Temps de prise entre chaque base

Publié par ,
11409 vues, 4 réponses
Brazabrazilia homme
Nouveau membre
Inscrit le 04 Dec 2015
5 messages
Slt voilà  j aimerais avoir quelque avis. Combien de temps entre chaque prise pour pouvoir être un minimum en sécurité si je peux dire sa comme sa je parle bien-sûr de taf en mode freebase car j aimerai savoir par rapport à  ma consomation car moi j'abuse c est genre tt les 10min quand je sui en session donc si vous pouvez me dire sque vous en pensaient merci tchuuuuu?????

Hors ligne

 

avatar
Las Vegas PaRano femme
PsychoHead
Inscrit le 19 Sep 2010
1147 messages
Salut,

Alors là  je n'est aucune idée !
Car tout dépends de la quantité que tu base !

Perso, moi c'était à  peine je venais de le faire, tu en prépare une pour un collègue et op c'est de nouveau pour moi !
Donc je ne suis pas de bon conseil pour ton questionnement !

Quelqu'un sans doute aura la réponse !

En attendant, un conseil : fais attention à  toi!
Car je suis consciente que tant qu'on en a, on ne s'arrête pas! Mais essaye d'y aller mollo (après je dis ça, je dis rien ,^^)!

En tout cas, si tu as besoin, n'hésite pas!

Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur, et rien d'autres...

Hors ligne

 

avatar
similana homme
Psycho junior
Inscrit le 08 Sep 2014
395 messages

Tout est dit. Dans la finalité, c'est la quantité de coke qui importe. Et il s'agit d'une quantité très spécifique, puisque qu'elle est propre à  chacun. M'est avis que du moment que tu te demandes si c'est pas trop, c'est que c'est trop.

Essaie de doser plus light pour voir si ça te donne envie d'augmenter la cadence. Si oui, ça signifie que tu te situes toujours dans une certaine zone de confort pour ton organisme - risques minimum. Les drogues sont à  doser comme toute chimie, ou comme toute recette de cuisine : c'est plus facile d'en remettre un peu que d'en enlever si y'a trop.

Je ne pourrais pas te conseiller sur le nombre de minutes à  attendre entre deux lattes, j'ai jamais fais gaffe à  ça. Je commencais, je finissais, et c'était souvent plus le même jour.


Les ténèbres n'existent pas. Nous errons dans le noir car aveuglés par trop de lumière !

Hors ligne

 

Brazabrazilia homme
Nouveau membre
Inscrit le 04 Dec 2015
5 messages
slt! Merci pour vos reponces il et claire qu'il est impossible de calculer avec exactitude le temps de pause entre chaque prise mai  bon je v écoute vos conseil essayer de diminuer les dose pour pouvoir attendre un peut plus... J'espère que sa va le faire mm si c est dur Quan tu est en pleine session lol en tous cas c cool d avoir plusieurs avis winkwink A+ tt le monde

Hors ligne

 

avatar
Las Vegas PaRano femme
PsychoHead
Inscrit le 19 Sep 2010
1147 messages
Oui diminue les doses c'est mieux !

Juste une question, tu en fume tous les jours? Tous les week-ends ? Ou occasionnellement ?

Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur, et rien d'autres...

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Dosage - Combien de traces et de temps entre chaque prise de coke?
par petitcolibrinectarparis, dernier post 14 mars 2022 par Anonyme25
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Gérer sa consommation - Et vous combien +/- de temps/quantité entre chaque pipo (latte)
par Ixzzy127, dernier post 17 août 2018 par Lutindesrêves
  35
logo Psychoactif
[ Forum ] Overdose - Sniffer et "basé" en même temps ?...
par Ixzzy127, dernier post 22 juillet 2018 par PSYCHOCRACK
  5

Pied de page des forums