[ Bad trip & Crise de panique ]
Crise de panique à  répétition avec le cannabis

Ruskovv homme
Nouveau membre Belgique
14 décembre 2015 à  02:02
Bonjour , bonsoir
J'ai 19 ans , et je suis ici pour vous raconter mes malheureuses aventures avec le cannabis
J'ai consommé de la beuh dès l'age de 14 ans . Jamais eu de problème jusqu'à  il ya a 2 moi , apres avoir consommé un joint au boulot , sur le trajet du retour du chantier , je me suis evanoui , mes muscles se sont Contractés et quand j'ai re pris consience apres 30 sec j'étais tout en sueur.. Bizzard vu que je consommais tout les jours , apres plusieur visite chez des médecins, on m'a diagnostiqué, une crise d'angoisse, et après un épuisement mental , moi naturel 1 ou 2 jours après je pars en virée avec un pote on roule un gros stick, une seule taff dessus , et des frissons m'ont pris dans tout le corp . Je croyais que j'allais mourrir. Ca ma foutu la trouille de ma vie . Du coup j'ai stoppé net la beuh , mais je viens de passer les 2 mois les pires de ma vie ! Impression de tomber dans les pommes a tout instant , plus de force , je n'ausais meme plus sortir de chez moi de peur qu'il m'arrive quelque chose . Mon coeur battais a 1000 a l'heure au moindre stress .. Bref ca va mieux mais je ne boss plus depuis 2 mois et il y a qq jours j'ai re tiré une taff sur le pet d'un pote , ko j'ai été, coeur qui bat plus vite impression de tomber dans les pomes , frissons ... Ca m'a fais peur . Je pense que il est temps que je tire un trait définitif sur cette merde , je n ai jamais consommé rien d'autre mais quand je vois qq fumer l'envie est là  malgres que je sais que ca va mal aller , je me demandais si c'etais mort ? Que je ne pourrais plus jamais fumer ou si ca peux s'ammeliore avec le temps ? Mais vos témoignages m'ont deja vachement rassurer merci ! A ++salut

FADW homme
Nouveau Psycho Belgique
14 décembre 2015 à  18:42
J'ai eu comme toi, j ai prit du diazepam 10mg et en 2 jour fini plus rien mais malheureusement j'en suis tombé dependant et ajd 21iem jours du sevrage yahoo essaye de prendre une fois ou 2 pour voir si ca s améliore mais fait très gaffe car au début à  chaque moment stressant tu vas commencer à  prendre une pill pour te soulager bim dépendance chez moi c est comme sa que sa arrivé. Mais mnt plus de stress ni rien je suis redevenu normal ou presque

fenek93 homme
Nouveau membre Belgique
14 décembre 2015 à  22:22
J'ai eu pareil il y a quelques temps , j'avais donc demandé également de l'aide ici.

C'est belle et bien des crises de paniques/angoisses , malheureusement tu ne peux pas faire grand chose , comme le dis mon voisin du dessus , arrêter çà  pour prendre autre chose ne vaut vraiment pas le coup.

Tirer un trait ( même si c'est très bien ) ne solutionnera pas forcement ton problème.
Si tu optes pour l'option de continuer , choisis bien ton moment de consommation , l'endroit et de la façon que tu préfères.

Pour ma part , j'ai pris des gouttes homéopathiques contre le stress , celà  fonctionne bien.

Tu atteins juste la période où les effets secondaire et mauvais du cannabis se font ressentir , après 4 ou 5 ans de consommations en général , une partie arrête suite à  çà  , l'autre partie essaie d'être en accord avec leur consommation.

Je pourrais te donner le lien de la discutions que j'avais créé , et qui m'avait beaucoup aidé si tu es intéresse.

Bon courage et ne baisse pas les bras , car le plus important c'est le mental , ne laisse pas çà  t'enfoncer si non tu vas couler wink

Ruskovv homme
Nouveau membre Belgique
15 décembre 2015 à  01:04
Mes crises de paniques ce sonts vachement calmées, mais maintenant j'ai des crampes par tout , je suis casser , et vas falloir que je re trouve un taff , mais bon , je vais stopper un petit moment pour que mon corp se remette a fond et puis peut être 1ou2 le week , je verrais .. Mais temps que je n'ai pas envie pourquoi re commencer ... En tout cas un grand merci de vos reponses , je me sent vachement rassurer merci merci ! Ps: a tout les fumeur . Faites vraiment attention . Je pensaisnque c'etais annodin une drogue douce mais ca fais beaucoup de degats , au temps physique que mental , en tout cas bonne continuation , faites attention , dieu soit avec vous super

fenek93 homme
Nouveau membre Belgique
16 décembre 2015 à  13:59
Pas de soucis , c'est avec plaisir qu'on participe sur ce forum.
Oui si tu as la possibilité d'arrêter profites en , je ne peux que t'encourager la dessus.

Je te ferai pas pour autant le discours moralisateur ( qui m'emmerde au plus au point ) du genre fais ce que je dis ne fais pas ce que je fais :p

Elle ne fait que des dégâts mental je pense , qui eux par contre provoque des dégâts physiques.
Quand je parle de dégats , ce n'est pas des dégats calculables , en effet le cannabis est une des seules drogue à  ne pas endommager le cerveau , contrairement à  l'alcool , le soucis c'est que le tabac lui en fait aussi , donc si on ne fume pas au vaporisateur , on se fait quelques dégats du à  la consommation de tabac.

L'important c'est d'avoir un mental plus fort que la substance pour en tirer plein profit , ce qui est mon cas , sans sa je serai une loque , car je devrais prendre des médicaments qui eux aussi me détruiraient.

La weed a stabilisé ma vie, je travaille dans le bâtiment , je vais bientôt être ouvrier qualifié grâce au formation du soir je vais avoir ma gestion et ouvrir ma boite dans deux ans , par contre si on se dit que çà  nous ralentit sa le fera.

Bonne continuation super

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire