Risque du 5f-akb48 ?

Publié par ,
7823 vues, 3 réponses
avatar
Apic
Nouveau membre
Inscrit le 10 Sep 2015
2 messages
Bonsoir

Je pense devenir accro à  cette substance, je suis dépressive depuis 3 ans et depuis je consomme régulièrement diverses drogues pour me changer les idées et plus récemment j'ai découvert le c-liquid, j'en suis à  ma 4e fiole depuis Octobre mais j'ai réussi à  passer un mois sans rien prendre

Dès que je ne suis plus occupée, je vapote, j'aime la sensation qu'il me procure et pourtant je suis paniquée à  l'idée des problèmes qu'il engendrera.

Vous connaissez les risques de ce produit ? J'ai cherché mais on ne trouve pas grand chose.
Je viens poster ici pour avoir des infos là -dessus.

Merci de m'avoir lu

Hors ligne

 

Anonymousse au chocolat
٩(^ᴗ^)۶
Inscrit le 12 Nov 2013
2953 messages
Malheureusement il va être dur de te renseigner sur les effets a long termes d'un conso régulières car ce produit est sur les étalages depuis 2 ans maximum. (il a explosé les ventes suite au ban de l'AM2201 et de l'UR144)

On a parlé d'insufisance rénal provoqué par la consommation de certains cannabinoids, mais "apparement" le 5f-AKB48 n'en ferait pas parti.

Ce qui ne veut pas dire qu'il est safe pour autant.

Disons qu'a l'heure actuelle ce sont les gens comme toi qui font les infos précieuses dont auront besoin les gens de demain pour consommer ce produit. (voui voui t'es un cobaye wink )
Et pis comme cette molécule sera surement interdite et remplacée par une autre tôt ou tard,... ben tu recommenceras, ou tu arrêteras...
(je sais je suis résigné et défaitiste... le blues de la fin d'année^^)

240 g de chocolat noir cassé en morceau.
    60 g de beurre.
    6 œufs jaunes et blancs séparés.
    60 g de sucre et une pincée de sel.

Hors ligne

 

avatar
Apic
Nouveau membre
Inscrit le 10 Sep 2015
2 messages
D'accord, merci.

Heureusement pour l'instant je n'ai ressenti aucun effet négatif suite à  l'arrêt, d'un mois certes.. A voir dans plusieurs mois/années.

Dernière modification par Apic (28 décembre 2015 à  02:17)

Hors ligne

 

avatar
Speedyz
Nouveau membre
Inscrit le 27 Sep 2015
31 messages
Hello les effets négatifs peuvent être nombreux et très fort je pense, j'ai vu une overdose suite a ce produit et actuellement j'en ai vapoté tout les jours durant une semaine.

Ce que je retiens en effets negatifs donc :

-Accoutumance, on augmente vite les doses
-Addiction mais on s'en défait plus facilement que les opiacés je trouve, pas d'effet gros manque et tout mais on ressent l'envie d'en reprendre psychologiquement
-Tensions musculaires, de grosses courbatures dans les mollets ça tire de fou !!
-Trouble du sommeil
-Fatigue
-Effet déprime léger

Personnellement on en sait trop peu sur cette drogue, quand j'aurai fini mon flacon j'en reprend pas les dégâts peuvent être désastreux sur le long terme aussi bien au niveau physique que psychologique.

Take Care c'est pas une une drogue safe je trouve.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] 5F-AKB48 - 5F-AKB48
par spamfrog, dernier post 20 janvier 2015 par YourLatestTrick
  23
logo Psychoactif
[ Forum ] 5F-AKB48 - Fin du 5F-AKB48
par Voidless, dernier post 16 octobre 2017 par Recklinghausen
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] TR FUB-akb48
par leodric, dernier post 03 mai 2018 par leodric
  1
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] 5F-AKB48, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Cannabinoïdes synthétiques

Pied de page des forums