J'ai eu pareil il y a quelques temps , j'avais donc demandé également de l'aide ici.
C'est belle et bien des crises de paniques/angoisses , malheureusement tu ne peux pas faire grand chose , comme le dis mon voisin du dessus , arrêter çà pour prendre autre chose ne vaut vraiment pas le coup.
Tirer un trait ( même si c'est très bien ) ne solutionnera pas forcement ton problème.
Si tu optes pour l'option de continuer , choisis bien ton moment de consommation , l'endroit et de la façon que tu préfères.
Pour ma part , j'ai pris des gouttes homéopathiques contre le stress , celà fonctionne bien.
Tu atteins juste la période où les effets secondaire et mauvais du
cannabis se font ressentir , après 4 ou 5 ans de consommations en général , une partie arrête suite à çà , l'autre partie essaie d'être en accord avec leur consommation.
Je pourrais te donner le lien de la discutions que j'avais créé , et qui m'avait beaucoup aidé si tu es intéresse.
Bon courage et ne baisse pas les bras , car le plus important c'est le mental , ne laisse pas çà t'enfoncer si non tu vas couler