MDMA, Comment faire durée l'effet de la MDMA (sans autres substances) / PsychoACTIF

MDMA, Comment faire durée l'effet de la MDMA (sans autres substances)

Publié par ,
28473 vues, 8 réponses
RoubaixHem 
Nouveau membre
France
000
Date d'inscription: 27 Dec 2015
Messages: 2
Bonjour! J'ai pris une certaine quantité de mddma, et je fume le join. Ca ne m'interesse pas de parler du moment, ce que j'aimerai savoir c'est, comment faire durée la mdma ? En prenant une bonne rail d'un coup ou en espaçant les prises ? C'est un cristaux, je décide de le sniffer... C'est la deuxieme fois depuis deux mois je n'ai pas touchée... Comment doser ? Quelle dose mettre ? Espacer tout, ou prendre d'un coup ? Fumer ou pas fumer ? Merci de me répondre dans les détails, ce serait gentil. Je sais aussi que la descente (a mon ancienne experience)... Est très difficile (sachant que j'ai bcp de probleme de merde)... Comment calmer la descente ou ne pas trop la sentir ? Merci beaucoup (je ne bois pas d'alcool, ni coke j'en pren pa ou autre substance et je ne suis pas en boite ou sortis, mais entre copains seul dans une maison de l'un de chez nous, merci

Joker.

Hors ligne


HeavenB 
Psycho junior
France
300
Date d'inscription: 13 Sep 2015
Messages: 211
Blogs
Le seul moyen de faire durer la MDMA avec seulement de la MD c'est d'en reprendre ?

Blague à  part, tu demande de répondre dans les détails, mais tu ne nous donne aucune information détaillé... Ne serait-ce que la quantité de MD que tu as en ta possession ?

Je te dirais de prendre 0.1g d'un coup, c'est la dose "seuil" on va dire, certains disent que fumer pendant la montée minimise les effets, sur moi c'est pas le cas, donc ça c'est comme bon te semble.

Si tu veux faire remonter les effets, tu peux reprendre 0.1g dans la nuit, mais attend bien que les effets commence à  redescendre avant de redrop !!!

Et pour la descente, c'est à  ce moment que les pétards te seront utiles, fume quelques pétards et direction le lit, même si tu n'arrive pas à  dormir, met toi un film ou quelque chose, pose toi et fume tranquillement, ça passera :p!

Ma passion ? Le LSDetente.
*fier de moi* J'ai trouvé un jeu de mot !

Hors ligne


Sispeo 
Nouveau membre
France
000
Lieu: Toulouse
Date d'inscription: 04 Feb 2014
Messages: 32
Salut !

Pourquoi vouloir sniffer la MDMA ?
Le meilleur moyen d'en tirer partis reste l'ingestion ! Si ta tolérance est basse, avec 0,15 ingéré t'es high pour 5h si ce sont des bon cristaux.

Pour ma part j'ai toujours été déçu de la MDMA en sniff, oui ça monte plus vite mais ça dure bien moins longtemps et les effets sont, toujours pour ma part, décevant par rapport à  l'ingestion, sans parler que sniffer des cristaux -même écraser au mieux- ça abime bien les muqueuse nasale...
Pense au sérum physiologique si tu tiens absolument à  la sniffer.

Aussi je n'aime pas fumer de cannabis avec la MDMA -ou alors vraiment très peu-, ça me fait psychoter.

Après pour faire durer, tu peux redrop UNE fois 0,1 environ 3h après la première prise.
Plus tu vas redrop, plus la descente sera difficile... puis arriver un moment le corps ne suis plus, tu n'as plus de sérotonine/dopamine, faut l'accepter.
Pour calmer la descente, un valium 10mg est efficace. Se poser au calme, ne pas penser en boucle que t'es en descente et encore une fois, l'accepter. Le mental joue beaucoup !

Pense à  boire de l'eau régulièrement pendant ton trip pour compenser la sudation, les boissons sportives type Ga*****e sont pas mal, ça apporte de l'eau, du sucre et surtout des minéraux (sodium, potasium, magnesium).

Écoute ton corps, fait attention et pas n'importe quoi et profite !

Voilà  ce que j'en dirais.

Dernière modification par Sispeo (31 décembre 2015 à  19:22)


“Chacun a raison de son propre point de vue, mais il n'est pas impossible que tout le monde ait tort.” [Gandhi]

Hors ligne


ezar 
Nouveau Psycho
France
000
Date d'inscription: 25 Dec 2015
Messages: 76
Ca dépend beaucoup de quand tu le prend je pense. L'état de ton corps sur le moment. Je sais qu'on peut associer la descente de md à  un début de fatigue ou de re-fatigue, et ça en soi c'est qu'à  moitié juste.

Il y a pleins de strates intermédiaires entre la montée et la descente, en général ça reste très progressif, donc le curseur "descente" passe au rouge je pense seulement quand tu ressens vraiment que la fatigue reprend le dessus, ou quand tu commence à  entrer dans cette "torpeur" si caractéristique. Par conséquent il est évident que tu peux prolonger une montée en prenant ton prod le plus tôt possible dans la journée, là  où ton corps sera le plus frais et le plus dispo en ressources. Tu seras aussi beaucoup plus sensible à  tous les effets parce que le facteur "fatigue" entrera bien moins en compte pour pourrir le calcul. Ca me fait marrer ceux au fond qui se demandent pourquoi ils se sentent épuisés et dépressifs le lendemain de la prise, lorsqu'ils ont fait une nuit blanche... Beaucoup de l'existence de la descente repose en fait sur la nuit que le prod en question t'as permis de sauter.

Je me souviens de l'entrée d'un festif où il y avait des fouilleurs partout sur chaque rangée, j'avais jamais vu ça encore de ma vie, et ils te fouillaient très soigneusement, jusqu'au fin fond du portefeuille - tadaa ! sûr donc que j'y passais... - il y avait de jolies flics (c'était à  l'étranger) qui t'attendaient juste derrière en plus -, c'est évident si j'avais pas été un minimum prévoyant avant le contrôle je me serais fait serré, je l'ai donc mis direct dans ma bouche dans l'espoir de pouvoir le recracher ensuite. Hélas je m'en doutais j'ai senti rapidement un goût amer et corrosif dans la bouche...  Alors j'ai bu et laissé coulé... Le résultat a été qu'on était en pleine journée et que j'ai grâce à  ça jamais autant kiffé une d de ma vie, c'était de la très bonne mais ma montée a plafonné à  H+7, j'étais pas ultra high tout le temps bien sûr (ça ça dure 1 heure GRAND max) mais c'était la haute forme et le smile. J'aurais pu redrop très facilement, parce qu'hors du fait que la d te prend de la sérotonine, si t'es en forme et plus tu commence à  prendre tôt dans la journée plus il t'en resteras... Après je te parle pas d'en prendre au petit déjeuner ça craindrait un peu sauf si t'es dans une ambiance festive.

Dernière modification par ezar (31 décembre 2015 à  21:29)

Hors ligne


Transeman 
Nouveau membre
France
000
Date d'inscription: 02 Jun 2017
Messages: 17
Salut,

Personnellement je doit être à  30 soirée mdma et j'ai pu faire des soirées avec plusieurs ambiance,

J'ai deja fait une soirée posé sous mdma ( assis dans dès fauteuil autour d'une table à  triper avec quelque pote ) et franchement j'ai trouvé que l'effet durer vachement moins longtemps que quand on bouge, genre quand on danse sur de la musique.

Lorsque que je danse et Avec de la musique ( genre transe, tech ect.. ) je peux faire durer l'effet trés longtemps, assis à  ne rien faire l'effet va vite partir.

Je pense que tout l'intérêt de cette molécule est de se donner à  fond et elle te le rendra bien! Attention à  ne pas aller au delà  des limite de ton corp par contre, pense à  faire des pause et à  t'hydrater!

J'aime bien me faire dès soirée md posé chez moi seul à  écouter des musique genre fauve ( si vous connaissez ) ou de la musique classique, je trip bien mais je suis obliger de consommer 1 gramme pour tenir toute la nuit, alors qu'avec des potes à  écouter de la tech et danser comme des fou je trip toute une nuit Avec 0,500

Tout dépend de l'atmosphère, fait attention à  toi et pense à  faire des pause de 6 semaines!

Peace

Hors ligne


Recklinghausen 
Modérateur
France
4420
Lieu: dans ma famille. N'y. Y.
Date d'inscription: 09 Mar 2015
Messages: 6185
Salut,

Euh... Tu es quand même conscient que les,doses que tu absorbes sont totalement hors norme ?

Ce sont à  minima 5 fois la dose " recommandée " et quelquefois tu la décuples.

La MDMA est neuro toxique et hepatotoxique, et sans vouloir juger tes consommations, je me permets de t'annoncer qu'elles sont dangereuses pour ta santé.

Afin de réduire les risques, je t'engage à  lire le psychowiki :

https://www.psychoactif.org/psychowiki/ … émoignages

Prends soin de toi  Transeman,


Reck.

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne


tetaclac 
Nouveau membre
France
000
Lieu: dordogne
Date d'inscription: 30 Oct 2017
Messages: 6
0.10g en mode saupoudrage dans un verre de champagne. 1h après un deuxième verre assaisonné çà ne se refuse pas! Question de savoir vivre lol...
Ca devrait commencer a aller bien normalement.

Peace

Hors ligne


mikykeupon 
Modérateur à la retraite
France
2200
Lieu: Région parisienne
Date d'inscription: 10 Mar 2009
Messages: 9574
Blogs
En plus de toutes ces bonne mises en garde je voudrais rajouter que pour bien ressentir les effets de la MDMA l'idéal étant d'attendre 8 semaines entre 2 prises, c'est le temps nécessaire à ta sérotonine pour avoir reprs un stock plus ou mons dans la norme, après ça peut aussi être plus long si la doses de MDMA étaitt grosse.

Prends soin de toi,
Miky

Hors ligne


Zarathoustra 
Psycho junior
France
1700
Date d'inscription: 27 May 2017
Messages: 377
Blogs
Je ne suis pas d'accord sur le saupoudrage. Ca n'est pas de la coke ou une substance qui se gère selon un effet qui serait linéraire. Il m'est arrivé souvent, et avec de la super mdma de sinffé ou gobé, et bien ça n'est pas 50mg = effet à 50mg, et 80mg= effet à 80mg.

Il y vraiment un moment où ça pète à la gueule ou pas.

Un jour j'ai commandé de la md très pure (testé), évidemment avant de la proposer à mes amis je la teste avec éprouvette de testdrogue.fr, Puis sur moi (je suis assez obsédé par le fait de ne pas filer de la daube à quelqu'un) donc un soir banal je l'essaie en snif. Je prends, du poids de la poudre, 50mg. Bon, sympa, j'attends une heure, je reprends 50mg, bon pas mal mais un peu déçu, 1 heures après, je me relance 50 et là PAF ! J'insiste bien en snif bien que pour moi le top reste le parachute.

Bref je pense qu'il y a un seuil où en quantité tu passes tu "sympa" au très recherché de la md (fort bonheur et surtout empathie terrible).

Un jour j’arrêterai Je le jure !

Hors ligne


  • Psychoactif
  •  » Forums 
  •  » MDMA/Ecstasy
  •  » MDMA, Comment faire durée l'effet de la MDMA (sans autres substances)

Répondre Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

[ Forum ] Effets - Durée effet Mdma trop court
par Psydreams, dernier post 30 novembre 2016 à  22:49 par Psydreams
  10
[ Forum ] Cocaine, taz, md, quelle effet sur la durée ?
par titeuff, dernier post 11 juillet 2018 à  23:56 par Le Disciple
  1
[ Forum ] Stockage & conservation - Quelle durée de vie pour la MDMA / le LSD / ...
par deeniewinnie, dernier post 21 novembre 2015 à  17:31 par deeniewinnie
  4
  [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, effets, risques, témoignages
  [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, la première fois
  [ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
11765 personnes ont déja passé ce quizzz !
    Psychoactif en Images
    Plus d'images psychoactives
    En ce moment sur PsychoACTIF  
     Psychoactif 
    La violence symbolique chez les usagers de drogues
    30 mai 2019Annonce de Equipe de PsychoACTIF
     Psychoactif 
    Quels sont les meilleurs témoignages sur Psychoactif ?
    25 mai 2019Annonce de Equipe de PsychoACTIF
     Appel à témoignage 
    Vos markets du DW favoris en ce mois de juin 2019 ?
    Il y a 13hCommentaire de lobo1512 (72 réponses)
     Appel à témoignage 
    Consommez vous de la cocaïne au travail ?
    Il y a 2jCommentaire de joel92 (25 réponses)
     Forum UP ! 
    Identification du poulpe nerveux
    Il y a 1jDiscussion sans réponse depuis 12h
     Forum UP ! 
    Escitalopram - Effet antidépresseur ou séquelles neurologiques du crack ?
    Il y a 23hDiscussion sans réponse depuis 12h
     Forum 
    MDMA et dépression
    Il y a moins d'1mnCommentaire de MOI123 dans [MDMA/Ecstasy...]
    (4 réponses)
     Forum 
    Expériences - Actiskenan
    Il y a 2mnCommentaire de Hilde dans [Opiacés et opioïdes...]
    (7 réponses)
     Forum 
    Arrêt & Sevrage - Sevrage Dure après 6 mois en Suisse
    Il y a 7mnCommentaire de yacinebra dans [Heroïne...]
    (1 réponse)
     Forum 
    Je change, et je commence a me poser des questions
    Il y a 8mnCommentaire de Hilde dans [Au coin du comptoir.....]
    (6 réponses)
     Forum 
    Interaction & Mélange - Klipal Codéine 50 mg , première fois
    Il y a 13mnCommentaire de Hilde dans [Conseils généraux de...]
    (10 réponses)
     Forum 
    Conseils pour l'injection - J'arrive pas à shooter
    Il y a 15mn
    1
    Commentaire de ismael77 dans [Injection et réductio...]
    (6 réponses)
     Forum 
    Alprazolam - Xanax
    Il y a 19mnCommentaire de marvin rouge dans [Benzodiazépines...]
    (5 réponses)
     Forum 
    Santé - La drogue plus dangereuse avant 25 ans ?
    Il y a 27mn
    1
    Commentaire de Hilde dans [Au coin du comptoir.....]
    (10 réponses)
     Blog 
    Le premier jour sans cigarette de toute ma vie adulte
    Il y a 9hCommentaire de Hilde dans le blog de Hilde
    (40 commentaires)
     Blog 
    Ça faisait longtemps mais c'est pas une excuse
    Il y a 12hCommentaire de sky56253 dans le blog de Pignoufette
    (6 commentaires)
     Blog 
    Du rituel au médicament, du désert à la pharmacie
    Il y a 16h
    1
    Commentaire de Bootspoppers dans le blog de ismael77
    (3 commentaires)
     
      QuizzZ 
    Etes-vous dépendant au tabac ?
    Dernier quizzZ à 19:40
     PsychoWIKI 
    Le HPPD (Hallucinogen Persisting Perception Disorders)
     Topic epinglé 
    Mon "tout savoir sur l'Amanite Tue-Mouche"
     Nouveaux membres 
    Madmax, ZVMV, Aletheia03, De noche, Lunik 9, lobo1512, kakeop nous ont rejoint et se sont présentés les trois derniers jours.
    S'identifier

    Mot de passe oublié

    Morceaux choisis 

     Témoignage conso 3-mmc quotidienne depuis 3 mois
    par Tekosaure, le 09 Jun 2019
    Bonjour à tous, suite à une demande d'un forumer je vous partage ici mon experience avec la 3-methylmethcathinone. Alors pour les formalités, j'ai 18 ans, je mesure 1m88 pour 65kg. J'ai commandé de la 3-mmc après avoir cherché un stim moins long que les amphets (pour dormir en retour de soir...[Lire la suite]
     HPPD incessant depuis 6 mois
    par Spirit, le 05 Jun 2019
    Bonjour à tous, Je souffre depuis 6 à 8 mois (je n'ai pas de date EXACTE, mais plutôt approximative) d'un syndrome post-hallucinatoire persistant. Le LSD y est a mon avis pour beaucoup, après une consommation excessive courant 2018. C'était d'ordre d'un carton toute les deux semaines, voir m...[Lire la suite]
     Nuit Blanche? ouvre son Drug Checking à Genève le 3.06.2019
    par Ocram, le 10 Jun 2019
    Bonsoir, (je me permet de faire un mini retour sur mon expérience avec le nouveau service de testing à Geneve) Lundi 3 Juin, 19h, c'est parti je prend mon petit domino bleu dans sa boite et je pars direction le Local 6, le local de testing mis en place par l'association Nuit Blanche. Pour la pre...[Lire la suite]
    Tous les morceaux choisis
    Les derniers champis

    Donc deuxième dans [forum] Présentation 2019
    (Il y a 1h)
    Une vidéo de ce post a été selectionnée pour être mise en valeur sur la page d'accueil. (filousky) dans [forum] *Emission sur la methadone.
    (Il y a 1h)
    Une vidéo de ce post a été selectionnée pour être mise en valeur sur la page d'accueil. (filousky) dans [forum] Putain j'arrive plus a me shooter avec ces veines de merde
    (Il y a 1h)
    Mes félicitations dans [forum] Sevrage Subutex 6 mois après
    (Il y a 1h)
    Une vidéo de ce post a été selectionnée pour être mise en valeur sur la page d'accueil. (filousky) dans [forum] Une histoire vieille de plusieurs siècles
    (Il y a 1h)

    Pied de page des forums