Purple drank

Publié par ,
17745 vues, 13 réponses
sundayy
Nouveau membre
Inscrit le 07 Jan 2016
5 messages
Salut à  tous,
ayant décidé de tester la "purple drank", je voudrais savoir quels dosages prendre pour de bons effets ? (1m82 ~70kg), pour ce qui est du matériel j'ai décidé de prendre du clarix (en sachet) et du sprite (pas vraiment besoin de photos), je sais pas si c'est le bon medoc pour tripper,
j'ai prit du clarix en sachet voir photos :
/forum/uploads/images/1452/1452179242.jpg

/forum/uploads/images/1452/1452179278.jpg


merci d'avance

Hors ligne

 

avatar
Gaeshea
Nexus Nerd
Inscrit le 24 Nov 2015
427 messages
Bonjour Sundayy

Le purple drank est une boisson à  base de soda et de sirop pour la toux à  la codéine, qui est un dérivé opiacé.

Le médicament que tu nous montre là  ne contient pas de codeine mais du DXM, qui est détourné de son usage pour ses effets hallucinogènes et dissociatifs ... autant dire que si tu prends ça en t'attendant aux effets de la codé tu risques d'être un peu surpris wink

Hors ligne

 

sundayy
Nouveau membre
Inscrit le 07 Jan 2016
5 messages

Gaeshea a écrit

Bonjour Sundayy

Le purple drank est une boisson à  base de soda et de sirop pour la toux à  la codéine, qui est un dérivé opiacé.

Le médicament que tu nous montre là  ne contient pas de codeine mais du DXM, qui est détourné de son usage pour ses effets hallucinogènes et dissociatifs ... autant dire que si tu prends ça en t'attendant aux effets de la codé tu risques d'être un peu surpris wink

Encore plus intéressant ahahha,
Je dois prendre quel dosage ?
merci à  toi

Hors ligne

 

avatar
Gaeshea
Nexus Nerd
Inscrit le 24 Nov 2015
427 messages
Il me semble que le dosage est indiqué dans le psychowiki, sinon un petit tour dans la section dédiée à  ce produit devrait répondre à  tes questions.

Tu as déjà  de l'expérience avec des hallucinogènes ? Parce que d'après certains temoignages le trip est parfois loin d'être récréatif et il y a des effets secondaires assez gênants (vomissements etc).

Hors ligne

 

avatar
Sispeo
Nouveau membre
Inscrit le 04 Feb 2014
32 messages
Salut sundayy,

je te conseille de te rendre sur la page du Psychowiki consacrée au DXM.

Il y a aussi une partie du forum dédiée au DXM.

Prend le temps de te renseigner, de lire, avant d'expérimenter ce genre de choses et fais attention à  toi.

“Chacun a raison de son propre point de vue, mais il n'est pas impossible que tout le monde ait tort.” [Gandhi]

Hors ligne

 

sundayy
Nouveau membre
Inscrit le 07 Jan 2016
5 messages
J'ai une dernière question : dans quoi dois-je dilluer ce produit ? je n'ai pas vraiment d'idées là  dessus

merci à  vous deux!

Hors ligne

 

avatar
Gaeshea
Nexus Nerd
Inscrit le 24 Nov 2015
427 messages
Sur le paquet y'a écrit "solution buvable", alors à  tout hasard je dirais ... de l'eau big_smile

Par contre fais ça dans un endroit tranquille avec des toilettes facilement accessibles parce que ça risque d'être intense pour tes intestins.

Hors ligne

 

sundayy
Nouveau membre
Inscrit le 07 Jan 2016
5 messages

Gaeshea a écrit

Sur le paquet y'a écrit "solution buvable", alors à  tout hasard je dirais ... de l'eau big_smile

Par contre fais ça dans un endroit tranquille avec des toilettes facilement accessibles parce que ça risque d'être intense pour tes intestins.

je suis chez moi j'ai mélangé 7 sachets de sirop avec du sprite

Hors ligne

 

avatar
Gaeshea
Nexus Nerd
Inscrit le 24 Nov 2015
427 messages
Alors Sundayy, comment ça s'est passé ?

Hors ligne

 

sundayy
Nouveau membre
Inscrit le 07 Jan 2016
5 messages

Gaeshea a écrit

Alors Sundayy, comment ça s'est passé ?

Hier j'ai pas pu consommer ce mélange sprite/dxm car j'avais cours, là  je viens de boire 1.5/3 de la bouteille, déjà  mon ventre n'assume pas j'attends la montée

Hors ligne

 

avatar
away
Banni
Inscrit le 20 May 2013
2612 messages
Bonsoir Sundavy,

Sispeo te l'a dit plus haut : ne confonds pas codeine et DXM.
Tu as mélangé quoi finalement et pour quels effets ?

Away

Dernière modification par away (09 janvier 2016 à  16:23)

Hors ligne

 

avatar
PurpleWake
Nouveau membre
Inscrit le 12 Jan 2016
2 messages
Salut à  tous ! cool

Donc voila je vous explique ma situation j'ai acheté de l'Euphon 300ml et du rhinathiol 200ml ( pas dans la même pharmacie ) et j'aimerais savoir lesquelles de ces deux moyens augmente ou accelère les effets :
- verser la moitié des deux sirops dans une bouteille de Sprite (1.5L) ou
- Verser un dosage ( environ 120ml d'euphon et de rhina ) dans un double cup puis rajouté le sprite .

Je compte rajouter des skittles pour le gout , si quelqu'un a déja gouté avec j'aimerais avoir son avis?

Peace fume_une_joint

Dernière modification par PurpleWake (12 janvier 2016 à  02:37)


Purple is Purple .

Hors ligne

 

avatar
away
Banni
Inscrit le 20 May 2013
2612 messages
Salut PW,

Tout comme dans la rubrique présentation, tu arrives dans celui-ci à  la suite du topic de quelqu'un d'autre, cela ne se fait pas jeune homme.
Si tu interviens dessus ok, c'est fait pour, mais là  ce n'est pas le cas. Ouvre tes propres topics.
Quant au fuckin' Lean, je te laisse consulter le psychowiki.

Bonne journée

Away

Dernière modification par away (14 janvier 2016 à  12:46)

Hors ligne

 

avatar
LLoigor
Modérateur
Inscrit le 08 Aug 2008
10035 messages
Je rajouterai a ce qu'a très justement dit Away, que les posts sur le purpledrank / Lean / Sirrup, etc... Pullulent sur le forum, et par conséquent les réponses qui vont avec. wink

Donc merci de faire consulter la rubrique voir de faire une recherche sur le forum avant de poser votre question.

Merci

Lloigor

Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Drogue info - Purple drank
par Furrywolf, dernier post 17 févier 2016 par Furrywolf
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Dosage - Purple Drank
par Law44, dernier post 11 mars 2015 par Law44
  10
logo Psychoactif
[ Forum ] Dosage - Purple drank
par MAD-MAX, dernier post 28 janvier 2019 par pierre
  1

Pied de page des forums