Les "engrais" créateurs de tremblement ?

Publié par ,
7196 vues, 7 réponses
Palladon homme
Nouveau membre
Inscrit le 23 Nov 2015
14 messages
Bonjour bonsoir

Question:

Ya une 10aine d'année j'étais un gros fumeur ( entre 4 et 7g)

J'ai stopper plusieurs année et la j'ai repris depuis 1 an 1/2 à  visée thérapeutique (douleurs) mais là  par soucis d'argent je me suis retrouver sans rien ( et depuis 2 mois je fume pas là  top qualité) et je me tape des tremblement et des angoisse.

Serait il possible que des engrais ou autre merde chimique rajouter puissent provoquer ce genre de symptôme ?

Je sais pas si je suis clair ?

Hors ligne

 

avatar
Recklinghausen homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 09 Mar 2015
6185 messages
Salut,


A priori, ce que tu décris me font penser à  des " attaques de paniques "...

Qui à  mon sens n'ont pas de corrélations avec un engrais quelconque.

Mais qui serait plutôt en rapport avec la plante.

Lorsque tu parles de " piètre qualité "... Pourrais-tu développer, s'il te plait ?

A mon sens, il serait peut-être profitable de chercher une plante avec un rapport THC/CBD qui va tendre vers... 1 !


Prends soin de toi,


Reck.

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 

Palladon homme
Nouveau membre
Inscrit le 23 Nov 2015
14 messages
Merci pour ta réponse!

Habituellement je passe par une association en Espagne, malgré la qualité, le prix reste cher pour moi.
Du coup je passe par les voie standard ? Un "ami-dealer" du coup je sent tout de suite la différence niveau qualité.

Quand je parlais d'engrais je pensais aussi à  d'autre produit pas forcément safe.

Hors ligne

 

avatar
filousky homme
Modérateur
Inscrit le 14 Dec 2008
11530 messages
Tant que tu achèteras ta weed dans le commerce tu auras des herbes chargées en THC et contenant très peu de CBD.

Il existe des variétés bien plus adaptées aux soins avec des taux de CBD élevés, mais malheureusement, on ne les trouves jamais par les voies "standard" ni même dans les CSC espagnols.

C'est à  ce niveau qu'il te faut chercher.
A mon avis, les engrais vendus pour la weed ne contiennent pas de produits dangereux et un rinçage en bonne et due forme d'une plante cultivée avec des engrais doit éliminer les produits que l 'on pourrait penser "toxiques". C'est mon avis, pas une vérité absolue. 

Amicalement

Fil

Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec ATP-IDF et Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Hors ligne

 

avatar
Bloodysoin homme
Psycho sénior
Inscrit le 28 Aug 2015
502 messages
Un petit truc pour reconnaitre une beuh coupé laquée par exemple (oui ça arrive souvent )  pour augmenter le poid c'est l'odeur trés citronnée qu'elle déguage les tétes ont l'air compact mais sont cassantes et généralement plus lourde qu'elles ne devraient sur la balance ...
Aprés une autre astuce que j'avais lu sur un forum était de "placer la flamme d'un briquet sous une téte environ 1 à  2 cm sous la téte , les Trichomes commencent a prendrent feu puis la téte entiére s'enflamme"
Pour cette dérniére je peux rien confirmé (du fait justement que les engrais utilisées soient inflammables)

Dernière modification par Bloodysoin (19 décembre 2015 à  10:47)

Hors ligne

 

avatar
sphax
modérateur à la retraite
Inscrit le 07 Nov 2011
3806 messages

Bloodysoin a écrit

"placer la flamme d'un briquet sous une tête environ 1 à  2 cm sous la tête , les Trichomes commencent a prendre feu puis la tête entière s'enflamme"
Pour cette dernière je peux rien confirmé (du fait justement que les engrais utilisées soient inflammables)

L'engrais se met dans l'eau ou se mélange à  la terre en aucun cas on l'épand sur la plante, du coup une fois filtré et synthétisé par la plante, je vois mal comment il pourrait rendre la plante plus inflammable. 
Dernière chose une plante bien séchée peut prendre feu très facilement. du coup cette méthode me parait pas la bonne pour une vérification de coupe/laquage.

@Fil:  je ne suit pas aussi catégorique que toi sur la non dangerosité des engrais, Il y a qu'a voir les mal de crane que peut donner une weed qui n'as pas eu de rinçage ... wink
;p sphax

Hors ligne

 

avatar
PSYCHOCRACK
la poupé qui se tue
Inscrit le 27 Dec 2013
2899 messages

@Fil:  je ne suit pas aussi catégorique que toi sur la non dangerosité des engrais, Il y a qu'a voir les mal de crane que peut donner une weed qui n'as pas eu de rinçage ... wink
;p sphax - See more at: https://www.psychoactif.org/forum/t1705 … tf#p206189

sans parler des effet cancérogène quand n les fume, la combustion transforme les produit chimiques contenue dans la plante , ex: cellulose, engrais qu'il soit minéral ou naturel change il quelques chose, est présent dans la sève de la plante sous forme brut, dans la "sève brute", dans la sève élaboré c'est différent, les 2 circules dans toutes les partie de la plante.

j'ai déjà  fumer des apex bien vert = plein d'engrais, ça un gout d’épinard fumer, un avertissement ?

pour les engrais créateur de tremblement, non je ne crois pas, ça ne ma jamais fait ça avec ma récolte pas rincé.

Dernière modification par PSYCHOCRACK (19 décembre 2015 à  12:27)


"sometime i scared myself!"
"tu peu mettre un slip vert si tu veux à condition qu'il soit noir!"
"ont chourave des verres sur l'parking, ricard jacking" mc circullaire

Hors ligne

 

avatar
filousky homme
Modérateur
Inscrit le 14 Dec 2008
11530 messages

sphax a écrit

@Fil:  je ne suit pas aussi catégorique que toi sur la non dangerosité des engrais, Il y a qu'a voir les mal de crane que peut donner une weed qui n'as pas eu de rinçage ... wink
;p sphax

Tu ne m'a pas lu jusqu'au bout.

J'ai bien précisé qu'il fallait un rinçage en bonne et due forme (je le préconise de 15 jours d'ailleurs et rince jusqu'à  trois semaines des fois).

Sinon, je suis bien d'accord pour avoir des fois tiré sur un joint d'herbe mal rincée et rien qu'au passage de la première taff, ça arrache la gorge et mal de crâne assuré.

Quant aux tremblements, je ne sais que dire, car je n'ai jamais vécu ou vu.

Fil


Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec ATP-IDF et Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Pied de page des forums