme ils le montrent en Amérique; le flash est pourtant TRES bon -c'est pas celui de la coke mais ça s'en rapproche, perso je préfère, c'est + gérable, pas de parano- mais je vois pas l'interet d'en prendre et puis d'en reprendre etc....un ou 2 fixes et après tant que je dors pas ( 24h...) je n'en prends plus......et jamais + d'1 fois/semaine c'est la règle d'or......au bout d'un certain dosage de toute manière tu vas pas+ haut mais tu restes éveillé + longtemps donc pas d'interet à  charger recharger rerecharger rererecharger.....ça reste cher pour ce que c'est mais je préfère ça à  la coke, et pourtant à  Mars il s'en vend de la très bonne dans les cités, rien à  voir avec la grande majorité du produit que l'on trouve sur le  territoire français; une structure marseillaise qui fait de l'analyse m'a dit que les C qui sortaient de ces cités ne titraient jamais en dessous de 40%.....cette C tu fais un fixe 1h30 après tu peux dormir....mais je préfère DE LOIN le crystal c'est BEAUCOUP + gérable....1 gr tu le gardes un mois facile; la coke ben un gramme ça fait un bout de soirée je vous apprends rien.....et puis un fix de meth ça te booste pour 12h facile, la C c'est une heure, quand elle est bonne, et pas rallongée à  des RC comme de + en + souvent en campagne (genre Ardèche).

Hors ligne

 

Mammon Tobin 
Modéranimateur à  la retraite
Jolly Roger
2300
Inscrit le 07 Sep 2007
5536 messages
Salut S2F merci-1

sud 2 france a écrit

alors ayé aujourdh'ui j'ai ENFIN testé du bon crystal et c'est effectivement bien bon....mais je peux pas comprendre comment on peut tomber dedans comme ils le montrent en Amérique; le flash est pourtant TRES bon -c'est pas celui de la coke mais ça s'en rapproche, perso je préfère, c'est + gérable, pas de parano- mais je vois pas l'interet d'en prendre et puis d'en reprendre etc....

Facile pourtant tongue trucs et astuces:
=>
-c'est pas cher
-la tolérance met longtemps à  s'installer (comparé aux opiacés, à  l'alcool ou aux benzos par ex...)
-ça s'injecte (pour les accros à  la seringue c'est un gros avantage)
-ça se fume (pour ceux qui ne touchent pas à  la piquouze)
-quand t'es à  la rue, que t'es dans un coin ou dormir c'est dangereux, t'es justement content de pas avoir sommeil, c'est la drogue parfaite des tweakers.

-en plus le fait de ne pas dormir te permet de "hustle" suffisamment longtemps  pour avoir assez de $$$ pour te procurer de quoi te faire un shoot d'héro ou acheter quelques "barres" de Xanax 2mg pour la descente.
-il n'y a pas de manque physique comme pour l'héro, l'alcool, les benzos, etc... quand t'es en situation précaire c'est loin d'être négligeable, même si le craving a la réputation d'être assez moche...
-c'est pas cher demon1

Bref, selon où tu vis aux USA, ça ne m'étonne pas trop que ça soit la drogue de choix des "toxs de rue".
Le crack/la coke c'est trop cher et les effets ne durent pas assez longtemps, l’héroïne la tolérance augmente trop vite, l'alcool a les défauts des 2 autres...

(je précise que je ne parle pas d'expérience hein wink juste de ce dont j'ai été témoin, ce que j'ai lu/entendu à  droite à  gauche. C'est pas un post très sérieux)

MT

Hors ligne

 


Répondre Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

[ Forum ] Usage oral/Gobber - Methamphetamine / Crystal meth
par Boolsniez, dernier post 17 mars 2017 à  13:56 par pizdecs13
  34
[ Forum ] Crystal meth, effets
par Junky, dernier post 25 mai 2021 à  16:43 par Nick Drake
  4
[ Forum ] Crystal Meth à Vancouver
par ChemicalBrother, dernier post 09 septembre 2022 à  16:02 par ChemicalBrother
  1
  [ PsychoWIKI ] Méthamphétamine (Crystal Meth), effets, risques, témoignages
  [ PsychoWIKI ] Amphétamine-Méthamphétamine, effets, risques, témoignages
  [ QuizzZ ] La filtration lors de la préparation de l'injection intraveineuse
4988 personnes ont déja passé ce quizzz !
  [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur l'histoire de la réduction des risques
5556 personnes ont déja passé ce quizzz !

Psychoactif en Images
Plus d'images psychoactives
En ce moment sur PsychoACTIF  
 Appel à témoignage 
Avez vous des problèmes de médecin pour votre traitement de subst...
Il y a 3jCommentaire de Fastofle (6 réponses)
 Appel à témoignage 
Avez vous deja subi une "obligation de soin" pour les drogues ?
Il y a 3jCommentaire de VickNarobi (22 réponses)
 Forum 
Extraction - La meilleure méthode d'extraction de DMT pour non chimistes : Cyb'...
Il y a 4mn
26
Commentaire de Gregomush dans [DMT, changa et ayahua...]
(149 réponses)
 Forum 
Prescription de skénan pour tso
Il y a 5mnCommentaire de Mammon Tobin dans [Morphine (Skenan, Mos...]
(1 réponse)
 Forum 
2FDCK Spray
Il y a 32mnCommentaire de Tomycool dans [Kétamine et PCP...]
(4 réponses)
 Forum 
Temps sevrage tramadol ?
Il y a 52mnCommentaire de cependant dans [Tramadol...]
(6 réponses)
 Forum 
Prise de Psylocibine et de Laroxyl
Il y a 1hCommentaire de g-rusalem dans [Psilocybe - Champigno...]
(1 réponse)
 Forum 
Amphetamine avec atome de fluor
Il y a 1hCommentaire de cker79 dans [Cathinones et RC stim...]
(4 réponses)
 Forum 
Identification - Est-ce des Psilo?
Il y a 1hNouvelle discussion de Poppyseed dans [Psilocybe - Champigno...]
 Forum 
Demande d’aide concernant prise de BZD pour réveils nocturnes
Il y a 1hCommentaire de bafajo dans [Médicaments psychotro...]
(2 réponses)
 Blog 
Sub - stan - ce - La triche avec le temps
Il y a 5hCommentaire de HeroinIsMyLife dans le blog de IsadoraD
(2 commentaires)
 
  QuizzZ 
Evaluer la gravité de votre addiction
Dernier quizzZ à 12:36
 PsychoWIKI 
Comment pratiquer le plug à moindre risque
 Topic epinglé 
Neurchi 2 Psychoactif
 Nouveaux membres 
Adam76, Ananta, Averse, Benjah5, Le p'tit chimiste, MultipleNki, Vieuslip nous ont rejoint et se sont présentés les trois derniers jours.
S'identifier

Mot de passe oublié

Morceaux choisis 

 Passage de permis et cannabis
par plotchiplocth, le 17 Sep 2022
Yep je confirme, j'ai acheté des tests de dépistage salivaire thc (uniquement), je fume de l'herbe cbd tous les jours, hé bien comme on pouvait se l'imaginer je suis tout le temps positif......[Lire la suite]
 Accepter d'être une usagère m'a conduit à une meilleure estime de moi
par Unposcaille, le 20 Sep 2022
Bonjour à tous ! Je voulais faire un poste qui va peut être paraître bizarre. Il y a un mois environ, quand j'ai réalisé que j'allais être à court de drogues sans argent pour en racheter, j'ai décidé d'entreprendre un sevrage que j'ai raté. Au contraire, j'ai augmenté ma conso et ai expl...[Lire la suite]
 Avez vous deja subi une "obligation de soin" pour les drogues ?
par Zénon, le 18 Sep 2022
Exactement la même que le témoignage de Psychonogeek. Nous sommes en 2008 : Après une soirée « arrosée » entre potes, un de mes meilleurs amis décède d’une overdose de speedball durant son sommeil, sa copine le retrouve mort au petit matin dans son lit. L’horreur intégrale....[Lire la suite]
Tous les morceaux choisis
Les derniers champis

Rien à redire... Parfait ! dans [forum] Demande d’aide concernant prise de BZD pour réveils nocturnes
(Il y a 2h)
Merci pour les articles :) dans [commentaire de blog] Le système de santé stigmatise les Personnes Utilisatrices de Drogues
(Il y a 6h)
Rien à ajouter pour ma part dans [forum] Défoncée au quatrième rail ?!
(Il y a 14h)
Mange des pommes aussi ? g-rusalem dans [forum] Besoin de conseils sur des symptômes d'infarctus
(Il y a 1j)
Cool, t'as l'air de faire tout ça en conscience ! <3 / SC dans [forum] Gérer la descente de MD
(Il y a 2j)

Pied de page des forums