JWH-018 un subsitut au cannabis ?

Publié par ,
21436 vues, 22 réponses
avatar
sativa67
Banni
Inscrit le 13 Apr 2007
2474 messages
En faisant quelques recherches sur le truc suite a la découverte de JWH-018  dans le spice j'ai pu lire qu'apparement le JWH-018  etait le seul subsitut au cannabis qui soit "efficace" ...

avant ce matin je n'en avait jamais entendu parler mais peut etre que vous oui ???

quelqu'un a t'il des précisions ?

Hors ligne

 

avatar
loulou reed
Psycho sénior
Inscrit le 01 Nov 2008
916 messages
J'avais vu ça sur ce forum:

http://www.champlegals.co.uk/showthread.php?t=4703

A priori il y a un site en Angleterre qui en vend (l'adresse est dans le 1er post). Peux pas en dire plus, mais apparemment c'est légal.

Dernière modification par loulou reed (08 janvier 2009 à  15:55)


A la recherche de l'euphorie perdue

Hors ligne

 

avatar
loulou reed
Psycho sénior
Inscrit le 01 Nov 2008
916 messages
Sinon ça peut être bien comme médicament, mais avaler ça pour planer, sans le goût, l'odeur et les sensations d'un bon pet... très peu pour moi.

A la recherche de l'euphorie perdue

Hors ligne

 

avatar
loulou reed
Psycho sénior
Inscrit le 01 Nov 2008
916 messages
Il y a d'autres adresses dans le topic mentionné. Il existe du JWH-018, du JWH-073 et du JWH-200, tous cannabinoïdes légaux, le gramme se négocie 75 euros et je crois que ça se prend au milligramme.
Attention, restez prudents (et déjà  voir si c'est pas du scam).

A la recherche de l'euphorie perdue

Hors ligne

 

avatar
sativa67
Banni
Inscrit le 13 Apr 2007
2474 messages

loulou reed a écrit

(et déjà  voir si c'est pas du scam).

qu'entends tu par là  ?

Hors ligne

 

avatar
loulou reed
Psycho sénior
Inscrit le 01 Nov 2008
916 messages

sativa67 a écrit

loulou reed a écrit

(et déjà  voir si c'est pas du scam).

qu'entends tu par là  ?

Un site fake. mais je ne crois pas, ils ont l'air sérieux. je ne sais pas si tu as vu ce qu'ils proposent d'autre wink

PS: je ne fais aucune promotion, d'ailleurs les produits sont légaux, et quand bien même, ils ne sont pas sur notre serveur (et paf!)


A la recherche de l'euphorie perdue

Hors ligne

 

avatar
loulou reed
Psycho sénior
Inscrit le 01 Nov 2008
916 messages
Bertrand: to scam en anglais ça veut dire arnaquer. Un site scam c'est un site arnaque wink

A la recherche de l'euphorie perdue

Hors ligne

 

avatar
Alain Will
ancien Vice-Président
Inscrit le 14 Oct 2008
9618 messages

papajumba a écrit

qui c'est qui scam ici ? wink

A little scamp ?..


Il m'arrive de trouver que la vie est une horrible plaisanterie. F. Sagan.

Je vois dans la révolution la revanche du faible sur le fort. La liberté est un mot que j'ai longtemps chéri. Sade (Le marquis de)

Hors ligne

 

avatar
bighorsse
Banni
Inscrit le 19 Mar 2007
8506 messages
ça ne m'a pas trop dit grand chose ...en gros, ça imite les effets cannabiques ou non? c'est bon ou pas,

l angoisse est le vertige de la liberté

Hors ligne

 

avatar
bighorsse
Banni
Inscrit le 19 Mar 2007
8506 messages
merci

l angoisse est le vertige de la liberté

Hors ligne

 

Mammon Tobin
Modéranimateur à  la retraite
Inscrit le 07 Sep 2007
5574 messages
Si tu veux un coup de main avec la trad Bertrand :) Mail moi

Hors ligne

 

Mammon Tobin
Modéranimateur à  la retraite
Inscrit le 07 Sep 2007
5574 messages
Ca roule :)

Hors ligne

 

avatar
loulou reed
Psycho sénior
Inscrit le 01 Nov 2008
916 messages
Pourquoi vous parlez de spice et de substitut, ici? Et de "tromper les tests salivaires"?
Le JWH-018 est un authentique cannabinoïde synthétique et légal. je vous ai donné le site qui en vend, faîtes ce que vous en voulez.

A la recherche de l'euphorie perdue

Hors ligne

 

avatar
bighorsse
Banni
Inscrit le 19 Mar 2007
8506 messages
ce texte traduit ferait bien d'avoir en conclusion une "traduction interprétative des données" ...je dis ça...en gros: ça veut dire quoi? que c'est pas du cannabis, mais une grosse arnaque? que le JWH018 se met sur les récepteurs cannaboides, mais son action est elle identique?
a t on affaire à  des mélanges d'herbes de provence ou autre chose,
merci pour l'effort réalisé

l angoisse est le vertige de la liberté

Hors ligne

 

avatar
loulou reed
Psycho sénior
Inscrit le 01 Nov 2008
916 messages
En attendant il fait les effets du canna et il est légal. Si vous trouvez que c'est de l'arnaque, libre à  vous. 75 euros le gramme pour 1000 doses, c'est pas de l'arnaque. Enfin je m'en fous, le canna c'est du passé pour moi.

A la recherche de l'euphorie perdue

Hors ligne

 

avatar
loulou reed
Psycho sénior
Inscrit le 01 Nov 2008
916 messages
Je ne te parle pas du spice ou que sais-je, arnaque à  gogo, mais du site anglais facilement trouvable dans les liens. D'autre part, comme je te l'ai dit, le cannabis ne m'intéresse plus. Discussion close pour ma part.

A la recherche de l'euphorie perdue

Hors ligne

 

avatar
loulou reed
Psycho sénior
Inscrit le 01 Nov 2008
916 messages
On ne se comprend toujours pas, Bertrand. L'intitulé du topic n'a rien à  voir avec le "melange d'herbe sur lequel est pulverisé ce produit afin de faire croire aux jeunes fumeurs qu'il existe "un nouveau cannabis" qui permet de passer les test salivaire". L'intitulé du topic a à  voir avec le JWH-018, c'est un cannabinoïde puissant et certainement pas de l'herbe à  chat.

Et ça veut dire quoi: "quand j'avais ton âge internet n'existait pas". J'ai à  5 ans près le même âge que toi.

Dernière modification par loulou reed (11 janvier 2009 à  12:59)


A la recherche de l'euphorie perdue

Hors ligne

 

avatar
Alain Will
ancien Vice-Président
Inscrit le 14 Oct 2008
9618 messages

loulou reed a écrit

...

Et ça veut dire quoi: "quand j'avais ton âge internet n'existait pas". J'ai à  5 ans près le même âge que toi.

Bon ben c'est bien ce que je pensais depuis le début hein... Ce forum n'est constitué que de vieux croûtons séniles !! lol On m'a trompé sur la marchandise !! lol


Ok, ok... je sors cool


Il m'arrive de trouver que la vie est une horrible plaisanterie. F. Sagan.

Je vois dans la révolution la revanche du faible sur le fort. La liberté est un mot que j'ai longtemps chéri. Sade (Le marquis de)

Hors ligne

 

avatar
jlferry5457
Nouveau membre
Inscrit le 21 Jan 2014
10 messages
Petite précision, les cannabinoîde de synthèse de la famille JWB-018 et dérivés sont inscrit sur la liste des stupéfiants donc sont ILLEGAUX.

Est-on libre de prendre des drogues / Les drogues rendent-elles libre ??

Hors ligne

 

avatar
seba59
Banni
Inscrit le 21 Aug 2012
959 messages
Salut jlferry5457,

Il y a une bonne raison à  ça, tu réponds à  un post du 11/01/2009 et à  cette époque c'était encore légal... Essaie de ne pas déterrer trop de vieux sujets, cela oblige les gens à  relire des discussions closes qui font parfois 10 pages.

Merci et bienvenue,

seba59                   rasta

"Ils ont cru s'enivrer des Chants de Maldoror, et maintenant ils s'écroulent dans leur ombre animale." H.F. Thiéfaine

Hors ligne

 

avatar
Roubz26
Ex-polytoxico
Inscrit le 16 Sep 2013
203 messages

seba59 a écrit

Salut jlferry5457,

Il y a une bonne raison à  ça, tu réponds à  un post du 11/01/2009 et à  cette époque c'était encore légal... Essaie de ne pas déterrer trop de vieux sujets, cela oblige les gens à  relire des discussions closes qui font parfois 10 pages.

Merci et bienvenue,

seba59                   rasta

Effectivement, c'est sympa de ta part de l'éclairer sur son interrogation, depuis c'est illégal.
En revanche, sans aucun pique ou quelconque manque de respect, moi je ne pense pas qu'en répondant à  un vieux poste on oblige qui que ce soit à  relire quoi que ce soit.
Et surtout que si il y a des discussions, c'est bien pour enrichir le forum et je pense même que les vieux postes ont autant d'importance que les nouveaux, sans quoi on ne peux pas comparer.
Et puis, les discussions ne sont pas "closes" tant qu'on peux y répondre,
j'vois pas en quoi c'est chiant que quelqu'un commente une vieille discussion,
moi ça me ferais plaisir qu'on vienne "déterrer" un de mes témoignages dans 5 ans histoire de savoir comment j'ai évolué depuis, même si ça n'as rien à  voir avec le sujet de cette discussion.

Bien regarder la date avant de poster un contre-argument, c'est sûr, bien regarder la date tout court.

Roubz


On a qu'une seule vie, il faut faire en sorte d'être réellement heureux.
Il faut se donner de l'importance par ce qu'on est, ce qu'on entreprend,
pas par ce que l'on possède .
et ce n'est pas bon de laisser ses émotions guider sa vie.

Hors ligne

 

avatar
jlferry5457
Nouveau membre
Inscrit le 21 Jan 2014
10 messages
Effectivement je suis nouveau sur le site et n'avais pas vu que c'est un vieux post !! Sinon pour éviter qu'on y réponde y'a cas les enlever !!

Est-on libre de prendre des drogues / Les drogues rendent-elles libre ??

Hors ligne

 

avatar
LLoigor
Modérateur
Inscrit le 08 Aug 2008
10035 messages
Ah oui jolie coup de pelle, 4 ans big_smile

jlferry5457 a écrit

Effectivement je suis nouveau sur le site et n'avais pas vu que c'est un vieux post !! Sinon pour éviter qu'on y réponde y'a cas les enlever !!

Euh oui bien sur, et le fait d'accumuler des témoignages même ancien ont en fait quoi ? thinking

Comme sur tous les forums du net, il y a toujours la date du dernier post inscrit dessus, après tout le monde n'est pas habitué au forum en général, j'en conviens merci-1

Mais non, on ne va pas effacer les vieux post, pour éviter que des gens qui n'auraient pas vu qu'ils sont ancien y répondent roll

LLoigor merci-1


Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Cannabis vs noids - Cannabinoides de synthèse risqués par rapport au cannabis
par febryce, dernier post 02 juin 2016 par Anonymousse au chocolat
  50
logo Psychoactif   0
logo Psychoactif   2
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les vaporisateurs de cannabis
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Comment réduire les problèmes respiratoires liés au cannabis
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Evaluer votre dépendance au cannabis
10225 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums