Urgent : mélange Crack + donormyl + lysanxia + codéine

Publié par ,
8222 vues, 4 réponses
jOhhh
Nouveau membre
Inscrit le 03 Mar 2015
20 messages
Bonsoir
Ce soir j'ai fumé du crack, et pour la descente j'ai pris plus de lysanxia que d'habitude (je suis en sevrage), une plaquette de padéryl (codéine) et un donormyl et demi.
Y-a t'il des risques ???
Merci d'avance...
Jo

Dernière modification par jOhhh (19 décembre 2015 à  23:01)

Hors ligne

 

avatar
Recklinghausen
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 09 Mar 2015
6185 messages
Salut,

Ben... Mélanger pas mal de produits psychoactifs présente toujours un risque éventuel.

Pour le lysanxia, tu es à  combien de comprimés en plus que d'habitude ?

Tu as une tolérance élevée aux opiacés ou tu es plutôt novice .

Quand à  l'antihistaminique de 1ère génération, sa consommation t'es habituelle ?

Je sais que ça fait pas mal de questions mais sans réponse de ta part, c'est compliqué de t'apporter une réponse à  tes interrogations.

N'hésites pas à  téléphoner au SAMU ( c'est le 15 ) si tu es dans un domicile privé ou aux pompiers ( le 18 ) si tu es dans un lieux public, dans le cas ou tu serais inquiet pour ta santé.

Tiens nous au jus et,

Prends soin de toi,

Reck.

PS : Tu bases ton crack ou tu l'achètes déjà  " tout fait " ?

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 

jOhhh
Nouveau membre
Inscrit le 03 Mar 2015
20 messages
Merci pour ta réponse Recklinghausen.
Tout s'est bien passé. J'avais peur de m'endormir et de ne pas ressentir un éventuel emballement cardiaque...
Bien à  vous.

Hors ligne

 

avatar
Le Toubib
Nouveau membre
Inscrit le 11 Dec 2015
5 messages
Dans ce genre de cas, il faut absolument appeler le 15.

Le 15, ça ne signifie pas que le SAMU va débarquer chez toi !
Ça signifie que tu auras un médecin au téléphone. Il t'écoutera, te posera des questions, et te conseillera, et tu pourras converser avec lui.

Ca peut aller du simple conseil : ne pas rester seul, rappeler si tu as tel ou tel symptôme, aller chez un médecin généraliste ou t'envoyer un généraliste de garde, te demander d'aller aux urgences par tes propres moyens, t'envoyer une ambulance (non médicalisé), et en cas de risque vital envoyer les pompiers et/ou SAMU et ils décident sur place s'il faut oui ou non t'amener aux urgences.

Il ne faut vraiment pas avoir peur d'appeler. Si on a un doute, un symptôme inhabituel, etc. Il faut appeler. Même si parfois on se dit que ça va passer, ce n'est rien, car on ne veut pas que le SAMU débarque.

Appeler le 15 en cas de doute, ça signifie éviter au pire un décès qui aurait pu être évité par un simple appel téléphonique !

Pour répondre à  ta question, y'a-t-il des risques ? Oui ! Tous les médicaments sont des dépresseurs respiratoires !

Dernière modification par Le Toubib (20 décembre 2015 à  14:21)

Hors ligne

 

avatar
Recklinghausen
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 09 Mar 2015
6185 messages
Salut,

Content que tout se soit bien passé :)

Juste, c'est pas un emballement du coeur auquel je pensais mais plutôt... A son contraire wink

Mais comme je te l'écrivait, tout dépend de ta tolérance et de ton accoutumance à  ses smarties !

Prends soin de toi,


Reck


PS : @ Le Toubib : " Il faut que ' fonctionne aussi bien que le grand " Yaka "... C'est à  dire qu'il fonctionne très rarement wink

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif   2
logo Psychoactif
[ Forum ] Descente - Cocaine + donormyl
par Dėdė93, dernier post 26 avril 2023 par Tessss
  7
logo Psychoactif
[ Forum ] Addiction - Crack un jour crack toujours
par Crackhead0283, dernier post 04 novembre 2019 par falco78
  6
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Benzodiazépines, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Codéine, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19058 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Etes-vous dépendant aux benzodiazépines ?
15970 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums