euphon + phenergan + xanax ?

Nassi homme
Nouveau membre France
08 janvier 2016 à 13:37
Salut ,
Depuis quelque temps je me suis vue prescrire du xanax par mon médecin , du au fait de crise d'angoisse plus ou moin violente . Je consomme depuis peux aussi de la codeine sa m'aide a dormir , et pour le coup je me demande si je pouvait mettre du xanax dans mon syzzurp habituel ou si sa représenter un risque ?

Merci de vos réponse ! :)

Recklinghausen homme
Adhérent PsychoACTIF France
08 janvier 2016 à 17:25
Salut,

Euh... J'ai tendance à  penser que... Non !!!

La codéine étant un opiacé, le mélange avec un anxiolytique est déconseillé...

Le risque est que tu fasses une dépression respiratoire qui peut mener... A la perte de ta vie .

Dans le cas ou tu consommes de la codéine ( sous forme de Lean ou sous tout autre forme puisque ce n'est en pratique qu'une recette provenant des Etats-Unis ), je te conseillerais la patience avant toute consommation d'anxiolytique.

La patience pour que les effets d'une demie vie de codéine soit écoulée... Au minimum.

Donc le Xanax dans le Purple Drank... Le risque est important.

Et si je peux te donner un conseil, la codéine n'est pas le produit le plus approprié pour trouver le sommeil wink

Je t'engage à  discuter de tes consommations avec un professionnel de santé ( pas forcément ton médecin traitant même si c'est le professionnel qui te connait le mieux ) afin qu'il te donne des précisions.

Prends soin de toi,

Reck.
Reputation de ce post

Merci :)

Bien dit Reckman - Away

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Nassi homme
Nouveau membre France
08 janvier 2016 à 18:02
Merci beaucoup pour le coup tu ma éviter de faire une bêtise , mais j'ai une autre question ducoup pour mais petite crise le médecin ma prescris du  lysanxia désole si c'est une question impeut bête mais c'est dangereux aussi de mettre 1 comprimée de lysanxia dans le lean ? , car je sais que le lysanxia est beaucoup plus lège. Merci d'avance :)

Opium72 femme
Nouveau membre France
08 janvier 2016 à 19:17
Salut, Nassi salut
Moi, je mélange le xanax avec le Subutex et le Phénergan depuis des années.
Je dois sûrement avoir de la chance, vu les doses que je prends surpris
Pour en revenir à  ta question, je ne connais pas le sirop dont tu parles, mais il y a des risques élevés de détresse respiratoire avec ce mélange...
Je suis un bien mauvais exemple. Mais j'en suis consciente...
Bref, si toi, tu tiens à  ta vie, je ne te le conseille pas fache-non-non
Tu es libre, bien sûr, et je ne cherche surtout pas à  faire la morale: je serais bien mal placée lol
Non, franchement, c'est pas une bonne idée...
J'espère t'avoir été un peu utile wink
Bonne soirée, Nassi salut
            - Opium72 -
Reputation de ce post

Merci beaucoup de ton aide :) -Nassi

"Dans la vie, j'ai eu le choix entre l'amour, la drogue et la mort. J'ai choisi les deux premières et c'est la troisième qui m'a choisi..."
                         - Jim Morrison -

Salut les Psychos,

Nassi, comme l'ont dis Opium72 et Reckman, il n'est pas du tout conseillé de faire ce mélange. Qu'il s'agisse de Xaxax où lysanxia.
Mélange codeine + benzodiazepines = risque de dépression respiratoire
Sub + benzodiazepines = même chose.
Il vaut mieux aussi éviter de rajouter de l'alcool par-dessus.
Maintenant, il existe des exceptions, n'est-ce pas Opium72 ? (Fais bien gaffe aussi hein?) .

Bonne soirée

Away

Dernière modification par away (09 janvier 2016 à 16:25)

Nassi homme
Nouveau membre France
09 janvier 2016 à 18:22
Bon bah au moin je suis fixer merci a tous sujet clos :)

Opium72 femme
Nouveau membre France
09 janvier 2016 à 22:10

away a écrit

Salut les Psychos,

Nassi, comme l'ont dis Opium72 et Reckman, il n'est pas du tout conseillé de faire ce mélange. Qu'il s'agisse de Xaxax où lysanxia.
Mélange codeine + benzodiazepines = risque de dépression respiratoire
Sub + benzodiazepines = même chose.
Il vaut mieux aussi éviter de rajouter de l'alcool par-dessus.
Maintenant, il existe des exceptions, n'est-ce pas Opium72 ? (Fais bien gaffe aussi hein?) .

Bonne soirée

Away

Salut away salut

Merci de t'inquiéter, mais je ne bois pas. Du tout. C'est déjà  ça lol
Manquerait plus que ça big_smile
Le Sub, j'en ai besoin pour pas être en manque, et le xanax + Phénergan, c'est pour dormir...
Je connais les dangers, mais je prends le risque.

Amicalement merci-1

"Dans la vie, j'ai eu le choix entre l'amour, la drogue et la mort. J'ai choisi les deux premières et c'est la troisième qui m'a choisi..."
                         - Jim Morrison -

McDazak homme
Nouveau membre
10 janvier 2016 à 00:13
Déjà  test, pas d'effet particulier en plus, je dirai même qu'une lean bien chargé tue le xanax (ou lexomil(j'ai aussi test avec)).
J'espère t'avoir aidé wink

Par contre si tu veux un mélange qui détruit à  mort, la lean + Cocaïne m'a fait complètement black out pendant 3h... Mais pour mes amis c'étais drôle et pour moi aussi quand ils m'ont raconté big_smile
Reputation de ce post

Tu es sur un site RDR, pas de démolition - Away

Nassi homme
Nouveau membre France
11 janvier 2016 à 12:33

McDazak a écrit

Déjà  test, pas d'effet particulier en plus, je dirai même qu'une lean bien chargé tue le xanax (ou lexomil(j'ai aussi test avec)).
J'espère t'avoir aidé wink

Par contre si tu veux un mélange qui détruit à  mort, la lean + Cocaïne m'a fait complètement black out pendant 3h... Mais pour mes amis c'étais drôle et pour moi aussi quand ils m'ont raconté big_smile

Vue ce que m'ont dit Away , Reck , Away72 . J’évite vue que j'habite seul je vraiment pas envie de mourir comme un con suite a un test ^^ . 

Merci comme même de ton avis smile

-Nassi.

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire