Lemmy et une pub sympa

Publié par ,
4147 vues, 1 réponses
avatar
mariemeuh femme
Psycho junior
Inscrit le 05 Jan 2013
209 messages
Salut à  tous

Je trouve cette pub assez sympa. Ai lu l'article avant de visionner la publicité. Bonne journée


 



Motörhead : la pub posthume de Lemmy Kilmister pour du lait


VIDÉO - Avant de s'éteindre le 28 décembre, le chanteur de heavy metal a tourné un spot publicitaire assez surprenant. L'agence a décidé de diffuser certaines images de la vidéo pour lui rendre hommag



Il semblait plus porté sur le Jack Daniels que sur les boissons lactées. Et pourtant, peu de temps avant sa mort, Lemmy Kilmister a tourné dans un spot publicitaire pour Valio, une marque de lait finlandaise.

Dans une courte vidéo d'1min30, le légendaire rockeur de Motörhead apparaît tout en second degré sortant d'une boutique d'une station-service, sur fond du Beau Danube Bleu de Johann Strauss fils. Alors que la musique monte crescendo, la caméra zoome sur le chanteur au chapeau de pirate, qui tout en fixant l'objectif annonce son dégoût des boissons lactées. «Je n'ai jamais aimé le lait. Et je ne l'aimerai jamais», déclare-t-il du bout de sa canne avant de gratifier, avec un large sourire, le spectateur d'un merveilleux «sale con».

Souvenir d'une «rencontre magique»

La publicité, qui devait à  l'origine vanter les mérites de la marque de lait, a finalement été tournée comme un hommage à  Lemmy Kilmister. «Nous levons nos verres à  ton honneur», énonce la vidéo, après les voeux du chanteur. L'agence Hasan & Partners qui a produit le spot pour Valioexplique: «Nous avons discuté de la possibilité de ne pas la diffuser. Nous avons plutôt choisi de présenter des images du tournage ne faisant pas partie du scénario original. Elles cristallisent l'esprit de Lemmy et lui rendent hommage. C'était une rencontre magique avec un grand homme. Nous sommes honorés de pouvoir la partager avec le monde. Merci Lemmy.»

Je suis Charlie

Hors ligne

 

avatar
babaji
international freak
Inscrit le 21 Feb 2013
1003 messages
Il n en a jamais bu?

La dope fait mieux passer les moments sans argent que l argent les moments sans dope

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Photo sympa
par L'ost soul, dernier post 28 mai 2016 par JeRe
  12
logo Psychoactif
[ Forum ] Clip sympa dont Marie JEanne est la star
par Julien, dernier post 01 août 2015 par Julien
  0

Pied de page des forums