Heroine noire

Publié par ,
29386 vues, 21 réponses
avatar
sacré jojo
Banni
Inscrit le 25 Dec 2015
54 messages
Bonsoir , tout a l'heure avec un pote on a été pécho de l'héro dans le 94 , je suis sniffeur d'héroine depuis 4ans et pourtant je n'ai jamais vu ça , je voulais votre avis , je pense vraiment qu'on c'est pris une douille mais on ne sais jamais , en gros la rabla a une couleur noire mais très très très noire style comme les biscuits "oreo" , voila et elle est très sèche et solide ya de la cailasse a fond , j'était un peu en manque je transpirais comme un dingue dans la voiture et du coup j'était content parsque a première vue les 2 grammes avaient l'air bien dur et bien servi et le gars m'avais jamais déçu du coup on a fait 2 gros rails et on a sniffé ça et la .... rien du tout aucun gout mais vraiment "aucun" et aucune odeur non plus .... on a pas senti d'apaisement ni de gout , aucun effet ! en gros 80 euros jeté par la fenêtre , du coup je voulais savoir si selon vous il éxiste de l'héroine noire a ce point la , je pense pas que sa soit de la black tar méxicaine , on dirait plutôt de la poudre a canon par l'aspect ou le biscuit oreo , donc voila j'aimerais savoir se que c'est , dites m'en plus si vous voyez .

De toute façon je pense que je vais l'envoyer a l'assoc du caarud ou maya l'abeille , ils testent les prod en labo , mais bon c'était pour avoir un avis autre avant . merci d'avance pour vos réponse

Hors ligne

 

DSA'ddict
Nouveau membre
Inscrit le 17 Oct 2014
15 messages
Salut,

Je ne suis absolument pas calé en la matière, mais tout le monde te dira que sans voir le prod, on ne peut t'aider.

Ceci dit, au vu de ta propre description, ca sent pas bon..

Take care

Hors ligne

 

avatar
nokkloom
Psycho junior
Inscrit le 27 May 2015
358 messages
Ben apparemment, si t'étais en chien et que t'as pas eu d'effet, même pas un tout petit peu, ça a pas l'air 'être de l'héro. Pas de la bonne en tous cas. Tu dis que tu connaissais le dealer ? T'sais, parfois ils se mettent à  faire de la merde, ça m'est arrivé avec mon dealos de coke un jour. J'ai toujours eu de beaux cailloux, bien gras, faciles à  écraser, avec un rush de fou au premier sniff, puis un jour le gars m'a filé un truc qui ressemblait plus à  du speed qu'autre chose. Et payer 90 boules pour un gramme de speed, ça fait mal au cul.

Donc voilà , ça n'a pas l'air d'être de l'héro ton truc noir. Perso je suis pas spécialement calée en héroïne, mais tout montre que ton dealer a changé de fournisseur ou que, dans tous les cas, au résultat tu t'es fait entuber.

C'est une bonne idée de l'envoyer à  tester.

Dans tous les cas, voici mes conseils : N'en sniffe pas plus, si c'est pas de l'héro' on sait pas ce que sait, et si on sait pas ce que c'est, c'est possiblement dangereux. Au niveau de l'odeur ou du goût, tu as testé ? Ca aura forcément pas un goût/odeur d'héro, mais peut-être que ça peut être autre chose. (Genre, je me rappelle d'un type qui avait posté un topic comme quoi il était aller choper de l'héro, le truc avait l'air bien au départ, puis en fait dans le pochon c'était un putain de bout de chocolat.)

Ne pas s'éterniser dans la même merde, car même si la merde est une bonne école, on en connaît qu'elle a engloutis pour toujours. | Bukowski.

Hors ligne

 

Acid Test
PsychoAddict
Inscrit le 28 Sep 2014
2966 messages
T'emmerde pas à  l'envoyer en test , le mec qui t'a vendu ça est un beau fils de pute et il a du bol de ne pas etre tombé sur des mecs bien méchants !
J'ai vu un mec se faire défoncer dans le quartier de la rue St Denis à  Paris , parce qu'il avait vendu de la merde , ça lui a fait du bien à  ce  fils de pute de se faire déchirer ( mais déchirer !!) ! lol
Et pourtant je suis vraiment un mec qui ne cherche jamzis les emmerde mais ce genre de mec là  le mérite vraiment !
C'est pitoyable de se faire du fric comme ça sur le dos de la misere des gens !
Et si tu l'avais shooté , imagines , dans le speed !
Ça me fait gerber des mecs comme ça !
si il y a bien des mecs pour qui je n'ai aucune pitié c'est ce genre d'ordure !
Les mecs qui dealent un truc propre, je n'ai rien contre eux et je les respecte ,si ils sont honnetes ;on a le choix d'acheter ou pas  mais pas ces mecs là  !

Dernière modification par pleasurepulse (26 décembre 2015 à  15:29)

Hors ligne

 

avatar
sacré jojo
Banni
Inscrit le 25 Dec 2015
54 messages
Merci pour vos réponses ! Effectivement je vais essayer de prendre une photo avant de l'envoyer tester , et oui le gar je le connaissait pas trop en fait mais effectivement c'est un " gros fils de pute " lol , je vais toujours au four de bois l'abbé a champigny et a chaque fois les gars en ont rien a foutre bien sur mais j'avais réussi a choper quelques numéro et du coup certains me ramenaient de la rabla en cailloux bien savoureuse , mais la c'est un truc de dingue , ça ressemble a du charbon ou du fusain meme vous savez le truc pour dessiner la ... mais il n'y a vraiment aucun gout et aucune odeur ... sinon oué ça aurait été plus simple j'aurai pu savoir se que c'est , la c'est vraiment un mystère , j'ai vu une photo de poudre a feux d'artifice sa ressemble beaucoup a ça , vous tapez "poudre noire" dans google image et vous prenez la toute première photo , ca ressemble exactement a ça mais en meme un peu plus noir encore plus foncé vous voyez ? Enfin bon je reviendrais vous donnez des nouvelles de ça au cas ou quelqu'un autre tomberais sur le meme genre de chose n'hésitez pas a en parler ici , ça ne m'étonnerais pas que d'autres ce fassent avoir , parsque champigny c'est quand meme connu pour l'héro ....

Dernière modification par sacré jojo (26 décembre 2015 à  23:23)

Hors ligne

 

avatar
sacré jojo
Banni
Inscrit le 25 Dec 2015
54 messages
Bonsoir , comme je vous l'avez dit , j'ai pris des photos donc de cette poudre noire qu'un enculer m'as fait passer pour de l'héro .... les voici :

/forum/uploads/images/1451/1451263129.jpg
/forum/uploads/images/1451/1451263153.jpg
/forum/uploads/images/1451/1451263200.jpg
/forum/uploads/images/1451/1451263225.jpg


Je doit préciser qu'elle est assez brillante a la lumière , un peu comme l'écaille de poisson pour la coke, vous voyez ?

Hors ligne

 

avatar
nokkloom
Psycho junior
Inscrit le 27 May 2015
358 messages
Ah ouais t'as raison on dirait carrément du charbon ! Ca peut en être si au niveau de la consistance/texture ça y ressemble.

Ne pas s'éterniser dans la même merde, car même si la merde est une bonne école, on en connaît qu'elle a engloutis pour toujours. | Bukowski.

Hors ligne

 

avatar
sacré jojo
Banni
Inscrit le 25 Dec 2015
54 messages
Bon finalement , je l'ai fait tester , ils n'ont trouver aucune substance active dedans , il semblerai que se soit du fusain ! Voila pour l'info

Hors ligne

 

avatar
babaji
international freak
Inscrit le 21 Feb 2013
1003 messages
Une belle arnaque
La black tar a un  aspect plus compact et sutout collant.ca ne ressemble pas a ce truc que tu décris
Amicalement
Babaji

La dope fait mieux passer les moments sans argent que l argent les moments sans dope

Hors ligne

 

avatar
mirabelle
I'm the danger.
Inscrit le 20 Jun 2013
304 messages
/forum/uploads/images/1486/1486674764.jpg
salut,


Je voulais rajouter au post que en ce moment je touche une héroïne direct from Holland qui est dure comme du béton,normal en pain pas retouché, elle est noire comme jamais, mais quand tu l'écrases elle devient couleur normale marron, elle est super forte et coule trop bien sur l'aluminium.
Le seul hic c'est que le Dealos la vend à  50° du gramme ça fait 250 pour un 5 c'est un peu cher mais après Tou étant consommateur depuis 20 ans, je préfère mettre 250 que 80 ou 100 dans une came qui n'a que le nom et qui n'en ai pas.
La au moins je pique du nez avec 1 meug alors bon !
C'est sur que la bonne came c'est cher donc je tape en extra de mon oxycontin que j'ai en traitement à  côté.

Ci-joint une photo.

Mirabelle


/Users/eniotna/Desktop/IMG_3653.jpg

Dernière modification par mirabelle (09 février 2017 à  22:12)


I'm the ONE who knock's.

Hors ligne

 

avatar
coluche
Psycho sénior
Inscrit le 19 Jun 2016
953 messages
Elle fait bien envie dit donc . j'ai déjà  toucher de la très foncer comme sa a maastricht et pareil elle était super. même pas besoin de rajouter d'acide ... par contre je l'avais eu à  20

Les psychiatres, c’est très efficace. Moi, avant, je pissais au lit, j’avais honte. Je suis allé voir un psychiatre, je suis guéri. Maintenant, je pisse au lit, mais j’en suis fier.”

Hors ligne

 

avatar
Petit conton
Petit coton
Inscrit le 07 Apr 2016
1632 messages
Je me rappelle j'avais eux une grise qui était pas mal mais de la came noire jamais vu à  par le blacktard

Coluche à  maastrich tu a connus que de la qualité ? Parce que moi quand j'y était c'était vraiment la pire de toute les cames que j'ai goûté

Pareil pour la coke une sorte d'attrape touriste

Hors ligne

 

avatar
Mascarpone
Vieux clacos corse pas coulant
Inscrit le 19 Sep 2015
4222 messages

mirabelle a écrit

La au moins je pique du nez avec 1 meug alors bon !

surpris Encore heureux! Vraiment, j'hallucine de jour en jour sur les "nouveaux critères" d'une "bonne" came......

Quant à  sa couleur, pour moi, elle n'est pas plus suspecte que ça, j'ai déjà  vu des iraniennes notamment, ayant pris l'humidité et resséché et qui avait cette gueule, mais c'était il y a plus de 35 ans big_smile et il fallait bien moins d'un gramme pour piquer du nez même pour les graves addicts de l'époque....

On vit vraiment une époque formidable fume_une_joint

coluche a dit : même pas besoin de rajouter d'acide

Là , par contre, bizarre, bizarre, car cette iranienne dont je parle, si tu ne rajoutais pas d'acide, tu sentais absolument que dalle pour une quantité qui t'envoyais ad patres avec une goutte de citron (bah oui hein wink à  l'époque la rdr...) thinking

Dernière modification par Mascarpone (10 février 2017 à  06:09)


Qui pète plus haut que son cul, fini par se chier dessus!
Le pire con, c'est le vieux con, car on ne peut rien contre l'expérience!
Ce qui est bien chez les félés, c'est que de temps en temps ils laissent passer la lumière!

Hors ligne

 

avatar
coluche
Psycho sénior
Inscrit le 19 Jun 2016
953 messages

Petit conton a écrit

Coluche à  maastrich tu a connus que de la qualité ?

il m'est arrivé quelque fois d'avoir du pas terribles.  mais bon j'y suis aller des 10e de fois et c'était toujour top en général. j'ai eu des super hero et aussi de super coke labas .. sa dépendais de qui on aller voir . et en général les dealer avais deux qualités


Les psychiatres, c’est très efficace. Moi, avant, je pissais au lit, j’avais honte. Je suis allé voir un psychiatre, je suis guéri. Maintenant, je pisse au lit, mais j’en suis fier.”

Hors ligne

 

avatar
coluche
Psycho sénior
Inscrit le 19 Jun 2016
953 messages

Mascarpone a écrit

mirabelle a écrit

La au moins je pique du nez avec 1 meug alors bon !

surpris Encore heureux! Vraiment, j'hallucine de jour en jour sur les "nouveaux critères" d'une "bonne" came......

Quant à  sa couleur, pour moi, elle n'est pas plus suspecte que ça, j'ai déjà  vu des iraniennes notamment, ayant pris l'humidité et resséché et qui avait cette gueule, mais c'était il y a plus de 35 ans big_smile et il fallait bien moins d'un gramme pour piquer du nez même pour les graves addicts de l'époque....

On vit vraiment une époque formidable fume_une_joint

coluche a dit : même pas besoin de rajouter d'acide

Là , par contre, bizarre, bizarre, car cette iranienne dont je parle, si tu ne rajoutais pas d'acide, tu sentais absolument que dalle pour une quantité qui t'envoyais ad patres avec une goutte de citron (bah oui hein wink à  l'époque la rdr...) thinking

et oui m'as bizard bizard mais j'ai déjà  eu de nombreuses fois des brown qui se disolver sans acide ... et âparement quelques personne du forums en on dej'ai eu aussi


Les psychiatres, c’est très efficace. Moi, avant, je pissais au lit, j’avais honte. Je suis allé voir un psychiatre, je suis guéri. Maintenant, je pisse au lit, mais j’en suis fier.”

Hors ligne

 

avatar
mirabelle
I'm the danger.
Inscrit le 20 Jun 2013
304 messages
salut


je vois pas de quoi tu parles avec les nouveaux critères ??? qqch m'échappe là  !!!! what the fuckn!!!!!
et si il me faut 1 meug pour être naze je vois ps en quoi tu te permets de dire heureusement,tu connais mon passé de consommateur d'héroïne peut-être ??
et je précise que je consomme depuis plus de 20 ans moi aussi monsieur donc niveau expérience je sais aussi de quoi je cause un minimum(en suis pas fier!),et je shoot pas, je sniff,car évidemment en shoot avec un quart je serai défoncé..mais en sniff après plusieurs années de consommation et une tolérance explosé 1 gramme et piquer du nez moi ça me va..
et laisses moi rire mais quand tu dis "j'ai vu des iraniennes...elles t'on montrés leur passeport ????
non sérieux faut arrêter il n y'a aucun moyen de savoir si elle est turque ou alors made in groland !!

Mascarpone a écrit

mirabelle a écrit

La au moins je pique du nez avec 1 meug alors bon !

surpris Encore heureux! Vraiment, j'hallucine de jour en jour sur les "nouveaux critères" d'une "bonne" came......

Quant à  sa couleur, pour moi, elle n'est pas plus suspecte que ça, j'ai déjà  vu des iraniennes notamment, ayant pris l'humidité et resséché et qui avait cette gueule, mais c'était il y a plus de 35 ans big_smile et il fallait bien moins d'un gramme pour piquer du nez même pour les graves addicts de l'époque....

On vit vraiment une époque formidable fume_une_joint

coluche a dit : même pas besoin de rajouter d'acide

Là , par contre, bizarre, bizarre, car cette iranienne dont je parle, si tu ne rajoutais pas d'acide, tu sentais absolument que dalle pour une quantité qui t'envoyais ad patres avec une goutte de citron (bah oui hein wink à  l'époque la rdr...) thinking

Dernière modification par mirabelle (11 février 2017 à  15:40)


I'm the ONE who knock's.

Hors ligne

 

avatar
Tetris68
Il était une fois l'héroïne...
Inscrit le 20 Mar 2016
2384 messages
Il a juste voulu dire qu'à  l'époque ou la came était peu retailler même un vieux tox decollait pendant 24h avec un demi alors que maintenant le simple fait d'être bien avec 1g est un miracle d'où l'idée que l'image qu'on se fait d'une bonne came a beaucoup changé.
C'était pas du tout contre toi qu'il a dit ça, le connaissant.

Je me permet car je connais l'animal depuis un an et malgré des petits "défauts" il est pas méchant pour un soue.

Amicalement.

L'héro c'est fabuleux mais quand t'arrêtes faut redécorer.

Hors ligne

 

avatar
coluche
Psycho sénior
Inscrit le 19 Jun 2016
953 messages
tout à  fait d'accord il a juste voulu comparé la qualité de lhero actuelle avec celle des années 80 .
d'ailleur si tu tape depuis très longtemps tu doit sûrement être d'accord avec lui super

et puis pour le fait qu'il se permette d'affirmer qu'il toucher des iraniennes il a sûrement de bonne raison . suffit juste de lui demander.  drogue-peace

bon alors mas comment tu peut savoir que c'était une iranienne ? super

Dernière modification par coluche (11 février 2017 à  17:44)


Les psychiatres, c’est très efficace. Moi, avant, je pissais au lit, j’avais honte. Je suis allé voir un psychiatre, je suis guéri. Maintenant, je pisse au lit, mais j’en suis fier.”

Hors ligne

 

avatar
pierre
Web-Administrateur
Inscrit le 15 Sep 2006
16690 messages
Toujours c'était mieux avant.... merci d'arrêter d'agresser les personnes parce qu'ils n'ont pas la idée de la qualité....

Hors ligne

 

avatar
Mascarpone
Vieux clacos corse pas coulant
Inscrit le 19 Sep 2015
4222 messages
L'agression n'est pas du côté que l'on croit, comme souvent...Bonne journée à  tous!

Qui pète plus haut que son cul, fini par se chier dessus!
Le pire con, c'est le vieux con, car on ne peut rien contre l'expérience!
Ce qui est bien chez les félés, c'est que de temps en temps ils laissent passer la lumière!

Hors ligne

 

avatar
coluche
Psycho sénior
Inscrit le 19 Jun 2016
953 messages
C'est plus un malentendu qu'une agression je pense . c'était pas forcément méchant de la part de mas mais bon pour quelquun qui ne le connais pas sa peut paraître comme une agression. mais il n'en est rien . bonne journée à  tous

Les psychiatres, c’est très efficace. Moi, avant, je pissais au lit, j’avais honte. Je suis allé voir un psychiatre, je suis guéri. Maintenant, je pisse au lit, mais j’en suis fier.”

Hors ligne

 

avatar
mirabelle
I'm the danger.
Inscrit le 20 Jun 2013
304 messages
salut mascarpone et les autres,

oui en effet malentendu il y a ou plutôt non il n y a rien pas de soucis et toutes mes excuses je disais a propos des iraniennes pour plaisanter au plus taquiner excuse me !
voilà  il est bon de ne pas se prendre a tête pour rien surtout ici sur ce super forum qui est d'une grand aide pour beaucoup de personnes moi en premier qui adore lire les témoignages de chacun, alors bon dimanche à  vous.
Encore une nuit blanche hélas!

Mirabelle

I'm the ONE who knock's.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Produits de coupe - Héroïne noire et dure
par Izza-belle, dernier post 15 févier 2020 par Janus
  43
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Héroïne blanche première expérience à l’héroïne
par Sixteensix, dernier post 08 octobre 2022 par JeVoisPasLeBout
  10
logo Psychoactif
[ Forum ] CWE pour la came ?? Rdr paracetamol dans la came...
par cependant, dernier post 09 janvier 2020 par cependant
  10
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Injection heroine brune en photos
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Héroïne, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19058 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19060 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums