RC cocaïne ? qu'on m'explique !

Publié par ,
10918 vues, 6 réponses
EnContinu
Nouveau membre
Inscrit le 09 Oct 2015
20 messages
Bonjour, je vous écris ce message car je recherche un RC se rapprochant le plus possible des effets de la cocaïne, mais surtout, les effets que je considère comme obligatoire sont l'envie de marcher mais surtout de parler beaucoup ^^

Si elle peut prendre sa place dans un cadre festif tels que des festivals de musique electro c'est un + non obligatoire, a l'inverse, je ne cherche pas non plus une drogue "fonctionnelle", j'aimerais tout de même ressentir les effets de ce que je consomme ^^
J'ai déjà  fait des recherches et je pensé avoir trouvé mon bonheur jusqu’à  ce que je me rende compte que la substances sur laquelle j'avais jeté mon dévolue (3MMC) est désormais interdite en Angleterre et en France ...

A ceux qui me conseillerais de tous simplement acheté de la coke, je vous invite a m'envoyer de l'argent lol , mais surtout qu'il m'en trouve ... bref.

Pour plusieurs raison j'aimerais me substitué a ce produit (pour en profité + pleinement quand ça arrive et surtout espacé aux maximum les prises.

Alors voila suite a ces interdictions, sur quoi vous rabattez vous mes gens ? J'ai bien trouvé de la 3MMC sur des sites non anglais (sur lesquelles je n'ai jamais commandé) et même si leur note scamlog est plus que correct, j'ai peur que le colis soit intercepté comme ceux du dark net par les autorité ...

Merci beaucoup de prendre le temps de me lire et de me répondre ! :)

Dernière modification par EnContinu (12 janvier 2016 à  11:59)

Hors ligne

 

avatar
Yotna
Psycho sénior
Inscrit le 16 Dec 2013
713 messages
Salut :) Il n'y a aucun Rc qui ressemble à  la C .. J'aurais bien aimé moi aussi /: .

La 3-mmc est plutôt proche de la Mdma, tu as déjà  essayée cette dernière ? Sinon, juste comme ça t'as tenté le speed ?

“Le voyage est une espèce de porte par où l'on sort de la réalité comme pour pénétrer dans une réalité inexplorée qui semble un rêve.” - GDM

Hors ligne

 

avatar
Ledayuum
Banni
Inscrit le 09 May 2015
104 messages
Hello l'ami big_smile, J'ai comme toi chercher si il y avait des RC de cocaïne mais au final pas vraiment.

Mais il y a plusieurs shop UK qui essaye de faire des mélanges de RC qui auraient des effets qui s'approcherait le plus de la cocaïne !

C'est les : Synthacaïne, Nitracaïne, Phenzacaïne et les autres caïne !

C'est des mélanges entre stimulants et empathogène, à  divers pourcentage en fonction du produit et du shop, dedans tu peux y trouver, Methipropamine, MDAI, 3F-Phenmetrazine...

Voilà  en espérant t'avoir aidé big_smile, mais tu peux aussi trouver ton propre mélange en cherchant un peu partout sur le net big_smile

Hors ligne

 

EnContinu
Nouveau membre
Inscrit le 09 Oct 2015
20 messages

Yotna a écrit

Salut :) Il n'y a aucun Rc qui ressemble à  la C .. J'aurais bien aimé moi aussi /: .

La 3-mmc est plutôt proche de la Mdma, tu as déjà  essayée cette dernière ? Sinon, juste comme ça t'as tenté le speed ?

Salut ! merci pour ta réponse :)

J'ai déjà  essayé l'ecsta, mais jamais de MD pur, vous savez j'habite un bled paumé du nord de la France, il n'y a donc absolument rien d’intéressant a par quand on a de la chance ...

Le speed déjà  tenté également, je trouve les effets très léger et la descente assez rude (le ratio ne me convient pas ^^)

Ledayuum a écrit

Hello l'ami big_smile, J'ai comme toi chercher si il y avait des RC de cocaïne mais au final pas vraiment.

Mais il y a plusieurs shop UK qui essaye de faire des mélanges de RC qui auraient des effets qui s'approcherait le plus de la cocaïne !

C'est les : Synthacaïne, Nitracaïne, Phenzacaïne et les autres caïne !

C'est des mélanges entre stimulants et empathogène, à  divers pourcentage en fonction du produit et du shop, dedans tu peux y trouver, Methipropamine, MDAI, 3F-Phenmetrazine...

Voilà  en espérant t'avoir aidé big_smile, mais tu peux aussi trouver ton propre mélange en cherchant un peu partout sur le net big_smile

Hello ! Intéressant comme réponse merci ! :)

A creuser ces histoire de """caîne machin, on dirait bien que je vais avoir de la recherche et de la lecture moi ^^

Tu a tester toi même ces produits ? Des retours ?
Je vais faire des recherches de mon coté mais on en a jamais assez. :)

Merci a vous deux. :)

Dernière modification par EnContinu (12 janvier 2016 à  14:31)

Hors ligne

 

avatar
Yotna
Psycho sénior
Inscrit le 16 Dec 2013
713 messages
Si tu trouve les effets du speed trop subtils et le contre effet trop hard je ne te conseil pas les mélanges de stimulants (phenzacaine, synthacaine) les effets ne sont pas agréables.

Mais par contre j'avais testé une phenzacaine aujourd'hui disparue, composée de 2-AI / 3-fmp / lidocaine, & bien l'effet était sympa et assez proche d'une mauvaise C. Après ça j'ai retenté d'autre batch mais j'ai été déçu à  chaque fois ..

Sinon, dernière question, tu cherche un produit pour la vie de tous les jours ou pour faire la fête ?

“Le voyage est une espèce de porte par où l'on sort de la réalité comme pour pénétrer dans une réalité inexplorée qui semble un rêve.” - GDM

Hors ligne

 

avatar
pierre
Web-Administrateur
Inscrit le 15 Sep 2006
16690 messages

Hors ligne

 

EnContinu
Nouveau membre
Inscrit le 09 Oct 2015
20 messages

Yotna a écrit

Si tu trouve les effets du speed trop subtils et le contre effet trop hard je ne te conseil pas les mélanges de stimulants (phenzacaine, synthacaine) les effets ne sont pas agréables.

Mais par contre j'avais testé une phenzacaine aujourd'hui disparue, composée de 2-AI / 3-fmp / lidocaine, & bien l'effet était sympa et assez proche d'une mauvaise C. Après ça j'ai retenté d'autre batch mais j'ai été déçu à  chaque fois ..

Sinon, dernière question, tu cherche un produit pour la vie de tous les jours ou pour faire la fête ?

J'ai également prévu, désolé de ne pas l'avoir précisé, de commander des benzo pour mieux gérer les descentes ... Je pense qu'il est important de le préciser car effectivement, j'ai vécu une experience assez traumatisante avec du 1P-LSD qui m'apprendra a ne plus jamais prendre de drogue de cette  trempe sans parachute de secours.

PS : Je suis tout a fait conscient que le LSD & les stimulants ne font pas partie de la même catégorie de drogue, je justifie juste auprès de vous mon envie d'acheter des benzo.

Je cherche en fait une drogue pour faire la fête, ma drogue de tous les jours étant la weed, a laquelle je suis (je pense pouvoir le dire, dépendant).

J'ai effectivement entendu dire ici et la que rien ne pourrais vraiment remplacer la cocaïne, a mon grand désarroi, cependant, et comme tu m'en parle (sa me revient ^^ big_smile), j'avais également vu une alternative proposé par mon RC shop favori : "3-FMP", bon, vu ton expérience avec cette substance (bon en mélange mais quand même !) Je viens un peu de redescendre de mon petit nuage qui me faisait espérer une alternative viable ^^.

je tiens a dire que ma consommation de XTC étais concentré sur cette été ou il m'est arriver de monter jusqu’à  660MG de MDMA en une soirée (pills testé a 220mg, bonne qualité). Depuis, repris une pilule de mauvaise qualité le jour du nouvel an, puis plus rien depuis, (l'envie n'est même pas la ^^).

Pour ce qui en est de la C, je n'ai consommer qu'un gramme dans toute ma vie répartie en 2 prise espacé de plusieurs semaine, je ne connais donc pas encore les effets par cœur, ne pensez vous pas qu'en prenant en compte cette variable, les effets des "substitue rc" serait pour moi moins décevant qu'un grand habitué et amoureux de Cécile ?

Comme je l'ai dis plus haut, et j'ai surement pas étais assez clair (désolé ^^) je ne cherche pas une drogue de tous les jours mais une drogue pour faire la fête.

Pierre, je tien a m'excuser pour ce doublon qui aurait pu être éviter avec la fonction recherche, je n'aurais bien évidement pas de problème avec un éventuel lock de ce topic.

Dernière modification par EnContinu (12 janvier 2016 à  15:05)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif   10
logo Psychoactif
[ Forum ] RC Analogues de la cocaïne
par NicolasMachiavel, dernier post 29 mai 2023 par kokie301
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Cherche Un RC proche de la cocaine
par PapillonDeLumiere, dernier post 26 avril 2019 par ff4life
  14
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Research Chemicals, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Complications aiguës de l'usage de cocaïne

Pied de page des forums