Tso a l oxy, jusqu a quand ?

Publié par ,
6629 vues, 2 réponses
avatar
Zazou2A
Psycho modo / RDR dreamer
Inscrit le 15 Oct 2015
4015 messages
Salut a tous ✌️
Pour ceux qui ont déjà  lu quelques un de mes posts, je suis substitué a loxycontin 100mg matin et soir.

En fait, j'ai d'abord commencer par une tentative de sevrage rapide, sur 25 jours, avec baisse du dosage tout les 5 jours, après quelques années d héro, dont les derniers mois a environ 1/2 a 1g par jour (Brown de rue hein corde-pour-se-pendre)
Donc 30mg doxy 2 fois par jour, mon médecin me connaissant bien, ainsi que mes prédisposition a l addiction (10 ans de weed, et coke jusqu'à  30-40g par mois un peu plus jeune)

Il me dit que le sub m'accrocherais trop!

Mais pour des raisons a la con, je n'avais pas prévenu mon médecin que je partais, je n savais pas que je n pouvais récupéré mon oxy dans une seul pharma bref!

Au final au lieu d'une baisse tout les 5 jours j'ai passer un mois et demi sous oxy 60mg/jour

Puis je prend rdv en centre, l addicto, bien plus rigide me dit c est sub ou métha, mais la saison approchant je n'ai pas le tmp de mette en place la méthadone ...

Alors je me tente sevrage a sec, 12 jours horrible puis les douleurs disparaissent.
Alors après un rdv chez le médecin pour ma prescription de seresta50 3 a 5 par jour selon les périodes  et noctamide 2mg, ainsi qu'une béquille au cas ou, une boîte de dicondin 60.

Finalement en saison très vite je me rend compte que j'ai sous estimé la dépendance psycho, alors je finis le dicondin en une semaine et vais voir le médecin de la bas, et repasse au sub, d'abord 3mg très vite je monte jusqu a 12, mais je n le vis pas bien, alors passage a la métha gellule, je commence a 60mg, pour finir a 110mg par jour.  Soit comment exploser sa tolérance pasdebol
Toujours en plus de mes 150mg de seresta et mon somnifère.

Mais la métha me donne un état dépressif, après presque 4 mois, je n me reconnaît pu, un robot sans sentiments, ni motivation, alors je commence les extras, jusqu'à  des 400-450 mg de métha par jour.
Tjr pas d amélioration!

La saison se termine, je rentre chez moi, et vais voir mon médecin traitant qui suit mes pblm d addictions depuis tjr, pour demander un protocole skenan.

Il me répond que par chez nous ca n se fait plus bcp, mais qu'on peut repasser a loxy, 100mg/jour pour commencer, très dur, je monte par pallier pour arriver a 200mg/jour.
Je n cracherais pas sur 20 a 50mg en plus mais avec mes 100 matin et soir je vis bien, je me retrouve!

Seul bémol l IV que je pratiquais très peu souvent et devenu quotidienne pour ma prise du soir! Mais Grace a SAFE et merci a eux, je fais ça dans les meilleurs conditions d hygiène et de RDR !
Mais ça dur d en parler, peur du retour a la métha ?

J arrive a me tenir a mon traitement, 100mg per os le matin, 100 en IV le soir, et parfois quelques extra avec de "gros shoot" 200mg et plus.
Mais de façon générale je respecte au mieu, et malgré l injection le soir, je me réveil sans être trop mal!

Mais je me sens très bien comparer a la métha ou pire au sub.
Mais je me demande, cela peut il durer ? Car c'est apparemment une substitution exceptionnel et je suis plus que chanceux d avoir un médecin aussi compréhensif! Ensuite, même si je les met en contact, mon "médecin de saison" acceptera t'il loxy ? ( + le seresta + le nocta mais il me les prescrivait avec la métha donc...)

Voilà , si certains de vous ont des réponses, des questions ou simplement envie d en discuter je suis a votre disposition !

Bien amicalement
Zazou drogue-peace

Dernière modification par Zazou2A (20 décembre 2015 à  08:10)


Dans un monde qui va si mal, ce serait de ne rien prendre que d être malade..

Hors ligne

 

avatar
bighorsse
Banni
Inscrit le 19 Mar 2007
8506 messages
Une question : avec quelle pompe le shootes tu ?
Et comment tu le filtre ? Avec un sterifiltre ou pas ?
Chauffes tu l ox ?

l angoisse est le vertige de la liberté

Hors ligne

 

avatar
Zazou2A
Psycho modo / RDR dreamer
Inscrit le 15 Oct 2015
4015 messages
Hey! Je shoot tjr avec des 2,5ml, fin 2cc et je filtre a la toupie de façon casi systématique, stérifilt au pire ...

Je tiédis a peine l eau avant dy mettre la poudre mais non je n chauffe pas vmt, je mélange simplement quelques minutes !

Pour la cuisine: je nettoie les cachets de l enrobage coloré, je réduis tout ça en poudre, la plus fine possible.
Une maxi cup avec de l eau a peine tiédis.
Je mélange tout ça, laisse reposé une minute ou deux puis remelange,
Ensuite c'est toupie, une ou deux dernière goute d eau, pour vider la toupie et c'est partis!
Et tjr avec une 2cc, exeptionellement une 5 si je veux me faire un kiff a 240mg ou plus!


drogue-peacedrogue-peace

Dernière modification par Zazou2A (20 décembre 2015 à  16:01)


Dans un monde qui va si mal, ce serait de ne rien prendre que d être malade..

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Choix du TSO - Avoir tso Sken/Oxy
par Reah, dernier post 14 octobre 2022 par CaptainCrox'
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Substitution ...quand tu nous tient
par joker, dernier post 26 mars 2007 par pierre
  58
logo Psychoactif   10
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Commencer un traitement de méthadone
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Oxycodone (Oxycontin), effets, risques, témoignages

Pied de page des forums