La 
methadone ayant plus d'affinité pour les recepteurs sur lesquels elle agit , elle bloque l'acces à  ceux ci pour une bonne partie de la dope prise, qui plus est ,lorsqu'on est à  un haut dosage comme le tiens !
La chose la plus importante je dirais est surtout de se mefier de l'overdose !
Car meme si la metha empeche d'éprouver du plaisir en consommant  d'autres 
opiacés en meme temps ,les risques d'overdose n'en restent pas moins conséquents !
Non , ta metha ne sera pas moins efficace mais si tu as tapé beaucoup de dope et qu'elle était assez forte (plus de 20% au minimum ) , il est possible que ta tolérance ait augmenté lors de cet intermède !
À mon avis, le mieux est d'attendre le lendemain matin pour reprendre ton traitement  , si tu n'a pas tapé comme un dingue jusqu'à  une heure avancée dans la nuit !
Je serais toi , en admettant que tu as tapé aujourd'hui ,j'attendrais donc demain matin et je prendrais juste la 
methadone au dosage  habituel , car meme si tu as pas mal tapé il n'est pas forcé que ta tolérance ait beaucoup changé !
La metha est un opiacé fort , d'autant plus à  ce dosage , alors avec un peu de chance , tu n'auras pas besoin d'augmenter ton dosage de metha meme si pendant deux ou trois jours , il est possible que tu ne sois pas super bien , par rapport au plaisir que  la dope t'a procuré mais vu que tu auras quand meme une sacré dose de metha dans le corps , ça devrait te suffir pour pouvoir restabiliser tranquilement !
Encore une fois attention de ne ps mixer les deux à  des dosages dangereux car comme je le disais , meme si le plaisir n'est pas ressenti lorsque l'on prend d'autres 
opiacés par dessus la metha, les risques de dépression respiratoire sont tout de meme présents !
Il est aussi possible que ta tolerance soit descendue si tu as tapé de la dope pendant un certain temps en diminuant ton dosage de metha , alors fais vraiment attention  !
Difficile de te dire exactement où tu en es , ne sachant ni ce que tu as pris comme dope, pendant combien de temps , ni son niveau de pureté mais la regle est de toujours etre prudent lorsque l' on passe d'un opiacé à  un autre , surtout avec la metha !
Mieux vaut être un peu en manque , quitte a, réajuster ton dosage le lendemain , plutôt que de te taper une OD (surtout avec la metha , vu sa longue demie vie !) !
					
					
Dernière modification par pleasurepulse (27 décembre 2015 à  18:45)