discution "avorté"

Publié par ,
6274 vues, 8 réponses
avatar
sativa67 homme
Banni
Inscrit le 13 Apr 2007
2474 messages
Bonjour à  tous

Le post de lao killer à  été déplacé dans les "chiottes" du forum ... ceux qui ont eut le temps de le lire comprendront sans doute pourquoi .

J'espère que ceux qui ont pris la peine de lui répondre ne le prendront pas mal .. mais j'ai pensé que de toute façon ce post ne pouvait que finir en queue de boudin ... autant tuer le troll dans l'œuf.

Ce forum est un forum d' UD et il n'est pas interdit de parler de ses pratiques séxuelles mais bon ... il y a des limites que chacun pourra se fixer ...

Il est clair que ce n'est pas à  moi de dire ce qui est bien ou ce qui ne l'est pas ... mais bon ... je pense que dans ce cas precis vous serez tous d'accord avec moi ....

Quand à  toi Lao killer , qui que tu sois , pour un premier post ... t'as pas l'impression de nous prendre pour des cons ?

Je te conseil de passer ton chemin ... où de respecter les règles du forum (je ne vais pas te les rappeler , j'ai autre chose à  faire )

sur ce ... à  bon entendeur .... salut

Sativa67

Hors ligne

 

avatar
bighorsse femme
Banni
Inscrit le 19 Mar 2007
8506 messages
je ne l'ai pas vu le post mais il est sur que venir nous empoisonner avec ce genre de conneries c une pollution inutile et nocive!

l angoisse est le vertige de la liberté

Hors ligne

 

avatar
Alain Will homme
ancien Vice-Président
Inscrit le 14 Oct 2008
9618 messages

sativa67 a écrit

Bonjour à  tous

Le post de lao killer à  été déplacé dans les "chiottes" du forum ...

Rhôooo !! Les "chiottes" du forum ?!! Ah ben, c'est comme ça que t'appelles le forum des modo sativa ?!

Bon ben je sais où faut aller pour pisser un coup alors lol


Il m'arrive de trouver que la vie est une horrible plaisanterie. F. Sagan.

Je vois dans la révolution la revanche du faible sur le fort. La liberté est un mot que j'ai longtemps chéri. Sade (Le marquis de)

Hors ligne

 

franck
Nouveau Psycho
Inscrit le 14 May 2008
72 messages
pas lu le post mais ça me rappelle un sujet sur  'grosse trique et subu' qui ne menait nul part

Hors ligne

 

avatar
loulou reed
Psycho sénior
Inscrit le 01 Nov 2008
916 messages
Salut,

Ben déjà  comparer un UD à  un zoophile... Provoque...

A la recherche de l'euphorie perdue

Hors ligne

 

avatar
Alain Will homme
ancien Vice-Président
Inscrit le 14 Oct 2008
9618 messages

Bertrand a écrit

...
pour le reste....... l'enquete des "PR" (power rangers) est ouverte lol force rouge et verte au rapport.....

Euh au fait... j'ai quelle couleur moi ??! lol

??.. Pô grave, j'retourne hiberner...


Il m'arrive de trouver que la vie est une horrible plaisanterie. F. Sagan.

Je vois dans la révolution la revanche du faible sur le fort. La liberté est un mot que j'ai longtemps chéri. Sade (Le marquis de)

Hors ligne

 

avatar
loulou reed
Psycho sénior
Inscrit le 01 Nov 2008
916 messages
Powder rangers, pas power rangers roll lol

A la recherche de l'euphorie perdue

Hors ligne

 

avatar
Alain Will homme
ancien Vice-Président
Inscrit le 14 Oct 2008
9618 messages
Mouais mouais mouais... Force noire, ça fait un peu côté obscur... Force purple, j'suis d'accord, ça fait princier, voir papal, Force bleue, ça m'fait penser au détartrant à  chiottes, ... y'me reste Force Jaune :)

Force Jaune casquée, gantée, artillée, prêt à  faire feu !! Goollldoraaakkk !!! Baarbaatruc !

Faites pô attention, j'vais faire dodo, il est tard... Go dol dodo ...

Il m'arrive de trouver que la vie est une horrible plaisanterie. F. Sagan.

Je vois dans la révolution la revanche du faible sur le fort. La liberté est un mot que j'ai longtemps chéri. Sade (Le marquis de)

Hors ligne

 

Chris
PsychoHead
Inscrit le 14 Feb 2008
1138 messages
J' ai vu ce fameux post de Lao_killer et lui ai meme réppondu comme un con enfin ce n' était pas une réponse trés gentille de ma part ... Et j' ai vu  de suite derrière ce post une envie de faire  chiser le monde à  la MichelP. mais bon je peux me tromper mais si ce n' est pas lui il ne fait pas mieux en commencant son arrivée sur le forum avec un message pareil !!!

Enfin bref les cons resteront toujours des cons ...

Hors ligne

 

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Pied de page des forums